Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

La collec' de Nikélaos (statues P.45)

+21
albafica
atila34
Anubis
bibes67
nemesis
PiNeD Alias OrbitalD
gem
darkvador67
nayric
CERBERUS
ikar
masterbullitt
Maitre du Capricorne
LOKI
dams2k9
Camu
oshii
Dmaniak
FURY
6MON
Nikélaos
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67

Masculin Sagittaire Chèvre
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 4 EmptyJeu 23 Juil - 18:12

Merci beaucoup.
Bon je ne cache pas que la tu as un peu refroidi mes ardeurs, mais franchement elles sont trop belles!
Je pense que je vais essayer de m'en procurer tout de meme je les veux ces 2!
Pourquoi le dark vador est il si dur a trouver c'est des series limitées?
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Dark-Admin
Dark-Admin
CERBERUS

Masculin Verseau Rat
Emploi : graphiste
Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines

MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 4 EmptyJeu 23 Juil - 18:39

darkvador67 a écrit:
Merci beaucoup.
Bon je ne cache pas que la tu as un peu refroidi mes ardeurs, mais franchement elles sont trop belles!

tout simplement l'offre et la demande je suppose, Dark vador c'est LE personnage Stars wars
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos

Masculin Sagittaire Cochon
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^

MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 4 EmptyJeu 23 Juil - 19:17

VAMPYR a écrit:
darkvador67 a écrit:
Merci beaucoup.

tout simplement l'offre et la demande je suppose, Dark vador c'est LE personnage Stars wars

Tout à fait, ça joue.

Et puis ce sont effectivement des séries limitées. Je ne retrouve plus les chiffres, mais il n'y en a que quelques milliers dans le monde (par exemple, seulement 1000 Darth Maul ont été importés officiellement aux USA).
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos

MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 17:18

Hello les gars ! Very Happy

Mise à jour de ma collection avec deux exceptions pour moi qui fais plutôt dans la figurine articulée : les Premium Format d'Asajj Ventress et de Darth Maul. C'est fait par la société Sideshow, ce sont des statuettes "mixed media", c'est à dire combinant résine et tissus et c'est à l'échelle... 1/4 ! Le format PF est assez impressionnant (environ 43cm pour Asajj et 48cm pour Darth Maul) Shocked

Place aux photos :

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 4 3845681744_7cecdedb4f La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 4 3845681492_a2fc80e174 La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 4 3845681976_56415090c3

Je suis complètement sous le charme d'Asajj... La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 4 Slove

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 4 3845681226_4489c3e2e3 La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 4 3845680718_e545cc6019

Comme on peut le deviner sur les photos, le sabre de Darth Maul s'allume.

Et enfin un petit bonheur : grâce à un membre du forum Fana Collec, j'ai enfin acquis mon graal en 12", le Batman original costume de Hot Toys :

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 4 3845680412_a2b1a4dfeb La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 4 3844889085_2d3ee45398 La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 4 3844889345_60805de99b

Je suis trop content cheers

Voilà. Vous pouvez aussi voir mes meilleures photos sur ma page FlickR : http://www.flickr.com/photos/nykho

Wink

Dernière édition par Nikélaos le Dim 23 Aoû - 9:12, édité 1 fois
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme

MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 17:22

Ta page FlickR m'a mis sens dessus-dessous... La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 4 Triste-m

C'est, c'est... C'est... BEAU. La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 4 Slove
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos

MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 9:13

Merci beaucoup, Camu ! Very Happy

(J'en profite pour éditer mon précédent post, j'avais viré la mauvaise photo de Maul ^^')
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos

MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 4 EmptyMer 2 Sep - 14:38

Hello !

Pris de fièvre acheteuse, j'ai encore une nouveauté à vous présenter. \o/

Il s'agit de la figurine 1/6e de Darth Vader par Sideshow :

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 4 3881495534_53e30cf1ff

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 4 3880699253_4ae1bc6abe La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 4 3880698311_61645d3a23

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 4 3881495852_9b198b53a9 La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 4 3881494820_0077f461c7

À titre de comparaison, le voici à côté du Darth Vader de Medicom :
La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 4 Figs_013

Le Vador de Sideshow mesure 34cm environ !

Et puis comme j'avais ressorti Darth Maul :

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 4 3881494604_a9b229a6f3

En espérant que ça vous plaise. La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 4 Alcooliq
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY

Masculin Cancer Coq
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes

MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 4 EmptyMer 2 Sep - 15:29

Twisted Evil Excellent, alors niveau finition tu préfères lequel ?
gem
Capricorn no Shura Specter
gem

Masculin Lion Cheval
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...

MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 4 EmptyMer 2 Sep - 15:37

Ils sont sublimes l'un et l'autre La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 4 Slove . Sur certaines photos vues sur ebay, j'avais l'impression que la cape du Darth medicom tendait vers le brun, peux-tu me confirmer? Sinon j'aimerais aussi savoir, lequel te plaît le plus et connaître la différence de prix car je serais peut-être intéressé La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 4 90167

Ton Darth Maul déchire La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 4 Slove même si je le préfère avec la capuche.
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 4 EmptyMer 2 Sep - 18:11

Darth Vader 1:6 est un monstre !!!!!!!!!!!!!!!

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked pale Shocked Shocked Shocked Shocked

J'aimerais bien savoir combien il t'a coûté, et si tu peux s'il te plaît nous photographier quelques détails.

Et le Maul, toujours aussi saignant ! What a Face

Enfin, les photos, ben, on ne change pas une équipe qui gagne !! La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 4 Number-2 La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 4 Number-2
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos

MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 4 EmptyMer 2 Sep - 18:38

Merci à tous les trois ! Very Happy

Jusqu'au déballage du Vader Sideshow, je préférais le Vader Medicom : finition excellente, casque amovible, accessoires sympa, cape (bien noire en vrai, Gem. Seules certaines lumières artificielles la rendent brune) modulable grâce au fil de fer...

Une fois que j'ai eu le Vader Sideshow dans les mains, l'impression d'avoir reçu un gros jouet étant passée ((très) grosse figurine, robuste, avec la tête en plastique creux, les pieds non-articulés...), je n'ai pu que reconnaître qu'il était supérieur au Medicom sur presque tous les tableaux.

En plus d'être de bonne qualité, la tenue est plus fidèle au film (épisode IV), la combinaison semble vraie ! La finition est très bonne (la peinture asymétrique du casque est juste très légèrement moins nette que celle du Medicom) et puis surtout : qu'est-ce qu'il impressionne ! Avec ses 34cm, il surplombe n'importe quelle autre figurine au 1/6. Précisément ce qu'on attend de Darth Vader.

Au final, je ne lui reproche que deux choses : les chevilles pas articulées, car ça limite les poses dynamiques (mais en contrepartie, il est ultra-stable) et l'absence de fil de fer dans la cape, car ça permettrait d'avoir un rendu bien plus naturel.

En tout cas, au vu de la différence de prix (environ 110€ fdpin pour Sideshow, contre minimum 150 pour Medicom), pour moi il n'y a pas photo : le Sideshow est le meilleur choix !

En bref, je suis très content de cet achat. cheers

Camu, j'essaierai de faire des photos des détails demain, à la lumière du jour. Wink

Edit : pour répondre plus clairement à Fury, je préfère la finition du Sideshow. Contre toute attente, l'ensemble rend moins "jouet" que le Medicom, pourtant net et sans bavures.
PiNeD Alias OrbitalD
Cygnus no Hyoga V1
Cygnus no Hyoga V1
PiNeD Alias OrbitalD

Masculin Lion Cheval
Emploi : En attente de formation
Loisirs : MMORPG, XBOX 360, et Collection bien sur !

MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 4 EmptyMer 2 Sep - 20:04

Bien joli ces 2 vadors !
Et sympa les photos, ça donne envie de l'avoir ^^ !
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos

MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 4 EmptySam 19 Sep - 18:38

Merci OrbitalD ! Very Happy

Camu, désolé pour les photos des détails, finalement j'ai eu pas mal de boulot ce weekend. Et en plus je suis pas doué pour les photos en macro. What a Face

Mais je te fais ça dès que possible ! Wink

Edit : et voilà les photos des détails. Néanmoins, Sideshow n'est pas encore irréprochable sur les petites finitions et ces photos ne rendent pas justice à la figurine. Il faut garder à l'esprit que ces détails sont largement grossis en photo.

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 4 Figs_121 La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 4 Figs_126 La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 4 Figs_122 La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 4 Figs_123 La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 4 Figs_124 La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 4 Figs_125

Je reviens plus tard dans la soirée ou demain au plus tard avec des photos de nouveautés. Very Happy

Dernière édition par Nikélaos le Sam 19 Sep - 18:49, édité 1 fois
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 4 EmptySam 19 Sep - 18:44

Merci pour les photos, ça suffira amplement. Wink

Je reconnais qu'il y a de quoi être content en achetant ces statuettes. Il faut d'ailleurs que je pense à me décider à m'acheter Gokou et Piccolo RAH, moi... La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 4 524460
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos

MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 4 EmptySam 19 Sep - 18:52

Impec. Si ça te va, ça me va. Wink

Nouvel edit quand même avec une photo oubliée de la chaînette tenant la cape. Razz

Pour les RAH DBZ, je ne pense pas qu'il y ait urgence. A priori ils n'ont pas tendance à disparaître. Au contraire, je crois qu'ils décotent, en raison notamment de petits problèmes sur les parties en plastique mou de Goku.

À venir : Goemon Ishikawa by Hot Toys et un de mes Graals, avec une petite pensée pour l'ami Dmaniak (je ne sais pas s'il passe toujours sur le forum ?) : Spawn by Medicom.

Stay tuned!
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak

MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 4 EmptySam 19 Sep - 19:40

Nikélaos a écrit:
Impec. Si ça te va, ça me va. Wink À venir : Goemon Ishikawa by Hot Toys et un de mes Graals, avec une petite pensée pour l'ami Dmaniak (je ne sais pas s'il passe toujours sur le forum ?) : Spawn by Medicom.

Stay tuned!

J'y passe mon poto, et merci pour la pensée! Wink J'adore ta collec!! La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 4 567128 Les tofs sont sublimes en plus, j'ai hâte de voir The spawn!! La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 4 Number-2

Faudra que fasse in tit up de mon côté aussi d'ailleurs!
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 4 EmptySam 19 Sep - 19:42

J'ai hâte de voir le mythique Goemon XIII. Je l'ai (en gashapon uniquement par contre), et sa tête et son regard me font marrer chaque fois que je le regarde. bom
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos

MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 4 EmptySam 19 Sep - 22:46

Ah mais oui, il est encore là, ce cher Dmaniak ! Very Happy

Ça fait plaisir. Et oui, ça serait sympa de nous faire une mise à jour de ta collection. Quelques pièces devraient m'intéresser. ^^

En tout cas, voilà : il était une fois, en mai 2007...

Nikélaos a écrit:
Dmaniak a écrit:
Nikélaos a écrit:
Un petit up pour vous faire partager ma joie : je viens de remporter sur Ebay cette superbe figurine reproduisant la couverture du numéro 30 des comics Spawn.

J'suis trop content. Numb one

Sympa comme tout ta nouvelle acquisition poto!!! La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 4 Number-2

En attendant la Medicom........bon ok................ La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 4 Seiyalp3

Merci cher admin. Very Happy

Pour la Medicom malheureusement le budget n'est pas le même. Il va falloir être patient... La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 4 Centpas

What a Face

Je ne sais plus comment était venue cette 12" sur le tapis la toute première fois, mais, plus de 2 ans après, elle fait partie de ma collection. Ce qui me paraissait inconcevable à l'époque ! Razz

Alors Dmaniak et chers co-forumeurs, voici Spawn vu par Medicom :

Spawn (Medicom) 02

Spawn (Medicom) 01

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 4 Figs_127 La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 4 Figs_128 La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 4 Figs_129

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 4 Figs_130 La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 4 Figs_131

Voilà donc un "achievement" dans ma collection. Numb one

Demain je vous montrerai Goemon Ishikawa, mais Camu, attends-toi à ce qu'il n'ait pas grand-chose à avoir avec le Goemon XIII que tu connais. Razz
gem
gem

Masculin Lion Cheval
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...

MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 4 EmptySam 19 Sep - 23:11

Ben moi je la trouve très appréciable la finition de ton Darth by Sideshow! La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 4 Number-2 C'est vraiment une très belle figouze. Dis donc, tu lui a bien ciré les pompes au Seigneur Sith, ça brille tout ça Numb one
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY

Masculin Cancer Coq
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes

MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 7:40

Très belle bète comme beaucoup de 12", par contre je la trouve pas assez "torturée", peut être à cause de la combi qui masque les articulations La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 4 90167
En tout cas Numb one La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 4 Inclassa
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak

MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 10:58

Trés belle pièce, c'est clair!! cheers Pour la remarque de Fury, c'est sûr qu'avec du Medicom, on ne peut tout reproduire à l'identique étant donné que ce reste du tissu, un peu comme avec ma spidey black, rien à voir avec du tissu symbiotique!! What a Face

En tout cas, belle acquisition qui fait honneur au perso, content pour toi poto! La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 4 Number-2
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 11:09

Pas de soucis l'ami Nikélaos. Avec toi, comme les autres, je m'attends à une belle surprise, ne t'inquiète pas. Wink

J'avoue, il en impose le Spawn... Shocked Pas du tout connaisseur, mais à vue d'oeil, c'est que du La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 4 Slove et du Sad !!!

Ca commence à devenir un forum multi-cartes ici, ma parole !

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 4 Banane57
Sanctuary of Myth...ic Models !!!
La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 4 567128
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos

MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 11:28

Merci Fury, Dmaniak et Camu. Very Happy

Je vois bien ce que tu veux dire, Fury. C'est vrai que comparé aux figurines Spawn de McFarlane Toys, celle-ci paraît bien lisse, bien propre. C'est un "problème" inhérent à Medicom qui "mangatise" la plupart de ses modèles.

Néanmoins ça reste une chouette figurine, à la finition exemplaire et relativement imposante, avec son énorme cape en "cuir". La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 4 567128

Et puis c'est un modèle qui se fait rare que je suis content d'avoir sauvegardé dans mon "patrimoine" 12 pouces. Razz

(Et c'est vrai que ce forum est vachement diversifié. Rien que la section "autres collections" vaut son pesant de cacahuètes. C'est cool !)
nemesis
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
nemesis

Masculin Cancer Chien
Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit
Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga

MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 12:18

pinèse j'adore spawn depuis le film La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 4 Number-2 et la figurine oh lalala cette figurine affraid affraid affraid affraid j'en pleur tellement qu'elle est belle.

la je m'incline Nikéalos La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 4 Inclassa La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 4 Inclassa La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 4 Inclassa tu es le maitre des figurine La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 4 Inclassa La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 4 Inclassa
http://seiya-de-pegase.kazeo.com
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos

MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 13:27

Merci beaucoup, Nemesis. Embarassed

Je ne sais pas si je suis le maître des figurines, mais je les aime, mes bébés, et je fais de mon mieux pour leur faire honneur. Razz

Allez, puisque les photos sont prêtes, on enchaîne sans plus tarder avec Goemon Ishikawa. Encore un bijou de chez Hot Toys. Maintenant, j'espère juste que le film sur lequel cette figurine est basée ne sera pas une bouse. What a Face

En tout cas, c'est du bel ouvrage. Je vous laisse voir par vous-mêmes :

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 4 3934386150_2175e66de6 La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 4 3934385528_326d0dffff

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 4 3934386660_6d11ec2458 La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 4 3933603527_9a9365b2a0

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 4 3933604403_faac17e739 La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 4 3933603065_5ddbb60aaa

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 4 3934386918_b553f1d5c3

Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 4 Empty

La collec' de Nikélaos (statues P.45)
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant