| Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie | |
|
+34Anubis Atlas shiriu 91 bjn Kiba Virgo no Pascal Jean-Mi LEO_MYTH_CLOTH Wolfcerber fenrilda Dubhe sagarod DarkMû jf 8.1 SHIFU-S TigreWuShu Camu LOKI Sephirata Virgo_no_Shaka dams2k9 jkh91 albafica Maitre du Capricorne A Sun That Never Sets FABOUN gemini59 blackjack78 Nikélaos oshii SCORPION8SA FURY Dmaniak 6MON 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| |
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie Jeu 25 Oct - 11:13 | |
| lol, c'est à cause de la scorpionattitude. Nikélaos-->Oui je parlais bien de cet aspect là | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie Jeu 25 Oct - 12:00 | |
| kryshna est sortit aujourd hui au japon, une pluie de tofs va bientot déferler!! | |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie Jeu 25 Oct - 12:18 | |
| | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie Jeu 25 Oct - 17:43 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie Jeu 25 Oct - 17:51 | |
| Ca y est, on a le feu vert de Krishna pour la sortie !!! Je rejoins sephirata : vivement que tu reçoives les premiers exemplaires SCORPION !!!
Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 17:54, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| |
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie Jeu 25 Oct - 17:55 | |
| C'est clair, je n'y avais pas pensé en voyant la pose du Maha Rossini !! Je ferai la même quand je l'aurai ! | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie Jeu 25 Oct - 18:36 | |
| | |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie Jeu 25 Oct - 22:05 | |
| Mdr la campagne commerciale ^^ | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| |
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie Ven 26 Oct - 17:55 | |
| | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie Sam 27 Oct - 23:13 | |
| | |
|
| |
jkh91 Phoenix no Ikki V1
Messages : 167 Age : 43 Localisation : Région parisienne Emploi : Dessinateur projeteur en mécanique Loisirs : 200% fan The Corrs !!! et de mon Totoro ;) Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie Dim 28 Oct - 8:31 | |
| | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie Dim 28 Oct - 10:59 | |
| La vaaaache !! La photo de groupe déboite mais d'une force !! Ca donne vraiment envie de faire pareil | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| |
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie Lun 29 Oct - 21:23 | |
| | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie Mar 30 Oct - 20:49 | |
| [url=] [/url] setImgWidth(); [url=] [/url] setImgWidth(); plus serieusement, épaulettes en plastique et lance en plastique et métal ! | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie Mar 30 Oct - 21:16 | |
| Blagues à part, sur cette photo, on se rend bien compte de la finesse apportée aux traits du visage de Krishna (et de sa charmante compagne ). Une vraie réussite. | |
|
| |
Fedaykin7 Taurus no Aldebaran
Messages : 672 Age : 42 Localisation : Là où souffle la tramontane Emploi : Ingénieur d'étude en biologie végétale Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie Mar 30 Oct - 22:48 | |
| Finesse est le mot oui, c'est un poil ridicule en comparaison avec la largeur du cou, mais un tout petit poil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie Mar 30 Oct - 23:39 | |
| Je veux pas paraître mauvais mais même si le visage est bien fait ( faut l'avouer ) il a un fameux coup de girafe le gaillard. |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie Mer 31 Oct - 0:12 | |
| - Fenyks a écrit:
- Je veux pas paraître mauvais mais même si le visage est bien fait ( faut l'avouer ) il a un fameux coup de girafe le gaillard.
Si je ne m'abuse il s'agit là du deuxième cou fourni exprès pour que Krishna n'ait pas la tête enfoncée dans son plastron. Un autre cou plus court est là pour quand il est torse nu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie Mer 31 Oct - 0:17 | |
| oui il a deux cous, un pour mettre l'armure, un pour quand il fait son streap tease. voire la page précédente les photos les amis. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie Mer 31 Oct - 8:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie | |
| |
|
| |
| Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie | |
|