|
|
| Le Garage de Camu ! | |
|
+29thanatos albafica bibes67 Calou nemesis iori00 gem SHIFU-S VORAS darkvador67 nayric masterbullitt shaka57 dohko_mick Virgo no Pascal vincergetorix LOKI jml40 CERBERUS Maitre du Capricorne oshii sagarod Sephirata 6MON Dmaniak Nikélaos dams2k9 FURY Camu 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
nemesis Pegasus no Seiya V2
Messages : 1293 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Dim 13 Sep - 13:19 | |
| très belle pièce de collection^^Je n'aime pas trop les sport autombile (a part naascar et rally)mais elle est vraiment classE | |
| | | darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Lun 14 Sep - 12:41 | |
| Oui très jolie. Très bonne finition aussi | |
| | | Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Sam 26 Sep - 18:46 | |
| Merci encore les gars pour votre sympathie. Et voici une nouvelle venue dans ma collection, une perle classique d'une de mes marques préférées. Un bijou d'exception à l'Américaine !! PLYMOUTH Belvedere GTX HEMI '67 La bonne formule.Bien que PLYMOUTH offrait de nombreux modèles de bonne facture et à la fiabilité établie, grâce aux moyens prodigués par la maison-mère CHRYSLER, aux performances indiscutables, ce n’est qu’en 1967 que le petit mais dynamique constructeur développa enfin un modèle, doté de toute la technologie de pointe du moment : le Belvedere GTX. Variante à deux portes du sedan 4 portes Satellite, le GTX fut présenté en 1967 comme le premier véritable modèle abouti de l’ère des Muscle Cars, sorti un an après la mise sur le marché de l’autre moitié du ticket gagnant PLYMOUTH : le moteur HEMI. Basé sur les magnifiques Belvedere coupé et cabriolet, le GTX reçut pour l’occasion une calandre et un panneau arrière spécifiques, des prises d’air de capot (factices), et un bouchon de réservoir type course. Deux bandes, courant le long de la carrosserie, étaient disponibles en option. La ceinture de caisse formait une ligne droite parfaite, décorée par les parties avant et arrière anguleuses et saillantes, et un superbe toit en forme de pagode, unique en son genre. Le GTX bénéficiait d’une tenue de route sans pareille, considérée à l’époque comme égale à celle ces Pony-Cars, références en la matière : Mustang, Camaro et consorts. Ceci, grâce aux ressorts à six couches, amortisseurs haute résistance, barres de torsion, en série. Mais un certain nombre de conducteurs reprochaient en revanche au GTX une trop grande légèreté de la direction assistée. Les freins à disques étaient cependant optionnels, mais n’offraient qu’un faible avantage par rapport aux tambours d’origine. L’intérieur fit l’objet de la plus grande attention de la part des designers, et fut une totale réussite, avec des sièges baquets confortables et efficaces garnis de vinyle, et du chrome à foison. La planche de bord, stylée et épurée, ne changea pas beaucoup des précédents modèles. Au niveau de la mécanique, PLYMOUTH mit les petits plats dans les grands, et offrit en série le célèbre 440 Super Commando, fort de 375 CV. Ce moteur, d’habitude réservé aux gros modèles, fut remanié pour offrir plus de puissance à hauts régimes, grâce à l’apport d’un arbre à cames et d’une culasse modifiés, ainsi qu’une admission et des échappements libérés. L’option principale, qui faisait rêver les amateurs de très hautes performances, était bien sûr l’emblématique 426 HEMI, et ses 425 CV. Vendu pour la somme respectable de 546$, il représentait un investissement non négligeable à l’achat, mais également à l’entretien. Si bien que seuls 125 clients téméraires dans l’âme optèrent pour ce moteur. Ce qui porte le nombre total de la gamme Belvedere/Satellite/GTX HEMI à un peu moins de 200 unités. Un chiffre dérisoire, comparé aux 12 690 modèles vendus en 1967. Bien que le 440 pouvait tenir tête au HEMI jusqu’à 110 km/h, ce dernier enterrait tous les espoirs au-delà de la vitesse maximale autorisée. Avec 4.8 secondes pour passer les 100 km/h, et 13.5 secondes pour tirer 400m, le vaisseau-amiral PLYMOUTH fait tout sauf de la figuration. Une transmission manuelle à 4 rapports était proposée en option, accompagnée de différents éléments spécifiques destinés à diminuer le temps de passage des rapports. Et pour ceux pour qui désiraient encore plus qu’un GTX HEMI, PLYMOUTH commercialisa officieusement une version spéciale du GTX, baptisée « R023 » (les Belvedere de série étaient badgées « RH23 » et les GTX « RS23 » - DODGE disposait d’une version équivalente appelée « W023 »). Dénommée « Super Stock Version », la R023 ne fut jamais diffusée officiellement, et seuls des pilotes initiés en ont entendu parler, et éventuellement en envisager l’achat. Le GTX R023 était surtout reconnaissable à ce qu’il n’avait pas. Enjoliveurs, radio, chauffage, insonorisation, et même la moquette étaient aux abonnés absents pour réduire le poids au maximum – de plusieurs centaines de kilos tout de même. Malgré leur apparence extérieure ressemblant aux Belvedere, les R023 conservaient leur monogramme GTX. Sous le capot, toujours le 426 HEMI, installé après avoir subi un traitement spécial (à la main, à chaque commande), avec un allumage à transistor, une distribution à double points, des câbles à prise métallique, un carter type 4139 et des carburateurs type 4140, et un système d’aération personnalisé reliant l’ouverture située dans la partie intérieure du capot – rendant ainsi la grosse prise d’air extérieur entièrement fonctionnelle. Comme de coutume, PLYMOUTH estima ce HEMI « sauce piquante » au même chiffre de 425 CV, mais tout le monde sut que ce n’était que de la poudre aux yeux. D’ailleurs, même le HEMI de route était loin d’être conforme aux lois en vigueur. Et avec près d’un tiers de poids en moins, le 0 à 100 en moins de 4 secondes était une formalité, et les 400m étaient fusillés en quelques 12 secondes… 55 GTX R023 furent construits, un chiffre somme toute peu surprenant pour une supercar des années 60 de Detroit. En définitive, après avoir joué les vilains petits canards, le GTX reçut un plumage en accord avec son ramage. Positionné comme la sportive des « gentlemen » conducteurs, le GTX allia enfin style et performances. Et par là, PLYMOUTH s’ouvrit la voie vers les hautes sphères de l’automobile d’exception Américaine. PLYMOUTH GTX Commercial 1967 Show Car Sale – GTX ‘67 (bon courage pour tout piger... )
Dernière édition par Camu le Sam 26 Sep - 20:34, édité 2 fois | |
| | | darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Sam 26 Sep - 18:49 | |
| Encore une belle piece Camu | |
| | | FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Sam 26 Sep - 20:20 | |
| Cette vieille dame a encore de la classe | |
| | | nemesis Pegasus no Seiya V2
Messages : 1293 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Sam 26 Sep - 20:36 | |
| | |
| | | gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Sam 26 Sep - 21:05 | |
| Encore un gros travail de ta part l'ami. Félicitations! | |
| | | Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Dim 27 Sep - 7:49 | |
| Comment c'est tout nase ! La voiture est laide, les photos sont immondes, c'est absolument pas intéressant... Nan, c'est pas vrai du tout mais je voulais changer un peu de disque. Marre de faire toujours les mêmes com' élogieux Plymouth j'aime bien aussi, mais plutôt la 'Cuda de Nash Bridges. | |
| | | nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Dim 27 Sep - 9:42 | |
| Très sympa, une fois de plus ! | |
| | | Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Dim 27 Sep - 20:37 | |
| Merci de votre fidélité. Merci du fond du coeur. Cette PLYMOUTH est l'une de mes préférées. Pas forcément un top-model, mais sa ligne saillante, robuste et musclée me plaisent énormément. Je ne saurais expliquer un tel engouement pour une voiture aussi "simplette". Alors comme ça, on veut du pétillant, M. Nikélaos ? Du fougueux, et non plus de la vieille dame toute pourrav' ?? Qu'à cela ne tienne. J'ai ce qu'il faut pour les big boys dans votre genre. Ca devrait réveiller quelques sourires, je pense... PONTIAC Firebird Trans Am '72 Perte d’altitude.1972 fut une année sombre pour PONTIAC, à tel point que la filiale sportive de la General Motors envisagea le retrait pur et simple de la gamme Firebird. La conjoncture du début des années 70, loin d’être celle de la décennie précédente, donna au géant Américain de sérieuses raisons de le faire. A cause des incertitudes de la GM à propos de sa petite bombinette, très peu de changements, techniques comme esthétiques, furent opérés sur le millésime 1972. A l’extérieur, la calandre en nid d’abeille fut étirée, ce qui allait de pair avec les jantes du même motif. Les ouïes des ailes avant disparurent sur le modèle de base. Enfin, dix nouvelles couleurs furent proposées sur la nouvelle Firebird, mais dix autres furent dans le même temps retirées du catalogue. L’intérieur fut remanié et arbora un nouveau look, avec l’inédit vinyle « Morokide » disponible sur les finitions standard et optionnelles. Une combinaison de ce vinyle, avec le tissu « Potomic » était possible, mais tout comme sur les finitions tissu/vinyle des années précédentes, ce mariage n’était disponible qu’en noir ou beige. Le dessin des sièges formait des lignes horizontales, se terminant par une ligne latérale soigneusement intégrée à l’ensemble. Il n’y eut pratiquement pas de changements pour la Trans Am. Fidèle à son image de pur-sang sauvage, à une époque où la puissance déclinait sur les autres muscle cars, la « T/A » était déjà bien différente de ses concurrentes directes. Qui n’étaient déjà plus que l’ombre d’elles-mêmes, avec des FORD plus bruyantes que rapides, et des CHRYSLER amputées par la disparition du HEMI et du 440. Un seul moteur était disponible : le 455 H.O. (High Output, 7456cc). Sur le papier, il ne paraissait pas aussi alléchant que dans sa version de l’année passée, avec 300 CV pour un couple de 573 Nm. Mais il est à rappeler que ces chiffres représentaient la valeur nette, ce qui en brut porte la puissance approximativement à celle de 1971. Une transmission Hurst manuelle à 4 rapports et une automatique M-40 Turbo 400 étaient disponibles. Au niveau des performances, le 0 à 100 km/h était faisable en moins de 6 secondes, et l’on pouvait faire un 400m en moins de 14 secondes. Ce qui était tout à fait honorable compte tenu de la puissance, pour une voiture de plus de 1600 kgs ! Un vaste choix d’équipements était compris de série sur la Trans Am, mais une quantité encore plus grande l’était en option. La T/A ’72 avait les mêmes particularités que l’autre version spéciale, la Formula, dont elle reprit le volant sport 3 branches, et ajoutait un tableau de bord recouvert d’aluminium, un boîte à air à l’avant, des élargisseurs d’ailes, un aileron, un ventilateur électrique, et un essieu arrière « Safety-T-Track ». La suspension d’origine comprenait à nouveau une barre stabilisatrice avant de 1.25 pouce, et une arrière de 7/8 pouces. 1972 sera témoin de l’une des pires grèves de l’histoire, initiée par les (tristement) célèbres UAW (United Auto Workers). Directement visée, la GM, comme ses concurrents de Detroit, n’échappera pas aux manifestations à grande échelle du syndicat, et la production de Trans Am pour l’année 1972 en sera littéralement dévastée. 2116 unités sortirent tant bien que mal des chaînes d’assemblage, et dont une bonne partie fut plus tard envoyée à la casse, ne pouvant répondre aux impitoyables règlementations relatives à la sécurité routière. Sans parler des polices d’assurance stratosphériques et des normes anti-pollution propres à inciter à l’achat d’une bicyclette. La Trans Am ’72 réalisa ainsi le second plus mauvais score commercial de la marque, derrière la première du nom de 1969. Cela n’empêchera pas toutefois la Firebird de résister à la crise, et même au Choc Pétrolier de 1973, et après une reprise mémorable à partir de 1975, de se bonifier au fil des années, et continuer à voler de ses grandes ailes les années suivantes. L’Oiseau de Feu est immortel !!!! | |
| | | darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Dim 27 Sep - 20:43 | |
| | |
| | | Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Dim 27 Sep - 21:40 | |
| Ah, difficile de rester de marbre devant une Pony-Car... Ravi que ça vous plaise, cher. - darkvador67 a écrit:
- ( d'ailleurs tu pourrais une fois me montrer ton installation ou tu fais les photos pour avoir une idée )
Oulah !! Tu demandes au magicien de dévoiler ses tours ?? C'est vrai après tout. "Comment ça se passe derrière l'appareil photo, à quoi ressemble l'envers du décor", te demandes-tu ? Eh bien rien de sorcier. Ca donne tout simplement ça : Mon infatigable table pliante comme base de travail, des feuilles A1 CANSON en guise de décor, 3 boîtes de miniatures comme support, ma fidèle PSP et deux de mes (innombrables) télécommandes faisant office de cales pour la feuille, et ma petite lampe IKEA pour éclairer le tout. Avec bien sûr mon trépied, pour compenser ma main tremblante. Je viens de casser un mythe, je crois bien là... | |
| | | gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Lun 28 Sep - 5:16 | |
| Oui tu t'es grillé là Camu Maintenant tu ne pourras plus nous surprendre niaaaaaaaaaaaahahahaha. Nan, soyons sérieux. Le talent de photographe ne s"explique pas uniquement par la qualité des infrastructures. Derrière, il faut posséder un sens artistique et quelques connaissances techniques (angle de vue, intensité et orientation de la lumière, etc). Faire de belles photos n'est pas donné à tout le monde et c'est un don que tu possèdes indéniablement | |
| | | FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Lun 28 Sep - 7:42 | |
| Sympa l'installation, A1 la taille, tu trouves çà où ? car par chez moi à part du A3 ... Sinon t'as une pousière sur le capteur ou l'objectif. Ca fait un point blanc (se voit bien sur le fond noir) en haut légèrement excentré à droite. Ou un pixel mort | |
| | | darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Lun 28 Sep - 8:09 | |
| Oui super installation. Je voulais la voir pour avoir une idée car n'ayant pas de décors je voulais m'en inspirer.(C'est aussi pour ca que mes dernieres photos étaient prises en exterieur.) Là je suis impressionné, comme quoi avec des choses simples on peut arriver a un super résultat. | |
| | | nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Lun 28 Sep - 8:41 | |
| Ca c'est une auto qui envoie du bois !!! Et sympa l'installe, comme quoi, il ne faut pas forcemment du matos de fou pour faire de superbes photos ! | |
| | | Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Lun 28 Sep - 10:28 | |
| Vous l'avez dit : de belles photos ne demandent pas forcément un beau matériel. En se servant intelligemment de ce qui nous entoure, on peut arriver à la même chose, sans débourser un centime. Je vous remercie mille fois pour vos compliments. Je ne pense pas les mériter autant que vous le dites, mais si vous le dites, justement, c'est que c'est vrai, alors je les accepte pleinement. FURY, mes feuilles A1 viennent de GRAPHIGRO, franchise spécialisée dans la papeterie en tous genres : dessin, secrétariat, art, peinture, arts plastiques. Je ne sais pas s'il en existe hors Ile-de-France, mais sinon je pense que tu pourras trouver ça dans n'importe quelle boutique spécialisée. Merci encore pour vos encouragements. Je vous enverrai la suivante dès que possible !!!! | |
| | | dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Lun 28 Sep - 13:15 | |
| | |
| | | Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Lun 28 Sep - 18:42 | |
| Oui FURY, bien vu !! Je le vois souvent dans mes photos, mais jamais au même endroit. Je penche aussi pour une poussière. Je l'espère en tout cas, parce que sur un fond noir, un pixel mort... | |
| | | nemesis Pegasus no Seiya V2
Messages : 1293 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Mar 29 Sep - 15:27 | |
| photo très classe comme d'hab Camu ^^ tu pourrai pas en rater une pour une fois que je puisse changer d'avis sur tes talent de photographe | |
| | | Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Mar 29 Sep - 18:27 | |
| Une voiture comme on aimerait en croiser plus souvent. ^^ Bravo pour tes photos, j'adore le cadrage des deux dernières ! | |
| | | Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Lun 5 Oct - 18:16 | |
| nemesis, si tu veux des photos ratées ou mauvaises, j'en ai un plein stock de l'année 2006... Nikélaos, encore merci. Une Firebird, ça se trouve pour le prix d'une Golf récente, sachez-le. Parfois même moins !! Je le disais donc, j'ai de nouveau craqué. Les images de l'attentat, en direct... Déjà à la maison : Novembre : NISSAN Fairlady Z-L (HS30) Street Sports '69 Décembre : NISMO GT-R (R35) Club Sport Package '09 Camu, toujours en action, tout au long de l'année. Sans répit et sans repos (financier).............
Dernière édition par Camu le Lun 5 Oct - 20:26, édité 2 fois | |
| | | Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Lun 5 Oct - 18:19 | |
| Le peloton de bombes. Vivement les photos. | |
| | | Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| | | | FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Lun 5 Oct - 19:00 | |
| La Gt40 et la GT de Nissan, vivement cette fin d'année. La Bugatti c'est la EB110 ? Peu de monde l'aime, mais moi elle me plait beaucoup. Je crache pas non plus sur la Veron si tu la prends De plus l'image derrière elle, prouve que tu as excellent goût et ce n'est pas Vampyr qui me contredira. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! | |
| |
| | | | Le Garage de Camu ! | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|