Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie

Aller en bas 
+46
A Sun That Never Sets
DarkMû
TigreWuShu
Virgo_no_Shaka
ced_B
dohko_mick
kadamon
Dubhe
blackjack78
Sephirata
SHIFU-S
dams2k9
Thor
kaiser03
leonidas21
Camu
shiriu 91
LOKI
Wolfcerber
sagarod
CERBERUS
el_panZer
choufa80
cien45
Hiruma
Atlas
SCORPION8SA
FURY
Nikélaos
Kiba
oshii
tepei
fenrilda
Hoyoku Tensho
Fedaykin7
djt
calimero 49
gemini59
FABOUN
Dmaniak
bjn
albafica
Maitre du Capricorne
jf 8.1
6MON
Jean-Mi
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
FABOUN
Admin à la Lyre
Admin à la Lyre
FABOUN


Masculin Lion Chien
Messages : 7002
Age : 41
Localisation : salon de provence 13
Emploi : militaire
Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya
Date d'inscription : 22/12/2005

Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie   Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 7 EmptyDim 19 Aoû - 12:40

FURY a écrit:
Twin dimensions a écrit:
J'ai vu ça ce matin sur Ikki63 (source : newsgroup HK).
Je vous le poste car je trouve cette retouche assez chouette. Ca donne une bonne idée de ce que pourrait être Bud...
Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 7 Budet3en5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionmanga.fr/
TigreWuShu
Ban Créator Sanctuary
Ban Créator Sanctuary
TigreWuShu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 901
Age : 41
Localisation : Sète (34) (uniquement le Week End et en vacances)
Emploi : Militaire
Loisirs : japanimation
Date d'inscription : 04/12/2005

Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie   Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 7 EmptyDim 19 Aoû - 12:55

merci faboun !!! Numb one

On a vraiment un aperçu (en plus tu m'évites de faire un montage ce soir lol)

je pense que le resultat final sera assez proche de ce montage qui est très bien fait.
moi j'ai vraiment hates de voir les deux frangins cotes à cotes. les guerriers divins risquent de nous faire baver autant que les généraux de poseidon.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie   Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 7 EmptyDim 19 Aoû - 13:13

Allez encore une petite photo (remaquez bien que les deux petits nouveaux sont côte à côte)

Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 7 1dffx310
Revenir en haut Aller en bas
TigreWuShu
Ban Créator Sanctuary
Ban Créator Sanctuary
TigreWuShu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 901
Age : 41
Localisation : Sète (34) (uniquement le Week End et en vacances)
Emploi : Militaire
Loisirs : japanimation
Date d'inscription : 04/12/2005

Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie   Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 7 EmptyDim 19 Aoû - 13:17

j'accroche de plus en plus !! Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 7 Slove et le socle est vraiment de toute beauté !!
quant à notre ami cricri juste à coté, même si on ne voit pas grand chose semble être de toute beauté aussi !!!
affraid ahhhh je deviens fou !! j'ai trop de retard et ya de trop belles myths qui sortent !!!! vite un loto !!!
Revenir en haut Aller en bas
gemini59
Thanatos
Thanatos
gemini59


Masculin Poissons Coq
Messages : 4019
Age : 43
Localisation : another dimension
Emploi : accueil hospitalier
Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya
Date d'inscription : 15/01/2007

Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie   Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 7 EmptyDim 19 Aoû - 14:21

Bon bah il va falloir que j'économise encore moi, il me manque toujours Sion, il me faut Sorrente, y'a Syd qui arrive puis après Crysaor...Ma banquière va encore raler.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie   Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 7 EmptyDim 19 Aoû - 17:32

dois je vous dire à quel point cette myth me rend fou?!!! Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 7 Slove
non bon alors je vais émettre quelque critique quand meme tout d abord pour ce visage un peu trop sympatique , je crois que bandai aurait pu accentuer la vilainie du personnage mais peut etre est ce pour laisser plus de méchanceté à celui de bud!! Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 7 90167
sinon il y a aussi cette effet granulé qui me fait pensé à celui de siegfried, ce n est pas une critique vu que sur siegfried j ai trouvé que c était plutot une bonne initiative, je pense d ailleurs que tous les god warriors bénificieront de cette aspect granuleux!! Rolling Eyes

Sorrento a écrit:
Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 7 1dxe1.th


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SHIFU-S
Chaine de la Folie
Chaine de la Folie
SHIFU-S


Masculin Bélier Rat
Messages : 5423
Age : 40
Localisation : au bout d'un fil 400v
Emploi : testeur de tension
Loisirs : saint seiya et claymore
Date d'inscription : 10/11/2006

Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie   Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 7 EmptyDim 19 Aoû - 17:47

moi c'est sur elle sera chez moi

je l'aime de plus en plus

vivement la premium d'odin ou de hilda sa serait super
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie   Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 7 EmptyDim 19 Aoû - 18:28

Bon, on se retrouve bien feintés quand même.

Moi le premier j'étais déçu par cette MC. Et au fur et à mesure que je la vois (alors est-ce par habitude ou bien est-ce qu'elle se bonifie avec le temps... ?) je la trouve de mieux en mieux. Au point qu'aujourd'hui je l'attends avec impatience.

Même si, comme toujours, ça aurait pu être mieux.

Eternels insatisfaits que nous sommes... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie   Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 7 EmptyDim 19 Aoû - 23:12

je voit pas en quoi ! Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 7 90167 la couleur peut etre et encore ! l'armure est fidele à l'animé, avec la mentonniere c'est parfait et les épaulettes ne sont pas comme sur le vintage.

Cetains diront que les épaulettes sont trops grandes mais plus petites ça aurait été ridicul. Moi j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie   Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 7 EmptyDim 19 Aoû - 23:21

maitre du capricorne a écrit:
je voit pas en quoi ! Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 7 90167 la couleur peut etre et encore ! l'armure est fidele à l'animé, avec la mentonniere c'est parfait et les épaulettes ne sont pas comme sur le vintage.

Cetains diront que les épaulettes sont trops grandes mais plus petites ça aurait été ridicul. Moi j'adore !

Bah en fait oui, on aurait pu avoir une meilleure couleur, des épaulettes un poil plus courtes et un peu plus sur le plastron, un casque plus près du visage, des genouillères séparées des jambières, comme Siegfried, peut-être une armure un rien plus près du corps (bras et jambes), un visage plus "méchant", même si on n'en voit pas assez pour juger vraiment.

Après ok, ça relève du chipotage, elle est déjà très bien, mais bon... Arrow éternels insatisfaits. ^^

Edit : bon le plastron est très près du corps, c'est cool, mais du coup les charnières (habilement dissimulées par le stand) sont très voyantes, comme celles de Siegfried. Après Sion Surplice on peut s'attendre à mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie   Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 7 EmptyDim 19 Aoû - 23:34

Moi je la trouve mieux reussie que Dragon des mer a qui je trouve plein de defaut, chacun ses gouts !

C'est vrai pour une chose , les genouilleres, ils auraient du faire comme seigfreild !
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Dark-Admin
Dark-Admin
CERBERUS


Masculin Verseau Rat
Messages : 2483
Age : 39
Localisation : Nord
Emploi : graphiste
Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines
Date d'inscription : 27/10/2005

Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie   Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 7 EmptyDim 19 Aoû - 23:37

j'adore l'effet granulé (presque rustique) des armures god warrior en myth ca donne un petit cote particulier qui n'est pas mauvais du tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com
kadamon
Eagle no Marine
Eagle no Marine
kadamon


Taureau Coq
Messages : 200
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2006

Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie   Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 7 EmptyLun 20 Aoû - 8:27

bon ben on verra bien quand il arrivera dans mes tites mimines
l'impression qu'il laisse est quand meme bien mieux que le proto.je commence tout doucement a m'impatieter de voir sa tete
Revenir en haut Aller en bas
jf 8.1
Chevalier pharaonique
Chevalier pharaonique
jf 8.1


Masculin Balance Coq
Messages : 6709
Age : 42
Localisation : Le Mans
Emploi : infirmier
Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya
Date d'inscription : 07/08/2006

Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie   Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 7 EmptyLun 20 Aoû - 12:30

Sa semble en effet mieux ou alors c'est parceque je me suis fait aux couleurs !! Bon j'atend de vois encore mieuxmais c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie   Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 7 EmptyLun 20 Aoû - 16:25

Black Masamune a écrit:
Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 7 200708203cc5f4dd36532b7wu0.th
Revenir en haut Aller en bas
DarkMû
Mérak no Hagen Béta
Mérak no Hagen Béta
DarkMû


Messages : 1575
Localisation : derriere le Mur de Cristal Noir !!!
Date d'inscription : 15/12/2005

Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie   Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 7 EmptyLun 20 Aoû - 16:57

salut,

Il y a un petit bout de temps que je ne suis pas venu sur le fofo et je decouvre ça... au premier abord deception mais un proto reste un proto. Par contre les dernieres photos arrive presque a me convaincre de l acheter en particulier le socle que je trouve assez terrible. Sur le perso en lui même je trouve la tete limite et les genouillieres très limites, les articulations de genoux trop visible c est vraiment dommage !!!

allez encore quelques photos avec des poses sympa et je me laisse tenter ..
Revenir en haut Aller en bas
sagarod
Sea Dragon no Kanon
Sea Dragon no Kanon
sagarod


Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 2507
Age : 45
Localisation : quelque part entre Tours, Orléans, Bourges et Paris
Emploi : dealeur de 7ème sens dans une infirmerie
Loisirs : Basket, Séries TV, Myth Cloth, Guitare
Date d'inscription : 08/01/2007

Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie   Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 7 EmptyLun 20 Aoû - 19:49

je reste sur mon idée... elle est belle cette MC mais j'accroche pas plus que ça, pourtant je l'attendais !!

ca fait comme pour sorrento, les photos de loin ca va mais de pres... bof !!

j'attend de l avoir dans les mains pour un avis definitif, mais les granulés, je trouve ça bizarre
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie   Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 7 EmptyLun 20 Aoû - 21:59

Je trouve plutot que la pose est mal choisie...ils ont voulu se cadder la tete à le mettre dans une position fun mais il en perd sa classe, une meilleure pose raide rendrait ce charime à son personnage
Revenir en haut Aller en bas
fenrilda
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
fenrilda


Féminin Lion Chat
Messages : 1444
Age : 48
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups
Emploi : éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues
Loisirs : saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique...
Date d'inscription : 06/11/2006

Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie   Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 7 EmptyMer 22 Aoû - 15:55

Shocked Enfin je vois une jolie photo du tigrounet des neiges :.. Perso je le trouve magnifiquedans l'ensemble Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 7 Slove

Mais suis assez déçu de son retard ,car je le voulais pour mon anniversaire pour m'aider à faire passer la grosse ride Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 7 94453

Franchement je dis vivement son arrivée,car par apport aux premières images sur le fofo il y a eu une grande amélioration Numb one

Même si il n'est pas aussi parfais que je ne l'aurai voulu Rolling Eyes ..mais sans problème je m'en contenterai What a Face
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie   Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 7 EmptyJeu 23 Aoû - 10:59

Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 7 Img00910
Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 7 Img00911

Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 7 Img00913
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie   Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 7 EmptyJeu 23 Aoû - 11:04

Bon je dois avouer que la Myth Cloth commence carrément à me plaire, seul problème restant, Syd se tape une tête d'abruti, on est loin de l'anime, et c'est sans compter sur sa coupe de cheveux approximative (type j'ai dormi la tête bien posé sur un côté et je viens de me réveiller) sinon vivement sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie   Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 7 EmptyJeu 23 Aoû - 11:18

Un nouveau prétendant à un buste.
+1 sephirata pour la tête Crying or Very sad j'adhère toujours pas à cette mc, même si côté armure un gros mieux a été fait.
Que Bandaï change la tête et là je la prendrai.

On dirai Shura en pire ....

Les cros du socle sont trop grosses je trouve, un peu brut de décoffrage Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 7 90167


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie   Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 7 EmptyJeu 23 Aoû - 11:23

ben moi je trouve son visage magnifique et sa coifure passe carrément mieu que la choucroute de sorento, donc pour moi c est une plaine satisfaction fasse à l amélioration faite depuis le proto présenté au salon!! cheers
en plus 7 jeux de main , bandai on cartonné!! Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 7 Number-2
Revenir en haut Aller en bas
jf 8.1
Chevalier pharaonique
Chevalier pharaonique
jf 8.1


Masculin Balance Coq
Messages : 6709
Age : 42
Localisation : Le Mans
Emploi : infirmier
Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya
Date d'inscription : 07/08/2006

Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie   Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 7 EmptyJeu 23 Aoû - 11:36

Niveau arure c'est beaucoup beaucoup mieux enfin le contraste des couleur est beaucoup moin fort et du coup sa pase beaucoup mieux!! Sinon niveau téte .......vraiment pas terrible le visage est beaucoup trop doux et les cheuveux on dirait un casque de playmobile... la je suis pas trop fan !
Revenir en haut Aller en bas
fenrilda
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
fenrilda


Féminin Lion Chat
Messages : 1444
Age : 48
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups
Emploi : éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues
Loisirs : saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique...
Date d'inscription : 06/11/2006

Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie   Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 7 EmptyJeu 23 Aoû - 11:40

6MON a écrit:
ben moi je trouve son visage magnifique et sa coifure passe carrément mieu que la choucroute de sorento, donc pour moi c est une plaine satisfaction fasse à l amélioration faite depuis le proto présenté au salon!! cheers
en plus 7 jeux de main , bandai on cartonné!! Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 7 Number-2

Moi aussi je suis du même avis que 6MON...franchement je l'attend avec impatience le tigrounet des neiges Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 7 Slove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie   Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Premium 2007 HADES (Septembre 2007)-->sortie
» Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie
» Myth Cloth de Siegfried d'Alpha :Septembre 2006 -->sortie
» Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010)
» Myth Cloth DRAGON Shiryu God Cloth OCE (septembre 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: