| Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie | |
|
+34Anubis Atlas shiriu 91 bjn Kiba Virgo no Pascal Jean-Mi LEO_MYTH_CLOTH Wolfcerber fenrilda Dubhe sagarod DarkMû jf 8.1 SHIFU-S TigreWuShu Camu LOKI Sephirata Virgo_no_Shaka dams2k9 jkh91 albafica Maitre du Capricorne A Sun That Never Sets FABOUN gemini59 blackjack78 Nikélaos oshii SCORPION8SA FURY Dmaniak 6MON 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie Mer 31 Oct - 11:51 | |
| Il est vraiment super classe !!! Moi je le trouve super reussi ! Et le totem en bust c'est carement une bonne idée j'aime bien !!! | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie Mer 31 Oct - 11:53 | |
| attention : il part plus vite au japon que sorrente ! un conseil précommande ! | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| |
| |
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie Jeu 1 Nov - 7:43 | |
| comme sa sa donne tres bien meme mieux que le socle normal par contre moi je verais dans se cas plus le pied du socle couleur d'oré sa donnerais encore mieux | |
|
| |
Thor Arrow no Trémi
Messages : 548 Age : 49 Localisation : A bord du Beliskner Loisirs : Assimiler les nouvelles technologies Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie Jeu 1 Nov - 8:03 | |
| La série des généraux des mers ne deçois pas ! Que Bandaï continue comme ça | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie Jeu 1 Nov - 8:10 | |
| J'ai l'impression que le socle sur le 'support de buste' est un montage. C'est pas dit que c'est prévu pour. Si ça tient en tout cas c'est impeccable, j'aurai trouvé une utilité à mes 'supports de buste' | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie Jeu 1 Nov - 11:10 | |
| moi je préfert comme ça le socle, on ne voit pas ses jambes (comme dans l'animé) et dans le socle original il est obligé de tenir sa lance un peut trop penchée devant à cause des jambes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie Jeu 1 Nov - 11:37 | |
| by sweet shadow | |
|
| |
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie Jeu 1 Nov - 18:01 | |
| moi c'est sur je vais utiliser le socle du buste de la vierge pour mettre notre amis crysaor comme sa sera beaucoup plus jolie | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie Jeu 1 Nov - 18:17 | |
| voir si on peut pas utiliser le socle fournis pour faire de meme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie Jeu 1 Nov - 18:21 | |
| sa on ne pourra le voir que le moment venu | |
|
| |
TaurusnoLudovic Fly no Dio
Messages : 506 Age : 40 Localisation : Lorraine Loisirs : Cinéma, Manga, comics, film amateur, maquetiste Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie Jeu 1 Nov - 20:16 | |
| En effet la photo de groupe est superbe, lol le socle de l'evitation aurai pu etre entierement transparant la barre noir vertical fait tache | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie Jeu 1 Nov - 21:07 | |
| il sagit en fait du mat noir des stands noire, tu peut voire plus haut le mat blanc du stand blanc. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie | |
| |
|
| |
| Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie | |
|