Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: les autres petites collec' du Nico Ven 14 Sep - 17:04
parce qu'il n'y a pas que Saint Seiya ....
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: les autres petites collec' du Nico Ven 14 Sep - 17:10
quelques clichés
Sujet: Re: les autres petites collec' du Nico Ven 14 Sep - 17:14
Les figurines articulées de Square Enix tirée de Batman Arkham City
Dernière édition par nico241280 le Sam 15 Sep - 12:38, édité 1 fois
Sujet: Re: les autres petites collec' du Nico Ven 14 Sep - 18:45
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: les autres petites collec' du Nico Ven 14 Sep - 19:48
aahh les shf de dbz!!! ils sont vraiment excellent , moi j'ai gohan, vegeta et picollo!!! je dois encore prendre trunk et goku pff je suis a la traine!!! et en shf je viens de preco koga d'omega!!! oui je sais je suis faible
Sujet: Re: les autres petites collec' du Nico Ven 14 Sep - 19:57
albafica a écrit:
aahh les shf de dbz!!! ils sont vraiment excellent , moi j'ai gohan, vegeta et picollo!!! je dois encore prendre trunk et goku pff je suis a la traine!!! et en shf je viens de preco koga d'omega!!! oui je sais je suis faible
si tu es faible, je le suis tout autant... moi aussi je pense me prendre le Koga....
Petit Frougni Kraken no Isaak
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
Sujet: Re: les autres petites collec' du Nico Ven 14 Sep - 22:03
Moi je préfère les Dragon Ball Z-Kai HSCF.
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: les autres petites collec' du Nico Sam 15 Sep - 6:20
Pour ces DBZ, que penses-tu de la qualité de fabrication et du leurs tailles ?
Sujet: Re: les autres petites collec' du Nico Sam 15 Sep - 6:25
la taille est correcte, je n'aime pas trop grand... quant à la qualité de fabrication elle est plutôt au point... de nombreux points d'articulations qui permettent des poses à gogo de quoi s'amuser pendant des heures, et c'est sans compter sur les différents visages et paires de mains qui accompagnent... elles ont beaucoup de points communs avec les MC si on y réfléchit...
Sujet: Re: les autres petites collec' du Nico Sam 15 Sep - 12:34
voici ma dernière folie, en les voyant j'ai replongé en enfance direct... il s'agit de la nouvelle gamme de chez Playmate inspiré des vintages 90'... chaque figurine est dotée de 34 points d'articulation ce qui donne des possibilités assez sympas. De plus, les persos sont fournies avec leur socle nominatif...
enfin bref, je pense que je ne serai pas le seul à fredonner l'air du générique.... nostalgie
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: les autres petites collec' du Nico Sam 15 Sep - 12:40
Excellent, pas de place donc sans moi, mais j'adore !
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
Sujet: Re: les autres petites collec' du Nico Sam 15 Sep - 16:45
Mon frère était dingue des tortues lui aussi. Il avait ces figures et plain d'autres, qui doivent être au grenier.
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: les autres petites collec' du Nico Lun 17 Sep - 5:19
c'est vraiment retomber en enfance, c'etait mon premier jeu Nintendo en plus. j'ai vue aussi qu'ils sortaient de nouvelles figurines des cosmocats, la nostalgie des années 80/90 fait recette et ils en profitent. j'imagine mal dans 20 ans les fabricants sortir des figurines Yogioh !
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: Re: les autres petites collec' du Nico Lun 17 Sep - 6:21
pour les cosmocat c'est surtout parce qu'il y a un reboot de la serie sous le nom de thundercat, c'est regardable mais trop mangatisé a mon gout
ca passe sur france 4 si je me rapelle bien
Sujet: Re: les autres petites collec' du Nico Lun 17 Sep - 7:22
j'ai essayé de regarder mais j'ai pas accroché plus que ça, je reste sur l'ancienne version dont j'étais fan.
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: les autres petites collec' du Nico Lun 17 Sep - 8:03
J'ai suivi la série en vostfr çà se regarde mais c'est tout, de toute façon il n'y aura pas de suite, de mémoire je crois que la série à fait un bide. Comme souvent les épisodes s'enchaînent sans suivre un seul fil commun, 1 épisode égal une histoire et voilà. Lion'O est une bonne tête à claque en plus. Comme la fin fait à la va vite, à oublier.
Sujet: Re: les autres petites collec' du Nico Lun 17 Sep - 8:16
ça m'étonne pas, vue le design, je ne tente meme pas, on est loins de la carrure de conan du premier DA. en tout cas les figurines sortient sont celles de la premiere série (la grande de star lion m'intérresse énormément).
Sujet: Re: les autres petites collec' du Nico Dim 23 Sep - 17:15
un petit custom à l'ordi de mes tortues préférées... Qu'en pensez vous ??? j'hésite encore à l'appliquer en réelle, et comme j'aime le principe démocratique j’attends vos avis...
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: Re: les autres petites collec' du Nico Dim 23 Sep - 18:36
comme elles sont en posture d'attaque ca rend l'expression du visage beaucoup plus agressive donc moi je te dit banco pour ton custom
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: les autres petites collec' du Nico Dim 23 Sep - 19:24
moi je dis superbe !!! elles sont terrible
Sujet: Re: les autres petites collec' du Nico Dim 23 Sep - 20:17
C'est quoi qu'elles ont sous leurs pattes ?
Sujet: Re: les autres petites collec' du Nico Lun 24 Sep - 7:25
Petit Frougni a écrit:
C'est quoi qu'elles ont sous leurs pattes ?
une plaque d’égout en guise de socle chacune avec son prénom...
Sujet: Re: les autres petites collec' du Nico Sam 6 Oct - 12:05
bon ben c'est décidé ce week end je passe au custom réel...
Sujet: Re: les autres petites collec' du Nico Jeu 3 Jan - 20:14
bon ben j'ai craqué sur une nouvelle petite collec', mais fort heureusement j'ai une épouse comprehensive....
Sujet: Re: les autres petites collec' du Nico Ven 4 Jan - 0:22
et je comprend, y a un coffret DC DVD ou Blu ray sorti avec un superbe livre, je l'attend.