| La collec' de Nikélaos (statues P.45) | |
|
+21albafica atila34 Anubis bibes67 nemesis PiNeD Alias OrbitalD gem darkvador67 nayric CERBERUS ikar masterbullitt Maitre du Capricorne LOKI dams2k9 Camu oshii Dmaniak FURY 6MON Nikélaos 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nemesis Pegasus no Seiya V2
Messages : 1293 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Sam 10 Oct - 10:44 | |
| | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Sam 10 Oct - 11:16 | |
| | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Sam 10 Oct - 11:48 | |
| Bravo Nikélaos. T'aurais voulu titiller davantage notre curiosité que tu n'aurais pas pu mieux t'y prendre ! | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Sam 10 Oct - 13:42 | |
| - gem a écrit:
- Bravo Nikélaos. T'aurais voulu titiller davantage notre curiosité que tu n'aurais pas pu mieux t'y prendre !
Ha ha, j'ai réussi mon coup, alors. Néanmoins, j'ai affaire à des connaisseurs, à ce que je vois. Bon, c'est malheureusement pas LE Terminator, puisque les modèles T-800 d'Hot Toys sont inabordables, mais c'est bien un Terminator, le T-700 qu'on peut voir dans Salvation. Je viens de finir ma séance photo, je suis pas mécontent. Le temps de trier, retoucher, uploader et je vous montre tout ça. | |
|
| |
Messages : 1293 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga Date d'inscription : 11/09/2009
| |
| |
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Sam 10 Oct - 13:46 | |
| Et là-dessus, il nous en remet une couche de teaser! Trop fort | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Sam 10 Oct - 13:50 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Sam 10 Oct - 18:41 | |
| Le Roi de la surprise s'appelle Nikélaos ! Vivement les photos, pour découvrir encore un autre genre de collection.
Dernière édition par Camu le Sam 10 Oct - 19:13, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Sam 10 Oct - 19:01 | |
| Arrêtez, vous allez me faire rougir. Voilà, je peux enfin vous présenter ce T-700 Hot Toys. C'est parti : Et pour les amateurs de détails : Voilà. Pour être honnête, même en commençant à connaître Hot Toys, j'ai été bluffé par cette figurine. Les détails et leur finesse sont incroyables (les orteils sont articulés ! ^^). Et ça me donne bien envie de craquer pour leur monstrueux T-600. | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Sam 10 Oct - 19:18 | |
| Les images m'ont ôté toute parole. Elles parlent d'elles-mêmes. Font pas semblant, chez Hot Toys. Honnêtement, tu as de la chance de t'investir dans cette catégorie. Je ne peux malheureusement pas, faute de revenus, et déjà submergé de chevaliers et de voitures. Peut-être un, deux sûrement, mais en faire une gamme, ce serait me ruiner, dans tous les sens du terme. Mais chacun son truc, c'est certain... Vraiment une pièce d'orfèvrerie. Et mise en images avec brio, pour notre plus grand plaisir. Merci !!! Finalement, j'en avais des choses à dire... | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Sam 10 Oct - 20:27 | |
| alors que dire sur terminator version t-700 la j'adore vraiment les détail sont vraiment précis ,on croirer qu'il va se levé et dire "sarah conors" sérieux ta fait un bon achat Nikéalos je suis presser de voir a prochaine fig^^ ps:tes photo sont génialisime ^^ | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Sam 10 Oct - 20:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Sam 10 Oct - 21:37 | |
| Très belle pièce et photos d'excellentes qualité comme d'hab . Il est vrai que le niveau de détail est hallucinant. J'ai préco les fig de Bio Hazard 5 de chez Hot toys il y a un mois, et quand je vois tes photos poto, j'en peux plus d'attendre. Heureusement la sortie est prévue pour ce mois-ci ou début du suivant. Je pense aussi que je vais essayer de me procurer une toile ou du papier de couleur pour le fond car quand je vois le résultat chez toi et Camu, je suis toujours impressionné | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Dim 11 Oct - 18:56 | |
| Merci les gars. Content que ça vous plaise. Hot Toys, c'est vraiment le top. Gem, prépare-toi à commencer une nouvelle collection. Et les autres, si une licence Hot Toys vous intéresse vraiment et que vous avez un jour les moyens de vous offrir ne serait-ce qu'une seule de leurs figurines, n'hésitez pas, vous ne serez pas déçus. Nemesis, ma prochaine arrivée en 12" devrait largement du niveau de ce T-700. | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Dim 11 Oct - 19:11 | |
| | |
|
| |
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Dim 11 Oct - 19:44 | |
| Trop classe le terminator | |
|
| |
bibes67 Grand pope Arlès
Messages : 1091 Age : 40 Localisation : alsace Emploi : burstner Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Dim 11 Oct - 21:14 | |
| astalavista baby !!!!!!! trop beau ce t 700 | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Lun 12 Oct - 10:58 | |
| Merci à vous deux. | |
|
| |
bibes67 Grand pope Arlès
Messages : 1091 Age : 40 Localisation : alsace Emploi : burstner Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Lun 12 Oct - 11:57 | |
| ya pas de stress , tu peut etre heureux l ami ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Jeu 15 Oct - 22:02 | |
| Bon, j'ai déjà dû vous dire que les corps des 12" Medicom étaient très fragiles. En voilà la preuve : même en le manipulant comme du cristal, j'ai cassé un bras à Les Mort 13, mon Saint of Vengeance, pendant la séance photo. Je suis donc allé me chercher un corps de remplacement sur Ebay, de marque Hot Toys, plus robuste. Je l'ai enfin reçu et j'ai fêté ça avec une nouvelle séance photo "test" : Bon eh bien que dire ? Le plus dur reste à faire, à savoir adapter les mains d'origine (pas les mêmes embouts...), mais jusque-là je suis plutôt satisfait du changement. | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Ven 16 Oct - 7:20 | |
| En tout cas le résultat est la c'est très joli. On ne voit quasiment rien | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Ven 16 Oct - 10:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Ven 16 Oct - 14:15 | |
| Tout beau poto La finition est remarquable. | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Ven 16 Oct - 15:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Sam 17 Oct - 16:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) | |
| |
|
| |
| La collec' de Nikélaos (statues P.45) | |
|