|
|
| Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) | |
|
+10Sephirata dams2k9 wismerhill viggo Camu nico241280 Dubhe Maitre du Capricorne el_panZer kheltal 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
wismerhill Phecta no Thor Gamma
| | | | el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) Ven 21 Juin - 20:23 | |
| | |
| | | viggo Pegasus no Seiya V2
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) Ven 21 Juin - 22:23 | |
| Ahahaha et oui. Ce sont sur les épaules des Taureaux et des Verseaux que repose la concrétisation finale de la gamme EX (et un petit Cygnus V2 au passage). Et tout comme vous, j'espère sincèrement qu'ils ne vont pas oser nous faire le coup de "on a garder les plus mal réussis pour la fin".
Bon blague appart, Dhoko à beau être de mon signe c'est loin d'être mon chevalier d'or préféré. Et même si l'Aurora Execution de notre cher Camu sera, je n'en doute pas, plus que que rafraîchissante lors de la sortie officielle du maître de Hyoga (mon chevalier préféré) vous risquez également de voir 100 dragons de Rozan se balader dans le paysage qui témoigneront de ma joie d'avoir un verseau qui dépote !!! (Après le buste OCE qui est lui aussi magnifique ! ) | |
| | | Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) Ven 21 Juin - 22:28 | |
| - Camu a écrit:
- Je n'essaie pas de te contredire, ni de te convaincre que j'ai raison (je n'ai pas raison de toute manière, je ne fais qu'exposer mon point de vue de la chose).
Tu as raison dans le fond. Mais pour souligner le fond de ma pensée, quand je vois qu'ils ne se donnent même pas la peine d'inclure l'essentiel, je ne me fais pas d'illusion quant à ce qu'ils mettent 4 boucliers. Ils donnent des cornes striées avec le Bélier, mais pas de chevelure blonde. Ils donnent un masque cornu avec le Capricorne, mais pas les épaulettes à pointes, etc. Alors, toujours en ce qui me concerne, qu'ils ne mettent que 2 boucliers, ça ne me choque pas, et ça ne m'étonne pas plus.
P.S. : oui, viggo. L'est beau, ton signe. Mais attendez que le Verseau arrive, et vous allez pleurer. C'est encore autre chose, pour le capri, on peut tout de meme faire le personnage DA fidèle. pour le reste, soit faut que badai met 2 paires d'épaulettes, soit que bandai ne met pas le diadème qui sans les épaulettes cornées ne sert à rien. Ici, sans 2 paires de bouliers, on ne peut pas faire de personnage fidèle. J'espère vue qu'on voyait d'autres bouclier lors des premiers visuels (mais aussi une jupe différente, moins fidèle sur le premier visuel) ça serait une tuerie avec les boucliers à la bonne taille. affiner l'armure mais pas ça, j'y crois pas de trop. Je croise les doigts en tout cas. El panzer tu trouve aldébaran raté ? le premier ? le socle oui, c'est un ratage, je métait l'épaulette en guise de museau | |
| | | Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) Sam 22 Juin - 16:22 | |
| | |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) Dim 23 Juin - 7:33 | |
| ça a l'aire de confirmer qu'il n'y aura qu'une paire de boucliers. ça sera sans moi dans ce cas. | |
| | | viggo Pegasus no Seiya V2
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) Dim 23 Juin - 9:13 | |
| | |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) Dim 23 Juin - 9:32 | |
| Affreux non, mais l'avoir comme ça à coté des autres, non plus (pour le moment mon sagittaire n'y est pas !). les énormes boucliers est le point le plus important à corriger selon moi, Bandai m'enerve de plus en plus, ils nous font repasser à la casserole pour avoir des myths "parfaites" et ça ne l'est pas (entre ça et leur politique éditoriale). J'envisage de plus en plus d'arreter completement et tout dégager. Pour le prix j'éstime qu'on doit avoir mieux. déjà le sagittaire et la vierge ne passent pas, maintenant mon capri (le socle) et ça. J'attend Deathmask, il me redonnera peut etre l'envis de continuer (ce fut le cas du poisson), si c'est non, je ne prendrais pas Shura. Tant qu'il y a du plaisir, je fait une collection, si c'est juste rancœur sur les visuels et enervement pour les chopper, c'est plus la peine. avant que l'on dise que j'en fait de trop et que je suis trop négatif, c'est mon avis et juste mon avis. | |
| | | kheltal Chrysaor no Chrisna
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) Dim 23 Juin - 10:55 | |
| Perso je suis complètement rassuré et séduit par les derniers visuels! Je te comprends, MDC, quand tu dis qu'avec les EX on prétendant nous vendre la perfection. A l'évidence, elle n'est jamais atteinte complément! Cependant il faut avouer quand même que la perfection na jamais été plus proche! On est a 1000 lieux des v1, et on a plein de bonus ( x visages à chaque fois, voir des armures broken pour les bronzes...) Bandai, pour une fois, ne se fout pas de nous. On en a pour notre argent et chaque EX est une réussite "globalement" et vaut le coup! Je te comprends qu'en prétendant nous vendre la perfection, tu t'attends en tout logique a avoir "le perso parfait", celui que tu visualise dans ton esprit. Cela dis, la notion de perfection est personnel, je trouve. Par exemple, dans mon cas les boucliers de Dohko correspondent parfaitement à mon idée car, pour moi, ce sont les boucliers les plus puissants de toute la chevalerie, et se doivent donc d'être les plus imposants! Quand à Shura EX à venir, aux vues des visuels pour l'instant, je le trouve juste magnifique! je dirai même que de tous les Ex, c'est lui qui ressemble le plus à mon idée du capricorne! En gros, si tu veux, je comprends ta déception et tes critiques par rapport aux points que tu évoques, mais je comprends pas que ca te dégoûte au point de pas les prendre, voir de tout arrêter !?
Dernière édition par kheltal le Lun 24 Juin - 7:34, édité 1 fois | |
| | | nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) Dim 23 Juin - 11:53 | |
| perso, les premiers visu me font déjà bien saliver.... | |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) Dim 23 Juin - 17:21 | |
| On est loin de la perfection pour beaucoup de ex quand meme selon moi. J'en prend 2 et le socle est aussi important que le personnage. Gémeaux, Lion, Bélier, scorpion, Rien a dire. Sagittaire le diamème orné, c'est pas possible pour moi, le genrre de truc que je ne supporte pas, il est sans tete et hors vitrine pour le moment le temps que je trouve un moyen de changer cela, le socle est une tuerie. Vierge, l'impossibilité de mettre la cape avec les épaulettes normales, le socle est une tuerie. (je peut faire face avec une manipulation mais c'est limite quand meme) j'ai vraiement faillit arrété après celle la (y en a beaucoup que je n'ai pas pris) le poisson m'a fait changer d'avis. Poisson, les jambes sur le socle, c'est pas trop méchant mais ça fait bizzare, le personnage est une tuerie. Capricorne, pas encore entre les mains mais apparament le socle et les épaulettes manquantes pour le diadème (un défaut pour lequel je m'en fou, je fait l'animé, mais s'en est un), le perso à l'air sublime, je pourrais faire avec. Cancer a l'air top, je l'attend pour juger le socle. La Balance, les boucliers pour le moment, ils réussissent à affiner l'armure, mais gardent le plus grand défaut selon moi. et la c'est un problème pour moi car je ne veut pas l'exposer comme ça avec les autres, et autant tout virer dans ce cas et passer à autre chose. Ce qui m'enerve le plus c'est au final de dépenser de l'argent pour rien.ils auraient montrés dés le début les ex tel qu'elles devaient etre, j'aurais jamais commencé.
Les bronzes, seiya est raté, les autres sont superbe pour le moment. | |
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) Lun 24 Juin - 7:47 | |
| C'est vrai que pour toi, une fidélité sans faille au DA au niveau de l'armure est complément primordiale. Pour ma part, je regarde plutôt l'esthétisme globale et la maniabilité pour l'armure, je suis intransigeant au niveau du visage par contre ^^ -Pour le sagittaire, expose le sans diadème. Si tu as envie de tester une custo, il te reste plus qu'à couper les dorures et repeindre le casque à la bombe dorée, ou trouver un moyen de lui coller le casque V1 ^^ -Pour la vierge, je connais un gars qui a réussi à mettre les épaulettes fixes et la cape en forçant un peu. Si tu veux plus d'infos, je peux récupérer les infos et photos pour que tu vois ca -Cancer est top à mon gout ^^ Pour finir sur la balance, ne désespérons pas, ils vont peut être nous coller des boubous en plus qui sait | |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) Lun 24 Juin - 8:23 | |
| voila on a chacun ces exigeances. Pour le sagittaire, je ne l'imagine pas tête nue malheureusement, faut que je trouve un moyen de mettre le diadème de l'appendix qui lui corrigeait ce défaut. 2 diadèmes n'étaient pas une chose impossible dans cette boite.
Sur Dhoko, ils ont bien corrigés les ajouts sur la jupe, que l'on vois sur les premiers visuels. Maintenant, y aura peut etre ces 2 paires de boucliers, ça me comblerait.
J'accorde autant d'importance à l'armure qu'au visage, voir plus d'importance à l'armure. un défaut comme ces ornements peuvent me faire prendre une tête un peut moins réussie pour avoir le bon diadème.
Pour la Vierge, j'ai réussi à faire quelque chose, en enlevant la partie de la cape qui entre dans le dos, ça tiens pas énormément mais c'est beaucoup plus héstétique que les autres épaulettes. | |
| | | Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) Lun 24 Juin - 8:43 | |
| On va dire que tu es plus exigeant que nous (ou bien c'est nous qui sommes moins exigeants que toi), et on ne peut pas t'enlever ça. Les défauts et qualités que tu cites, je pense qu'on en est tous conscients, et chacun les tolère, à un degré plus ou moindre. En ce qui me concerne je préfère le manga, mais le mélange des deux genres ne me gêne pas. Le diadème style manga sur Aiolos, ou encore les motifs sur les cuissardes sur Camus, passe encore. Ce qui me gêne, c'est l'absence de pièces pour compléter les deux genres. Mais comme je le disais, ça ne m'empêche pas de collectionner, ni prendre plaisir à les contempler. Pour ce qui est des premiers Gold, je n'ai rien à redire à part leurs visages (sauf Aiolia). Mais comme je le conçois, avec 1 défaut face à 99 qualités, ce n'est même pas la peine de tergiverser. Aphrodite, je crois que j'ai rarement eu un tel bijou entre les mains. Et ayant monté le socle (il faut que je teste les autres pour la forme), ça reste, et restera un 21/20, number one. C'est vrai que l'impossibilité de mettre la cape sur les épaulettes fixes de Shaka m'a mis un peu en colère (et c'est bien la première fois que je ressens un tel mécontentement sur un produit, à forte raison). Du coup, ayant la flemme de le démonter pour mettre les épaulettes mobiles, je laisse la cape telle quelle pour le moment, un peu comme toi, elle ne peut pas tomber tant que je n'y touche pas. J'y reviendrai lorsque je recevrai Shura pour faire du rangement. Pour les Bronze, je suis du même avis que toi sur le fait que Seiya est loin derrière Shun et Ikki, qui sont tout simplement somptueux. Pour Aiolos, si tu veux absolument l'exposer casqué, effectivement, c'est un problème. J'espère que tu trouveras une solution. Et je pense que Deathmask risque de te mettre une belle claque. Il est carrément violent, et les petits défauts de conception (étriers qui lâchent, médaillon de jupe un peu gros) sont futiles et n'empêchent pas le Cancer de briller. Pour revenir sur le sujet qui nous intéresse ici, Dohko est pour l'instant sans reproches de ma part. | |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) Lun 24 Juin - 10:26 | |
| | |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) Lun 24 Juin - 13:48 | |
| ils doivent etre de la meme taille que la version normale, avec des bras plus grand, ça fait mieux. dommage parce que le reste est génial. | |
| | | Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) Lun 24 Juin - 17:32 | |
| Je ne sais pas si vous y avez fait attention, mais les armes miniaturisées qui vont dans les encoches ont l'air de tenir même lorsque les bras sont levés (et donc les armes positionnées à l'envers). | |
| | | el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) Lun 24 Juin - 18:35 | |
| - Camu a écrit:
- Je ne sais pas si vous y avez fait attention, mais les armes miniaturisées qui vont dans les encoches ont l'air de tenir même lorsque les bras sont levés (et donc les armes positionnées à l'envers).
c'est ce que je me demander, les épées replier sont dans les bras? (vu qu'on ne voie pas sur les dernieres photos) par contre la pose ou il a les tonfa, ils aurait du lui enlever les miniature des jambes vu qu'elles ne sont plus censé etre la enfin bon c'est tout le coté comique de la balance, un fois toute ses armes données il doit manquer pleins de details sur son armure mais bon | |
| | | dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) Lun 24 Juin - 20:52 | |
| | |
| | | Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) Lun 24 Juin - 21:30 | |
| On peut s'estimer heureux qu'ils ne les aient pas faits aussi gros que dans l'épisode 103. Mais j'avoue que s'ils étaient comme dans le 114, ça aurait été frais. Oh, well... | |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) Mar 25 Juin - 6:56 | |
| Pareil, il déchire sur cette photo, c'est d'autant plus dommage. | |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) Mar 25 Juin - 7:18 | |
| Personnellement, moi c'est la pose de la préparation du Rozan Hyaku Ryû Ha que j'adore !!!
| |
| | | Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) Mar 25 Juin - 7:27 | |
| Ca va être dur de choisir entre l'exposer jeune portant son armure, ou bien vieux avec le socle et la P. Box... | |
| | | nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) Mar 25 Juin - 9:52 | |
| | |
| | | Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) Mar 25 Juin - 11:12 | |
| allez, espérons 2 versions de bouclier, anime et manga... ;-) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) | |
| |
| | | | Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) | |
|