| Autres collections de VAMPYR | |
|
+14darkvador67 nemesis el_panZer nayric LEO_MYTH_CLOTH Camu SCORPION8SA Nikélaos Maitre du Capricorne gemini59 jf 8.1 FURY 6MON CERBERUS 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Autres collections de VAMPYR Mer 19 Mai - 17:58 | |
| tres tres belle arrivages en effet,bravo | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Autres collections de VAMPYR Lun 31 Mai - 21:53 | |
| deux nouveaux arrivant suite a mon week end sur paris Une petite figurine de sonic fort sympatique et surtout, de la part de ma moitié, son commandant favoris, Mr prime, qui se trouve en territoire fortement decepticonisé, mais bon c'est un dur il s'en sortira :p la version leader class rotf | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Autres collections de VAMPYR Mar 1 Juin - 6:19 | |
| le pauvre optimus, il n'est pas sorti de l'auberge chez toi ! | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Autres collections de VAMPYR Jeu 3 Juin - 22:26 | |
| Nouveau membre de mon étagère Shockwave le buste Hard Hero, en version métallisée limitée à 500 exemplaires (250 pour les usa, et 250 pour l'europe, j'ai le N°184/500) il pese pas mal le bougre, j'ai hésité à le laisser sur la vitre... la petite famille | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Autres collections de VAMPYR Ven 4 Juin - 7:04 | |
| 3 shocky ? mais y a plus la place ! excellent choix, il est magnifique ce buste, il en impose ! | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
| Sujet: Re: Autres collections de VAMPYR Ven 18 Juin - 23:52 | |
| Petite mise a jour photos de la collection... Nouveautées: -mighty mugg Shockwave -gobot monster Bladez (pour custom) -Shock Out (un custom du scout class knock out de ROTF en drone shockwave par Lek customs) -PP01B Nemesis Leader ex N°324/500 (le mini masterpiece Black convoy "MP-01b" produit par Igear) -deux basics repaint de modeles cybertron pour le film, soit storm surge et hardtop -Animated leader class Ultra Magnus degoté pour 20 euros a toys rus qui les brade -Rock lord jewel FlameStone (pour custom) une Batmobile toute propre qui n'attend plus que sa séance peinture et un pilote..encore merci a toi Tochiro. Mes quelques items Sonic. Mes customs en cours, soit un Overload et son Minicon d'Armada que je transforme en version dark afin d'agrémenter mon deluxe Scourge Micron Legend (Nemesis Prime Armada en us) d'une remorque, et quelques Minicons qui iront compléter le set. et la collection principale comprenant mes Transformers, Gobots etc et mes sabers, étage par étage. voila c'est tout, pour le moment... | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Autres collections de VAMPYR Sam 19 Juin - 6:28 | |
| Chapeau pour le Mini MP, Flamestone et le Mighty Mugg. La plus belle des BatMobile Ca c'est de la mise à jour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Autres collections de VAMPYR Sam 19 Juin - 7:05 | |
| Le mini MP est magnfique ! Je crois que je vais devoir passer voir ça ! | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
| Sujet: Re: Autres collections de VAMPYR Sam 19 Juin - 13:10 | |
| | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
| Sujet: Re: Autres collections de VAMPYR Sam 3 Juil - 21:22 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Autres collections de VAMPYR Sam 3 Juil - 21:28 | |
| C'est toujours sympa à voir, ces collections de robots. Et surtout sur le point d'être complètes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Autres collections de VAMPYR Dim 4 Juil - 8:46 | |
| il claque bien ce shockwave ! Belle aquisition ! | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
| Sujet: Re: Autres collections de VAMPYR Sam 21 Aoû - 1:35 | |
| | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: Autres collections de VAMPYR Sam 21 Aoû - 6:18 | |
| Moi qui espérai voir Tokigake Va falloir investir dans des étagères ou un nouveau meuble | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
| Sujet: Re: Autres collections de VAMPYR Sam 21 Aoû - 8:43 | |
| au prochain arrivage poto ;) | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
| Sujet: Re: Autres collections de VAMPYR Sam 2 Oct - 23:30 | |
| | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Autres collections de VAMPYR Sam 2 Oct - 23:33 | |
| Elle est géniale, cette Batmobile. Qu'est-ce que tu comptes faire comme modifs ? | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
| Sujet: Re: Autres collections de VAMPYR Dim 3 Oct - 0:14 | |
| faire une peinture noire plus sombre, et retaper les teintes metalisées | |
|
| |
| Sujet: Re: Autres collections de VAMPYR Dim 3 Oct - 7:19 | |
| toujours aussi impréssionnant ! ma préférence vas vers la premiere étagere, avec les quelques shockwave ! | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Autres collections de VAMPYR Dim 3 Oct - 10:49 | |
| J'aime bien tes posters. Et j'ai hâte de voir la Batmobile une fois qu'elle sera passée chez "Vampyr Garage". | |
|
| |
Petit Frougni Kraken no Isaak
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Autres collections de VAMPYR Dim 3 Oct - 11:17 | |
| J'adore la voiture de Batman. | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: Autres collections de VAMPYR Dim 3 Oct - 12:04 | |
| Superbe les Shockwave, du coup le dernier buste clos ta collection ? Excellent les Rocklord devant la TV J'y avais pensé à cette pose pour la Figma Dark Saber, on aurait eu un masque à part çà aurait été le top. Faudrait repeindre le mini Sonic de métal, il fait un peu bleu edf | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
| Sujet: Re: Autres collections de VAMPYR Dim 10 Avr - 23:47 | |
| Hey, voici les derniers arrivages de la saison Premierement et le meilleur du lot, Shockwave, il est classe, sinistre, bien armé et a toutes les caracteristiques du personnage, l'oeil unique (dont le light-piping est excellent) le canon qui s'adapte au bras, paraissant ainsi parfaitement intégré, le cable souple, la couleur, bref une reussite, mon seul regret serait le mode alternatif qui est assez banal en fin de compte, mechamment armé, mais banal du fait que megatron etait deja un tank cybertronien precedemment, peut etre le leader class, si il sort, apportera quelque chose de plus original pour le mode vehicule, en attendant ce voyager est deja plus que cool, c'est dur d'être objectif quand on est fan du personnage :p Megatron, l'échelle du camion peut surprendre, (la même a peu de chose pret que PCC Huffer), mais la figurine est très bien conçue, la transfo est recherché et la bâche du camion qui devient une cape avec cagoule est un add-on très sympa Skyhammer est devenu mon hélico transformers favoris, il est juste EXCELLENT, par contre, son mechtech weapon est...nul, encombrant, moche et dévalorisant, donc a laisser de coté, le robot et l'hélico disposant deja d'armes par défaut, il n'en n'avais pas besoin de toute façon. Un combo que j'ai avisé, a l'origine c'est breacher (scout class) qui devrait etre avec seaspray, mais je le trouve peu interressant, Mindset par contre, et mieux armé, plus gros, et plus original (et peut etre meme plus en accord niveau echelle) , ceci dis, je suis en train de lui modifier sa tete pour qu'elle fasse drone, etant que le duo est supposé etre contre mindwipe et skystalker, je voulais des similitudes, en plus de cette façon il correspond un peu plus au robot sur lequel il est basé a l'origine (un minicon dans le jeu d'armada) et il tient parfaitement dans la baie d'embarquement de seaspray Un Master galvatron de TF Galaxy force Un Galvatron General de TF superlink Un Overlord G1 a qui j'ai soigneusement appliqué ses stickers et la planche scannée des fois qu'elle serait utile a certains Un Headmaster Nemesis prime (ou le JB-01B evil commander selon le fabricant) Un Soc GunBuster, une superbe affaire tombée a l'improviste, pratiquement complet Une figurine de Jack qui me faisais bien délirer Etttt une peluche de Skelerex de Mario, cadeau de Maya :p | |
|
| |
Petit Frougni Kraken no Isaak
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Autres collections de VAMPYR Lun 11 Avr - 0:40 | |
| Le 1° lot est super mais je préfère le Master galvatron de TF Galaxy force et j'ai la même peluche de Skelerex (je ne savais pas qu'il s’appelait comme ça). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autres collections de VAMPYR | |
| |
|
| |
| Autres collections de VAMPYR | |
|