| Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) | |
|
+40Calou gemini59 bibes67 dohko_mick gem nayric CERBERUS aioros13 Jean-Mi Polux atila34 gachette71 Hoyoku Tensho Dubhe iori00 seiya34 el_panZer nico241280 Thor darkvador67 Virgo_no_Shaka Nikélaos FURY BETA Diamond Saint blackjack78 SHIFU-S LOKI dams2k9 albafica El Lapinos oshii SCORPION8SA Anubis FABOUN jml40 Camu GEMINI NO SAGA Maitre du Capricorne 6MON 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Mer 19 Mar - 15:53 | |
|
Dernière édition par 6MON le Lun 21 Sep - 15:40, édité 2 fois | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Mer 19 Mar - 16:58 | |
| bon, moueh ! ça fait plus gris que blanc mais c'est chouette ! moins que cyd quand meme. bien plus chromé elle aurait été magnifique ! | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Mer 19 Mar - 17:13 | |
| moi je préfère le chrome, apres tout pegase est bien blanc dans la série et chromé en myth pourquoi bud ce ne serait pas pareille!! mais là j ai l impression surtout que c est juste une recolo, meme visage, présence du saphir, j espère que bandai ne compte pas nous le vendre comme ça et qu il nous réserve une ssurprise!! | |
|
| |
GEMINI NO SAGA Persus no Argol
Messages : 374 Age : 39 Localisation : Rennes Emploi : Infographiste 3D Loisirs : Mangas, Metal, JdR, Cinéma, Jeux Vidéo Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Mer 19 Mar - 17:14 | |
| C'est vrai que plus de blanc aurait été plus judicieux mais je le trouve aussi bien que son jumeau ! | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Mer 19 Mar - 20:17 | |
| - 6MON a écrit:
- moi je préfère le chrome, apres tout pegase est bien blanc dans la série et chromé en myth pourquoi bud ce ne serait pas pareille!!
Tu dis vrai l'ami. Mais de ma propre opinion, je trouve que l'armure de Bud n'a pas les reflets de l'armure de Seiya, d'où le fait que je préfère qu'elle sorte en blanc mat immaculé; je suis sûr que si quelqu'un en faisait un Photoshop, elle serait belle. | |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Mer 19 Mar - 22:09 | |
| dommage ................. j'aurais souhaité personnellment moins chromé et plus blanc comme dans l'anime | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Jeu 20 Mar - 2:42 | |
| - 6MON a écrit:
- moi je préfère le chrome, apres tout pegase est bien blanc dans la série et chromé en myth pourquoi bud ce ne serait pas pareille!!
mais là j ai l impression surtout que c est juste une recolo, meme visage, présence du saphir, j espère que bandai ne compte pas nous le vendre comme ça et qu il nous réserve une ssurprise!! je suis dacord, mais quand tu vois pegase v4 ou orphé qui sont apparaments plus chromées, c'est quand meme mieux ! c'est trés difficile de retranscrire du blanc en métal sans que ça face shamalow ! aprés elle n'est pas encore sortie, y aura surrement des mofications, peut etre pas au niveau du visage (ils sont comme ça chez bandai, faut voir les plain cloth deja sortis, pas de nouvelles tetes ) | |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Jeu 20 Mar - 11:50 | |
| comme ceci elle me plait déjà beaucoup par contre je rejoins 6mon c'est ni plus ni moins que son jumeau dépourvu de couleurs pour le moment
attention à la connerie mister bandai | |
|
| |
Anubis Phecta no Thor Gamma
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Jeu 20 Mar - 12:07 | |
| Peut-être que bandai voulait sortir un pack avec les deux frères au début, ou les sortirs tout les deux en même temps. Maintenant que ce n'est pas le cas, je pense qu'il y aura des modifs sur cette figurines. | |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Jeu 20 Mar - 12:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Jeu 20 Mar - 15:42 | |
| c'est sur qu'on ne peut pas avoir une cheveleure différente par exemple ou une tete mieux faite. aprés cyd aurra l'air de quoi à coté de son frere ? contrairement à saga et kanon, ils ont exactement la meme couleur de cheveux. je pense qu'on aurrat droit qu'a une recoloration de cyd, rien de plus. aprés tout saga et kanon ont la meme tete et ça n'a derangé personne. | |
|
| |
oshii Cygnus no Hyoga V3
Messages : 3213 Age : 42 Localisation : AMIENS Emploi : coach commerce et management Loisirs : Batteur du groupe lynkel Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Jeu 20 Mar - 15:45 | |
| une recolrisation sera tés bien mais s'il améliore l'armure on s'en plaindra pas non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Jeu 20 Mar - 15:54 | |
| pourquoi une amélioration d'armure, je la trouve trés bien comme ça, et il faut aussi que ça coresponde à son frere, donc j'y croit pas. | |
|
| |
El Lapinos Unicorn no Jabu
Messages : 64 Age : 40 Localisation : Pays de la bière et de la frite... Emploi : Libraire Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Jeu 20 Mar - 17:48 | |
| Je trouve la couleur plutôt bien, ce qui me dérange le plus c'est le côté très brillant du casque par rapport au reste de l'armure. On voit trop que c'est du plastique. Malheureusement... Mais bon, il sera de toute façon dans l'ombre de cyd sur mon étagère. | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Jeu 20 Mar - 19:01 | |
| il est vraiment excellent je le trouve terrible,vite sa sortie couleur vraiment tres belle,maintenant plus qu'a attendre sa sortie,lol | |
|
| |
dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Jeu 20 Mar - 19:14 | |
| L'armure est déjà nickel, y'a rien à y toucher, c'est plutôt la couleur, je la trouve pas terrible, j'aurais mieux vu un blanc mate immaculé, là on dirait un chevalier d'argent pure (inox ), j'aime pas beaucoup. | |
|
| |
LOKI Athéna
Messages : 5203 Age : 43 Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE AUDIOVISUEL Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Jeu 20 Mar - 23:12 | |
| c'est pour quand | |
|
| |
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Ven 21 Mar - 13:50 | |
| moi j'adore sa donne tres bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Ven 21 Mar - 14:02 | |
| | |
|
| |
dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Ven 21 Mar - 14:47 | |
| C'est pas exactement ce que je voulais dire, je me suis mal exprimé, je pense plutôt à un blanc "nacré" (qui donne un minimum de reflets), puis eux ont des méthodes professionnelles pas comme le custom d'Orphée... un peu comme sur cette (joli) voiture : (j'ai pas trouvé mieux représentatif) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Sam 22 Mar - 0:42 | |
| C'est claire que le blanc d'orphée on a vraiment l'impression d'un custom pas terminé si ce n'est pas le cas Sinon la teinte de Bud ne me dérange pas trop mais un peu plus banc ne lui ferait pas de mal |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Sam 22 Mar - 8:02 | |
| +100000 avec toi ..... faut réussir à trouver un bon compromis entre le "trop" chromé et le "trop" blanc | |
|
| |
blackjack78 Céphée no Albior
Messages : 596 Localisation : en pleine opération de l'impossible Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Sam 22 Mar - 9:45 | |
| Je le trouve aussi plus gris (ou chromé ) que blanc. Sinon l'armure est plutot bien faite. Une petite correction de la couleur et ce sera bon à mon sens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Sam 22 Mar - 16:06 | |
| - blackjack78 a écrit:
- Je le trouve aussi plus gris (ou chromé ) que blanc. Sinon l'armure est plutot bien faite. Une petite correction de la couleur et ce sera bon à mon sens.
oui comme le traitement de la god cloth de pegase ! | |
|
| |
Diamond Saint Cygnus no Hyoga V1
Messages : 96 Age : 45 Localisation : un des endroits secrets où demeurent les maîtres des gold saints Emploi : A.S Loisirs : musicien Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Lun 24 Mar - 14:19 | |
| Je suis impatient en voyant le proto, d'arriver au jour où je pourrais rajouter cette myth à ma collection. Bud est mon GW préféré, j'éspère que la MC finalisée sera à la hauteur du personnage. =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) | |
| |
|
| |
| Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) | |
|