Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

  Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013)

Aller en bas 
+10
Sephirata
dams2k9
wismerhill
viggo
Camu
nico241280
Dubhe
Maitre du Capricorne
el_panZer
kheltal
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1185
Age : 43
Localisation : Ile de France
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses
Date d'inscription : 10/04/2007

 Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013)    Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 6 EmptyMer 16 Oct - 14:09

Maitre du Capricorne a écrit:
et bien pas moi, 69.65 € hors frais de port chez des revendeur français, c'est largement moins chere qu'en import !
http://www.japanheaven.fr/fr/chevaliers-d-or-ex/424-myth-cloth-ex-dohko-de-la-balance.html

meme chez fougni on était moins chere, les frais de ports ne sont en plus pas aussi chere qu'en import.
tout à fait d'accord avec toi j'ai vu la même offre... le truc c'est de les acheter tout de suite à leur sortie en France pour que le prix reste "correct"....
et je ne crois pas que le reappro chez NY est la conséquence d'annulations en tout genre, car depuis prés d'une semaine la figurine est toujours d'actualité.... à mon avis ils en mettent 5 en précommande pour appâter et ensuite on peut se faire pigeonner...
j'ai fureter sur plusieurs site de revendeurs français et le prix est quasi identiques aux revendeurs nippons....
Revenir en haut Aller en bas
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1185
Age : 43
Localisation : Ile de France
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses
Date d'inscription : 10/04/2007

 Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013)    Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 6 EmptyMer 16 Oct - 14:11

pour un revendeurs français la moyenne des frais de port est de 6.50 voire 7 euros ce qui est bien loin des frais de port étrangers aux alentours de 15euros quand on se prend pas en plus les frais de douanes....
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

 Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013)    Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 6 EmptyMer 16 Oct - 15:49

Il existe en effet des exceptions mais pas en ce qui concerne les stocks, comme le fait remarquer Camu, Shakka EX est hors de prix, idem pour ses petits camarades alors même que je peux vous trouver des versions JP et HK avec frais de port moins chers.
Le fait est que si vous ne cherchez pas plus loin que les gros revendeurs (tout du moins les plus connus ou visibles en France) je peux comprendre votre position mais dès qu'on creuse un peu, qu'on se fait des relations au Japon et en Asie, l'histoire des douanes, des fdp et des prix exorbitants n'est plus un soucis.
Enfin bon vous faites comme vous l'entendez, moi je passe par différentes filières étrangères mais ce n'est que mon choix, comprenez bien que je critique pas vos choix bien au contraire, je veux juste démontrer que le marché de l'import ne signifie pas forcément fdp exorbitants et prix stratosphériques drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

 Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013)    Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 6 EmptyJeu 17 Oct - 8:32

ça c'est sur séphi, la faute à qui ? bandai et cosmics groupe ! ils ont un certain nombre de produits pas plus, certaines deviennent rares, et donc plus chere. mais pour une myth qui n'est pas encore sortie, la préco est nettement plus aventageuse en France. le seul problème c'est le fait de devoir avancer l'argent des mois à l'avance, je me suis fait avoir une fois avec la fermeture d'une boutique, pas 2, donc j'attend le dernier moment et je préco. c'est pour ça aussi que je dit, que si y a plus de Dohko à bon prix à sa sortie, j'arrête tout, à cause de Cosmics Groupe, et j'irais leur dire ma façon de penser en face.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013)    Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth Dragon God Cloth 10th Anniversary (Octobre 2013)
» Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)
» Myth Cloth Pegasus God Cloth 10th Anniversary (Sept. 2013)
» Myth Cloth Cygnus God Cloth 10th Anniversary (Novembre 2013)
» Myth Cloth EX Dragon Shiryu V2 (Août 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: