|
|
| Autres collections de VAMPYR | |
|
+14darkvador67 nemesis el_panZer nayric LEO_MYTH_CLOTH Camu SCORPION8SA Nikélaos Maitre du Capricorne gemini59 jf 8.1 FURY 6MON CERBERUS 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Autres collections de VAMPYR Dim 18 Mar - 21:59 | |
| Et bien, cela faisait longtemps plutôt que de vous reposer tout ce qui a deja été vu précédemment, je ferais simple en vous donnant juste des vues de mes étagère les plus spécifique et des nouveautés les plus récentes On commence par le plus important, les Shockwaves :p Puis les Nemesis et autres "Black formers" ensuite les derniers arrivants ici, Generation Warpath, ROTF Deep desert Brawl, Exclusif pack Ruination Universe (bruticus urban camo), Super gobot Night-Fright :p et Raizor ici un trypticon g1 nickel chrome, paré du set de stickers custom de reprolabels que je vous conseille fortement tellement il en ameliore le rendu, a ses pieds le WST astrotrain en couleurs ehobby rien a voir avec les TFs mais le mix vaut le coup, le diorama du pack collector bluray Jurassic park, avec le t-rex foireux d'origine remplacé par le bien meilleur modele Papo. Et enfin, le petit nouveau, mon premier tf de la gamme "Prime" et une belle reussite! vraiment reussit a tel point que j'en ai vendu mon wheeljack classics pour ne garder que celui la c'est tout pour le moment, see ya! | |
| | | FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| | | | darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Autres collections de VAMPYR Lun 19 Mar - 15:08 | |
| Sur la 2eme photo le 4eme truc en partant de la droite (sans compter le bras) on dirait un flash avec des pieds lol | |
| | | Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Autres collections de VAMPYR Lun 19 Mar - 20:54 | |
| toujours aussi impréssionnant !! | |
| | | CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Autres collections de VAMPYR Mar 20 Mar - 18:25 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autres collections de VAMPYR | |
| |
| | | | Autres collections de VAMPYR | |
|