| les collections Taurusnoludovic présente lol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TaurusnoLudovic Fly no Dio
Messages : 506 Age : 40 Localisation : Lorraine Loisirs : Cinéma, Manga, comics, film amateur, maquetiste Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: les collections Taurusnoludovic présente lol Dim 19 Nov - 22:32 | |
| Voila pour faire cours. -Divers : Metal gear, X-files, alien vs predator, Blade... -manga : Saint Seya, Gundam, DBZ -Comics : Batman, Superman, JLA -Star Wars voici les photos lol | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: les collections Taurusnoludovic présente lol Dim 19 Nov - 23:11 | |
| Serait-il possible d'avoir quelques gros plan et détail ;) C'est quoi comme tuture en haut ? Bien organisé en tout cas. | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: les collections Taurusnoludovic présente lol Lun 20 Nov - 9:56 | |
| Et ben dis donc, ca en fait des choses!!!! D'accord avec C13 pour les tofs de près!!! | |
|
| |
Messages : 506 Age : 40 Localisation : Lorraine Loisirs : Cinéma, Manga, comics, film amateur, maquetiste Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: les collections Taurusnoludovic présente lol Ven 8 Déc - 22:43 | |
| | |
|
| |
SAM Invité
| Sujet: Re: les collections Taurusnoludovic présente lol Ven 8 Déc - 23:03 | |
| C'est la base de la serie batman lego que l'on voit en haut de ton etagere? Excellente collection |
|
| |
| Sujet: Re: les collections Taurusnoludovic présente lol Ven 8 Déc - 23:14 | |
| lol oui en fait, il y a la batcave lego acheter et une création de moi sur 4 étages batcave en bas plus trosi étages manoir avec chambre cuisine etc lol c'est pour quand je fait des cours metrages Lego lol | |
|
| |
SAM Invité
| Sujet: Re: les collections Taurusnoludovic présente lol Ven 8 Déc - 23:54 | |
| - TaurusnoLudovic a écrit:
- lol oui en fait, il y a la batcave lego acheter et une création de moi sur 4 étages batcave en bas plus trosi étages manoir avec chambre cuisine etc lol c'est pour quand je fait des cours metrages Lego lol
Fait peter tes cours metrages ludo Tu peux faire aussi des photos? siou plait :o Sinon moi j'ai ça comme photo :
|
|
| |
fenrilda Phecta no Thor Gamma
Messages : 1444 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups Emploi : éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues Loisirs : saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique... Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: les collections Taurusnoludovic présente lol Sam 9 Déc - 0:07 | |
| Wouaw ca c'est de la collection ludo Et comme j'ai pu le voir sur tes montages vidéo... tu es un fan de batman et superman :.mdr.: à quand les montages vidéo avec les myths?? 8) | |
|
| |
SAM Invité
| Sujet: Re: les collections Taurusnoludovic présente lol Sam 9 Déc - 0:21 | |
| Heuuuuu oui je viens de voir quelques unes de tes oeuvres... franchement respect... J'ai pris ton gif gemeaux pour ma signature ;) |
|
| |
| Sujet: Re: les collections Taurusnoludovic présente lol Sam 9 Déc - 11:47 | |
| LoL merci beaucoup, merci je l'ai est fait pour vous prenez prenez, la batcave c'est bien celle-ci. Les cours métrages Lego sont sur des dvd il me faut le temps de les reencodé etc et je vous donnerai les liens. Pour le Saint Seiya j'ecris un truc en ce moment ce sera entre l'episode 13 de la saison une d'hades ou seiya tombe dans le gouffre et le moment ou il se reveil aux enfers je fait faire un truc ou Seiya disparait pendant sa chute et arrive dans une sorte de passé ou l'ont vois tout les chevalier d'or servir Sion juste avant que Saga ne devienne Maléfique a cause de Kanon un truc comme ça vous verez bien. lol Si pour les gifs vous voulez des truc special dite le moi je ferai mo possible pour le faire. et encor Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les collections Taurusnoludovic présente lol | |
| |
|
| |
| les collections Taurusnoludovic présente lol | |
|