Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie

Aller en bas 
+46
A Sun That Never Sets
DarkMû
TigreWuShu
Virgo_no_Shaka
ced_B
dohko_mick
kadamon
Dubhe
blackjack78
Sephirata
SHIFU-S
dams2k9
Thor
kaiser03
leonidas21
Camu
shiriu 91
LOKI
Wolfcerber
sagarod
CERBERUS
el_panZer
choufa80
cien45
Hiruma
Atlas
SCORPION8SA
FURY
Nikélaos
Kiba
oshii
tepei
fenrilda
Hoyoku Tensho
Fedaykin7
djt
calimero 49
gemini59
FABOUN
Dmaniak
bjn
albafica
Maitre du Capricorne
jf 8.1
6MON
Jean-Mi
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie   Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 15:45

Wolfcerber a écrit:
6MON a écrit:
leurs attaques sont différentes! ;xcd)
cyd à les attaques "des griffes du tigre viking" et "l orbe bleue" quand à bud je ne me souviens plus du nom (j ai honte car c est un de mes persos préférés!) Embarassed Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 3 Smiley99

En fait Syd c'est le Shadow wiking tiger clow

et Bud c'est le Wiking tiger clow tout court.

A part ça Syd à une autre attaque comme tu l'as stipulé.

Non en fait c'est l'inverse, Bud étant l'ombre de Syd c'est lui qui lance l'attaque Shadow de Syd...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcerber
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Wolfcerber


Masculin Lion Singe
Messages : 863
Age : 43
Localisation : Alone in the Dark
Date d'inscription : 03/07/2006

Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie   Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 17:31

Pedok a écrit:
Wolfcerber a écrit:
6MON a écrit:
leurs attaques sont différentes! ;xcd)
cyd à les attaques "des griffes du tigre viking" et "l orbe bleue" quand à bud je ne me souviens plus du nom (j ai honte car c est un de mes persos préférés!) Embarassed Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 3 Smiley99

En fait Syd c'est le Shadow wiking tiger clow

et Bud c'est le Wiking tiger clow tout court.

A part ça Syd à une autre attaque comme tu l'as stipulé.

Non en fait c'est l'inverse, Bud étant l'ombre de Syd c'est lui qui lance l'attaque Shadow de Syd...

Tout à fait autant pour moi j'ai juste inversé, c'est en effet Bud qui rajoute Shadow.

Syd possède une autre attaque nommé Blue impulse mais après rapide vérification Bud n'en a qu'une.
Revenir en haut Aller en bas
oshii
Cygnus no Hyoga V3
Cygnus no Hyoga V3
oshii


Masculin Bélier Chien
Messages : 3213
Age : 42
Localisation : AMIENS
Emploi : coach commerce et management
Loisirs : Batteur du groupe lynkel
Date d'inscription : 10/01/2007

Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie   Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 17:52

ben alors les gars on se melange les pinceaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie   Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 14:50

j'ai regarder le passage avec les deux freres hier soir
niveaux bonus penser vous que l'on aura une main avec les ongles long?
et aussi une chaine d'andromede prise dans la glace?
*reve*
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcerber
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Wolfcerber


Masculin Lion Singe
Messages : 863
Age : 43
Localisation : Alone in the Dark
Date d'inscription : 03/07/2006

Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie   Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 15:35

el_panZer a écrit:
niveaux bonus penser vous que l'on aura une main avec les ongles long?

Sur et certain.


el_panZer a écrit:
et aussi une chaine d'andromede prise dans la glace?
*reve*

La en revanche c'est déja bien moins sur lol.
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie   Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 16:02

par contre en bonus il est possible qu il y est les dagues avec leur nom gravé dessus!! Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 3 90167
Revenir en haut Aller en bas
sagarod
Sea Dragon no Kanon
Sea Dragon no Kanon
sagarod


Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 2507
Age : 45
Localisation : quelque part entre Tours, Orléans, Bourges et Paris
Emploi : dealeur de 7ème sens dans une infirmerie
Loisirs : Basket, Séries TV, Myth Cloth, Guitare
Date d'inscription : 08/01/2007

Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie   Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 16:55

6MON a écrit:
par contre en bonus il est possible qu il y est les dagues avec leur nom gravé dessus!! Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 3 90167

ça, je l'espère trop trop trop !!! avec un pti syd enfant, ça serait encore mieux !!! mais là, je rêve je pense !! Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 3 90167
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcerber
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Wolfcerber


Masculin Lion Singe
Messages : 863
Age : 43
Localisation : Alone in the Dark
Date d'inscription : 03/07/2006

Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie   Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 18:40

sagarod a écrit:
6MON a écrit:
par contre en bonus il est possible qu il y est les dagues avec leur nom gravé dessus!! Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 3 90167

ça, je l'espère trop trop trop !!! avec un pti syd enfant, ça serait encore mieux !!! mais là, je rêve je pense !! Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 3 90167

Oui la ça serait étonnant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie   Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 10:38

pour la dague ca serait bien Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 3 Number-2 mais ca va etred ur de graver "syd" sur un si petit truc
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie   Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 11:12

Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 3 Gs_9b413
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie   Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 14:40

voici les premiers photos de syd.

Image hébergée par servimg.com



Image hébergée par servimg.com

je dis oui au casque sauf la mentonniere,je dis aux epaulettes je dis oui a l'armure en general,je dis attendons encore un peu avant de juger.
Revenir en haut Aller en bas
FABOUN
Admin à la Lyre
Admin à la Lyre
FABOUN


Masculin Lion Chien
Messages : 7002
Age : 41
Localisation : salon de provence 13
Emploi : militaire
Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya
Date d'inscription : 22/12/2005

Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie   Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 18:24

Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 3 Zeta1011Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 3 Pd061-10

bon bah voilà...
que dire de plus si ce n'est que c'est surement le plus gros bide en matière de mc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionmanga.fr/
LOKI
Athéna
Athéna
LOKI


Masculin Taureau Coq
Messages : 5203
Age : 43
Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE AUDIOVISUEL
Date d'inscription : 15/08/2006

Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie   Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 19:15

Attention petit comparatif avec le custom (sachant que le custom est celui de gauche
Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 3 1929408892ae8d57347nr8rb2Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 3 Zeta10hu0
Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 3 1929408906a2a08b712mpr6to3Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 3 Zeta110ic0
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie   Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 11:51

Il est bien question d'un prototype avec armure en plastique.Chaque exposition tel que celle-ci sert à présenter les prochaines sorties MC anisi que les proto pour recueilir l'opinion du public et des professionnels afin d'y apporter des changements si nécessaire et c'est pour celà que les armures sont en plastique (moins cher et moins contraignant à usiner)
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie   Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 17:22

Les réactions à la chaînes et les combos de smilies c'est fini.
Pour réagir comme ça y'a le topic "flood sur les news".
Revenir en haut Aller en bas
shiriu 91
Meute no Astérion
Meute no Astérion
shiriu 91


Masculin Balance Rat
Messages : 322
Age : 51
Loisirs : saint seiya
Date d'inscription : 01/03/2006

Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: mp   Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 3 EmptySam 30 Juin - 14:39

Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 3 Y_ue210
trouver sur le net! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Dark-Admin
Dark-Admin
CERBERUS


Masculin Verseau Rat
Messages : 2483
Age : 39
Localisation : Nord
Emploi : graphiste
Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines
Date d'inscription : 27/10/2005

Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie   Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 3 EmptySam 30 Juin - 18:38

mmm y'a pas le vert presque fluo j'accroche pas
et le casque enfoncé a mort...bof bof
pour un proto mis en peinture c'est pas tres impressionant mr bandai
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie   Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 3 EmptySam 30 Juin - 19:10

Si c'est CA la version définitive, j'arrête les Myth Clothes !! bom

Sérieux, ils ont intérêt à peaufiner le truc avant la sortie. Notamment au niveau des couleurs et du rapport des dimensions Robe/personnage.


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leonidas21
Andromeda no Shun V1
Andromeda no Shun V1
leonidas21


Masculin Lion Coq
Messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie   Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 8:36

c'est clair !!! je dirais meme qu'il fait pitié ce Syd.....on dirait un vieux joujou en plastique !!! il est ultra moche, Alpha est bien mieux
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie   Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 8:48

Passée la déception du premier contact visuel, j'en viens à me dire que finalement l'armure n'est pas si mal. Certes la Robe paraît très peu détaillée, mais finalement l'originale ne l'est pas tellement non plus. Elle manque quand même un tout petit peu de finesse.

Par contre, ce que je pige pas, c'est la tête. On n'en voit presque rien et pourtant le peu qu'on voit est vraiment inquiétant. On dirait que le nez est immense et les yeux bien trop hauts. Sans parler de la forme étrangement ovale de la machoire.

J'espère vraiment que ce n'est qu'une tête provisoire qui est là uniquement pour porter le casque. Sinon Syd ne méritera pas sa place aux côtés du sublime Siegfried. No

Edit : vous croyez qu'ils ont simplement repris et repeint les jambières de Shaka ? On dirait les mêmes... Suspect

^^
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie   Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 9:20

bon on va calmer les ardeurs de tous le monde, ceci est un proto donc une myth cloth entièrement en plastique ce qui explique cette couleur pas terrible lorsqu en plus elle est photographié avec le flash mais pour ça je ne me fait pas de soucis le métal arrangera tous!
ensuite on critique beaucoup l armure mais bon elle est pourtant bien fidèle à l anime si la simplicité de cette armure est critiquable il n en est rien pour son adeaptation en figurine.
ensuite si vous faites attention elle est présenté avec le stand dont la pince gache la finesse du corp de cyd.
elle est monté avec les pieds ce qui n arrange rien non plus!
maintenant les hics sont le visage tres grossiers et le casque dont les dents ne collent pas assez le visage mais je pense que tous ceci sera reglé plus tard!
pour rapel souvenez vous des proto de siegfried, minos, shun v3 et shion qui ont eut le meme genre de critique des les premiers visuel et qui finalement se sont amélioré par la suite meme si certain comme siegfried avec son épaulette non fidèle et sa couleur de surplis a fait couler beaucoup d encre, ou encore minos sans ses meches hors du col et sa tete toute bouffie!
je vous demanderais un peu de patience et d attendre d autres visuels avant d entérer cette myth cloth qui pour l instant n a rien à envier à ces compratriote (peut etre l effet asgard?) pour l instant je trouve plus de défaut sur sorento et pourtant meme si certain sont d accord avec moi il l a trouve magnifique sauf qu elle n est plus à l état de proto et que l on aura bien une mauvaise couleur de cheveux , le cuivré dégueu de kanon, une choucroute en guise de coupe de cheveux et peut etre une jupe qui ne se refermera pas comme celle de minos!
c est là que je me dis que le premier visuel ou impression a vraiment son impact.
aller au lieu de crier garre soyez un peu objectif et attendez la suite!! ;xcd)
Revenir en haut Aller en bas
kaiser03
Dragon no Shiryu V3
Dragon no Shiryu V3
kaiser03


Masculin Capricorne Chat
Messages : 3284
Age : 48
Localisation : VICHY
Emploi : INFORMATICIEN
Loisirs : MANGA INFORMATIQUE LECTURE
Date d'inscription : 12/12/2005

Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie   Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 14:05

+10000000000000000000000000000000000000000000000000000



je n'ai plus trop le temp de me connecter depuis que je bosse 60 heures par semaine mais la je prend une minute pour dire


6MON a raison et c'est pas la premiere et ni la derniere fois que ca arrivera allé @++ tout le monde et wait and see.............................. ;xcd)
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya9999.forumactif.com/
gemini59
Thanatos
Thanatos
gemini59


Masculin Poissons Coq
Messages : 4019
Age : 43
Localisation : another dimension
Emploi : accueil hospitalier
Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya
Date d'inscription : 15/01/2007

Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie   Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 17:34

Bon bah nos futures réactions se feront lorsque la MC sera photographiée et plus ce proto que je hais....

Merci 6mon, toujours là pour nous éclairer!!!! Courage Numb one
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Arrow no Trémi
Arrow no Trémi
Thor


Masculin Verseau Tigre
Messages : 548
Age : 49
Localisation : A bord du Beliskner
Loisirs : Assimiler les nouvelles technologies
Date d'inscription : 15/05/2006

Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie   Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 18:40

Comme vous dites tous il s'agit d'un proto. Et pour moi il est tout a fait correct ce proto. Allez donc revoir un vintage : là ça calme.
donc wait and see, on peu raisonnablement espérer une nette amélioration pour la version définitive.
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie   Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 10:46

Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 3 1185168086336yv1.th
merci à sorrento!

je trouve le socle particulièrement bien réussi, la couleur est enfin la bonne, possibilité d adapter les pics sur les épaulettes , on voit aussi la machoire inférieur avec les dents!!
sans hésitation l un des plus beau socle avec le cygne v3!! Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 3 Slove
on voit un bout de la figurine sur le coté avec sa cape rouge, ça annonce que du bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie   Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Premium 2007 HADES (Septembre 2007)-->sortie
» Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie
» Myth Cloth de Siegfried d'Alpha :Septembre 2006 -->sortie
» Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010)
» Myth Cloth DRAGON Shiryu God Cloth OCE (septembre 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: