| Autres Collec. de MDC : TF et Cie | |
|
+9nemesis nayric gem Nikélaos PiNeD Alias OrbitalD Camu FURY CERBERUS Maitre du Capricorne 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nemesis Pegasus no Seiya V2
Messages : 1293 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Autres Collec. de MDC : TF et Cie Ven 25 Sep - 21:08 | |
| - Maitre du Capricorne a écrit:
- nemesis a écrit:
- moua j'ai toujours adorer transformers mais pas de la a m'acheté des figurine hors de prix
hors de prix ? 53 € fdp inclus je parler de la préco de optimus a 188 euro^^ | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Autres Collec. de MDC : TF et Cie Ven 25 Sep - 21:16 | |
| | |
|
| |
Messages : 1293 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Autres Collec. de MDC : TF et Cie Ven 25 Sep - 21:19 | |
| - Maitre du Capricorne a écrit:
- la ok !
-^_^- mais ensuite c'est comme les myth quand on aime on compte pas(un peu quand même) | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Autres Collec. de MDC : TF et Cie Sam 26 Sep - 17:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Autres Collec. de MDC : TF et Cie Sam 26 Sep - 17:15 | |
| la classe starscrim est enfin reconnu pour son style^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Autres Collec. de MDC : TF et Cie Mar 27 Oct - 19:58 | |
| j'ai reçu cette belle bete ce matin ! scéance photo avec son énnemi starscream se week end | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Autres Collec. de MDC : TF et Cie Mar 27 Oct - 20:04 | |
| Il n'y a pas photo, je préfère l'ancien OPTIMUS PRIME. Le KENWORTH K100, une figure emblématique des routes Américaines !! Mais le kit comprend le camion ET le robot, ou bien il peut se transformer ? | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Autres Collec. de MDC : TF et Cie Mar 27 Oct - 20:10 | |
| il se transforme, le camion ET la remorque | |
|
| |
| Sujet: Re: Autres Collec. de MDC : TF et Cie Mar 27 Oct - 20:28 | |
|
Dernière édition par Maitre du Capricorne le Mar 27 Oct - 20:30, édité 1 fois | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Autres Collec. de MDC : TF et Cie Mar 27 Oct - 20:28 | |
| Félicitation MdC, un superbe et excellent TF. | |
|
| |
| Sujet: Re: Autres Collec. de MDC : TF et Cie Dim 1 Nov - 15:58 | |
| | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Autres Collec. de MDC : TF et Cie Dim 1 Nov - 17:53 | |
| Classe le robot. | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Autres Collec. de MDC : TF et Cie Dim 1 Nov - 18:12 | |
| Il est vraiment splendide celui-là, je pense que c'est l'un des rares que je me paierais bien ... Combien sans indiscrétions ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Autres Collec. de MDC : TF et Cie Dim 1 Nov - 18:33 | |
| j'ai eu de la chance 186 € fdp inclus chez yesasia !! le prochain robot sera celui la, c'est obligé !! | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Autres Collec. de MDC : TF et Cie Dim 1 Nov - 23:21 | |
| Punaise. T'es bien parti pour faire comme moi avec mes caisses... Ton prochain achat, j'ai hâte ! | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
| Sujet: Re: Autres Collec. de MDC : TF et Cie Jeu 31 Déc - 7:36 | |
| bon alors, ki ki l'a eu pour son anniv le MDC | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Autres Collec. de MDC : TF et Cie Jeu 31 Déc - 10:46 | |
| Alors autant le plus souvent les TF me laissent insensible (c'est pas mon truc... ), autant là je suis obligé de m'extasier devant ce bus. Vivement que tu reçoives ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Autres Collec. de MDC : TF et Cie Jeu 31 Déc - 11:09 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Autres Collec. de MDC : TF et Cie Jeu 31 Déc - 22:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Autres Collec. de MDC : TF et Cie Ven 1 Jan - 9:04 | |
| je prendrai des photos des que j'ai le temps, quand au bus, en préco et prévu pour novembre 2009 aller je vais reprendre une aspirine poto !! si j'ai passé un si bon noel et anniverssaire c'est grace à vampyr, encore merci poto ! | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
| Sujet: Re: Autres Collec. de MDC : TF et Cie Ven 1 Jan - 17:17 | |
| | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Autres Collec. de MDC : TF et Cie Dim 3 Jan - 19:04 | |
| Terrible, le Megatron. Et les boules pour les Bluray... | |
|
| |
| Sujet: Re: Autres Collec. de MDC : TF et Cie Lun 15 Mar - 10:55 | |
| un nouveau TF le WST Shockwave ! | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
| Sujet: Re: Autres Collec. de MDC : TF et Cie Lun 15 Mar - 17:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autres Collec. de MDC : TF et Cie | |
| |
|
| |
| Autres Collec. de MDC : TF et Cie | |
|