Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie

Aller en bas 
+34
Anubis
Atlas
shiriu 91
bjn
Kiba
Virgo no Pascal
Jean-Mi
LEO_MYTH_CLOTH
Wolfcerber
fenrilda
Dubhe
sagarod
DarkMû
jf 8.1
SHIFU-S
TigreWuShu
Camu
LOKI
Sephirata
Virgo_no_Shaka
dams2k9
jkh91
albafica
Maitre du Capricorne
A Sun That Never Sets
FABOUN
gemini59
blackjack78
Nikélaos
oshii
SCORPION8SA
FURY
Dmaniak
6MON
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Virgo_no_Shaka
Doll no Siegfried Alpha
Doll no Siegfried Alpha
Virgo_no_Shaka


Bélier Rat
Messages : 1871
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2007

Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie   Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 18:13

En y regardant de plus pres c'est vrai que je trouve que le haut de l'armure fait massif. Effet d'optique ou pas en tout cas j'espère que le haut sera plus pres du corps car là ca me gene un peu. Ya les épaulettes aussi qui me dérange un chti peu

Non non c'est bon ne me flagellé pas confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie   Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 19:17

Je suis du même avis que Virgo_no_Shaka. Le haut de cette figurine me paraît assez chargée, et manque de sveltesse comme celles de Kanon et Isaac. Cool
Mais je ne vais pas faire la fine bouche : elle est fidèle à la version manga, et ça c'est le plus important. Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 2 Number-2
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie   Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 19:41

Quand même le diadème c'est déconné, il est pas du tout adapté au visage.

Et le buste/épaulettes fait bien large, comme je l'ai déjà dit.

À moins que comme dit précédemment ce ne soit la tête qui est trop petite.

Aussi les couleurs sont pas top, mais je pense que c'est pas finalisé, c'est pour ça.

Débuts encourageants, mais doit faire ses preuves. What a Face

Edit : l'ami Krishna serait-il torse nu sous l'armure ?

Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 2 Torse10

Ce serait pas mal pour reconstituer le combat contre Shiryu...
Revenir en haut Aller en bas
gemini59
Thanatos
Thanatos
gemini59


Masculin Poissons Coq
Messages : 4019
Age : 43
Localisation : another dimension
Emploi : accueil hospitalier
Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya
Date d'inscription : 15/01/2007

Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie   Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 20:28

Halte au pujila les potos c'est qu'un proto, et on sait ce que donnent les protos...Y'a des défauts c'est normal...Regardez comment on a baché le pauvre Syd pour au final dire que la Myth est très bien, et qu'il ne reste que certains défauts pour certains, et que pour d'autres elle est extra..

Perso, je trouve le proto très bien fichu, même si c'est vrai qu'il y a certaines choses qui sont à arranger ou à changer, mais je relativise vachement maintenant depuis ma réaction sur Syd...

Pour répondre à Nikélaos, il serait logique qu'il soit nu sous son armure (le gros dégueulasse... What a Face ), parceque sinon là ce serait une boulette de bandaï.....
Revenir en haut Aller en bas
blackjack78
Céphée no Albior
Céphée no Albior
blackjack78


Messages : 596
Localisation : en pleine opération de l'impossible
Date d'inscription : 23/12/2005

Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie   Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 21:02

Le perso n'a pas été travaillé a mon avis, c'est vraiment la première mouture. Il faudra attendre les prochaines photos (le mois prochain je pense) pour avoir une meilleure version. Je ne pense meme pas que l'armure soit en métal...
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie   Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 22:10

Exact, un proto reste un proto.

Effectivement ça reste grossier, trop d'ouverture/espace entre les pièces, les couleurs fades et leurs alternances un peu bordélique (avis perso).

J'ai l'impression de voir Syd, une MC baclée.

Reste à voir comment elle évolura avec le temps Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 2 90167
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie   Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 22:28

Trés fidele à l'animé, c'est vrai que le corp et trés gros comme ça et le casque un peut baclé mais pour de premieres photos, j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie   Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 8:17

FURY a écrit:
Exact, un proto reste un proto.

Effectivement ça reste grossier, trop d'ouverture/espace entre les pièces, les couleurs fades et leurs alternances un peu bordélique (avis perso).

J'ai l'impression de voir Syd, une MC baclée.

Reste à voir comment elle évolura avec le temps Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 2 90167

C'est pas souvent mais pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi poto; à la différence des premières tofs de Cyd qui étaient vraiment effrayantes, je ne suis pas d'accord pour celle là; No sans doute, s'agit t'il d'une version pas fni , oui, également le fait qu'elle est montée à l'arrache aussi! pasglop
Mais dire qu'elle est baclée me parait exagéré même si je respecte ton avis! ;xcd)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie   Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 8:41

Moi j'attends de voir le produit fini , mais je trouve qu'elle a rien a voir avec celle de Syd qui elle est super moche .
C'est les premières images attendons la suite.
Moi en tout cas je vais l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie   Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 8:43

Les premières photos me laissent perplexe uniquement au niveau du buste de l'armure que je trouve pas assez mince au niveau des hanches. S'il s'agit bien d'un proto et que BANDAÏ corrige ce défaut, alors effectivement cette myth sera superbe. Elle confirme le haut niveau de la collection des généraux.
Je la commande le mois prochain chez FF2F. Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 2 Shura1sb
Revenir en haut Aller en bas
A Sun That Never Sets
Dragon no Shiryu V1
Dragon no Shiryu V1
A Sun That Never Sets


Masculin Bélier Chat
Messages : 124
Age : 49
Localisation : Gaule semi profonde
Loisirs : Charcuterie, Gynecologie
Date d'inscription : 21/03/2006

Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie   Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 9:18

Ca promet ! Effectivement il y a encore un peu de boulot au niveau de la finesse du haut du torse, mais il y avait le même souci sur le proto de Dragon des mers il me semble.
On retrouve cependant le même type de silhouette que DDM avec ces belles jambières. J'adore !
Mais ce qui m'angoisse sur cette figurine sont ses cheveux, en particulier sa crête punk. J'espere qu'ils ne vont pas la louper car elle peut flinguer le perso. J'ai aussi l'impression sur ce proto que les cheveux sont bcp moins longs que dans le DA ou le manga. Je remarque aussi qu'il y a encore beaucoup de travail sur le casque pour qu'il colle mieux à la tête, pour ne pas renouveler le seul défaut de Izaac
Revenir en haut Aller en bas
TigreWuShu
Ban Créator Sanctuary
Ban Créator Sanctuary
TigreWuShu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 901
Age : 41
Localisation : Sète (34) (uniquement le Week End et en vacances)
Emploi : Militaire
Loisirs : japanimation
Date d'inscription : 04/12/2005

Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie   Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 13:25

il est vrai quelle possèdent quelques défaults, plastron un peu trop gros (a mon avis) et autres petits détails, mais pour un proto le resultat est vraiment sensationel !!! je me fais pas de souci, je pense que bandai va nous pondre un cricri de dernier cri lol (je deviens poete moi Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 2 567128 lol), on va vraiment baver quand on l'aura dans nos mimines je pense
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie   Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 17:22

j adore le design de krishna mais quelque chose me turlupine c est la couleur je crois que tous les marinas auront ce cuivré tres fade que l on connait depuis kanon ce qui est fort dommage car le cuivrée brillant d isaak était bien plus jolie mais au moins il aura son originalité le borgne!! Désolé

Sorrento a écrit:
Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 2 1ezq5.th
Black Masamune a écrit:
Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 2 2007082093ec9179bad0be5vg2.thMyth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 2 2007082046e923bd811fff4dn5.th
Revenir en haut Aller en bas
SHIFU-S
Chaine de la Folie
Chaine de la Folie
SHIFU-S


Masculin Bélier Rat
Messages : 5423
Age : 40
Localisation : au bout d'un fil 400v
Emploi : testeur de tension
Loisirs : saint seiya et claymore
Date d'inscription : 10/11/2006

Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie   Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 17:49

la je trouve que l'on a droit a deja un tres beau proto il faut voir quand on aura le produit fini c'est tous
Revenir en haut Aller en bas
jf 8.1
Chevalier pharaonique
Chevalier pharaonique
jf 8.1


Masculin Balance Coq
Messages : 6709
Age : 42
Localisation : Le Mans
Emploi : infirmier
Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya
Date d'inscription : 07/08/2006

Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie   Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 12:35

Premier visuel et deja j'aime beaucoup surtout la lance qui semble etre dasn la linié des armes de la balance !!!! Sinon pas mal de defaux comme dab pour un proto comme les pieces mal ajustées , couleur... Sinon la premiére myth cloth d'un person noir promet d'etre superbe !!! Il faut attendre la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie   Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 13:28

le seul truc qui me fasse peur et qui me generai c'est qu'ils nous sortent la lance en platoc comme pandore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie   Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 14:08

Mouais je ne suis pas trop fan de cette MC (tout comme la scale du mangas) mais je vais quand même la prendre et je ne pense pas que la lance soit en plastique celle de la balance était en métal donc je ne vois pas pourquoi ils l'a feraient en plastique à la pandore. mais bon on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie   Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 16:24

Black Masamune a écrit:
Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 2 20070820c6823e652eddd74sj8.th
Revenir en haut Aller en bas
DarkMû
Mérak no Hagen Béta
Mérak no Hagen Béta
DarkMû


Messages : 1575
Localisation : derriere le Mur de Cristal Noir !!!
Date d'inscription : 15/12/2005

Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie   Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 17:04

En tous cas sur ces photos la lance a reellement l air d etre en plastique...
Dommage le reste s annonce sympa surtout si elle s affine au niveau de buste .
Revenir en haut Aller en bas
sagarod
Sea Dragon no Kanon
Sea Dragon no Kanon
sagarod


Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 2507
Age : 45
Localisation : quelque part entre Tours, Orléans, Bourges et Paris
Emploi : dealeur de 7ème sens dans une infirmerie
Loisirs : Basket, Séries TV, Myth Cloth, Guitare
Date d'inscription : 08/01/2007

Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie   Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 19:56

plutot pas mal du tout pour un proto meme si j ai aussi l impression qu il baigne dans son armure et que les epaulettes me paraissent simplistes et passé a l eau de javel niveau couleur.
Le visage est pas mal du tout... Premiere impression plutot positive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie   Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 21:53

L'armure est bien agencée et se marie bien avec la forme du corps, par contre, c'est vrai que les épaulettes ne sont pas trop en harmonie avec le reste au niveau architechture. Ce sera surement arrangé sur le produit final.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie   Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 0:48

Moi je le trouve clase et le seul truc qui me choque sur la photo se sont les genouillers. s'il vous plait, faitent les en Métal !! Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 2 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie   Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 13:07

je ne sais pas si ça a été dit mais sur cette tof on peut s apercevoir que krishna sera torse nu sous sa scale pour représenter la scène face à shiryu!! Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 2 Number-2
Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 2 77sj7
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie   Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 13:39

Oui poto, j'ai fait la remarque la semaine dernière mais c'est passé relativement inaperçu. What a Face

Nikélaos a écrit:
Edit : l'ami Krishna serait-il torse nu sous l'armure ?

Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 2 Torse10

Ce serait pas mal pour reconstituer le combat contre Shiryu...
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie   Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 14:59

WOOUUUUUAAAAAAWWWWW Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 2 Slove Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 2 Slove

j'étais passé à côté du topic depuis quelques jours, et là je suis baba.... quel chef d'oeuvre - et ce n'es tqu'un proto!!

Il rentrera direct dans mon top 5 voire mon top 3!! Magnifique, magnifique, j'en trouve les autres Marinas presque fades Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie   Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie
» Myth Cloth de Phoenix V3 --> sortie
» Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie
» Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie
» Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: