| La collec' de Nikélaos (statues P.45) | |
|
+21albafica atila34 Anubis bibes67 nemesis PiNeD Alias OrbitalD gem darkvador67 nayric CERBERUS ikar masterbullitt Maitre du Capricorne LOKI dams2k9 Camu oshii Dmaniak FURY 6MON Nikélaos 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Jeu 23 Juil - 18:12 | |
| Merci beaucoup. Bon je ne cache pas que la tu as un peu refroidi mes ardeurs, mais franchement elles sont trop belles! Je pense que je vais essayer de m'en procurer tout de meme je les veux ces 2! Pourquoi le dark vador est il si dur a trouver c'est des series limitées? | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Jeu 23 Juil - 18:39 | |
| - darkvador67 a écrit:
- Merci beaucoup.
Bon je ne cache pas que la tu as un peu refroidi mes ardeurs, mais franchement elles sont trop belles! Je pense que je vais essayer de m'en procurer tout de meme je les veux ces 2! Pourquoi le dark vador est il si dur a trouver c'est des series limitées? tout simplement l'offre et la demande je suppose, Dark vador c'est LE personnage Stars wars | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Jeu 23 Juil - 19:17 | |
| - VAMPYR a écrit:
- darkvador67 a écrit:
- Merci beaucoup.
Bon je ne cache pas que la tu as un peu refroidi mes ardeurs, mais franchement elles sont trop belles! Je pense que je vais essayer de m'en procurer tout de meme je les veux ces 2! Pourquoi le dark vador est il si dur a trouver c'est des series limitées? tout simplement l'offre et la demande je suppose, Dark vador c'est LE personnage Stars wars Tout à fait, ça joue. Et puis ce sont effectivement des séries limitées. Je ne retrouve plus les chiffres, mais il n'y en a que quelques milliers dans le monde (par exemple, seulement 1000 Darth Maul ont été importés officiellement aux USA). | |
|
| |
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Sam 22 Aoû - 17:18 | |
|
Dernière édition par Nikélaos le Dim 23 Aoû - 9:12, édité 1 fois | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Sam 22 Aoû - 17:22 | |
| Ta page FlickR m'a mis sens dessus-dessous... C'est, c'est... C'est... BEAU. | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Dim 23 Aoû - 9:13 | |
| Merci beaucoup, Camu ! (J'en profite pour éditer mon précédent post, j'avais viré la mauvaise photo de Maul ^^') | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Mer 2 Sep - 14:38 | |
| Hello ! Pris de fièvre acheteuse, j'ai encore une nouveauté à vous présenter. \o/ Il s'agit de la figurine 1/6e de Darth Vader par Sideshow : À titre de comparaison, le voici à côté du Darth Vader de Medicom : Le Vador de Sideshow mesure 34cm environ ! Et puis comme j'avais ressorti Darth Maul : En espérant que ça vous plaise. | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Mer 2 Sep - 15:29 | |
| Excellent, alors niveau finition tu préfères lequel ? | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Mer 2 Sep - 15:37 | |
| Ils sont sublimes l'un et l'autre . Sur certaines photos vues sur ebay, j'avais l'impression que la cape du Darth medicom tendait vers le brun, peux-tu me confirmer? Sinon j'aimerais aussi savoir, lequel te plaît le plus et connaître la différence de prix car je serais peut-être intéressé Ton Darth Maul déchire même si je le préfère avec la capuche. | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Mer 2 Sep - 18:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Mer 2 Sep - 18:38 | |
| Merci à tous les trois ! Jusqu'au déballage du Vader Sideshow, je préférais le Vader Medicom : finition excellente, casque amovible, accessoires sympa, cape (bien noire en vrai, Gem. Seules certaines lumières artificielles la rendent brune) modulable grâce au fil de fer... Une fois que j'ai eu le Vader Sideshow dans les mains, l'impression d'avoir reçu un gros jouet étant passée ((très) grosse figurine, robuste, avec la tête en plastique creux, les pieds non-articulés...), je n'ai pu que reconnaître qu'il était supérieur au Medicom sur presque tous les tableaux. En plus d'être de bonne qualité, la tenue est plus fidèle au film (épisode IV), la combinaison semble vraie ! La finition est très bonne (la peinture asymétrique du casque est juste très légèrement moins nette que celle du Medicom) et puis surtout : qu'est-ce qu'il impressionne ! Avec ses 34cm, il surplombe n'importe quelle autre figurine au 1/6. Précisément ce qu'on attend de Darth Vader. Au final, je ne lui reproche que deux choses : les chevilles pas articulées, car ça limite les poses dynamiques (mais en contrepartie, il est ultra-stable) et l'absence de fil de fer dans la cape, car ça permettrait d'avoir un rendu bien plus naturel. En tout cas, au vu de la différence de prix (environ 110€ fdpin pour Sideshow, contre minimum 150 pour Medicom), pour moi il n'y a pas photo : le Sideshow est le meilleur choix ! En bref, je suis très content de cet achat. Camu, j'essaierai de faire des photos des détails demain, à la lumière du jour. Edit : pour répondre plus clairement à Fury, je préfère la finition du Sideshow. Contre toute attente, l'ensemble rend moins "jouet" que le Medicom, pourtant net et sans bavures. | |
|
| |
PiNeD Alias OrbitalD Cygnus no Hyoga V1
Messages : 103 Age : 46 Localisation : Marseille en l'an 2348 Emploi : En attente de formation Loisirs : MMORPG, XBOX 360, et Collection bien sur ! Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Mer 2 Sep - 20:04 | |
| Bien joli ces 2 vadors ! Et sympa les photos, ça donne envie de l'avoir ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Sam 19 Sep - 18:38 | |
| Merci OrbitalD ! Camu, désolé pour les photos des détails, finalement j'ai eu pas mal de boulot ce weekend. Et en plus je suis pas doué pour les photos en macro. Mais je te fais ça dès que possible ! Edit : et voilà les photos des détails. Néanmoins, Sideshow n'est pas encore irréprochable sur les petites finitions et ces photos ne rendent pas justice à la figurine. Il faut garder à l'esprit que ces détails sont largement grossis en photo. Je reviens plus tard dans la soirée ou demain au plus tard avec des photos de nouveautés.
Dernière édition par Nikélaos le Sam 19 Sep - 18:49, édité 1 fois | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Sam 19 Sep - 18:44 | |
| Merci pour les photos, ça suffira amplement. Je reconnais qu'il y a de quoi être content en achetant ces statuettes. Il faut d'ailleurs que je pense à me décider à m'acheter Gokou et Piccolo RAH, moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Sam 19 Sep - 18:52 | |
| Impec. Si ça te va, ça me va. Nouvel edit quand même avec une photo oubliée de la chaînette tenant la cape. Pour les RAH DBZ, je ne pense pas qu'il y ait urgence. A priori ils n'ont pas tendance à disparaître. Au contraire, je crois qu'ils décotent, en raison notamment de petits problèmes sur les parties en plastique mou de Goku. À venir : Goemon Ishikawa by Hot Toys et un de mes Graals, avec une petite pensée pour l'ami Dmaniak (je ne sais pas s'il passe toujours sur le forum ?) : Spawn by Medicom. Stay tuned! | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Sam 19 Sep - 19:40 | |
| - Nikélaos a écrit:
- Impec. Si ça te va, ça me va. À venir : Goemon Ishikawa by Hot Toys et un de mes Graals, avec une petite pensée pour l'ami Dmaniak (je ne sais pas s'il passe toujours sur le forum ?) : Spawn by Medicom.
Stay tuned! J'y passe mon poto, et merci pour la pensée! J'adore ta collec!! Les tofs sont sublimes en plus, j'ai hâte de voir The spawn!! Faudra que fasse in tit up de mon côté aussi d'ailleurs! | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Sam 19 Sep - 19:42 | |
| J'ai hâte de voir le mythique Goemon XIII. Je l'ai (en gashapon uniquement par contre), et sa tête et son regard me font marrer chaque fois que je le regarde. | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Sam 19 Sep - 22:46 | |
| Ah mais oui, il est encore là, ce cher Dmaniak ! Ça fait plaisir. Et oui, ça serait sympa de nous faire une mise à jour de ta collection. Quelques pièces devraient m'intéresser. ^^ En tout cas, voilà : il était une fois, en mai 2007... - Nikélaos a écrit:
- Dmaniak a écrit:
- Nikélaos a écrit:
- Un petit up pour vous faire partager ma joie : je viens de remporter sur Ebay cette superbe figurine reproduisant la couverture du numéro 30 des comics Spawn.
J'suis trop content. Sympa comme tout ta nouvelle acquisition poto!!!
En attendant la Medicom........bon ok................ Merci cher admin.
Pour la Medicom malheureusement le budget n'est pas le même. Il va falloir être patient...
Je ne sais plus comment était venue cette 12" sur le tapis la toute première fois, mais, plus de 2 ans après, elle fait partie de ma collection. Ce qui me paraissait inconcevable à l'époque ! Alors Dmaniak et chers co-forumeurs, voici Spawn vu par Medicom : Voilà donc un "achievement" dans ma collection. Demain je vous montrerai Goemon Ishikawa, mais Camu, attends-toi à ce qu'il n'ait pas grand-chose à avoir avec le Goemon XIII que tu connais. | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Sam 19 Sep - 23:11 | |
| Ben moi je la trouve très appréciable la finition de ton Darth by Sideshow! C'est vraiment une très belle figouze. Dis donc, tu lui a bien ciré les pompes au Seigneur Sith, ça brille tout ça | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Dim 20 Sep - 10:58 | |
| Trés belle pièce, c'est clair!! Pour la remarque de Fury, c'est sûr qu'avec du Medicom, on ne peut tout reproduire à l'identique étant donné que ce reste du tissu, un peu comme avec ma spidey black, rien à voir avec du tissu symbiotique!! En tout cas, belle acquisition qui fait honneur au perso, content pour toi poto! | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Dim 20 Sep - 11:09 | |
| Pas de soucis l'ami Nikélaos. Avec toi, comme les autres, je m'attends à une belle surprise, ne t'inquiète pas. J'avoue, il en impose le Spawn... Pas du tout connaisseur, mais à vue d'oeil, c'est que du et du !!! Ca commence à devenir un forum multi-cartes ici, ma parole ! Sanctuary of Myth...ic Models !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Dim 20 Sep - 11:28 | |
| Merci Fury, Dmaniak et Camu. Je vois bien ce que tu veux dire, Fury. C'est vrai que comparé aux figurines Spawn de McFarlane Toys, celle-ci paraît bien lisse, bien propre. C'est un "problème" inhérent à Medicom qui "mangatise" la plupart de ses modèles. Néanmoins ça reste une chouette figurine, à la finition exemplaire et relativement imposante, avec son énorme cape en "cuir". Et puis c'est un modèle qui se fait rare que je suis content d'avoir sauvegardé dans mon "patrimoine" 12 pouces. (Et c'est vrai que ce forum est vachement diversifié. Rien que la section "autres collections" vaut son pesant de cacahuètes. C'est cool !) | |
|
| |
nemesis Pegasus no Seiya V2
Messages : 1293 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Dim 20 Sep - 12:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Dim 20 Sep - 13:27 | |
| Merci beaucoup, Nemesis. Je ne sais pas si je suis le maître des figurines, mais je les aime, mes bébés, et je fais de mon mieux pour leur faire honneur. Allez, puisque les photos sont prêtes, on enchaîne sans plus tarder avec Goemon Ishikawa. Encore un bijou de chez Hot Toys. Maintenant, j'espère juste que le film sur lequel cette figurine est basée ne sera pas une bouse. En tout cas, c'est du bel ouvrage. Je vous laisse voir par vous-mêmes : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) | |
| |
|
| |
| La collec' de Nikélaos (statues P.45) | |
|