| Autres Collec. de MDC : TF et Cie | |
|
+9nemesis nayric gem Nikélaos PiNeD Alias OrbitalD Camu FURY CERBERUS Maitre du Capricorne 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Autres Collec. de MDC : TF et Cie Jeu 18 Juin - 15:31 | |
| pourquoi pas un skywarp, ayant déjà starscream en universe alors je verrai selon le prix que je trouve, mais y a aussi dead end en alternator, mirage en universe... | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Autres Collec. de MDC : TF et Cie Jeu 18 Juin - 17:39 | |
| Plutôt que Mirage en Universe je te conseille le repeint en movie aux couleurs du enfin de la Gobots Crasher, c'est une exclue US, en tout cas le mold est vraiment bon | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Autres Collec. de MDC : TF et Cie Jeu 18 Juin - 18:02 | |
| photo du botcon | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Autres Collec. de MDC : TF et Cie Jeu 18 Juin - 22:08 | |
| on n'a pas l'image poto ! pour mirage, j'adore me mode universe deja faut voire l'autre. j'adore celui la : | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Autres Collec. de MDC : TF et Cie Ven 19 Juin - 0:15 | |
| ha? pourtant je la vois bien?
en mirage j'aimerais bien le alt ou le classics "fracture" comme celui de Fury | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Autres Collec. de MDC : TF et Cie Ven 19 Juin - 7:59 | |
| - VAMPYR a écrit:
- ha? pourtant je la vois bien?
en mirage j'aimerais bien le alt ou le classics "fracture" comme celui de Fury j'ai un carré avec une croix rouge, quand je prend le lien direct, il me demande un compte et un mot de passe - Citation :
- Justement c'est Fracture, classe hein
trés classe meme ! j'aime surtout les couleurs mais du coup pas d'inscription sur les pieds mais le rouge ou ça restait blanc sur mirage rend mieux ! les roues, on dirait pas du plastique ! | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
| Sujet: Re: Autres Collec. de MDC : TF et Cie Ven 19 Juin - 13:13 | |
| ha ok, c'est parcqu'il faut etre inscrit sur TFW que tu vois pas l'image | |
|
| |
| Sujet: Re: Autres Collec. de MDC : TF et Cie Sam 4 Juil - 21:21 | |
| | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
| Sujet: Re: Autres Collec. de MDC : TF et Cie Dim 5 Juil - 0:34 | |
| un 10-changer, c'est pas rien :p, une belle bete, mes modes preferés sont le robot, le double dragon, le griffon et le jet | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: Autres Collec. de MDC : TF et Cie Dim 5 Juil - 6:54 | |
| Un beau "petit" monstre | |
|
| |
PiNeD Alias OrbitalD Cygnus no Hyoga V1
Messages : 103 Age : 46 Localisation : Marseille en l'an 2348 Emploi : En attente de formation Loisirs : MMORPG, XBOX 360, et Collection bien sur ! Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Autres Collec. de MDC : TF et Cie Dim 5 Juil - 10:29 | |
| | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Autres Collec. de MDC : TF et Cie Dim 12 Juil - 10:27 | |
| J'arrive après la bataille mais je trouve effectivement Fracture très classe. Pour Megatron faut voir, il peut être impressionnant. Quelle taille il fait ? | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
| Sujet: Re: Autres Collec. de MDC : TF et Cie Dim 12 Juil - 12:11 | |
| au milieu le mien | |
|
| |
| Sujet: Re: Autres Collec. de MDC : TF et Cie Ven 7 Aoû - 19:44 | |
| mise a jour de ma collection : iron hide classic sunstreaker classic fracture classic prowl classic astrotrain classic megatron rid oil slick animated optimus prime animated blurr armada sky shadow beast wars edit : waspinator animated et j'attend: inferno shockwave alternator dead end alternator edit :j'ai oublié brawl the movie | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
| Sujet: Re: Autres Collec. de MDC : TF et Cie Dim 9 Aoû - 14:45 | |
| | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: Autres Collec. de MDC : TF et Cie Dim 9 Aoû - 16:01 | |
| çà c'est de la belle mise à jour, que de bons TF. | |
|
| |
| Sujet: Re: Autres Collec. de MDC : TF et Cie Dim 9 Aoû - 19:32 | |
| j'esserai demain de commencer les photos petite erreur c'est le deluxe que j'attend j'ai reçu shockwave alternator, une merveille mais beaucoup plus dure à transformer que smockscreen j'aimerai encore avoir : sunstreaker, sidewipe, wheejack, ravage, skid en alternator demain je reçoit inferno !! | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Autres Collec. de MDC : TF et Cie Lun 10 Aoû - 9:15 | |
| Très jolies pièces. Je ne suis plus trop au fait des fig Transformers. J'en possédais pourtant énormément étant plus jeune mais je suppose qu'il s'agissait de ce que tu appelles les "classic" (?). Je retrouve à peu près tous les noms que tu mentionnes mais je constate que certains modèles ont bien changé. Deadend par exemple, je l'avais et c'était pas une Dodge Viper Bref, je suis plus trop dans le coup. J'ai offert à mon filleul il y a quelque temps l'Optimus Prime tiré du 1er film et j'en ai ch...é pour le transformer Misère, ça n'a plus rien à voir avec les TF que j'ai connus. | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
| Sujet: Re: Autres Collec. de MDC : TF et Cie Lun 10 Aoû - 14:53 | |
| tu as du avoir les G1 en fait, ceux de 84-90
ca a bien changer depuis effectivement | |
|
| |
| Sujet: Re: Autres Collec. de MDC : TF et Cie Lun 10 Aoû - 16:47 | |
| oui, à part shockwave et soundwave et jetfire, les G1 sont pas térrible, y a quand meme plus d'articulations dans les classic. le dead end, c'est un alternator, qui prennent de vrais modèles (viper/dead end, jeep wangler/hound, subaru impreza wrc/smokescreen, mazda rx8/shockwave) le plus impréssionnant c'est qu'en mode voiture ça fait vraiement voiture de collection, avec les sièges à l'avant et à l'arriere pour shockwave, les portières qui s'ouvrent, le coffre et le capot aussi. | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: La collection TF de MDC Lun 10 Aoû - 17:12 | |
| Je suis désolé Maître, je ne suis qu'un profane sur les TF, donc pas facile de donner son opinion ! A part le film, je n'ai jamais trop suivi... Quoi qu'il en soit, j'ai adoré (et je ne sais pas si tu l'as?) quand Bunbel-bee (? ) se transforme en mustang dans le film... | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
| Sujet: Re: Autres Collec. de MDC : TF et Cie Lun 10 Aoû - 17:19 | |
| en fait c'est bumblebee (bourdon en anglais) qui se transforme en camaro | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: La collection TF de MDC Lun 10 Aoû - 17:25 | |
| Oups, et bien je viens d'apprendre qu'en fait, j'adore les Camaro ! Ca ressemble quand même vachement à une Mustang non ? En plus, elle ressemble (à mon avis) à la Mustang Shelbi GT500 que l'on voit dans la nouvelle version de K2000 ! Bref, allez le bourdon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Autres Collec. de MDC : TF et Cie Lun 10 Aoû - 18:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autres Collec. de MDC : TF et Cie | |
| |
|
| |
| Autres Collec. de MDC : TF et Cie | |
|