| La collec' de Nikélaos (statues P.45) | |
|
+21albafica atila34 Anubis bibes67 nemesis PiNeD Alias OrbitalD gem darkvador67 nayric CERBERUS ikar masterbullitt Maitre du Capricorne LOKI dams2k9 Camu oshii Dmaniak FURY 6MON Nikélaos 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Jeu 22 Avr - 10:04 | |
| Quand j'ai vu son nom, et ayant vu les IV-V-VI, je me suis intéressé à lui, pour confirmer la fameuse phrase que tout le monde connaît ( ). C'est tout ce que je voulais savoir, en fait. | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Jeu 22 Avr - 10:10 | |
| Si je n'aime pas la figurine d'anakin, c'est parce que je n'aime pas sa version dans les films. Sinon, j'ai commencé à aimer star wars par les épisodes I II et III. La figurine fait quand même plus mature que cet ado tete à claque ! sinon, elle est bein réalisé quand même. A quand, une figurine de JarJar bink ? | |
|
| |
Fedaykin7 Taurus no Aldebaran
Messages : 672 Age : 42 Localisation : Là où souffle la tramontane Emploi : Ingénieur d'étude en biologie végétale Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Ven 23 Avr - 5:26 | |
| Très belles fig bravo Sinon vis à vis de l'équilibre dans la Force, hier on s'est fait les 6 star wars avec des potes et on est tombé d'accord que finalement Anakin l'a apporté cet équilibre, après 1000 an de domination Jedi, lui a renversé la balance, avec un peu trop d'élan mais bon ceci est une autre histoire | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Ven 23 Avr - 12:45 | |
| Moi le Anakin je ne suis pas trop fan non plus par contre le darth maul a la classe. Vador aussi bien sur j'aime beaucoup le stormtrooper aussi. | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Ven 23 Avr - 13:46 | |
| Fedaykin7, ton interprétation m'a éclaté. ^^ Merci pour les coms. | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Ven 23 Avr - 14:52 | |
| Waou Pour moi au niveau intérêt des persos, les photos vont crescendo. Les figs sont magnifiques et le savoir-faire de Nikélaos fait le reste C'est quoi la marque? | |
|
| |
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Ven 23 Avr - 15:02 | |
| Merci Gem, ça fait bien plaisir. Tout ça, ça vient de chez Medicom, collection Real Action Heroes (RAH). | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Mar 27 Avr - 22:49 | |
| Hello ! Une série de photos de ma dernière arrivée, ou plutôt mes dernières arrivées : le pack des N.O.M Commanders de 3A. Ce sont mes premières 12" de cette marque et je dois avouer que je suis bluffé. Le traitement des vêtements (salissures, usure, etc.) est incroyable, tout comme le style parfaitement reproduit d'Ashley Wood. Les deux personnages sont issus de l'univers "WWR" (World War Robots) de ce dessinateur australien. Vous pouvez avoir un aperçu de ses œuvres en fond de mes photos : se sont les illustrations des boîtes. Place aux images Et en version "artistique" : Voilà. Un achat qui me comble. Les photos sont dispo en plus grand sur ma page Flickr (lien direct dans ma signature). Merci de la visite. | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Mer 28 Avr - 6:51 | |
| Je connais pas du tout cette série, l'ambiance semble plutôt glauque, non?Comme tu le dis, si on compare avec le dessin derrière, les figurines semblent très fidèles à l'esprit de la série. Je trouve notamment l'aspect 'usé' du casque très bien réalisé. | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Mer 28 Avr - 7:15 | |
| J'avais croisé quelques images de cette série de figurine, elles sont vraiment terribles, seules les visages font bizarre, mais c'est le chara-design donc ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Mer 28 Avr - 9:06 | |
| Je sais pas si on peut dire que l'univers est glauque, en tout cas c'est un apocalyptique. L'essentiel des produits tirés de cette "licence" sont des robots au design original et la plupart (à quelques variantes près) ont cette peinture particulière qui donne une impression de rouille et d'usure. Le travail et le rendu sont incroyables. Voilà un exemple : J'ai d'ailleurs une paire de ces robots en cours de commande, mais justement en variante "propre". Les visages façon "tête en bois" me rebutaient aussi un peu, au début, mais comme tu le dis, Fury, c'est le design qui veut ça et au final ça colle parfaitement. Je m'y suis fait sans problème. Merci pour les coms. | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Mer 28 Avr - 17:36 | |
| Je ne suis pas très friand de ce genre de trucs (guerres, robots etc), mais franchement, la splendeur de tes photos, et l'aura qu'elles dégagent me plaisent au plus haut point. Vivement que je change ce petit compact qui m'accompagne depuis si longtemps, et passe à un Bridge ou un Reflex, avec un peu de matériel, pour enfin pouvoir découvrir de nouveaux horizons (la photo en extérieur, paysagiste, c'est mon rêve). Chapeau bas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Mer 28 Avr - 20:23 | |
| Merci beaucoup, Camu. Si tu en as les moyens, opte pour un reflex numérique. Quand on veut pousser le bouchon de la photo assez loin, c'est ce qu'il y a de mieux. Moi, j'opère avec un bridge et mon entourage me conseille de passer au reflex. Alors si tu peux sauter une étape... | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Mer 28 Avr - 20:54 | |
| C'est bien mon intention. Mais quand je regarde les prix, j'envisage très bien de prendre un bon Bridge, avec quelques accessoires, dont la dépense sera digérable moyennant quelques retenues pas bien méchantes, et avoir ainsi un monde tout nouveau à découvrir pleinement, et pour pas trop cher. Parce que si je dois passer au Reflex, ça sera un truc assez colossal, du genre à 4 chiffres avant la virgule. Mais je devrai pour cela radiner pendant X mois, pour tout éclater d'un coup, et re-radiner pour me refaire, ce qui m'embêterait, juste pour un appareil somme toute pas vraiment indispensable à la vie de tous les jours. Et faire un crédit pour un boîtier, bôf... Je préfère donc passer au Bridge maintenant, continuer ma vie normalement, et évoluer vers le Reflex quelques mois/années plus tard. Je suis au compact depuis 2005, et je m'en contente très bien, même si j'ai eu l'occasion de faire un peu de Bridge. Ca peut attendre, et ça sera un bon moyen de me familiariser à la photo de haut niveau. | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Mer 28 Avr - 21:17 | |
| Je trouve le bridge trés bien pour un prix mini. On s'apporche du reflex avec la simplicité d'un mini. | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Mer 28 Avr - 21:45 | |
| C'est sûr qu'il y a déjà de quoi faire avec un bon bridge. En toute modestie, je trouve que je m'en sors pas mal avec le mien. Après, ça dépend du degré de précision que tu veux, jusqu'où tu veux aller dans la photo, etc. En gros, entre les reflex et les bridges, il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses. | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Mer 28 Avr - 22:54 | |
| c'est sur ! j'ai un reve qui coute 2000 € nu ! le canon EOS 5D Mark II ! C'est certainement le meilleur Reflex au monde mais aussi l'un des meilleurs capteurs vidéo Full HD 1080 p Il sert pour filmer des séries tv en HD comme Dr House ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Jeu 29 Avr - 9:12 | |
| Ah oui mais là on est pas nombreux à pouvoir se l'offrir... J'ai fait une rapide prospection y a quelques temps et je pense qu'on peut dégoter des reflex très honnêtes pour 600 à 800€. Ce qui est cher mais pas tant que ça, si on aime vraiment photographier (et pas seulement des figurines ou des voitures ^^). | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Jeu 29 Avr - 10:11 | |
| Ah, mon cher Maître, tu pointes pile poil dans la direction que je vise... Pour le reste, on est bien d'accord Nikélaos, qu'on peut déjà avoir du bon matos aux prix que tu donnes. | |
|
| |
Fedaykin7 Taurus no Aldebaran
Messages : 672 Age : 42 Localisation : Là où souffle la tramontane Emploi : Ingénieur d'étude en biologie végétale Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Jeu 29 Avr - 15:35 | |
| Pour 800€ environ mes parents ont topé à la fnac un nikon D5000 avec 2 objectifs. D'après Les Numériques, c'est du bon réflex moyen/haut de gamme | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Jeu 13 Mai - 22:37 | |
| Salut à tous ! Petite parenthèse "bon marché" au milieu de toutes ces figurines hors de prix avec un petit truc qui m'a fait craquer à ma dernière visite de Toys R Us : Voilà, c'est la marque MegaBloks qui fait ça. Environ 14/15 cm et à peine 10€. C'est une figurine à monter. Les bras, la tête et les hanches sont des aimants. J'ai trouvé ça marrant. ^^ Et puis ça me permet de patienter en attendant la 12" de HT (et les 6" Hasbro exclu Walmart que je devrais recevoir sous peu)... Je vais peut-être aller acheter son copain rouge et or. | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Ven 14 Mai - 7:55 | |
| Ah oui ! il a de la gueule ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Ven 14 Mai - 15:59 | |
| Hé hé, merci. | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Ven 14 Mai - 16:18 | |
| Bonne affaire , bien joué... | |
|
| |
joe75010 Cygnus no Hyoga V1
Messages : 97 Age : 29 Localisation : Régions parisienne Emploi : étudiant Loisirs : Les Myth cloth !!!! Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Ven 14 Mai - 16:42 | |
| Ah ouais la grande classe,fidèlement reproduis et + articulée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) | |
| |
|
| |
| La collec' de Nikélaos (statues P.45) | |
|