Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie

Aller en bas 
+34
Anubis
Atlas
shiriu 91
bjn
Kiba
Virgo no Pascal
Jean-Mi
LEO_MYTH_CLOTH
Wolfcerber
fenrilda
Dubhe
sagarod
DarkMû
jf 8.1
SHIFU-S
TigreWuShu
Camu
LOKI
Sephirata
Virgo_no_Shaka
dams2k9
jkh91
albafica
Maitre du Capricorne
A Sun That Never Sets
FABOUN
gemini59
blackjack78
Nikélaos
oshii
SCORPION8SA
FURY
Dmaniak
6MON
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie   Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 4 EmptySam 25 Aoû - 7:37

terrible myth et surtout terrible socle,waaaaaaaaaahhhhhh Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
dams2k9
Cygnus no Hyoga V2
Cygnus no Hyoga V2
dams2k9


Masculin Vierge Cochon
Messages : 1236
Age : 40
Localisation : Mont Haruna
Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...)
Date d'inscription : 28/05/2007

Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie   Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 4 EmptySam 25 Aoû - 16:26

Quelle SOCLE! Sad Y'a quelques légères différences avec l'original mais j'adore Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 4 Slove
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie   Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 4 EmptySam 25 Aoû - 17:24

Je viens de craquer moi aussi pour ce Mariner. Même couleur de peau que moi, coupe de cheveux stylée, écailles superbes, il ne m'en faut pas plus. Et grâce à l'offre de notre ami SCORPION8SA, je l'aurai à moindre coût !! ;xcd)
Revenir en haut Aller en bas
fenrilda
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
fenrilda


Féminin Lion Chat
Messages : 1444
Age : 48
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups
Emploi : éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues
Loisirs : saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique...
Date d'inscription : 06/11/2006

Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie   Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 14:09

Shocked Wouahh le socle est vraiment superbe!! Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 4 Slove j'éspére moi aussi que la lance ne sera pas en plastoc!! Crying or Very sad

Cela pour moi gacherait tous!!!devant la merveille qu'est cette mtyh pasglop..Cette fois moi aussi je vais craquer!!! c'est à mon tour de faire la préco Numb one
Revenir en haut Aller en bas
oshii
Cygnus no Hyoga V3
Cygnus no Hyoga V3
oshii


Masculin Bélier Chien
Messages : 3213
Age : 42
Localisation : AMIENS
Emploi : coach commerce et management
Loisirs : Batteur du groupe lynkel
Date d'inscription : 10/01/2007

Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie   Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 16:46

je viens seulement de voir ses photos elle est manifique cette myth rien a redire apart lalance qui me fait peur!
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie   Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 4 EmptyJeu 6 Sep - 21:34

Le message enigme de la boite de crysaor est apparu, il semblerait que la traduction approximative serait
Citation :
Des étoiles qui scintillent au dessus d'un vieux chateau...

Certains affirment qu'il est question de Fenril mais je suis perplexe..ça m'a tout l'air de se rapprocher de la série Hades..

A moins que la phrase soit mal traduite et que ceux ne sont pas des étoiles mais une étoile...là, je pense à Zeta Blanc car dans le chateau, seuls Siegfried et Cyd y résident..il ne reste plus que Bud voir une prémium d'Hilda peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie   Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 4 EmptyJeu 6 Sep - 21:57

Il sort d'où ce message, alors qu'on n'a pas vu la moindre photo de la boîte ? Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 4 90167
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie   Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 0:29

Nikélaos a écrit:
Il sort d'où ce message, alors qu'on n'a pas vu la moindre photo de la boîte ? Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 4 90167

Si si, mais tiens voilà au moins la partie qui nous intéresse: https://sanctuary-of-myth.actifforum.com/Questions-Remarques-SAV-f35/Les-phrases-codees-des-boites-t1008-170.htm#92031 Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 4 Number-2
Au pire tu vas voir sur ce blog très complet: http://www.blogger.com/feeds/1874831381939126805/posts/default
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie   Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 6:22

sephirata a écrit:
Nikélaos a écrit:
Il sort d'où ce message, alors qu'on n'a pas vu la moindre photo de la boîte ? Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 4 90167

Si si, mais tiens voilà au moins la partie qui nous intéresse: https://sanctuary-of-myth.actifforum.com/Questions-Remarques-SAV-f35/Les-phrases-codees-des-boites-t1008-170.htm#92031 Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 4 Number-2
Au pire tu vas voir sur ce blog très complet: http://www.blogger.com/feeds/1874831381939126805/posts/default

Aaaah, merci Sephirata. Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 4 Number-2

Bizarre qu'on ait vu que ça de la boîte.
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie   Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 8:41

Normal ! Bandai joue le jeux pour ne dévoiler que le message afin de nous faire poiroter un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Partenaire
Partenaire
Jean-Mi


Masculin Taureau Coq
Messages : 1871
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie   Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 11:33

Nikélaos a écrit:
Il sort d'où ce message, alors qu'on n'a pas vu la moindre photo de la boîte ? Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 4 90167

Bandai fai tle coup à chaque fois ^^

J'imagine qu'on verra el sboîet sde hades/shun et zeta en entier très prochainement puisque leur sortie arrive à grands pas ^
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie   Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 14:00

voici le commantaire d albérick qui a eut le privilège de pouvoir voir la boite de krishna, merci à lui!! ;xcd)

Megrez Alberich a écrit:
oh putain qu'il est beau !!! en plus comme on s'en doutait il est bien torse nu et on peut le mettre en position du lotus, assis en tailleur avec le pouce qui touche l'index pour le maha rôshini !!! je veux je veux je veux !!!!

Megrez Alberich a écrit:
ouiiiii !!!! le devant et le recto de la boîte !! Krishna torse nu, assis en tailleur en position de méditation et qui déclenche le maha rôshini dans une gerbe de lumière (il a les yeux ouverts en revanche, chais pas s'il y aura une tête avec les yeux fermés).

Maha rôshini est écrit en alphabet latin, mais dans un style sanskrit. Et il y a bien évidemment la tête de Krishna sans le diadème, il dépote pas mal non plus.

C'est tout ce que je peux vous dire, et je n'ai pas le droit de vous montrer quoi que ce soit (ça ne dépend pas de moi, vous vous en doutez bien). Mais bon, je pense qu'on aura les premières tofs dans pas trop longtemps
Megrez Alberich a écrit:
ben vi...si ça peut vous faire patienter un peu, l'arrière de la boîboîte c'est ça, mais version MC (j'ai pô trouvé d'image plus grande)

Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 4 Maharoshini
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie   Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 14:32

Si il n'y a pas d'image avec les yeux fermés, c'est qu'il n'y aurat qu'une tete !

ils deviennent radins chez Bandai !
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie   Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 15:46

Fake or not Fake ? Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 4 90167

Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 4 Myth_cloth_chrysaor14

Source goldsaint-sanctuary.com
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie   Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 15:57

no fake j'espert mais j'en doute car comment il tient debout ?
Revenir en haut Aller en bas
oshii
Cygnus no Hyoga V3
Cygnus no Hyoga V3
oshii


Masculin Bélier Chien
Messages : 3213
Age : 42
Localisation : AMIENS
Emploi : coach commerce et management
Loisirs : Batteur du groupe lynkel
Date d'inscription : 10/01/2007

Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie   Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 16:01

Moi je dis fake ,montage par rapport a la foto de droite . Suspect

Je m'explique :
Au niveau des lumieres c'est exactement les memes reflets .
Apres c'est mon opinion mais si j'ai raison c'est tout de meme super bien fait. Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 4 Number-2
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Virgo no Pascal
Virgo no Shaka
Virgo no Shaka
Virgo no Pascal


Masculin Poissons Tigre
Messages : 847
Age : 50
Localisation : lorraine
Emploi : grutier
Loisirs : saint seiya et myth cloth
Date d'inscription : 14/07/2007

Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie   Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 16:05

maitre du capricorne a écrit:
Si il n'y a pas d'image avec les yeux fermés, c'est qu'il n'y aurat qu'une tete !

ils deviennent radins chez Bandai !
moi je les trouve plutôt malin comme ça pour l'appendix il lui ferons avec le visage avec les yeux fermer
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie   Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 16:10

oshii a écrit:
Moi je dis fake ,montage par rapport a la foto de droite . Suspect

Je m'explique :
Au niveau des lumieres c'est exactement les memes reflets .
Apres c'est mon opinion mais si j'ai raison c'est tout de meme super bien fait. Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 4 Number-2

Je me suis dis la même chose mais comme l'info est assez sérieuse (même source originelle que celle des autres photos) , je pense effectivement à un montage photo mais uniquement pour montrer ce que ça (pourrait) va donner.
Je n'ai pas plus d'infos, je vais déterrer des infos sur des blogs Jap et Américains et je vous tiens au courant. Numb one
Revenir en haut Aller en bas
oshii
Cygnus no Hyoga V3
Cygnus no Hyoga V3
oshii


Masculin Bélier Chien
Messages : 3213
Age : 42
Localisation : AMIENS
Emploi : coach commerce et management
Loisirs : Batteur du groupe lynkel
Date d'inscription : 10/01/2007

Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie   Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 16:15

de plus comment faire tenir le socle avec ces configuration la. Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 4 243854
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie   Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 17:01

peut etre qu'on pourra le mettre sur sont socle étoile comme ça ou un autre socle plus petit mais c'est possible, il l'on bien fait sur celui de sorrente avec la tete ou la partie arriere s'enleve !
Revenir en haut Aller en bas
oshii
Cygnus no Hyoga V3
Cygnus no Hyoga V3
oshii


Masculin Bélier Chien
Messages : 3213
Age : 42
Localisation : AMIENS
Emploi : coach commerce et management
Loisirs : Batteur du groupe lynkel
Date d'inscription : 10/01/2007

Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie   Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 17:02

mouias enfin je suis assez sceptique Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 4 90167
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie   Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 17:21

Attention, l'image que j'ai posté est juste un aperçu de ce que pourrait donner le socle de Chrysaor selon son design original, rien n'est sûr encore sur le fait que cette Myth Cloth possédera deux socles mais comme Bandaï en a parlé, certains graphistes ont prît l'initiative de créer une image du second socle si second socle il y a, pas d'autres infos pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie   Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 21:35

c est un fake fait par un mec saintseiyagallery il me semble (pas sur de mon coup) retouché par photoshop pour voir ce que ça donnerait en version manga! ;xcd)
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie   Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 21:46

6MON a écrit:
c est un fake fait par un mec saintseiyagallery il me semble (pas sur de mon coup) retouché par photoshop pour voir ce que ça donnerait en version manga! ;xcd)

C'est ce que j'ai dit juste avant mon cher 6MON mais c'était dans l'optique non pas de donner de faux espoirs aux acheteurs ùais bien pour montrer ce que pourrait donner Chrysaor socle version manga.
Ce montage part d'une bonne intention puisque Bandai a parlé d'un possible deuxième socles pour cette Myth Cloth dans un mag il y a quelques semaines, dès que je retrouve l'article je le mets en lien.
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie   Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 11:52

vu sur le site de dixième planète!
Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 4 Actui10lw3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie   Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie
» Myth Cloth de Phoenix V3 --> sortie
» Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie
» Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie
» Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: