Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie

Aller en bas 
+45
Wolfcerber
Sephirata
cien45
dams2k9
evilkenpachi
rayan1000
shiriu 91
masterbullitt
el_panZer
albafica
Hoyoku Tensho
HADESUPREME
djt
dohko_mick
fld
gemini59
Diamond Saint
bibi94
Thor
raf
CERBERUS
LEO_MYTH_CLOTH
Dubhe
tepei
Jean-Mi
Taria
fenrilda
SHIFU-S
jf 8.1
Maitre du Capricorne
oshii
Atlas
kadamon
Kiba
FURY
WERNOTH CEDRIC
SCORPION8SA
aries27
sagarod
Nikélaos
bjn
6MON
FABOUN
kaiser03
Dmaniak
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie   Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 10 EmptyJeu 31 Mai - 15:48

Atlas a écrit:
oui Shion n'est pas mal du tout What a Face
mais j'hesite encore pour l'acheter! Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 10 90167

Hérétique ! pasglop

What a Face

Non je plaisante. Je te comprends, quelque part. Même si l'armure est différente de celle de Mü et la tête de Sion différente de celle du Pope, on n'a pas l'impression de voir un perso inédit.

Mais bon, perso il est déjà commandé. Numb one

Edit : @ Oshii : oui effectivement on dirait que le visage est un poil plus fin.
Revenir en haut Aller en bas
evilkenpachi
Tatsumi
Tatsumi
evilkenpachi


Cancer Chat
Messages : 3
Age : 48
Date d'inscription : 10/04/2007

Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie   Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 10 EmptyVen 1 Juin - 17:34

salut ,esque c est bien vrais que shion ne sort que aux mois de juillet.normalement il sortais le 7 juin .merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie   Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 10 EmptyVen 1 Juin - 19:49

evilkenpachi a écrit:
salut ,esque c est bien vrais que shion ne sort que aux mois de juillet.normalement il sortais le 7 juin .merci pour votre réponse

il y a des rumeurs comme quoi il sortirait le 7 voir le 15 juin mais moi je préfère me fier aux magazines japs qui l annoncent pour fin juin!! ;xcd)
Revenir en haut Aller en bas
sagarod
Sea Dragon no Kanon
Sea Dragon no Kanon
sagarod


Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 2507
Age : 45
Localisation : quelque part entre Tours, Orléans, Bourges et Paris
Emploi : dealeur de 7ème sens dans une infirmerie
Loisirs : Basket, Séries TV, Myth Cloth, Guitare
Date d'inscription : 08/01/2007

Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie   Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 10 EmptyMer 6 Juin - 13:05

mi juin, fin juin... on est plus à quelques jours pret lol
en tout cas, les pics confirment tout le bien qu on pouvait penser de cette MC... La finition des détails changeant de l'armure de Mu... Du coup, elle me semble presque plus belle !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Lizard no Misty
Lizard no Misty
Atlas


Masculin Taureau Chat
Messages : 252
Age : 49
Localisation : ath belgique
Emploi : ouvrier
Loisirs : reconstitutions du 1er Empire, les cdz et travian
Date d'inscription : 30/12/2006

Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie   Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 10 EmptyJeu 7 Juin - 8:41

oui, elle est mieux que celle de Mü, et ceci c'explique que le chevalier du bélier Mü pourte une armure (métal, fer, .....) et que Shion porte un Surpli, qui selon les origines est une protection de type Métal/cuire, ce qui la rend plus souple, plus fine "une seconde peau"
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie   Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 10 EmptyJeu 7 Juin - 9:45

et les myth avec metal plates, elles sortent en meme temps ?
Revenir en haut Aller en bas
dams2k9
Cygnus no Hyoga V2
Cygnus no Hyoga V2
dams2k9


Masculin Vierge Cochon
Messages : 1236
Age : 40
Localisation : Mont Haruna
Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...)
Date d'inscription : 28/05/2007

Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie   Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 10 EmptyJeu 7 Juin - 12:01

C'est vrai que cette myth claque!
J'aime bcp la photo de l'arrière de la boîte Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 10 Number-2 (enfin en principe, à moins que bandaï change).
Je la trouve plus charismatique avec son casque (choix perso, d'habitude en majorité je préfère les myths sans leurs casques mais là elle dégage quelque chose... c'est une tuerie Numb one

Image hébergée par servimg.com

bon boulot bandaï
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie   Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 10 EmptyJeu 7 Juin - 12:12

oui elle est vraiment trops belle Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 10 Triste-m j'en ai les larmes aux yeux,lol
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Lizard no Misty
Lizard no Misty
Atlas


Masculin Taureau Chat
Messages : 252
Age : 49
Localisation : ath belgique
Emploi : ouvrier
Loisirs : reconstitutions du 1er Empire, les cdz et travian
Date d'inscription : 30/12/2006

Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie   Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 10 EmptyJeu 7 Juin - 19:42

plus je regarde cet MC, plus j'ai envie de me la commander! Mais..........
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie   Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 10 EmptyVen 8 Juin - 16:35

sortie le 30 juin!!!

source tamashi!
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Lizard no Misty
Lizard no Misty
Atlas


Masculin Taureau Chat
Messages : 252
Age : 49
Localisation : ath belgique
Emploi : ouvrier
Loisirs : reconstitutions du 1er Empire, les cdz et travian
Date d'inscription : 30/12/2006

Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie   Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 10 EmptyVen 8 Juin - 18:11

bon aller je me lance et espère ne pas le regretter!
donc je vais commander What a Face
Revenir en haut Aller en bas
cien45
Cygnus no Hyoga V1
Cygnus no Hyoga V1



Masculin Taureau Singe
Messages : 102
Age : 44
Emploi : pion
Date d'inscription : 01/04/2007

Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie   Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 10 EmptyMar 12 Juin - 19:26

Elle est vraiment tres belle Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 10 Slove
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie   Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 10 EmptyJeu 28 Juin - 5:48

Sorrento a écrit:
Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 10 69634227hv4


Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 10 16671732rd7
Sorrento a écrit:
Not show just a shop in china.



Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 10 11iw8

Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 10 22fe7
Revenir en haut Aller en bas
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie   Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 10 EmptyJeu 28 Juin - 7:28

Sympa, mine de rien ca va faire du bien de recevoir un peu une MC, ca commencait à faire long là!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie   Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 10 EmptyJeu 28 Juin - 7:46

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad j'ai les larmes aux yeux ......................sa faisait longtemps !!!!!!!!!!!!!!!!!elle est magnifique Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie   Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 10 EmptyJeu 28 Juin - 7:57

Sympa comme news mais bizzare le derriere de la boite !
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie   Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 10 EmptyJeu 28 Juin - 11:00

j'ai du mal a voir
c'est un corps v2 ou v3?
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie   Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 10 EmptyJeu 28 Juin - 12:12

Enfin, elle arrive pour nous fans avides de nouvelles Myth Cloth et plus frustrés les uns et que les autres depuis des mois.
Elle est superbe, vivement la semaine prochaine Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 10 Slove Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 10 Slove Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 10 Slove
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie   Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 10 EmptyJeu 28 Juin - 12:17

el_panZer a écrit:
j'ai du mal a voir
c'est un corps v2 ou v3?

c'est un corp v3 on le voit au revers des coudes
Revenir en haut Aller en bas
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie   Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 10 EmptyJeu 28 Juin - 12:42

Sorrento a écrit:
Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 10 647965422_29829d85ae_o

Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 10 647965444_0affdcf215_o

Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 10 647965474_7388b3c46c_o

Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 10 647965546_4261646cdc_o

Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 10 647965584_24a8943ab8_o

Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 10 647965616_067bb12ee0_o

Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 10 647974210_9c1836c49e_o

Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 10 647974232_b1692ba66b_o

Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 10 647974272_307703b768_o

Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 10 647974300_3cc819458e_o

Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 10 647974320_e0f9b79858_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie   Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 10 EmptyJeu 28 Juin - 13:36

Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 10 Slove Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 10 Slove Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 10 Slove Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 10 Slove Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 10 Slove c'est koi donc la plaque dorée avec athéna???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gemini59
Thanatos
Thanatos
gemini59


Masculin Poissons Coq
Messages : 4019
Age : 43
Localisation : another dimension
Emploi : accueil hospitalier
Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya
Date d'inscription : 15/01/2007

Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie   Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 10 EmptyJeu 28 Juin - 14:20

Des sous vite des ous que je l'achète!!!!!! Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 10 Slove Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 10 Slove Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 10 Slove Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 10 Slove Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 10 Slove Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 10 Slove Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 10 Slove Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 10 Slove Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 10 Slove Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 10 Slove Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 10 Slove Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 10 Slove Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 10 Slove Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 10 Slove
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Lizard no Misty
Lizard no Misty
Atlas


Masculin Taureau Chat
Messages : 252
Age : 49
Localisation : ath belgique
Emploi : ouvrier
Loisirs : reconstitutions du 1er Empire, les cdz et travian
Date d'inscription : 30/12/2006

Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie   Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 10 EmptyJeu 28 Juin - 14:26

oui, je crac aussi!

je fais encore devoir faire des saceifices, mais bon! trop beau Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 10 Slove
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie   Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 10 EmptyJeu 28 Juin - 14:37

superbes images !! promit je ne regarde plus se topic pour me laisser du suspens quand je l'aurait !
Revenir en haut Aller en bas
sagarod
Sea Dragon no Kanon
Sea Dragon no Kanon
sagarod


Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 2507
Age : 45
Localisation : quelque part entre Tours, Orléans, Bourges et Paris
Emploi : dealeur de 7ème sens dans une infirmerie
Loisirs : Basket, Séries TV, Myth Cloth, Guitare
Date d'inscription : 08/01/2007

Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie   Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 10 EmptyJeu 28 Juin - 17:00

excellent... excellent... excellent... ça met du baume au coeur !!!

petite interrogation, il ne devait pas etre plus grand que la normale, genre à la Bann ?
est ce que j'ai lu ça quelque part ou l'ai je inventé ? je ne sais plus... Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 10 90167
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie   Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth cloth EX Sion du Bélier Gold Cloth (Mai 2014)
» Vos photos du surplis du Bélier
» Votre avis sur le surplis du Bélier
» Vos photos de la Myth Cloth du Bélier O.C.E. (modifiée)
» Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: