Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie

Aller en bas 
+46
A Sun That Never Sets
DarkMû
TigreWuShu
Virgo_no_Shaka
ced_B
dohko_mick
kadamon
Dubhe
blackjack78
Sephirata
SHIFU-S
dams2k9
Thor
kaiser03
leonidas21
Camu
shiriu 91
LOKI
Wolfcerber
sagarod
CERBERUS
el_panZer
choufa80
cien45
Hiruma
Atlas
SCORPION8SA
FURY
Nikélaos
Kiba
oshii
tepei
fenrilda
Hoyoku Tensho
Fedaykin7
djt
calimero 49
gemini59
FABOUN
Dmaniak
bjn
albafica
Maitre du Capricorne
jf 8.1
6MON
Jean-Mi
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
A Sun That Never Sets
Dragon no Shiryu V1
Dragon no Shiryu V1
A Sun That Never Sets


Masculin Bélier Chat
Messages : 124
Age : 49
Localisation : Gaule semi profonde
Loisirs : Charcuterie, Gynecologie
Date d'inscription : 21/03/2006

Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie   Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 8 EmptyJeu 23 Aoû - 11:50

Elle revient de loin celle-là quand même, il y a un sacré mieux par rapport aux premiers visus.
J'aime beaucoup le coup de la cape rouge et j'espère que la couleur foncée de l'armure n'est pas une bidouille des contrastes photoshop, car j'adhère à fond, et à 300% avec les mains griffues.
Mon avis qu'il ira très bien avec son pote Siegfried sur son étagère Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 8 Number-2
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie   Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 8 EmptyJeu 23 Aoû - 12:03

Bon, j'avais l'intention de l'exposer tête nue, du coup au vu des cheveux je suis un peu dégoûté, mais bon sang, dans l'ensemble elle est vraiment pas mal !!!

La couleur est bien mieu qu'on aurait pu le penser (sous réserve, comme le dit ASTNS - dsl, pseudo trop long ^^- que ce ne soit pas de la retouche) et les jeux de mains sont un gros plus.

À classer dans les réussites tout de même, pour moi. Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 8 Number-2
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie   Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 8 EmptyJeu 23 Aoû - 13:24

Moi j'adore, avec le casque bien sur car sinon elle n'as pas trop de charme sans !
Revenir en haut Aller en bas
sagarod
Sea Dragon no Kanon
Sea Dragon no Kanon
sagarod


Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 2507
Age : 45
Localisation : quelque part entre Tours, Orléans, Bourges et Paris
Emploi : dealeur de 7ème sens dans une infirmerie
Loisirs : Basket, Séries TV, Myth Cloth, Guitare
Date d'inscription : 08/01/2007

Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie   Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 8 EmptyJeu 23 Aoû - 14:17

+1 avec fenrilda et 6mon ... je suis de plus en plus fan !! surtout depuis que j'ai vu la tête et les jeux de main !! impressionnant !!
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie   Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 8 EmptyJeu 23 Aoû - 15:30

C'est sympa le jeu de mains mais honnêtement vous en utilisez combien dans vos vitrines ou étagères quand vous exposez vos Myth Cloth ?
A moins de changer très régulièrement la position du perso afin d'imiter telle ou telle attaque et encore, la plupart des mains n'en restent pas moins inutilisées.
Ce n'est donc pas un argument valable pour moi. Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 8 914453

NB: les ongles sont quand même trop long à mon goût, c'est Syd pas Freddy Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 8 94453
Revenir en haut Aller en bas
Virgo_no_Shaka
Doll no Siegfried Alpha
Doll no Siegfried Alpha
Virgo_no_Shaka


Bélier Rat
Messages : 1871
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2007

Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie   Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 8 EmptyJeu 23 Aoû - 16:45

Bah j'suis de plus en plus fan de cette myth, comparée a ce qu'elle était au début. C'est sur que les jeux de mains sont un petit plus mais comme l'as dit Sephirata ce n'est pas pour moi un argument de poids. Je ne change que très rarement la position de mes myths donc...
Sinon la mienne sera exposée avec casque.
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie   Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 8 EmptyJeu 23 Aoû - 16:48

sephirata a écrit:
C'est sympa le jeu de mains mais honnêtement vous en utilisez combien dans vos vitrines ou étagères quand vous exposez vos Myth Cloth ?
A moins de changer très régulièrement la position du perso afin d'imiter telle ou telle attaque et encore, la plupart des mains n'en restent pas moins inutilisées.
Ce n'est donc pas un argument valable pour moi. Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 8 914453

NB: les ongles sont quand même trop long à mon goût, c'est Syd pas Freddy Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 8 94453

Sans pour autant les utiliser tous, ces jeux de mains, rien que le fait d'avoir le choix est un plus.

Prends par exemple Mü : cette Myth est magnifique, mais avec ses 3 paires de mains dont une trop grosse et pas exploitable, elle est d'un statique affligeant. On n'a guère le choix que de la mettre là plus ou moins raide et neutre.

Ensuite, même si je ne change que rarement la position de mes MC, j'aime bien le faire de temps en temps. Comme ça je ne me lasse jamais de regarder ma collection.

;xcd)
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie   Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 8 EmptyJeu 23 Aoû - 17:24

+1 avec nikélaos, les jeux de mains apportent un choix plus large dans les poses et quand on est un anti statique de la figurine comme moi c est vraiment un plus apréciable, les combinaisons n en sont que plus nombreuses!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
A Sun That Never Sets
Dragon no Shiryu V1
Dragon no Shiryu V1
A Sun That Never Sets


Masculin Bélier Chat
Messages : 124
Age : 49
Localisation : Gaule semi profonde
Loisirs : Charcuterie, Gynecologie
Date d'inscription : 21/03/2006

Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie   Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 8 EmptyJeu 23 Aoû - 20:00

Hors sujet mais bien d'accord avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie   Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 8 EmptyJeu 23 Aoû - 23:05

Alors que les bronzes manquaient de mains, ici c'est genial, on en a pleins, on pourat bien choisir la pause qu'on veut lui donner, on ne vas pas s'en pleindre !
Revenir en haut Aller en bas
dams2k9
Cygnus no Hyoga V2
Cygnus no Hyoga V2
dams2k9


Masculin Vierge Cochon
Messages : 1236
Age : 40
Localisation : Mont Haruna
Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...)
Date d'inscription : 28/05/2007

Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie   Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 8 EmptyVen 24 Aoû - 11:56

Je suis deçu du visage mais surtout de la chevelure, mais avec le casque c'est tout simplement une tuerie!!! Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 8 Slove Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 8 Slove
Très bon point pour les jeux de mains en quantité Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 8 Number-2
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie   Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 8 EmptySam 25 Aoû - 12:50

La tête est tout de même une belle catastrophe.

Quand on compare aux Myths qui se font actuellement (Sion, Shun-Hadès, Krishna, Sorrento...) et depuis un moment (Isaak, Kanon, les bronzes V3...), c'est à n'y rien comprendre.

Ou alors il y a une équipe de réserve chez Bandai et elle n'est pas au niveau des autres (Syd, Cristal...)

Heureusement que l'armure et le socle sont plus que corrects...

shaka virgo a écrit:
Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 8 1aefa1
Revenir en haut Aller en bas
ikar
Lizard no Misty
Lizard no Misty
ikar


Gémeaux Cheval
Messages : 259
Age : 45
Localisation : j'aime pas les légumes
Emploi : youpi youba je danse la koukaratcha
Loisirs : bouya pouyi je danse la choukaratchi
Date d'inscription : 04/07/2007

Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie   Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 8 EmptySam 25 Aoû - 13:44

pour ma part j'ai commencer à acheter les myth cloth quand les têtes sont devenues belles.

je trouve même qu'un beau visage rattrappe une armure moyenne.

en plus Syd, franchement, je l'aime bien ... mais là c'est pas possible!! je suis vert , j'ai attendu d'avoir une bonne photo avant de me prononcer.

si ça continue comme ça je vais arréter les myth cloth , je suis dégouter, en fait .
et Krishna je trouves qu'il s'annonce mal aussi .
les boules .
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie   Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 8 EmptySam 25 Aoû - 15:43

Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 8 Di_syd

je ne sait pas se que vous avez mais c'est ça tete !

Krishna s'annonce mal ? C'est plutot le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
ikar
Lizard no Misty
Lizard no Misty
ikar


Gémeaux Cheval
Messages : 259
Age : 45
Localisation : j'aime pas les légumes
Emploi : youpi youba je danse la koukaratcha
Loisirs : bouya pouyi je danse la choukaratchi
Date d'inscription : 04/07/2007

Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie   Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 8 EmptySam 25 Aoû - 15:52

je dis pas le contraire c'est bien sa tête mais elle est mal faite , elle est moche. mal sculpté. on est loin de la finesse à laquelle on avait été habitué dernièrement . et krishna ,bon jai pas encore vu de bonnes photos donc je m'avance un peu, mais sa tronche à l'air mal foutu également . jéspère me tromper...

enfin j'attends quand m^me de les voir en vrai , je pourrais vraiment jugerà ce moment là . mais c'est vrai que pour le moment je suis désapointer... hihi
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie   Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 8 EmptySam 25 Aoû - 16:58

Objectivement oui, je trouve la tête mal faite. Evidemment, ça ressemble, mais le visage n'a pas de finesse et le plus choquant c'est la racine des cheveux qui n'est même pas adaptée à la tête. On voit des trous par endroit.

Ok c'est chaud de faire un semblant de brosse et du coup je râle pas trop pour le haut des cheveux, mais la racine c'est abusé.

Et encore une fois tous les derniers visages de MC sont largement, mais alors largement plus fins et plus fidèles.

Une belle MC dans l'ensemble (finalement) mais un beau ratage pour la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie   Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 8 EmptySam 25 Aoû - 17:40

Moi je suis du même avis que le maitre. Je ne trouve pas sa tête loupée du tout.
Il a des yeux fins, des cheveux pistache, une coupe huppée, c'est Syd, ni plus ni moins... drunken
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie   Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 8 EmptySam 25 Aoû - 17:51

l espace entre la racine entre le visage c est peut etre tous simplement du à un mauvais montage , pour ce qui est du visage attendez de l avoir dans les mains, je pense que vous allez etre étonnés!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LOKI
Athéna
Athéna
LOKI


Masculin Taureau Coq
Messages : 5203
Age : 43
Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE AUDIOVISUEL
Date d'inscription : 15/08/2006

Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie   Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 8 EmptyDim 26 Aoû - 10:16

ikar a écrit:
je dis pas le contraire c'est bien sa tête mais elle est mal faite , elle est moche. mal sculpté. on est loin de la finesse à laquelle on avait été habitué dernièrement . et krishna ,bon jai pas encore vu de bonnes photos donc je m'avance un peu, mais sa tronche à l'air mal foutu également . jéspère me tromper...

enfin j'attends quand m^me de les voir en vrai , je pourrais vraiment jugerà ce moment là . mais c'est vrai que pour le moment je suis désapointer... hihi

c'est pas grave bienvenue dans la strategie bandai tu vas pouvoir acheter encore plus de buste comme ça ! Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 8 Tir-deux Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 8 Tir-deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie   Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 8 EmptyLun 27 Aoû - 22:39

Moi aussi je la trouvait très moche au début mais je change d'avis complet.
Si mon budget me permet je crois que je la commanderais aussi.
Le resultat quasi final je pense et completement différent de ce qu'on avait au début .
Faudrait voir Bud il risque de rendre pas mal aussi du coup.
Revenir en haut Aller en bas
fenrilda
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
fenrilda


Féminin Lion Chat
Messages : 1444
Age : 48
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups
Emploi : éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues
Loisirs : saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique...
Date d'inscription : 06/11/2006

Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie   Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 8 EmptyMar 28 Aoû - 13:48

6MON a écrit:
l espace entre la racine entre le visage c est peut etre tous simplement du à un mauvais montage , pour ce qui est du visage attendez de l avoir dans les mains, je pense que vous allez etre étonnés!! Rolling Eyes

Une fois de plus je partage l'avis de 6MON What a Face

c'est clair que je reste moi aussi persuadé que les gars ont monté les cheveux de Syd à l'arrache!! et franchement il ne faut pas toujour se fier à une photo Rolling Eyes

Attendez de l'avoir entre les mains pour soit être effectivement trés déçu..

Soit agréablement surpris.. ce qui va être mon cas j'en reste persuadé!!! ;xcd)
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Lizard no Misty
Lizard no Misty
Atlas


Masculin Taureau Chat
Messages : 252
Age : 48
Localisation : ath belgique
Emploi : ouvrier
Loisirs : reconstitutions du 1er Empire, les cdz et travian
Date d'inscription : 30/12/2006

Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie   Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 8 EmptyJeu 30 Aoû - 10:05

de retour de vacances, je n'ai pas lu tout ce qui a été dis sur cyd, mais avouer qu'il n'est pas très Divin!

le tout est désolant, une armure quasi noir, avec des dorure!!! et la tête!

bref, je l'avait commandée en espérant un mieux pour le final et là!

il faudra attendre et espérer un bust pour ratraper la troche de cyd
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie   Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 8 EmptyJeu 30 Aoû - 11:11

Mais qu'est ce quelle a sa tronche, c'est cyd ! il ne vont pas mettre la tete de sion pour faire plus jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie   Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 8 EmptyJeu 30 Aoû - 11:43

Franchement les gars, je ne vois pas pourquoi un tel tollé autour de Syd... il est tel qu'il est, point! Armure noire... ben ouais, vous la vouliez comment? Rose Andromède peut-être? Et idem pour les cheveux: il a une coupe en brosse, on va pas lui mettre une moumoutte Laughing Laughing

Il n'est peut-être pas si spectaculaire que ça, mais honnêtement plus je vois des visus et plus je me dis qu'elle est réussie. N'oubliez pas que Siegfried a bien plus de défauts que ça... et on les lui a pardonnés!

Laughing Laughing Y aurait-il une campagne visant à dénigrer les Guerriers Divins d'Asgard de la part d'une faction du forum?? Laughing Laughing En tant que représentant et fan du chef de file desdits Guerriers, je tiens à montrer mon malaise à ce sujet!!! Mad Mad Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fenrilda
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
fenrilda


Féminin Lion Chat
Messages : 1444
Age : 48
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups
Emploi : éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues
Loisirs : saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique...
Date d'inscription : 06/11/2006

Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie   Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 8 EmptyJeu 30 Aoû - 12:31

Ca c'est bien parlé Duhbe..moi aussi en tant que fan incontéstée des God Warriors Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 8 Slove (normal moi aussi je fais partie du fan club What a Face ) je ne comprend pas ce que l'on reproche à ce pauvre tigrounet des neiges Rolling Eyes

Pour moi il est trés bien ainsi ,car hélas la perfection n'éxixte pas (c'est bien dommage quand même What a Face )..

Alors je n'ai qu'une phrase à dire "Tigrounet grouilles toi d'arriver chez moi !!!pasglop " Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 8 94453
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie   Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Premium 2007 HADES (Septembre 2007)-->sortie
» Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie
» Myth Cloth de Siegfried d'Alpha :Septembre 2006 -->sortie
» Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010)
» Myth Cloth DRAGON Shiryu God Cloth OCE (septembre 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: