| Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) | |
|
+10Sephirata dams2k9 wismerhill viggo Camu nico241280 Dubhe Maitre du Capricorne el_panZer kheltal 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) Mar 25 Juin - 16:52 | |
| Pas pour contredire ton avis, si ma premiere image était un fan art, c'est proche de ce que je me rappel de l'animé ça c'est l'animé : c'est encore plus petit que ce que j'avais posté. | |
|
| |
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) Mar 25 Juin - 17:17 | |
| Certes MdC mais d'un épisode ou d'un arc à un autre ça change tout le temps, d'où ma réflexion, sans compter sur la taille dans boucliers dans la version de Lost Canvas et d'Omega | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) Mar 25 Juin - 17:55 | |
| N'oublie pas mon message de la page précédente, Maitre. Regarde un peu l'épisode 103 dans lequel Seiya détruit le pilier de l'Atlantique Nord, et tu comprendras ce que sephi-san veut dire par "géométrie variable". | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) Mar 25 Juin - 21:19 | |
| Je comprend tout à fait, après lost canvas et omega n'ont rien à voir. dans le DA le bouclier change taille au besoin. La ou je ne suis pas du même avis c'est sur le rôle des boucliers sur l'armure. ce sont des armes comme les autres, et dohko ne doit pas s'en servir normalement, il en est le gardien, il s'en sert dans de rares cas. comme les autres armes, les boucliers raptissent pour se ranger sur l'armure. c'est ma vision des choses par rapport à ce que j'ai vue dans l'animé (encore heureux qu'il ne se promene pas avec des boucliers de la taille de seiya sur le bras ). il est tout à fait impossible d'avoir toutes les tailles, mais il aurait quand même fallu au moins avoir la taille d'exposition sur l'armure comme les armes et la taille sur le socle et dans les mains. En tout cas, elle me donne bien envis sur ces derniers visuels. | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) Mer 26 Juin - 8:00 | |
| Je comprends un peu mieux pourquoi tu veux deux boucliers, maintenant que tu dis ça. Je pense que je vais le prendre en double. Le socle est quand même un symbole de Saint Seiya, comme celui du Sagittaire... Et maintenant, jouons à pile ou face. Taureau ou Verseau ?
Dernière édition par Camu le Mer 26 Juin - 10:10, édité 1 fois | |
|
| |
kheltal Chrysaor no Chrisna
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) Mer 26 Juin - 8:22 | |
| J'avais vu une liste de rumeur à l’époque, soit disant officielle, récupéré par je ne sais quel stratagème. Ca avait bien fait marrer son monde dans le temps, mais maintenant que la plupart est sortie, il s'avère qu'elle était juste! Si ca se confirme, tu devrais être heureux prochainement Camu | |
|
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) Mer 26 Juin - 9:34 | |
| en dehors des ex gold, je sais pas si je me lancerai dans une gamme spectre Ex avec rhadamante ou le gemini version renégat.... surtout que les renegat sont déjà bien réussis à la base | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) Mer 26 Juin - 10:28 | |
| à la base, face aux 1ers gold oui, mais face aux ex, ils ne dont pas le poids. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) Mer 26 Juin - 16:39 | |
| pas le choix en effet.
J'ai envis de continuer mais ça me saoul. Les derniers visuels sont top et avec du recul, j'ai envie d'avoir mes golds classes aussi et arrêter après autant de EX. Par contre le premier visuel aurait montré ces boucliers, j'aurais certainement pas commencé. | |
|
| |
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) Mer 26 Juin - 19:30 | |
| oui mais à ce rythme bandai va nous refaire toute la collec' en ex... au bout d'un moment faut savoir s'arreter | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) Mer 26 Juin - 21:09 | |
| c'est le piege et en meme temps, j'ai répondu oui au sondage tellement certains god warriors souffrent de défauts, enfin 2 surtout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) Jeu 27 Juin - 9:34 | |
| moi j'ai répondu non car les god warrior sans être parfait me conviennent parfaitement... et puis je sais que je suis un être faible, donc si ils les sortent en EX, je vais râler, affirmer mon refus, et au final les acheter.... | |
|
| |
wismerhill Phecta no Thor Gamma
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) Jeu 27 Juin - 11:50 | |
| et oui qu'est ce qu'on est faible face a la tentation | |
|
| |
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) Jeu 27 Juin - 13:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) Jeu 27 Juin - 13:53 | |
| ohhhh my god qu'il est beau.... la photo ou il tient le bouclier, on peut pas dire qu'il soit si énorme au final | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) Jeu 27 Juin - 14:26 | |
| dans les mains ils sont parfaits. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) Jeu 27 Juin - 14:39 | |
| Moi je craque totalement devant ces derniers visuels Par contre on n'a pas (encore?) vu de photo ou il porte une cape... Mister Aiolos en a eu une lui! Favoritisme? | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) Ven 28 Juin - 7:13 | |
| peut être qu'il n'en a pas ce qui serait pas étonnant car je n'ai pas de souvenir de Dohko en cape.... quoique aiolos non plus....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) Ven 28 Juin - 7:49 | |
| Vla la réponse lol. Curieux de voir ce que ca donne ^^ | |
|
| |
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) Ven 28 Juin - 9:19 | |
| RHOOOOOH, je bave devant toutes ces images...
il s'en faudra de peu pour qu'il devienne mon Gold EX préféré... mais quelle classe!! J'adore la présentation avec simplement un bouclier sur l'avant bras et l'autre à l'épaule, avec juste les deux bâtons croisés dans le dos. En mode Hadès... | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) Ven 28 Juin - 11:26 | |
| 10 pages de débats sur la taille des boucliers!! Pour en rassurer certain la rumeur parle de 2 paires donc il est fort probable qu'on est le choix anime ou manga comme pour le casque du capricorne mais tout comme la cape, il n'est pas présenté dans les mags, enfin avant de conspuer attendons le contenu exact de la boite! Pour ma part je le trouve sensationnel, encore une Ex à tomber par terre, outre la taille des boucliers, le seul petit défaut (sans conséquence) que je perçoit est la couleur du vêtement , trop foncé voir noir alors qu'il devrait être vert comme ce fut le cas pour Milo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) Ven 28 Juin - 12:33 | |
| autant j'adore les capes sur les EX, d'ailleurs ils ne les quittent presque jamais, autant je pense laisser dohko sans la sienne.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) Ven 28 Juin - 12:49 | |
| On m'a répondu finalement ^^ Même si c'est très court, DA Episode 63 dans un rêve du grand pope | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) | |
| |
|
| |
| Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) | |
|