| La collec' de Nikélaos (statues P.45) | |
|
+21albafica atila34 Anubis bibes67 nemesis PiNeD Alias OrbitalD gem darkvador67 nayric CERBERUS ikar masterbullitt Maitre du Capricorne LOKI dams2k9 Camu oshii Dmaniak FURY 6MON Nikélaos 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| |
| |
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Jeu 31 Jan - 18:05 | |
| | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Jeu 31 Jan - 18:50 | |
| J'ai son frère jumeau à la maison. Les Sota sont vraiment beau, charismatique et respectent le jeu. Seul ombre au tableau les articulations qui vont devenir laches très rapidement surtout les pieds, une véritable calamité sur mes 3 (Guile/Vega/Akume). Excellente prise | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Jeu 31 Jan - 21:32 | |
| Merci Fury. C'est vrai que les pieds semblent être le point faible. Ils sont déjà plus ou moins souples. Surtout comparé aux autres articulations. :-/ Enfin bon, je compte pas non plus le faire tenir éternellement sur un pied. Tant qu'il tient debout, ça me va. | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Jeu 31 Jan - 23:39 | |
| AH... Street Fighter... Ce bon vieux Gouki est vraiment très bien en figurine. J'achèterais bien Ryu (s'il existe), mais plus tard. Et les photos, comme d'hab' : !!! | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Ven 1 Fév - 3:31 | |
| terrible le gouki!!! | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Ven 1 Fév - 7:04 | |
| - Camu a écrit:
- AH... Street Fighter...
Ce bon vieux Gouki est vraiment très bien en figurine. J'achèterais bien Ryu (s'il existe), mais plus tard.
Et les photos, comme d'hab' : !!! Il existe, même en version un peu plus grande et avec vêtement tissu il me semble. Moi celui que j'aimerai c'est Saga, mais la version de 25/30cm Il était chez Konci en vitrine l'an passé et il est Tu as mon topic StreetFighter si tu veux pour saliver. | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Ven 1 Fév - 8:35 | |
| Il est MONSTRUEUUUUUX !!!! Je le chercherai en boutiques ou sur eBay, il est magnifique. Merci bien FURY !! | |
|
| |
dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Ven 1 Fév - 10:47 | |
| Vraiment sympa ces figurines Street Fighter, merci d'avoir mis le lien pour voir ton topic Fury, j'avais pas encore vu ces figurines. | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Ven 1 Fév - 23:34 | |
| Merci Camu, 6mon, Dams. Je commençais à douter du nom de "Gouki", je me demandais si je l'avais rêvé. ^^ Merci Fury pour le lien. De fait les grands modèles déboîtent grave. | |
|
| |
LOKI Athéna
Messages : 5203 Age : 43 Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE AUDIOVISUEL Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Ven 1 Fév - 23:56 | |
| - FURY a écrit:
- J'ai son frère jumeau à la maison.
Les Sota sont vraiment beau, charismatique et respectent le jeu. Seul ombre au tableau les articulations qui vont devenir laches très rapidement surtout les pieds, une véritable calamité sur mes 3 (Guile/Vega/Akume).
Excellente prise Whaou trop jaloux tu nous montrer ta collec poto Fury car j'aime beaucoup street fighters!!! oups j'avais pas vu ton topic!! sorry!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Lun 21 Juil - 22:23 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
| |
| |
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Mar 22 Juil - 8:15 | |
| Merci beaucoup, mon cher Camu. Pour être plus exact, il s'agit là d'un Shinigami (= ange ou divinité de la mort), capitaine de la 6e division des armées de la cour de Soul Society. Les 13 capitaines ont tous beaucoup de charisme, mais Byakuya est quand même parmi le top. Ça ne doit pas être beaucoup plus clair maintenant, mais il y aurait trop de trucs à expliquer. Râh, Bleach est une série énorme ! | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Mar 22 Juil - 8:21 | |
| Classe et comme il dirait : "Bankaï, Senbonzakura Kageyoshi" Mon préféré reste Zaraki Kenpachi, puissance et finesse c'est tout moi Belle acquisition. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Mar 22 Juil - 8:50 | |
| elles sont terrible ces figs de toynami, j ai les 6 déjà sotie, je te conseille renji qui est pour moi de loin le plus réussi, chad aussi tape bien!!! moi aussi j attend mon chouchou kenpachi avec impatience mais je ne pense qu il sera le prochain, il est possible que les couple urahara/yoruichi et hytsugaya/matsumoto passe avant lui! j aimerai bien qu il sorte avec yachiru sur son épaule et accompagné de maradame ikkaku !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Mar 22 Juil - 11:08 | |
| - 6MON a écrit:
- elles sont terrible ces figs de toynami, j ai les 6 déjà sotie, je te conseille renji qui est pour moi de loin le plus réussi, chad aussi tape bien!!!
moi aussi j attend mon chouchou kenpachi avec impatience mais je ne pense qu il sera le prochain, il est possible que les couple urahara/yoruichi et hytsugaya/matsumoto passe avant lui! j aimerai bien qu il sorte avec yachiru sur son épaule et accompagné de maradame ikkaku !! Ah bah tu parles, ça serait le rêve ! Kenpachi et Ikkaku... (Mais amovible, la petite yachiru, hein ^^) Moi je suis preneur de Kenpachi, Gin ( ), Tousen et Urahara en priorité. Mais comme tu le dis, à par ce dernier ce ne sont sûrement pas des persos qu'on verra sortir bientôt. Renji, je l'ai longtemps regardé et je n'ai pas été convaincu. Mais j'y jetterai un nouveau coup d'oeil prochainement... En tout cas j'ai hâte que de nouveaux persos sortent. @ Fury : en lisant ta citation je l'ai revu le dire, dans l'anime, j'en ai eu des frissons. ^^ Pour mes persos préférés, entre Byakuya, Kenpachi et Gin mon coeur balance. Mais on ne voit pas assez Gin à l'oeuvre niveau combat ! Oh, et j'allais oublier ma petite Soi Fon ! Merci à tous les trois pour vos com' ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Dim 27 Juil - 10:28 | |
| Hello, Juste un petit montage que j'avais complètement oublié : Big bang attack ! J'ai rigolé en le revoyant. Je m'étais bien amusé. ^^ Végéta rules ! | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Dim 27 Juil - 10:32 | |
| Superbe !! Le Vegeta que je préfère dans la série !! Si je ne me trompe, tu as reproduit le moment où il se prépare à éliminer C19 ?... | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Dim 27 Juil - 14:23 | |
| C'est exactement ça. Un des deux moments de gloire de Végéta dans la série, avec son combat contre Boo. J'adore ce type. | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Sam 23 Aoû - 14:39 | |
| Une petite preview d'un arrivage de... décembre pour que les amateurs de Bleach puissent passer commande. HLJ propose des précos de ces deux superbes (enfin j'imagine, pour l'instant ce ne sont que des dessins) DX Girls : C'que j'ai hâte de les voir arriver chez moi ! Seul petit regret : ces espèces de sous-vêtement blancs qu'ils leur ont collé. Ma petite Soi Fon est tellement sexy sans ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Mar 16 Juin - 21:29 | |
| | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Mar 16 Juin - 22:13 | |
| le jocker est d'un réalisme époustouflant ! ça doit couter bonbon ! | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Mar 16 Juin - 22:31 | |
| Un ancien de retour, ça fait plaisir ! Et quel ancien !!! Je suis content de te revoir parmi nous, fieu !! Et que nous amènes-tu de beau ?? Des RAH Medicom de toute beauté !!! Le Joker est mon préféré; j'ai voulu l'acheter un moment, mais son prix est incompatible avec mes autres collections. Une autre m'intéresse aussi, celle de Sato Koji par Matsuda Yusaku, mais ce sera pour plus tard. Encore une fois, c'est une vraie joie de te retrouver, toi et tes superbes clichés !
Dernière édition par Camu le Mer 17 Juin - 10:08, édité 1 fois | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) | |
| |
|
| |
| La collec' de Nikélaos (statues P.45) | |
|