| Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie | |
|
+42TigreWuShu Hoyoku Tensho huguez FABOUN Fedaykin7 ikar darkvador67 SHIFU-S nico241280 dohko_mick Virgo no Pascal oshii 6MON Judge gem Dubhe Dmaniak Wolfcerber barbot25 iori00 Virgo_no_Shaka el_panZer BETA kadamon shaka57 Camu Zombie Slam SCORPION8SA Sephirata shiriu 91 Kiba ikki33 FURY Maitre du Capricorne jml40 Nikélaos dams2k9 bjn Jean-Mi Anubis seiya34 albafica 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie Jeu 22 Mai - 14:37 | |
| | |
|
| |
seiya34 Eagle no Marine
Messages : 183 Age : 42 Localisation : AGDE Emploi : DESSINATEUR Loisirs : DESSINER,MANGAS,J.VIDEO,S.SEIYA Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie Jeu 22 Mai - 15:10 | |
| oui , ça m'a tout l'air d'etrele trone et les couleurs ont l'air vraiment bien (celle de la ceinture par exeple) | |
|
| |
Anubis Phecta no Thor Gamma
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie Jeu 22 Mai - 16:17 | |
| De quelle source ces photos proviennent ? | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie Jeu 22 Mai - 16:52 | |
| je me doutais qu'ils ne pourraient pas ne pas mettre le trône. C'est super | |
|
| |
bjn Dragon no Shiryu V2
Messages : 1248 Age : 43 Emploi : prof SVT Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie Jeu 22 Mai - 17:11 | |
| La jupe fait très rouge non??? | |
|
| |
dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie Jeu 22 Mai - 17:21 | |
| C'est surtout qu'il n'y a aucune raison que ça soit rouge , faut que ça soit orangé, de la couleur de la photo en haut à gauche. | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie Jeu 22 Mai - 17:40 | |
| Ces photos me rappellent un custom que j'ai vu y a un moment... Si seulement on avait une source... Pour ce qui est de la couleur rouge, ça peut être dû simplement à la photo. Edit : Je l'ai retrouvé mais en fait les cheveux ont quand même l'air mieux faits sur les nouvelles photos, de même que la jupe, les épaules... et tout le reste Ouais, ok, je me suis planté, quoi. Edit 2 : En y regardant de plus près, on dirait l'articulation d'une épaule de corps G3. | |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie Jeu 22 Mai - 18:04 | |
| je comprends pas quel plaisir a Bandaï d'envoyer des morceaux de photos ....... c'est d'une débilité ......... | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie Jeu 22 Mai - 18:05 | |
| ça c'est le genrre de photos qui m'enervent !! pourquoi ne pas nous le mettre en entier ?? meme s'il n'est qu'en fase proto soit on nous le donne entier, soit rien ! parce que la ça sert à rien !! ils avaient fait pareil pour seiya v4 !! | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie Jeu 22 Mai - 18:28 | |
| Bah oui mais vous avez vu comme ça fait parler ? Ça s'appelle le teasing, c'est stratégique. | |
|
| |
seiya34 Eagle no Marine
Messages : 183 Age : 42 Localisation : AGDE Emploi : DESSINATEUR Loisirs : DESSINER,MANGAS,J.VIDEO,S.SEIYA Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie Jeu 22 Mai - 18:35 | |
| ouais c'est clair que ca fait parler. la preuve qu'est ce qu'on fait ! mdr Et laisse tomber le custom, c'est trop bien fait pour en etre un. Le rouge c'est joli c'est clair mais trop rouge en y reflechissant bien. Mais bon on verra bien avec les prochaines tofs.(qui ne devraient pas trop tarder a mon avis) Je sens qu'il va faire des vagues le dieu de la mer | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie Jeu 22 Mai - 18:59 | |
| La photo est sur CyberGundam, après je sais pas si ça provient de là-bas mais bon sang on l'a déjà dit mille fois, METTEZ la source, un on sait d'où sa vient et deux c'est la moindre des choses pour son auteur ! | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie Jeu 22 Mai - 20:22 | |
| Voici la véritable origine de cette image ;)
http://tamashii.jp-network.co.jp/staff_diary/diary.php?eid=00050
=> certain à 100% que ce n'est pas un custom :) | |
|
| |
ikki33 Lizard no Misty
Messages : 269 Age : 36 Localisation : ici et la Emploi : traiteur Loisirs : saint seiya,mangas,poker,une fille particulairement Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie Jeu 22 Mai - 20:37 | |
| la ce sur avec cette page on n'est sur que ce pas un custom ca va etre super cool vivement qu'il sort yataaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie Jeu 22 Mai - 21:48 | |
| Ouep c'est cool comme news !! Dans le liens j'ai vaguement compris que cette année il y avait le Shizuoka Hobby Show, et qu'il y aurait des expos de Saint Seiya (ou qqch comme ca ) Et apparement en Juin il se passe aussi qqch a Tokyo... Bref on devrait avoir des photos pour bientôt je pense | |
|
| |
Anubis Phecta no Thor Gamma
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
| |
| |
seiya34 Eagle no Marine
| Sujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie Ven 23 Mai - 11:07 | |
| ohlalala !!! c'est vrai , le tokyo gameshow , j'avais completement zappé celui la , il parle pas que des jeux video, Un bon petit stand saint seiya made in bandai , ca va faire plaisir tout ca ! | |
|
| |
shiriu 91 Meute no Astérion
Messages : 322 Age : 52 Loisirs : saint seiya Date d'inscription : 01/03/2006
| |
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie Ven 23 Mai - 12:44 | |
| - Anubis a écrit:
- Kiba a écrit:
Et apparement en Juin il se passe aussi qqch a Tokyo...
Bref on devrait avoir des photos pour bientôt je pense Le tokyo game show amigo Mais oui bien sur ! Merci a toi Ô piece manquante de mon puzzle linguistique xDD | |
|
| |
seiya34 Eagle no Marine
| Sujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie Ven 23 Mai - 13:35 | |
| un jeu sur elysion? quils en fassent un de correct sur le sanctuaire sur ps3 apres on verra , car jai les 2 sur ps2 mais bon voila , ya mieux | |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie Ven 23 Mai - 15:44 | |
| J'attends un visuel complet de la Myth de Poséidon pour me prononcer en toute honnêteté sur le respect des couleurs et des détails. Pour la mode du teasing selon Tamashii, je crois que c'est d'avantage la mode de la Toei qui a déteint sur la politique commerciale de Bandaï (cf le générique des derniers OAVs de Saint Seiya). | |
|
| |
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie Ven 23 Mai - 17:26 | |
| petit HS En parlant de jeu, ce serait top qu'ils se basent sur le dernier Naruto, je trouve que le concept se porterait très bien dans l'univers Saint Seiya, avec un superbe cel shading, mi-action, mi-rpg, mi-baston... | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie Ven 23 Mai - 17:28 | |
| je voix pas le rapport entre saint seiya et naruto ?? tu veut qu'ils fassent des figurines naruto ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie Ven 23 Mai - 17:32 | |
| Non non, je parlais d'un nouveau jeu vidéo, en réponse aux posts de la page d'avant qui parlait du prochain tokyo game show. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie Ven 23 Mai - 17:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie | |
| |
|
| |
| Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie | |
|