| Autres collections de VAMPYR | |
|
+14darkvador67 nemesis el_panZer nayric LEO_MYTH_CLOTH Camu SCORPION8SA Nikélaos Maitre du Capricorne gemini59 jf 8.1 FURY 6MON CERBERUS 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Autres collections de VAMPYR Jeu 15 Nov - 8:44 | |
| exelent ! quelle collection transformers ! et les sabers sont magnifiques ! ça doit conter bonbon tous ça ! | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Autres collections de VAMPYR Jeu 15 Nov - 11:47 | |
| Et bien Marise vous avez une belle collection de transformers !!!!! Par contre la qualitée des photos ( vive la cam? !!! ) Et j'aime beaucoup aussi les sabers !!! super chouette !!!!!! | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Autres collections de VAMPYR Jeu 15 Nov - 13:13 | |
| oui photos a la web cam je vous raconte pas le bordel (pc dans une main et cam dans l'autre plus lampe sur la tete) | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Autres collections de VAMPYR Jeu 15 Nov - 13:20 | |
| tu le dit je peut te préter mon apn poto ! | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Autres collections de VAMPYR Jeu 15 Nov - 22:57 | |
| - VAMPYR a écrit:
- oui photos a la web cam je vous raconte pas le bordel (pc dans une main et cam dans l'autre plus lampe sur la tete)
Moi j'aimerai bien voir une tof de ta pose avec le casque/lampe lol En tout cas, belle collec de Saber...au fait je n'ai pas vu la collector que tu avait acheté, tu l'a reçu ? | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
CERBERUS Dark-Admin
| Sujet: Re: Autres collections de VAMPYR Lun 26 Nov - 14:30 | |
| edit dans les arrivages a venirs premier post
whirl G1, evac cybertron, bulkhead energon, springer G1 et divers objet fate ^^
lien pour collec detaillée:ici! | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Autres collections de VAMPYR Lun 26 Nov - 15:18 | |
| tu prépares la hotte de noel pour le reste du staff, c est sympa ça!! | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
| Sujet: Re: Autres collections de VAMPYR Lun 26 Nov - 15:22 | |
| ben voyons | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
| Sujet: Re: Autres collections de VAMPYR Lun 10 Déc - 4:57 | |
| mise a jour collec ici---> http://www.megaupload.com/fr/?d=0D6A8MS5
[Edit] Fury - Réparation du lien | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Autres collections de VAMPYR Lun 10 Déc - 8:49 | |
| [Edit] ça marche pas ton lien megauploadJe précise que le fichier à DL est sa liste en .txt | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
| Sujet: Re: Autres collections de VAMPYR Lun 10 Déc - 14:01 | |
| | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
| Sujet: Re: Autres collections de VAMPYR Lun 28 Jan - 22:18 | |
| grace a un excellent ami qui se reconnaitra et que je remercie infiniment j'ai pu aquerir un appareil numerique, evidemment je viens de l'avoir donc je ne maitrise pas encore les fonctions et les photos ne sont pas au maximum niveau qualité, j'ai tout de meme pris vite fait quelques photos pour vous montrer enfin mes collecs de facon convenable (une mise a jour aves plus de photos de meilleure qualitée viendra bientot ;) )
a voir en premier post ! | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Autres collections de VAMPYR Mar 29 Jan - 3:39 | |
| enfin on peut voir cette superbe collec!! écoute tu te démerdes bien pour un débutant avec ton apn! | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Autres collections de VAMPYR Mar 29 Jan - 15:47 | |
| "Sympathique" la chevauchée fantastique des hélicos Ca rend vraiment très bien, enfin on peut admirer ta collection c'est J' la DarkSaber Revoltech. | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
| Sujet: Re: Autres collections de VAMPYR Mer 30 Jan - 20:56 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
CERBERUS Dark-Admin
| Sujet: Re: Autres collections de VAMPYR Mer 30 Jan - 21:14 | |
| yep et exclusive ^^ seule la version light est sortie en grosse quantités (bien qu'elle soit limitée aussi) merci de ton comm l'ami du froid | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Autres collections de VAMPYR Mer 30 Jan - 21:16 | |
| No prob amigo. Mais peux-tu me donner le nom exact de cet anime ?? Je suis en pleine découverte de nouveaux talents (Death Note, Claymore, Bleach, Code Geass), alors j'ai bien envie de goûter à celui-ci !! | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
| Sujet: Re: Autres collections de VAMPYR Mer 30 Jan - 21:25 | |
| c'est marqué dans le topic Fate stay night | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Autres collections de VAMPYR Mer 30 Jan - 21:26 | |
| Ah, je n'ai pas fait gaffe. Merci, je vais aller voir ça !! | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: Autres collections de VAMPYR Mer 30 Jan - 22:38 | |
| Absolument sublime, plus belle que la light, qu'elle est belle cette DarkSaber La boîte rend très bien également, y'a pas à dire ça claque. Te manque que la normale | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
| |
| |
CERBERUS Dark-Admin
| Sujet: Re: Autres collections de VAMPYR Ven 15 Fév - 2:20 | |
| yop yop yop un zoli thunderclash complet neuf scellé (oui gerard je l'ai ouvert) en direct de tons of toys (parti vendredi et reçu hier matin..je vous cache pas mon étonnement, la poste italienne a plutôt une réputation d'escargot) par contre mauvaise surprise, a la première transfo les ergots servant a maintenir les pieds en position ont pétés merci le "gold plastic" heureusement ces ergots ne sont pas nécessaires ça tient bien tout seul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autres collections de VAMPYR | |
| |
|
| |
| Autres collections de VAMPYR | |
|