| Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie | |
|
+45Wolfcerber Sephirata cien45 dams2k9 evilkenpachi rayan1000 shiriu 91 masterbullitt el_panZer albafica Hoyoku Tensho HADESUPREME djt dohko_mick fld gemini59 Diamond Saint bibi94 Thor raf CERBERUS LEO_MYTH_CLOTH Dubhe tepei Jean-Mi Taria fenrilda SHIFU-S jf 8.1 Maitre du Capricorne oshii Atlas kadamon Kiba FURY WERNOTH CEDRIC SCORPION8SA aries27 sagarod Nikélaos bjn 6MON FABOUN kaiser03 Dmaniak 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Jeu 10 Mai - 16:05 | |
| - SCORPION8SA a écrit:
- Myth Cloth Sion
Sortie : 7 Juin bon aparement ce serait la date du restock d hlj et non sa sortie officiel car sur les mags jap ils parlent tous du dernier tiers de juin! | |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Jeu 10 Mai - 21:55 | |
| D'aprés ce doc Si c'est un fake, je ne serat meme pas étonné | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Jeu 10 Mai - 22:42 | |
| - 6MON a écrit:
- SCORPION8SA a écrit:
- Myth Cloth Sion
Sortie : 7 Juin bon aparement ce serait la date du restock d hlj et non sa sortie officiel car sur les mags jap ils parlent tous du dernier tiers de juin! Ouais, dernier tiers de Juin et c'est précisé dans les Figure Oh et Hobby Japan. ;xcd) Et sur HLJ, c'est 30 juin. |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Ven 11 Mai - 11:39 | |
| Je pense aussi fin Juin finallement car une MC sort toujours en fin de mois. | |
|
| |
Atlas Lizard no Misty
Messages : 252 Age : 49 Localisation : ath belgique Emploi : ouvrier Loisirs : reconstitutions du 1er Empire, les cdz et travian Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Dim 13 Mai - 12:09 | |
| | |
|
| |
shiriu 91 Meute no Astérion
Messages : 322 Age : 52 Loisirs : saint seiya Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: news Jeu 17 Mai - 16:54 | |
| | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Jeu 17 Mai - 17:04 | |
| Déja postés !! | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Jeu 17 Mai - 17:29 | |
| je trouve la couleur etrange !! j'ai vraiment du mal à mi faire !!! j'atend de voir en vrai !!! | |
|
| |
rayan1000 Phoenix no Ikki V1
Messages : 160 Age : 31 Localisation : paris 14 ème Emploi : aucun Loisirs : saint seya et jeux vidéos Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: début juin Dim 20 Mai - 10:09 | |
| d'après le site forum myth cloth la myth cloth surplis de shion devrai sortir le 7 juin 2007 ( étrange sachant que les myth cloth sortent généralement en fin de mois). En tout ce serait vraiment super qu'elle sorte le 7 juin, elle est tellement belle : armure est magnifique, et la figurine est vraiment charismatique!!!! juste a quand les myth cloth des autres renégat? | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Dim 20 Mai - 20:59 | |
| il est possible que cette onfo soit mal interpreté car il fort probable que ce soit la date de précommande et non de la sortie étant donné que tout les magasine jap parle du dernier tiers de juin! ;xcd) | |
|
| |
Atlas Lizard no Misty
Messages : 252 Age : 49 Localisation : ath belgique Emploi : ouvrier Loisirs : reconstitutions du 1er Empire, les cdz et travian Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Lun 21 Mai - 7:36 | |
| vivont au jour le jour!
et quand des news, de vrais news tomberont, alors là on pourra vraiment être en émoi! | |
|
| |
shiriu 91 Meute no Astérion
Messages : 322 Age : 52 Loisirs : saint seiya Date d'inscription : 01/03/2006
| |
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Jeu 24 Mai - 6:16 | |
| En plus grand plus une autre. ;xcd) Merci à Sorrento pour les tofs!;xcd) ;xcd) Il va bien claquer ce ptit Sion quand même! 8) | |
|
| |
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Jeu 24 Mai - 6:27 | |
| OH LALALALALALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...!!
Là je dis chapeau, ça c'est des photos détaillées... on aperçoit bien la différence entre le visage de Shion en Pope et celui de Shion rénégat (les yeux plus obliques, le regard plus malicieux...). J'adore la comparaison avec Mû aussi...
BIEN VITE QU'IL ARRIVE!!! | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Jeu 24 Mai - 7:23 | |
| Super! les petites pièces à mettre sur les mains vont encore améliorer le tout. En plus, il ets bien grtand notre shion^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Jeu 24 Mai - 7:37 | |
| Il me semble avoir entendu dire qu'il était 100% métal en plus... |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Jeu 24 Mai - 8:03 | |
| :( Mais que c'est beau!!! On a attendu (bon ok on va encore attendre un peu), mais il a l'air vraiment S U P E R B E !!!!!!!! | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Jeu 24 Mai - 8:09 | |
| - Pedok a écrit:
- Il me semble avoir entendu dire qu'il était 100% métal en plus...
je ne dirais pas 100% metel mais c'est vrai qu'il devrait y avori peu de plastique. A mon avis: casque, cornes,épaulettes (peut-être). Tout le reste sent bon le metal | |
|
| |
oshii Cygnus no Hyoga V3
Messages : 3213 Age : 42 Localisation : AMIENS Emploi : coach commerce et management Loisirs : Batteur du groupe lynkel Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Jeu 24 Mai - 8:43 | |
| c'est clair il me le faut de suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Jeu 24 Mai - 8:48 | |
| Genial ! | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Jeu 24 Mai - 9:18 | |
| tres sympa !!! la taille est respectée nikel !!! l'armure est tres jolie !!!ya que la couleur qui me chagrine depuis le debut !! ptetre trop brillant !! | |
|
| |
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Jeu 24 Mai - 10:15 | |
| | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| |
| |
oshii Cygnus no Hyoga V3
Messages : 3213 Age : 42 Localisation : AMIENS Emploi : coach commerce et management Loisirs : Batteur du groupe lynkel Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Jeu 24 Mai - 18:28 | |
| exact les cornes sont differentes y a bien deux paires je confirme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie | |
| |
|
| |
| Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie | |
|