| Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie | |
|
+45Wolfcerber Sephirata cien45 dams2k9 evilkenpachi rayan1000 shiriu 91 masterbullitt el_panZer albafica Hoyoku Tensho HADESUPREME djt dohko_mick fld gemini59 Diamond Saint bibi94 Thor raf CERBERUS LEO_MYTH_CLOTH Dubhe tepei Jean-Mi Taria fenrilda SHIFU-S jf 8.1 Maitre du Capricorne oshii Atlas kadamon Kiba FURY WERNOTH CEDRIC SCORPION8SA aries27 sagarod Nikélaos bjn 6MON FABOUN kaiser03 Dmaniak 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Mar 24 Avr - 7:33 | |
| moi jel'adore,il est superbe et depuis le temps g hate de voir les6 spectres les uns a cotés des autres. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Mer 25 Avr - 15:15 | |
| ya pas a dire je trouve le visage trop pale ok il s'agit d'un mort mais quand meme la on dirait les couleur utilisées pour les bronze V2 | |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Mer 25 Avr - 15:34 | |
| perso j'accroche pas trop on verra par la suite | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Mer 25 Avr - 16:48 | |
| moi j'aime pas les cheveux devans je trouve qu'ils sont trop compacte.... | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Jeu 26 Avr - 8:57 | |
| moi j'adore j'ai toujours aimé les spectres et surtout les renegats et je le trouve tres bien pour la paleur ben oui il est mourut,lol donc qq uv et ce sera bon ok je sort, a plus | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Jeu 26 Avr - 9:07 | |
| Ya pas a dire c'est vraiment superbe Et je ne vois pas ce que vous reprochez à la couleur de sa peau quoi... :/ | |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Jeu 26 Avr - 17:52 | |
| Pareil rien à redire, elle est superbe!!!! | |
|
| |
Hoyoku Tensho Aquarius no Camus
Messages : 1043 Age : 47 Localisation : Seine St Denis Emploi : prof Loisirs : les myths! Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Jeu 26 Avr - 18:02 | |
| Il a encore plus la classe que Mü au final! | |
|
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Ven 27 Avr - 8:10 | |
| magnifique par contre sur le belier normal quand il est en socle la ceinture n'arrette pas de tomber(la partie sous le ventre n'a qu'une petite encoche pour tenir) j'espere qu'ils auront ameliorer ce systeme | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
sagarod Sea Dragon no Kanon
Messages : 2507 Age : 46 Localisation : quelque part entre Tours, Orléans, Bourges et Paris Emploi : dealeur de 7ème sens dans une infirmerie Loisirs : Basket, Séries TV, Myth Cloth, Guitare Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Sam 28 Avr - 9:36 | |
| et bien ... à choisir je me demande limite si je ne prefere pas Sion à Mu !!!! il est splendide !! on dirait que le bémol des cheveux entassés devant a été corrigé ou est ce que la perruque est moins enfoncée que sur le visu précedent ? ou alors, mes yeux s'y sont adaptés ! | |
|
| |
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Sam 28 Avr - 10:07 | |
| WOOOOOW quelles photos!! Les voir ensemble comme ça, c'est terrible!
Faut plus qu'il traîne, car j'en peux plus de l'attendre.
Quelqu'un connaît-il la DATE EXACTE de sortie en mai? | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Sam 28 Avr - 12:19 | |
| Ça sort en fin de mois comme toutes les MC, mais on ne connaît pas la date.
Sinon moi ce Sion je le trouve magnifique, mais son armure est quand même trop sombre et pas assez brillante. En plus, un joli bleu nuit, comme dans le DA, aurait mieux rendu à la place du noir (encore une couleur que Bandai nous sort d'on ne sait où...). | |
|
| |
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Sam 28 Avr - 14:14 | |
| - Nikélaos a écrit:
- Ça sort en fin de mois comme toutes les MC, mais on ne connaît pas la date.
Sinon moi ce Sion je le trouve magnifique, mais son armure est quand même trop sombre et pas assez brillante. En plus, un joli bleu nuit, comme dans le DA, aurait mieux rendu à la place du noir (encore une couleur que Bandai nous sort d'on ne sait où...). Euuuh... je pense que tu fais erreur là: il n'est pas noir, en tout cas pas cette photo... c'est, je dirais, un bleu nuit un peu violacé, mais c'est pas du noir :) | |
|
| |
masterbullitt Ophicius no Shina
Messages : 213 Age : 44 Localisation : soissons Emploi : Conducteur de chargeuse.(Cherche en vente multimedia) Loisirs : Mustang, jeux video, films, figurines, paintball, kart ... Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Sam 28 Avr - 14:26 | |
| - Dubhe a écrit:
- Nikélaos a écrit:
Sinon moi ce Sion je le trouve magnifique, mais son armure est quand même trop sombre et pas assez brillante. En plus, un joli bleu nuit, comme dans le DA, aurait mieux rendu à la place du noir (encore une couleur que Bandai nous sort d'on ne sait où...). Euuuh... je pense que tu fais erreur là: il n'est pas noir, en tout cas pas cette photo... c'est, je dirais, un bleu nuit un peu violacé, mais c'est pas du noir :) Bah je pense que Nikélaos parle de la deuxieme couleur, celle au milieu des pieces de l'armure . | |
|
| |
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Sam 28 Avr - 18:08 | |
| - masterbullitt a écrit:
- Dubhe a écrit:
- Nikélaos a écrit:
Sinon moi ce Sion je le trouve magnifique, mais son armure est quand même trop sombre et pas assez brillante. En plus, un joli bleu nuit, comme dans le DA, aurait mieux rendu à la place du noir (encore une couleur que Bandai nous sort d'on ne sait où...). Euuuh... je pense que tu fais erreur là: il n'est pas noir, en tout cas pas cette photo... c'est, je dirais, un bleu nuit un peu violacé, mais c'est pas du noir :) Bah je pense que Nikélaos parle de la deuxieme couleur, celle au milieu des pieces de l'armure . Oui bien sûr, je parlais des motifs. | |
|
| |
masterbullitt Ophicius no Shina
Messages : 213 Age : 44 Localisation : soissons Emploi : Conducteur de chargeuse.(Cherche en vente multimedia) Loisirs : Mustang, jeux video, films, figurines, paintball, kart ... Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Sam 28 Avr - 18:22 | |
| Oui voila, les motifs. Je cherche mes mots en ce moment ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Dim 29 Avr - 11:08 | |
| - Nikélaos a écrit:
- Oui bien sûr, je parlais des motifs.
Ahhh, ok, alors on se comprend là!! ... à mon avis, c'est difficile de reproduire cette couleur... d'autant plus que si tu y repenses, le Jûnikyu-hen d'Hades se passe de nuit... l'ambiance est assez sombre... donc difficulté énorme pour réussir un rendu sur une figurine... je suppose que bandai a dû se creuser la tête :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Mar 1 Mai - 9:11 | |
| La sortie de Sion surplice serait repoussée à fin juin. (source HLJ) Décidément, c'est l'année Bandai... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Mar 1 Mai - 11:26 | |
| |
|
| |
| |
| |
Atlas Lizard no Misty
Messages : 252 Age : 49 Localisation : ath belgique Emploi : ouvrier Loisirs : reconstitutions du 1er Empire, les cdz et travian Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Jeu 10 Mai - 10:49 | |
| Bandaï tu pousse le bouchon un peu trop loin! Cela suffit! car la colère monte en nous! | |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Jeu 10 Mai - 11:54 | |
| Myth Cloth Sion Sortie : 7 Juin | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie | |
| |
|
| |
| Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie | |
|