| Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) | |
|
+10Sephirata dams2k9 wismerhill viggo Camu nico241280 Dubhe Maitre du Capricorne el_panZer kheltal 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) Ven 28 Juin - 12:53 | |
| Les EX (exclamation) sont basé avant tout sur l'anime de 2003, le junikyu voilà pourquoi, par exemple, les lisières des épaulettes sont orangé contrairement à l'anime de 1986 ou elles sont dorées! | |
|
| |
dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| |
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) Ven 28 Juin - 15:50 | |
| mouais faut voir ce ça donne en cape.... | |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
kheltal Chrysaor no Chrisna
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) Sam 29 Juin - 22:28 | |
| Pas faux | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) Dim 30 Juin - 9:21 | |
| j'ai pas l'impréssion, un peut plus grands que ceux de l'image que j'ai posté avec shiryu mais pas aussi grand que la MC. Sinon la cape est différente, le bout doit rester doré et non en tissue, c'est quoi que ces conneries Bandai ! Ok je sort | |
|
| |
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) Lun 1 Juil - 6:58 | |
| ALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRTTEEEEE!!!
DOhko en préco chez NY!!!
LIBRA EX
(ainsi que Shiryu V4 god cloth anniversaire de sa race...))
| |
|
| |
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) Lun 1 Juil - 7:01 | |
| | |
|
| |
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) Lun 1 Juil - 7:17 | |
| Rhaa j'ai fait du F5 dessus toute les 30s depuis 08h30. Je l'ai donc vu apparaitre devant mes yeux... Ben, je confirme que c'est la préco la plus rapide que j'ai jamais vu . J'ai réussi a en avoir qu'un pour ma part... Le temps de passer une autre commande, j'ai vécu la même chose que toi, Dubhe! Je voulais en prendre 3, 1 pour moi, 1 pour Viggo et 1 pour l'un d'entre vous qui aurait pu la rater. Je suis blasé d'avoir échoué. Il y aura surement un faible restock en 11h et 12h. Je vous souhaite bonne chance pour le chopper. Si par hazard, j'en vois, je vous le signale et j'en prends un pour vous les gars. Ptin de stress, ptin de Bandai avec ses stocks de merde et ptin de NY, ca me saoule cette manière de commercer. | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) Lun 1 Juil - 7:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) Lun 1 Juil - 7:21 | |
| ouais, la haine... j'arrive sur NY, je vois Dohko et Shiryu anniversaire dispo (ràf de ce dernier, mais pr info). Je me précipite, je mets Dohko au panier, le temps que je clique et que ça rame... et plus moyen de valider. Refresh 50 fois, marre, qu'ils se le poussent là où je pense...
Un tour chez CD Japan, ils en ont j'en ai pris un, voilà. Sujet clos pour moi, attends c'est pas possible de mettre un article au panier puis qu'il ne soit plus dispo. M¨¨¨¨¨quoi, NY!!! | |
|
| |
viggo Pegasus no Seiya V2
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| |
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) Lun 1 Juil - 7:41 | |
| j'essaye meme plus, j'attend direct la version fr | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) Lun 1 Juil - 8:01 | |
| - Dubhe a écrit:
- Un tour chez CD Japan, ils en ont j'en ai pris un, voilà. Sujet clos pour moi, attends c'est pas possible de mettre un article au panier puis qu'il ne soit plus dispo. M¨¨¨¨¨quoi, NY!!!
Ou un excellent exemple qui illustre parfaitement ma totale indifférence, et qui me conforte dans le fait que je ne me prends plus la tête depuis bien longtemps. Plutôt prendre un article plus cher et disponible en quelques clics chez CD Japan ou Yes-Asia, que chercher le prix le plus bas et me retrouver le bec dans l'eau après y avoir passé des heures... | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) Lun 1 Juil - 9:02 | |
| Je me suis levé trop tard, remarque vu la rapidité à laquelle c'est partie j'aurai perdu de toute façon. Je bombarde Nippon de F5 pour l'instant ensuite se sera dans une autre boutique. Par contre j'avais raté une autre préco (Macross Frontier) et grâce au matraquage de la touche, j'ai pu le mettre en commande:P Donc 1 sur 2 pour l'instant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) Lun 1 Juil - 9:07 | |
| - Camu a écrit:
- Dubhe a écrit:
- Un tour chez CD Japan, ils en ont j'en ai pris un, voilà. Sujet clos pour moi, attends c'est pas possible de mettre un article au panier puis qu'il ne soit plus dispo. M¨¨¨¨¨quoi, NY!!!
Ou un excellent exemple qui illustre parfaitement ma totale indifférence, et qui me conforte dans le fait que je ne me prends plus la tête depuis bien longtemps.
Plutôt prendre un article plus cher et disponible en quelques clics chez CD Japan ou Yes-Asia, que chercher le prix le plus bas et me retrouver le bec dans l'eau après y avoir passé des heures... pareil, j'en ai über-marre... pour au final 8 euros de différence sur une figurine que je ne paierai que fin octobre... veux même pas imaginer pour le Taureau, comme certains l'évoquent... | |
|
| |
wismerhill Phecta no Thor Gamma
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) Lun 1 Juil - 10:32 | |
| sur Ae elle n'y est meme pas encore!!
une chance de plus ;) | |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) Lun 1 Juil - 13:22 | |
| c'est vrai que sur NY c'est toujours la merde | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) Lun 1 Juil - 13:33 | |
| on se fait ch... à réserver tellement à l'avance, au final, un ou deux jours après on en retrouve sur le site.... et pour les plus patients, 1 mois et demi après on trouve la version européenne beaucoup plus accessible et souvent moins chère. | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) Lun 1 Juil - 14:35 | |
| Je l’ai vu uniquement parce que je suis abonné à la newsletter de CD Japan que j'ai lue en me connectant arrivé au boulot. Sinon, comme vous je l’aurais raté. Et j’ai de la chance d’avoir trouvé du stock à 9h (heure locale)… | |
|
| |
viggo Pegasus no Seiya V2
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) Lun 1 Juil - 17:48 | |
| Je ne guette pas spécialement mais comme d'hab sephi, si j'en vois je penserai à toi !! | |
|
| |
wismerhill Phecta no Thor Gamma
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) Mar 2 Juil - 9:12 | |
| dispo sur Ae !!!!!!!!!!!!!! 8000yens!!!!!!!!!!
dsl de pas en prendre pour vous car il faut payer de suite... j'ai pas les sous sous dispo....
dsl sephi... | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) Mar 2 Juil - 10:06 | |
| J'ai voulu en prendre un pour sephi-san : SOLD OUT... Plus qu'à attendre Yes-Asia... | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) Mar 2 Juil - 10:08 | |
| Je viens de voir ca. Apparemment cest un par personne max tu n'aurais donc pas pu en prendre 2 camu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) | |
| |
|
| |
| Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) | |
|