| Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie | |
|
+46A Sun That Never Sets DarkMû TigreWuShu Virgo_no_Shaka ced_B dohko_mick kadamon Dubhe blackjack78 Sephirata SHIFU-S dams2k9 Thor kaiser03 leonidas21 Camu shiriu 91 LOKI Wolfcerber sagarod CERBERUS el_panZer choufa80 cien45 Hiruma Atlas SCORPION8SA FURY Nikélaos Kiba oshii tepei fenrilda Hoyoku Tensho Fedaykin7 djt calimero 49 gemini59 FABOUN Dmaniak bjn albafica Maitre du Capricorne jf 8.1 6MON Jean-Mi 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie Jeu 30 Aoû - 14:48 | |
| | |
|
| |
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie Jeu 30 Aoû - 18:28 | |
| | |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| |
| |
TigreWuShu Ban Créator Sanctuary
Messages : 901 Age : 41 Localisation : Sète (34) (uniquement le Week End et en vacances) Emploi : Militaire Loisirs : japanimation Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie Ven 31 Aoû - 20:17 | |
| | |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie Mer 5 Sep - 10:15 | |
|
Dernière édition par le Mer 5 Sep - 10:35, édité 2 fois | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie Mer 5 Sep - 10:24 | |
| | |
|
| |
oshii Cygnus no Hyoga V3
Messages : 3213 Age : 42 Localisation : AMIENS Emploi : coach commerce et management Loisirs : Batteur du groupe lynkel Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie Mer 5 Sep - 10:40 | |
| c'est vrai que syd fait envie maintenant quand je repense au proto y a du boulot de fait depuis! | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie Mer 5 Sep - 10:52 | |
| alors au niveau de l'armure j'adore !! mais pour le visage ya rien à faire j'acroche pas ... | |
|
| |
oshii Cygnus no Hyoga V3
Messages : 3213 Age : 42 Localisation : AMIENS Emploi : coach commerce et management Loisirs : Batteur du groupe lynkel Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie Mer 5 Sep - 11:05 | |
| y a un pb je trouve au niveau du regard et du sourire? vous trouvez pas? | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie Mer 5 Sep - 12:02 | |
| La deuxième photo (première ligne) est tout simplement sublime ! En fin de compte, sans être parfait, le visage est bien moins pire que je le craignais. J'adhère ! | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie Mer 5 Sep - 12:19 | |
| qu'est ce qu'il a a sourire comme ca ..... | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
bjn Dragon no Shiryu V2
Messages : 1248 Age : 43 Emploi : prof SVT Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie Mer 5 Sep - 13:24 | |
| Pour les sceptiques du visage un petit comparatif moi je le trouve réussi | |
|
| |
ikar Lizard no Misty
Messages : 259 Age : 46 Localisation : j'aime pas les légumes Emploi : youpi youba je danse la koukaratcha Loisirs : bouya pouyi je danse la choukaratchi Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie Mer 5 Sep - 14:40 | |
| nan nan !! y a pas!! ça faisait longtemps qu'il avait pas raté une myth cloth comme ça , même l'armure je la trouve pas terrrible !! sur cette image là il a une belle tête sinon, j'aurai voulu qu'il ressemble à ça moi ...bouh houhou enfin tant mieux si elle plait à certain ... mais j'éspère qu'il vont pas continuer à les rater comme ça les myth .... | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie Mer 5 Sep - 14:52 | |
| | |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| |
| |
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie Mer 5 Sep - 15:53 | |
| moi je reste content de cette mc meme si le visage fais bizard avec le casque ou en socle sa le fera
par contre la ou ils ont loupé c'est pour les cheveux on dirais les cheveux des bronze V2 un bloc pas tres bien detaillé mais bon de toute facon pour moi sa sera en socle donc aucun souci | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie Mer 5 Sep - 15:59 | |
| Même avis que DMANIAK. Chacun son opinion, d'accord, mais avant de dire que Syd est raté, regardez les têtes de Shaka ou Aiolia. On peut dire qu'on s'en tire bien là... | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie Mer 5 Sep - 16:58 | |
| - sephirata a écrit:
Sérieux il est pas raté. Ok c'est pas la tête la plus réussie par rapport à ce qu'on a vu dernièrement, mais c'est potable. Par contre, comparer à Shaka ou Aiolia, c'est pas sérieux, ces MC ont 2 ou 3 ans d'âge maintenant. Compare à Shaka version buste... ^^ Mais dire que les cheveux font bronzes V2 pas d'accord non plus. ^^ Les pics ont une certaine finesse. Et puis y a pas des vieux coups de feutre pour marquer les mèches. ^^ | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie Mer 5 Sep - 18:47 | |
| Je ne disais pas de comparer à Shaka/Aiolia, mais seulement, comme tu l'as dit, de regarder le chemin parcouru depuis 2004. Je répondais à la remarque d' ikar qui dit que Syd est raté, je ne faisais aucune comparaison particulière. Mais l'âge ne fait pas la MC : le visage de Minos (2006) n'est pas vraiment réussi, alors que celui de Saga, sorti un plus tôt, est tout à fait correct. | |
|
| |
ikar Lizard no Misty
Messages : 259 Age : 46 Localisation : j'aime pas les légumes Emploi : youpi youba je danse la koukaratcha Loisirs : bouya pouyi je danse la choukaratchi Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie Mer 5 Sep - 18:50 | |
| de toute façon chacun fera ce qu'il a envie. j'ai pas forcémment envie de convaincre tout le monde qu'il est moche , je voualis juste partager mon désarroi avec quelqu'un, mais je ne trouve que des gens enthousiaste ... alors tant pis pour moi je pleure tout seul sur cette myth cloth que je n'aime pas du tout du tout ...
après qui sait ... quand j'aurais la boite entre les mains dans un magasin (parcqueje vais pas la commander ça c'est clair ... ) peutêtre je changerais d'avis !!
au pire je ferais des économies, hihi . | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie Mer 5 Sep - 20:33 | |
| - ikar a écrit:
- de toute façon chacun fera ce qu'il a envie.
j'ai pas forcémment envie de convaincre tout le monde qu'il est moche , je voualis juste partager mon désarroi avec quelqu'un, mais je ne trouve que des gens enthousiaste ... alors tant pis pour moi je pleure tout seul sur cette myth cloth que je n'aime pas du tout du tout ...
après qui sait ... quand j'aurais la boite entre les mains dans un magasin (parcqueje vais pas la commander ça c'est clair ... ) peutêtre je changerais d'avis !!
au pire je ferais des économies, hihi . Je te comprend, moi c'était Ikki et Kanon qui m'ont énirméments déçus, Ikki toujours et Kanon, plus maintenant ! Pour Cyd, je le trouve resemblant et trés bien fait, c'est sur que deux piece de cette pyth seuront chez moi. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie Jeu 6 Sep - 12:01 | |
| Bizarre, sur le panneau il est marqué (je traduis) : ZETA sei Lizard Syd. Pourquoi ont-ils marqué Lizard au lieu de Mizar ??... | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie Jeu 6 Sep - 14:35 | |
| bein oui, au depart on croyait que c'était mysty du lezard ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie | |
| |
|
| |
| Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie | |
|