| Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie | |
|
+34Anubis Atlas shiriu 91 bjn Kiba Virgo no Pascal Jean-Mi LEO_MYTH_CLOTH Wolfcerber fenrilda Dubhe sagarod DarkMû jf 8.1 SHIFU-S TigreWuShu Camu LOKI Sephirata Virgo_no_Shaka dams2k9 jkh91 albafica Maitre du Capricorne A Sun That Never Sets FABOUN gemini59 blackjack78 Nikélaos oshii SCORPION8SA FURY Dmaniak 6MON 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| |
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie Dim 23 Sep - 20:03 | |
| voila l'image : la preuve des clips ! | |
|
| |
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie Dim 23 Sep - 20:47 | |
| cool sa donne vrai ent envie de l'avoir par contre pour le systeme d'attache du casque je trouve sa dommage car un clip a force de l'utiliser sa s'abime donc attention les brutes faudra etre tres doux | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie Dim 23 Sep - 20:52 | |
| et on a bien deux socles possibles, comme pour sirene, une partie de la tete s'en vas ! | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie Lun 24 Sep - 10:02 | |
| Effectivement cette histoire de clip fait un peu tache sur la myth... si le clip pete adieu le diademe... Mais bon Krishna reste qd meme tres beau | |
|
| |
shiriu 91 Meute no Astérion
Messages : 322 Age : 52 Loisirs : saint seiya Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: news Lun 24 Sep - 18:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie Lun 24 Sep - 18:23 | |
| J'ai vraiement hate qu'elle sorte ! mais je trouve que ça fait bizzar le ercle sur le personnage ! | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie Lun 24 Sep - 18:27 | |
| Moi j'adore !! jsuis super fan !!!en plus la lance seble pas etre en plastique donc super !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie Lun 24 Sep - 18:37 | |
| on va dire que je pinaille mais y aurai pas une diférence de longueur des clips du casque ? | |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie Lun 24 Sep - 19:39 | |
| - maitre du capricorne a écrit:
- on va dire que je pinaille mais y aurait pas une différence de longueur des clips du casque ?
On dirait bien en effet à moins que ça ne soit un effet d'optique, dans un cas comme dans l'autre c'est système clips qu'on le veuille ou non. J'attends quand même sa sortie avec impatience | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
Virgo_no_Shaka Doll no Siegfried Alpha
| Sujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie Mar 25 Sep - 10:58 | |
| perso je le mettrai aussi j'trouve que ca rend bien. Par contre je tique encore sur le casque. Je trouve qu'il ne colle pas assez aux joues et qu'il est décollé du visage, perso ca me gene un peu. Donc je pense que ca sera sans casque pour moi. M'enfin attendons de l'avoir dans les mains, "wait & see" comme dirait l'autre ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie Mar 25 Sep - 15:38 | |
| mais dans l'animé, il ne colle pas aux joues ! | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
oshii Cygnus no Hyoga V3
Messages : 3213 Age : 42 Localisation : AMIENS Emploi : coach commerce et management Loisirs : Batteur du groupe lynkel Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie Jeu 27 Sep - 16:10 | |
| question tout de meme: y aura t il possibilité de mettre une cape? | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie Jeu 27 Sep - 18:00 | |
| comme kraken, non, il n'en porte pas dans l'animé ! | |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie Lun 1 Oct - 9:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie Lun 1 Oct - 9:35 | |
| | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie Lun 1 Oct - 16:31 | |
| J'ai autrement plus hâte de le voir chez moi que Syd (qui n'est pourtant pas si mal). En espérant que celui-là je me le ferai pas annuler. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie Mer 3 Oct - 9:06 | |
| sorit au japon prévu pour le 27 octobre 2007! | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie Mar 9 Oct - 5:12 | |
| | |
|
| |
Atlas Lizard no Misty
Messages : 252 Age : 49 Localisation : ath belgique Emploi : ouvrier Loisirs : reconstitutions du 1er Empire, les cdz et travian Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie Mar 9 Oct - 7:42 | |
| | |
|
| |
dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie Mar 9 Oct - 9:55 | |
| Avec ces dernières photos, la tête n'est pas si mal, c'est une MC qui en impose, suffit de voir la photo en haut à droite, quelle carrure! j'ai déjà trouvé ma pose, position simple mais très stylé... Je le redis encore une fois le socle est trop beau! | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie Mar 9 Oct - 13:08 | |
| | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie Mar 9 Oct - 13:59 | |
| franchement j'adore ya juste le casque que je triuve un peu gros mais peut est-ce du au zoom de la photo !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie | |
| |
|
| |
| Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie | |
|