Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

  Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013)

Aller en bas 
+10
Sephirata
dams2k9
wismerhill
viggo
Camu
nico241280
Dubhe
Maitre du Capricorne
el_panZer
kheltal
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

 Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013)    Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 4 EmptyVen 28 Juin - 12:53

Les EX (exclamation) sont basé avant tout sur l'anime de 2003, le junikyu voilà pourquoi, par exemple, les lisières des épaulettes sont orangé contrairement à l'anime de 1986 ou elles sont dorées!Wink 
Revenir en haut Aller en bas
dams2k9
Cygnus no Hyoga V2
Cygnus no Hyoga V2
dams2k9


Masculin Vierge Cochon
Messages : 1236
Age : 40
Localisation : Mont Haruna
Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...)
Date d'inscription : 28/05/2007

 Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013)    Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 4 EmptyVen 28 Juin - 13:13

6MON a écrit:
Les EX (exclamation) sont basé avant tout sur l'anime de 2003, le junikyu voilà pourquoi, par exemple, les lisières des épaulettes sont orangé contrairement à l'anime de 1986 ou elles sont dorées!Wink 

Très bonne remarque  Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 4 Number-2  et ça fait plus jolie Wink 
Revenir en haut Aller en bas
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1185
Age : 43
Localisation : Ile de France
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses
Date d'inscription : 10/04/2007

 Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013)    Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 4 EmptyVen 28 Juin - 15:50

mouais faut voir ce ça donne en cape....Question 
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

 Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013)    Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 4 EmptySam 29 Juin - 15:03

Petite remarque au sujet de l'image du rêve du Grand Pope, les boucliers sont à la taille de ceux de la Myth Cloth, comme quoi les histoires de taille à géométrie variable c'est pas un rêve ça bom

Bon ok j'arrête avec ça  What a Face 


Dernière édition par sephirata le Dim 30 Juin - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

 Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013)    Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 4 EmptySam 29 Juin - 22:28

Pas faux What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

 Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013)    Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 4 EmptyDim 30 Juin - 9:21

j'ai pas l'impréssion, un peut plus grands que ceux de l'image que j'ai posté avec shiryu mais pas aussi grand que la MC.

Sinon la cape est différente, le bout doit rester doré et non en tissue, c'est quoi que ces conneries Bandai ! fessée 






 Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 4 671402 

Ok je sort What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

 Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013)    Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 4 EmptyLun 1 Juil - 6:58

ALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRTTEEEEE!!!

DOhko en préco chez NY!!!

LIBRA EX

(ainsi que Shiryu V4 god cloth anniversaire de sa race...))



Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

 Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013)    Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 4 EmptyLun 1 Juil - 7:01

...et dans le fion, même pour moi... pas réussi à valider mon panier. F¨¨¨¨!!! pasglop pasglop pasglop pasglop pasglop pasglop pasglop pasglop pasglop 
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

 Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013)    Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 4 EmptyLun 1 Juil - 7:17

Rhaa j'ai fait du F5 dessus toute les 30s depuis 08h30. Je l'ai donc vu apparaitre devant mes yeux... Ben, je confirme que c'est la préco la plus rapide que j'ai jamais vu affraid.
J'ai réussi a en avoir qu'un pour ma part... Le temps de passer une autre commande, j'ai vécu la même chose que toi, Dubhe! Je voulais en prendre 3, 1 pour moi, 1 pour Viggo et 1 pour l'un d'entre vous qui aurait pu la rater. Je suis blasé d'avoir échoué.  Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 4 Centpas 
Il y aura surement un faible restock en 11h et 12h. Je vous souhaite bonne chance pour le chopper. Si par hazard, j'en vois, je vous le signale et j'en prends un pour vous les gars.

Ptin de stress, ptin de Bandai avec ses stocks de merde et ptin de NY, ca me saoule cette manière de commercer.  Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 4 63891 
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

 Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013)    Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 4 EmptyLun 1 Juil - 7:18

Au diable NY. Toujours la même merde au niveau des pré-commandes à ce que je vois; je préfère même pas y revenir...  Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 4 524460 

On se dépêche, il y en a chez CD Japan !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 


PRE-ORDER CD JAPAN.


Rappel : 1 exemplaire par client.
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

 Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013)    Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 4 EmptyLun 1 Juil - 7:21

ouais, la haine... j'arrive sur NY, je vois Dohko et Shiryu anniversaire dispo (ràf de ce dernier, mais pr info). Je me précipite, je mets Dohko au panier, le temps que je clique et que ça rame... et plus moyen de valider. Refresh 50 fois, marre, qu'ils se le poussent là où je pense...

Un tour chez CD Japan, ils en ont j'en ai pris un, voilà. Sujet clos pour moi, attends c'est pas possible de mettre un article au panier puis qu'il ne soit plus dispo. M¨¨¨¨¨quoi, NY!!!
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

 Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013)    Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 4 EmptyLun 1 Juil - 7:39

Moi j'ai passé le cap du stresse, maintenant je la joue cool. Si je tombe dessus je prends, sinon j'attends la version FR . Il n'en reste que trois (y compris celui-là) donc il ne faut pas espérer que le système de préco change d'ici la sortie du Taureau et du Verseau...et pour les trois derniers, j'ai vraiment pas envie de la jouer aussi stressé. Je sais que je les aurai dans ma collection de toute manière. Au diable les 10€ de différences, au diable les quelques semaines d'attentes en plus, et dans le pire des cas, il y aura toujours des réeditions un jour... Bref... drunken  Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 4 914453 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

 Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013)    Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 4 EmptyLun 1 Juil - 7:41

j'essaye meme plus, j'attend direct la version fr What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

 Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013)    Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 4 EmptyLun 1 Juil - 8:01

Dubhe a écrit:
Un tour chez CD Japan, ils en ont j'en ai pris un, voilà. Sujet clos pour moi, attends c'est pas possible de mettre un article au panier puis qu'il ne soit plus dispo. M¨¨¨¨¨quoi, NY!!!
Ou un excellent exemple qui illustre parfaitement ma totale indifférence, et qui me conforte dans le fait que je ne me prends plus la tête depuis bien longtemps.

Plutôt prendre un article plus cher et disponible en quelques clics chez CD Japan ou Yes-Asia, que chercher le prix le plus bas et me retrouver le bec dans l'eau après y avoir passé des heures... drunken 
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

 Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013)    Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 4 EmptyLun 1 Juil - 9:02

Je me suis levé trop tard, remarque vu la rapidité à laquelle c'est partie j'aurai perdu de toute façon. Je bombarde Nippon de F5 pour l'instant ensuite se sera dans une autre boutique.
Par contre j'avais raté une autre préco (Macross Frontier) et grâce au matraquage de la touche, j'ai pu le mettre en commande:P 
Donc 1 sur 2 pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

 Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013)    Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 4 EmptyLun 1 Juil - 9:07

Camu a écrit:
Dubhe a écrit:
Un tour chez CD Japan, ils en ont j'en ai pris un, voilà. Sujet clos pour moi, attends c'est pas possible de mettre un article au panier puis qu'il ne soit plus dispo. M¨¨¨¨¨quoi, NY!!!
Ou un excellent exemple qui illustre parfaitement ma totale indifférence, et qui me conforte dans le fait que je ne me prends plus la tête depuis bien longtemps.

Plutôt prendre un article plus cher et disponible en quelques clics chez CD Japan ou Yes-Asia, que chercher le prix le plus bas et me retrouver le bec dans l'eau après y avoir passé des heures... drunken 

pareil, j'en ai über-marre... pour au final 8 euros de différence sur une figurine que je ne paierai que fin octobre...  Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 4 793161  veux même pas imaginer pour le Taureau, comme certains l'évoquent...
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

 Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013)    Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 4 EmptyLun 1 Juil - 10:32

sur Ae elle n'y est meme pas encore!!

une chance de plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

 Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013)    Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 4 EmptyLun 1 Juil - 13:19

Retour du boulot pas de restock, retour au boulot toujours pas de restock nul part, pfff même moi je fatigue à force, si jamais quelqu'un peut préco au moins un exemplaire pour moi je serais aux anges, bien entendu je ferais de même si l'occasion se présente. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1185
Age : 43
Localisation : Ile de France
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses
Date d'inscription : 10/04/2007

 Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013)    Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 4 EmptyLun 1 Juil - 13:22

c'est vrai que sur NY c'est toujours la merde
Revenir en haut Aller en bas
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1185
Age : 43
Localisation : Ile de France
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses
Date d'inscription : 10/04/2007

 Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013)    Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 4 EmptyLun 1 Juil - 13:33

on se fait ch... à réserver tellement à l'avance, au final, un ou deux jours après on en retrouve sur le site....
et pour les plus patients, 1 mois et demi après on trouve la version européenne beaucoup plus accessible et souvent moins chère.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

 Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013)    Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 4 EmptyLun 1 Juil - 14:35

Je l’ai vu uniquement parce que je suis abonné à la newsletter de CD Japan que j'ai lue en me connectant arrivé au boulot. Sinon, comme vous je l’aurais raté. Et j’ai de la chance d’avoir trouvé du stock à 9h (heure locale)… affraid 
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

 Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013)    Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 4 EmptyLun 1 Juil - 17:48

Je ne guette pas spécialement mais comme d'hab sephi, si j'en vois je penserai à toi !! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

 Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013)    Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 9:12

dispo sur Ae !!!!!!!!!!!!!! 8000yens!!!!!!!!!!

dsl de pas en prendre pour vous car il faut payer de suite... j'ai pas les sous sous dispo....

dsl sephi...
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

 Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013)    Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 10:06

J'ai voulu en prendre un pour sephi-san : SOLD OUT... Evil or Very Mad 


Plus qu'à attendre Yes-Asia...  Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 4 793161
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

 Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013)    Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 10:08

Je viens de voir ca. Apparemment cest un par personne max tu n'aurais donc pas pu en prendre 2 camu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013)    Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth Dragon God Cloth 10th Anniversary (Octobre 2013)
» Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)
» Myth Cloth Pegasus God Cloth 10th Anniversary (Sept. 2013)
» Myth Cloth Cygnus God Cloth 10th Anniversary (Novembre 2013)
» Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: