| Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) | |
|
+10Sephirata dams2k9 wismerhill viggo Camu nico241280 Dubhe Maitre du Capricorne el_panZer kheltal 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) Mar 2 Juil - 10:18 | |
| J'ai modifié mon message après coup, car j'ai vu qu'effectivement, c'est limité à un par compte, donc je voulais au moins sauver mon ami sephi'. J'arrive trop tard, encore une fois, mais là j'ai des circonstances atténuantes : marteler F5 sur Anime-Export en compagnie de ton patron et de l'Urssaf, pas une bonne idée... Bon, ben... Yes-Asia maintenant. Ce sera plus cher, mais au moins, on pourra en prendre autant qu'on voudra. | |
|
| |
wismerhill Phecta no Thor Gamma
| |
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) Mer 3 Juil - 9:44 | |
| Dispo en préco chez HLJ et Yes-Asia (Jap' et Us)
J'hésite perso ... en gros chez HLJ çà fera 70€ fdpin + douanes. Avec YesAsisa c'est 89€ fdpin et pas de surprise à l'arrivée. Donc au final le même prix ... | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) Mer 3 Juil - 10:02 | |
| Avec HLJ, si c'est comme à la bonne époque, ça va (largement) dépasser les 89 roros. Pour ma part, je sais où prendre mon second exemplaire. Et sans me prendre la tête. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) Mer 3 Juil - 10:42 | |
| Après avoir raté toutes les précos, je l'ai finalement choppé sur HLJ, vu que mes 3 dernières commandes chez eux ont été exempt de toutes douanes, et notement pour 2 MP, je vais allumer un cierge pour que ça continue! | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) Mer 3 Juil - 11:06 | |
| Joue au Loto aussi un de ces soirs, tant qu'à faire. | |
|
| |
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) Mer 3 Juil - 12:39 | |
| Pareil. Je viens de me trouver dans un cas de figure assez exceptionnel chez Yes-Asia, dans la mesure où j’ai pris deux exemplaires (dont un pour toi sephi), et le panier s’est bloqué et m’a demandé de revérifier la quantité. J’ai re-validé, rien à faire... Et j'en ai donc déduit que je ne pouvais pas en prendre deux. Effectivement, c’est seulement en enlevant un exemplaire que j’ai pu finaliser ma commande. Donc soit quelqu’un s’est battu avec moi à distance soit, comme chez les autres boutiques, un seul exemplaire est permis par client… J'espère que tu as trouvé ton bonheur là-bas et/ou chez HLJ, sephi-san. | |
|
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) Mer 3 Juil - 15:10 | |
| moi je renonce au précommande et au final ça ne m’empêche pas d'acheter mes cloth ni les ex... ça m’épargne beaucoup de stress inutile | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) Mer 3 Juil - 15:28 | |
| comme toi, ça doit rester un plaisir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) Mer 3 Juil - 16:31 | |
| Je n'ai rien trouvé Camu et pourtant j'ai des contacts, par ailleurs chez Yes Asia et HLJ tout est terminé depuis longtemps, les rares boutiques au Japon qui proposent encore des exemplaires font des précos à partir de 12 500 Yens fdpi mais douanes garanties à l'arrivée en France donc non merci. Les précommandes c'est un sport pour moi depuis bien des années mais depuis que Bandai a décidé de limiter ses stocks ça devient une torture, franchement ça me gonfle mais je ne vais pas renoncer pour autant même si j'ai peu d'espoir de tomber sur un restock miracle. | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) Mer 3 Juil - 18:00 | |
| Quand je vois les réductions accordées sur les prix en pré-commande, je me dis que ça vaut bien un peu de stress et de recherche. Et surtout pour ceux qui s'efforcent de trouver leur bonheur non seulement pour eux, mais aussi pour les autres. Je veux bien laisser passer les pré-commandes et acheter à la sortie ou plus tard, comme je l'ai fait pour Seiya EX (encore que lui, personne ne se bouscule pour le prendre, c'est vrai ). Mais si c'est pour me retrouver avec le même soi-disant stock limité, et un tarif plein pot ou avec turbo, non merci. Et surtout, bien au-delà du simple fait de les avoir dès le départ et être tranquille à la sortie (déjà payé), c'est une question d'économie. Pour ceux qui ne le savent pas ou ne s'intéressent pas à la finance, il faut quand même savoir que le Yen étant une monnaie faible par nature au cours du change, elle est très favorable à l'euro. Et comme c'est le cas ces temps-ci, il est à un taux extrêmement bas, ce qui signifie un prix dérisoire. Pour ceux qui le prennent en version FR et paient en euros, ou bien en dollars, n'hésitez pas à aller sur le site de change international (XE.com), et regardez combien font 6000Y en €uros. Bien entendu, plus le prix est gros, plus le change est avantageux. Vous comprendrez pourquoi, en ce qui me concerne en tout cas, je mets un point d'honneur à acheter à l'étranger tous mes hobbies. Surtout les miniatures auto, qui me font gagner 30 € par modèle comparé aux tarifs en Europe... | |
|
| |
kheltal Chrysaor no Chrisna
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) Mer 3 Juil - 21:21 | |
| Vous avez déjà tout dis, il y a peu à ajouter... Je déplore complétement la politique de Bandai et ces stocks vu au rabais suivi de prix gonflées à bloc! La préco-minute de Dohko est l'illustration suprême de ce système à la c** !!! Personnellement, je me bat et continuerai à me battre avec ces foutus gold EX et Athena qui suivra sans doute le même schéma car comme dis Camu, le rapport prix/dispo est imbattable. Par contre, si je les rate, je passerai sur un site français comme Mythworld qui le font encore à un tarif raisonnable par rapport au japon et très compétitif par rapport aux autres site français sans même prendre la tête à écumer le web japonais... Et le jour ou le yen remonte, je ne prendrais plus que FR. Tant pis pour les nippons! | |
|
| |
wismerhill Phecta no Thor Gamma
| |
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) Ven 5 Juil - 7:31 | |
| Perso j'adore ^^ en plus je suis balance ... mais les prix des EX c'est juste pas possible ... Et puis si j'en achète une ..... je sais comment sa va finir loool | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) Lun 14 Oct - 16:21 | |
| Je viens en coup de vent pour vous indiquer que la Dohko est disponible chez Nippon Yasan depuis hier après midi, donc pour ceux qui ont loupé les précos je vous invite à vous rendre direct ici: http://www.nippon-yasan.com/myth-cloth-ex/5458-myth-cloth-ex-libra-dohko-ex.html | |
|
| |
ikki33 Lizard no Misty
Messages : 269 Age : 36 Localisation : ici et la Emploi : traiteur Loisirs : saint seiya,mangas,poker,une fille particulairement Date d'inscription : 27/01/2008
| |
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) Mar 15 Oct - 14:08 | |
| Comme par hasard, une grosse reappro de l'ami dohko, à 80euros sans compter les frais de port.... sérieux ils se foutent de nous chez NY... je vais prendre mon mal en patience et attendre la version EU j'en aurai pour 80 euros avec les frais de port... marre de ce systeme de m.... | |
|
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) Mar 15 Oct - 17:07 | |
| - nico241280 a écrit:
- Comme par hasard, une grosse reappro de l'ami dohko, à 80euros sans compter les frais de port....
sérieux ils se foutent de nous chez NY... je vais prendre mon mal en patience et attendre la version EU j'en aurai pour 80 euros avec les frais de port... marre de ce systeme de m.... NY propose un systeme de paiment a regler 15jour avant la sortie, la MC sortant le 26 octobre il est possible que certain perso n'est pas paiyé a temps ou annulé leur préco d'ou le restock | |
|
| |
| |
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) Mar 15 Oct - 21:09 | |
| Je suis également d'accord avec toi et je fais de même. J'aimerais bien acheter Français, si les prix le permettaient. En attendant, ma bourse, c'est moi qui la remplis à la sueur de mon front, et si un Chinois ou un Japonais me propose ce que je veux pour moins cher, tant pis pour le Français : c'est mon fric, c'est mon choix. De toute façon c'est fabriqué là-bas, donc ce que le Français gagne en plus sur mon dos, puisque ce n'est pas lui qui en est l'ouvrier, j'aime autant ne pas le lui donner. Entre une auto miniature que je paie 150 € frais de port inclus chez AmiAmi, grâce au Yen favorable et au prix de vente plus serré, qui est vendue 185 € hors frais de port en Europe (et 199,99 € sur Paris dans les "bonnes" boutiques, arf), vous comprendrez un peu mieux l'intérêt et les raisons qui nous (moi en tout cas) poussent à acheter outremers (et accessoirement, le truc des douanes à l'import de ces articles, histoire de nous empêcher d'acheter à moindres frais). | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) Mer 16 Oct - 9:46 | |
| et bien pas moi, 69.65 € hors frais de port chez des revendeur français, c'est largement moins chere qu'en import ! http://www.japanheaven.fr/fr/chevaliers-d-or-ex/424-myth-cloth-ex-dohko-de-la-balance.html
meme chez fougni on était moins chere, les frais de ports ne sont en plus pas aussi chere qu'en import. | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) Mer 16 Oct - 10:09 | |
| Effectivement, c'est l'exception qui confirme la règle. Mais quand je vois le prix affiché de Shaka (bien qu'épuisé), ça sent l'inflation proportionnelle au stock, alors ce genre de choses, je dis non. Les sites étrangers sont plus chers qu'eux, mais les tarifs ne bougent pas jusqu'à la mort et ça, c'est quelque chose que je respecte et que j'apprécie plus que le tarif en montagnes russes. | |
|
| |
kheltal Chrysaor no Chrisna
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) Mer 16 Oct - 12:21 | |
| Perso, je crois que le plus rentable est de chopper la preco jap. Mais si on la rate, le mieux est de passer sur les sites français cités ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) | |
| |
|
| |
| Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) | |
|