| Myth cloth EX Sion du Bélier Gold Cloth (Mai 2014) | |
|
+5aries27 Camu kheltal nico241280 6MON 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Myth cloth EX Sion du Bélier Gold Cloth (Mai 2014) Dim 22 Déc - 7:40 | |
|
Dernière édition par 6MON le Mer 22 Jan - 9:41, édité 1 fois | |
|
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Myth cloth EX Sion du Bélier Gold Cloth (Mai 2014) Dim 22 Déc - 11:51 | |
| celui là c'est sur il est pour moi | |
|
| |
kheltal Chrysaor no Chrisna
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Myth cloth EX Sion du Bélier Gold Cloth (Mai 2014) Dim 22 Déc - 14:10 | |
| Idem! Il est magnifique Il porte bien mieux les cornes que MU EX! | |
|
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Myth cloth EX Sion du Bélier Gold Cloth (Mai 2014) Dim 22 Déc - 17:16 | |
| je le vois déjà en scène au coté de Dohko après la bataille contre Hadès, comme les vieux de la veille | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth cloth EX Sion du Bélier Gold Cloth (Mai 2014) Mar 24 Déc - 9:45 | |
| Je pense qu'il sortira via le Tamashii, sinon le surplis est également prévu donc il sera possible de récupérer la tête pour la mettre sur l'armure de Mu! | |
|
| |
aries27 Ophicius no Shina
| Sujet: Re: Myth cloth EX Sion du Bélier Gold Cloth (Mai 2014) Mar 24 Déc - 9:59 | |
| sa chevelure permet en effet de réduire l'effet très inesthétique de la figurine ex de mu, avec ses épaules déboitées, cette tête minuscule, a la chevelure rose pale, pouponne (plus anime de 1988) contrairement a la tête du buste, ( chevelure plus violette, plus égressive plus hades junikyu) la le visage et les meches de cheveux sont du plus bel effet, et la chevelure cache aussi un peu l'effet anorexique | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| |
| |
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Myth cloth EX Sion du Bélier Gold Cloth (Mai 2014) Mer 22 Jan - 21:40 | |
| Toujours aussi chouette mais j'avoue que j'hésite. Au final par rapport à mu, ce n'est qu'une tête... j'aurai préféré le surplis en premier.. Bref je me donne le temps de la réflexion. .. | |
|
| |
viggo Pegasus no Seiya V2
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Myth cloth EX Sion du Bélier Gold Cloth (Mai 2014) Mer 22 Jan - 22:55 | |
| Ca, ça veut dire des précos pour début février non ? Fuck, je serais en vacances sans internet. Les amis, je compte sur vous, j'en prend un d'office !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth cloth EX Sion du Bélier Gold Cloth (Mai 2014) Jeu 23 Jan - 21:24 | |
| Si tu n'as pas changé d'id/pass et que je le choppe, je le prend sur ton compte poto | |
|
| |
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| |
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Myth cloth EX Sion du Bélier Gold Cloth (Mai 2014) Jeu 23 Jan - 23:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth cloth EX Sion du Bélier Gold Cloth (Mai 2014) Ven 24 Jan - 8:03 | |
| | |
|
| |
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Myth cloth EX Sion du Bélier Gold Cloth (Mai 2014) Sam 25 Jan - 10:30 | |
| - viggo a écrit:
- Ca, ça veut dire des précos pour début février non ? Fuck, je serais en vacances sans internet. Les amis, je compte sur vous, j'en prend un d'office !!!!
précos au Japon ouvertes le 3 février à 16h heure locale. Donc on va devoir se magner le cul un lundi matin sur le coup de 8h... | |
|
| |
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Myth cloth EX Sion du Bélier Gold Cloth (Mai 2014) Sam 25 Jan - 10:32 | |
| - Camu a écrit:
- Sympa ce Sion EX. Sa tête est mieux faite que celle de Mü. Après, s'il sort via le circuit normal, ce sera dommage qu'ils n'en aient pas fait autant pour Kanon.
Il n'y aura plus qu'à espérer que des vendeurs proposeront la tête toute seule, pour ceux qui ont Mü en double. hmmm, je suis content de voir une sortie "normale" en ce qui concerne le prix, pour ce Shion EX... par contre ce qui me chiffonne, c'est qu'on "cannibalise" un slot de sortie "normale" pour une figurine qui n'est qu'un recyclage du Bélier EX de 2011 avec un nouvelle tête! Donc oui, ça soulagera le portefeuille et cela ne risque pas de reproduire le cas du Kanon EX, mais franchement, quand on voit le rythme assez espacé des sorties intéressantes pour l'instant, on se demande comment ce personnage ne fait pas l'objet d'une sortie limitée qui ne boufferait pas du temps au planning général. Ils doivent être à court d'idées chez Bandai... c'est étonnant! Quid des Verseau et Taureau EX...? Franchement je suis grand fan de Shion, mais pour le mettre en armure d'or, j'ai déjà la triplette de Béliers normaux, avec leur triplette d'Appendix aussi et une tête du Shion surplis. Il est déjà terrible comme ça donc c'est loin d'être une priorité! J'aurais préféré à la limite un Shion surplis EX, on aurait eu une "nouvelle" armure en mode EX au moins. | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth cloth EX Sion du Bélier Gold Cloth (Mai 2014) Sam 25 Jan - 11:16 | |
| Pour ma part, ce Sion EX est inutile, car ayant deux anciens Béliers (mon premier a les chevilles mortes), je peux utiliser le premier pour faire le socle et le second pour faire Sion, et j'ai le renégat normal et l'OCE HK (blond) ! Cet EX ne ferait qu'être la cinquième roue du carrosse (c'est le cas en plus) et ne me servirait à rien du tout. Donc totale économie pour moi. Moi, ce que j'attends surtout, c'est de savoir si TOUS les Gold seront faits en OCE, que je sache si je dois acheter ceux déjà sortis ou pas, quitte à empiéter sur les sorties officielles. Ce n'est pas qu'ils sont en voie d'extinction et que leur prix va gonfler, mais quand même, quand je vois les occasions en or que j'ai ratées, ça me tape sur le système..
Dernière édition par Camu le Sam 25 Jan - 11:25, édité 2 fois | |
|
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Myth cloth EX Sion du Bélier Gold Cloth (Mai 2014) Sam 25 Jan - 11:17 | |
| c'est justement parcequ'il ne reste plus que deux EX que bandai les espace
La plupart des gens apres athena et les EX vont ralentir leur collec | |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Myth cloth EX Sion du Bélier Gold Cloth (Mai 2014) Lun 27 Jan - 21:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth cloth EX Sion du Bélier Gold Cloth (Mai 2014) Mar 28 Jan - 11:54 | |
| Après mure décision, même si ce Shion est magnifique, je décide de passer mon tour et de résister à l’envie. J’ai déjà MU EX, et MU classique avec appendix. Déjà 2 bélier et ca fait cher de la nouvelle tête ! J’attendrais donc une version Surplis pour plonger ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth cloth EX Sion du Bélier Gold Cloth (Mai 2014) Mar 28 Jan - 12:19 | |
| Moi je le prends pour compléter un étage Lost Canvas bien pauvre malheureusement... ! Par contre, le visage bouche ouverte est pas une réussite...il est où le nez ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth cloth EX Sion du Bélier Gold Cloth (Mai 2014) Mer 29 Jan - 7:13 | |
| - kheltal a écrit:
- Après mure décision, même si ce Shion est magnifique, je décide de passer mon tour et de résister à l’envie. J’ai déjà MU EX, et MU classique avec appendix. Déjà 2 bélier et ca fait cher de la nouvelle tête ! J’attendrais donc une version Surplis pour plonger ^^
je te comprends... 3 béliers classiques avec appendix (dont 1 pour Shion gold), un bélier EX, et le surplis en version normale, en version collector TN2008 jap et en version collector "asia" (cheveux jaunes/bruns) japan edition... j'aurais préféré le surplis d'abord aussi, mais visiblement Bandai n'a pas les ressources pour lancer une nouvelle figurine donc ils nous recyclent une déjà sortie en changeant de tête... rentabilisation du "back catalogue", on connaît... | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth cloth EX Sion du Bélier Gold Cloth (Mai 2014) Lun 3 Fév - 9:02 | |
| 1er vague passé sur NY. Dsl Viggo je lai raté. ... J'ai mis une notif par mail, s'il réapparaît j'essaie de te le chopper sur ton compte à nouveau | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth cloth EX Sion du Bélier Gold Cloth (Mai 2014) Lun 3 Fév - 10:31 | |
| ouaip, ça a encore été vite en fait...
hobbysearch a été le premier a en mettre, en 2 minutes tout était parti.
cdjapan a suivi, j'ai réussi à en choper un, mais une minute plus tard plus rien - et encore, en faisant une recherche sur le site on ne le trouvait pas, c'est via un de leurs newsmail contenant le lien direct que j'ai pu savoir qu'il était dispo!
nippon-yasan en a mis ensuite, partis en un éclair également
etc etc etc. Les 2emes vagues suivront certainement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth cloth EX Sion du Bélier Gold Cloth (Mai 2014) Mar 4 Fév - 8:39 | |
| Arggg les reappro ont eu lieu en pleine nuit! Bien sur y a plus de stock! Dsl Vig sniff J'ai fait mon possible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth cloth EX Sion du Bélier Gold Cloth (Mai 2014) | |
| |
|
| |
| Myth cloth EX Sion du Bélier Gold Cloth (Mai 2014) | |
|