| Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie | |
|
+46A Sun That Never Sets DarkMû TigreWuShu Virgo_no_Shaka ced_B dohko_mick kadamon Dubhe blackjack78 Sephirata SHIFU-S dams2k9 Thor kaiser03 leonidas21 Camu shiriu 91 LOKI Wolfcerber sagarod CERBERUS el_panZer choufa80 cien45 Hiruma Atlas SCORPION8SA FURY Nikélaos Kiba oshii tepei fenrilda Hoyoku Tensho Fedaykin7 djt calimero 49 gemini59 FABOUN Dmaniak bjn albafica Maitre du Capricorne jf 8.1 6MON Jean-Mi 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie Ven 11 Mai - 21:38 | |
| Pour la photo page précédente, le perso est bien réalisé mais rien qu'au corps (ce n'est pas un V3 !) on voit que c'est pas Bandai. Et puis les protos Bandai ont le visage caché. Enfin, cette annonce me rebooste vraiment. A force de ne plus avoir de news et de voir débouler des persos pas très "excitants", je commençais vraiment à perdre la flamme MC. Et là je suis de nouveau enthousiaste comme au premier jour ! Qu'est-ce que j'ai hâte de le voir ce Syd ! Un de mes persos préférés (un de mes seuls Vintage aussi, ça doit jouer ^^). Et ça arriverait dès le mois d'août. Que demander de plus ? | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie Sam 12 Mai - 6:23 | |
| - Nikélaos a écrit:
- Pour la photo page précédente, le perso est bien réalisé mais rien qu'au corps (ce n'est pas un V3 !) on voit que c'est pas Bandai. Et puis les protos Bandai ont le visage caché.
Normal, c'est un custom qui avait été posté il y a quelques mois. | |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie Sam 12 Mai - 13:24 | |
| De plus, on reconnait bien le visage de Saga | |
|
| |
Atlas Lizard no Misty
Messages : 252 Age : 49 Localisation : ath belgique Emploi : ouvrier Loisirs : reconstitutions du 1er Empire, les cdz et travian Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie Dim 13 Mai - 12:05 | |
| pour moi que ce soit Cyd, Bud, Toll, Mime, ou tout autre chevalier divin d'Asgard, peu importe, l'important est que Bandaî les sortent! Pour moi, le problème est que l'on sort pas mal de news Myth Cloth, que l'on donne des dates de sortie, et que c'est repoussé et que l'on ne nous donne pas plus de photo ou d'infos! | |
|
| |
Hiruma Lionnet no Ban
| Sujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie Mar 15 Mai - 9:50 | |
| - C13-FURY a écrit:
- Nikélaos a écrit:
- Pour la photo page précédente, le perso est bien réalisé mais rien qu'au corps (ce n'est pas un V3 !) on voit que c'est pas Bandai. Et puis les protos Bandai ont le visage caché.
Normal, c'est un custom qui avait été posté il y a quelques mois. Pour être plus précis, il s'agit d'un custom de Chenyu, customeur HK, auteur entre autres des superbes Mime et Papillon ;xcd) | |
|
| |
cien45 Cygnus no Hyoga V1
Messages : 102 Age : 44 Emploi : pion Date d'inscription : 01/04/2007
| |
| |
choufa80 Hydra no Ichi
Messages : 34 Age : 44 Localisation : pontault combault 77 Emploi : depanneur info Loisirs : les mangas et sa voie lactee Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: 2 la BAL! Ven 18 Mai - 21:02 | |
| serieux si c pas un gag , je me fais m... moi je dis que c la plus belle des god warrior comme armure et ca devant alpha!! | |
|
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie Ven 18 Mai - 22:27 | |
| *regarde l'art poster par faboun* bon elle sera en noir ou en vert cette MC? | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie Ven 18 Mai - 22:32 | |
| normalement vert tres foncé | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie Mer 23 Mai - 12:06 | |
| HLJ a lancé ses early bid pour Syd. Sortie confirmée pour août. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
Atlas Lizard no Misty
Messages : 252 Age : 49 Localisation : ath belgique Emploi : ouvrier Loisirs : reconstitutions du 1er Empire, les cdz et travian Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie Mar 29 Mai - 15:43 | |
| pour moi, les Asgard doivent tous sortir car après les Chevaliers d'Or, ils sont les plus important dans une belle collection | |
|
| |
fenrilda Phecta no Thor Gamma
Messages : 1444 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups Emploi : éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues Loisirs : saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique... Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie Mer 30 Mai - 17:01 | |
| Bien dit Atlas ASGARD POWAAAA!!!! ... je sens que Syd va tout déchirer 8) | |
|
| |
sagarod Sea Dragon no Kanon
Messages : 2507 Age : 46 Localisation : quelque part entre Tours, Orléans, Bourges et Paris Emploi : dealeur de 7ème sens dans une infirmerie Loisirs : Basket, Séries TV, Myth Cloth, Guitare Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie Mer 6 Juin - 13:13 | |
| depuis le temps qu on attendait un second Asgard... TROP CONTENT QUE CA SOIT SYD !!!!!! mes deux préférés seront sortis, c'est déjà ça !!! au moins vu que ça semble confirmé et plus en stand by, on peut commencer a preparer le champagne, on est plusieurs à l'attendre celui ci... ;xcd) | |
|
| |
oshii Cygnus no Hyoga V3
Messages : 3213 Age : 42 Localisation : AMIENS Emploi : coach commerce et management Loisirs : Batteur du groupe lynkel Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie Mer 6 Juin - 13:31 | |
| vivement les premiers visuels!!!! | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie Mer 6 Juin - 17:55 | |
| - sagarod a écrit:
au moins vu que ça semble confirmé et plus en stand by, on peut commencer a preparer le champagne, on est plusieurs à l'attendre celui ci... ;xcd) ah bon ki ki donc???? :marteau: | |
|
| |
Atlas Lizard no Misty
| Sujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie Mar 19 Juin - 8:17 | |
| peux t'on espérer une boite de type gémeaux, c-à-d, les frères avec leur armures!
mais je penses que comme c'est purement commerciale, que l'on devra acheter les 2, même si ils sont identique à tout point de ue, sauf la couleur de l'armure! | |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie Mar 19 Juin - 8:20 | |
| | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie Mar 19 Juin - 8:36 | |
| vu que cyd est annocé au meme prix qu kraken ou alpha n esperé pas une boite pour les jumeaux!! comme tu le dis d un point de vue commercial c est plus aventageux de séparer les 2! ;xcd) ça permetra également à bandai de sortir un perso qui ne coutera pas cher en prod si jamais ils ont du retard! et d un point de vue personnel pour moi ce sont 2 persos bien distinct qui mérite d avoir chacun leur boiboite!! | |
|
| |
Atlas Lizard no Misty
| Sujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie Mar 19 Juin - 11:16 | |
| oui et non!
c'est peux être 2 perso distinct, mais de là à faire sortir un et dans X temps le second!
deplus, comme tu dis, il n'aurront aucune difficulté pour sortir le 2ème en cas de retard, mais pour le prix, ces MC restent au même prix que d'autre MC, et je trouve que bandaï devrait nous les faire à un prix moindre! | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie Mar 19 Juin - 11:49 | |
| - Atlas a écrit:
- oui et non!
c'est peux être 2 perso distinct, mais de là à faire sortir un et dans X temps le second!
deplus, comme tu dis, il n'aurront aucune difficulté pour sortir le 2ème en cas de retard, mais pour le prix, ces MC restent au même prix que d'autre MC, et je trouve que bandaï devrait nous les faire à un prix moindre! bienvenue dans le monde du commerce et cette société de consommation à 2 francs!! et que dire des premium qui n ont meme pas un bout de métal!! | |
|
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie Mar 19 Juin - 12:38 | |
| c'est certain qu'il n'y aura pas les deux dans la meme boite: -les raisons comerciales ont deja etaient évoqué maintes fois -imaginé le poids de la boite avec deux armures complete -et aussi pour faire rentrer 2 persos+2 armures competes+2 socles+ deux saphir d'odin,ca va faire une boite monstrueuse -comme la dit 6mon se sont deux persos donc il leur faut une boite chacun -pour le cas de saga et kanon il y avait 2 persos par boite car le perso en lui meme avait plusieurs facette(la scysophrenie,le civil et le grand pope) mais ca reste le meme personnage dans la meme boite -derniere chose mais a prendre avec des pincettes car je n'ai pas verifier: syd et bud ont-ils la meme attaques? si non il faut deux boites car deux "dos" different | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie Mar 19 Juin - 13:44 | |
| leurs attaques sont différentes! ;xcd) cyd à les attaques "des griffes du tigre viking" et "l orbe bleue" quand à bud je ne me souviens plus du nom (j ai honte car c est un de mes persos préférés!) | |
|
| |
Wolfcerber Membre d'Honneur
Messages : 863 Age : 44 Localisation : Alone in the Dark Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie Mar 19 Juin - 14:30 | |
| - 6MON a écrit:
- leurs attaques sont différentes! ;xcd)
cyd à les attaques "des griffes du tigre viking" et "l orbe bleue" quand à bud je ne me souviens plus du nom (j ai honte car c est un de mes persos préférés!) En fait Syd c'est le Shadow wiking tiger clow et Bud c'est le Wiking tiger clow tout court. A part ça Syd à une autre attaque comme tu l'as stipulé. | |
|
| |
oshii Cygnus no Hyoga V3
Messages : 3213 Age : 42 Localisation : AMIENS Emploi : coach commerce et management Loisirs : Batteur du groupe lynkel Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie Mar 19 Juin - 15:35 | |
| bon ben je pense qu'on est tous d'accord deux boites c'est mieux car ca evite que bandai nous les fasse a la va-vite avec pleins de defaults. Meme si moi aussi j'aurais deux perso en meme temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie | |
| |
|
| |
| Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie | |
|