| Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie | |
|
+45Wolfcerber Sephirata cien45 dams2k9 evilkenpachi rayan1000 shiriu 91 masterbullitt el_panZer albafica Hoyoku Tensho HADESUPREME djt dohko_mick fld gemini59 Diamond Saint bibi94 Thor raf CERBERUS LEO_MYTH_CLOTH Dubhe tepei Jean-Mi Taria fenrilda SHIFU-S jf 8.1 Maitre du Capricorne oshii Atlas kadamon Kiba FURY WERNOTH CEDRIC SCORPION8SA aries27 sagarod Nikélaos bjn 6MON FABOUN kaiser03 Dmaniak 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Jeu 31 Mai - 15:48 | |
| - Atlas a écrit:
- oui Shion n'est pas mal du tout
mais j'hesite encore pour l'acheter! Hérétique ! Non je plaisante. Je te comprends, quelque part. Même si l'armure est différente de celle de Mü et la tête de Sion différente de celle du Pope, on n'a pas l'impression de voir un perso inédit. Mais bon, perso il est déjà commandé. Edit : @ Oshii : oui effectivement on dirait que le visage est un poil plus fin. | |
|
| |
evilkenpachi Tatsumi
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Ven 1 Juin - 17:34 | |
| salut ,esque c est bien vrais que shion ne sort que aux mois de juillet.normalement il sortais le 7 juin .merci pour votre réponse | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Ven 1 Juin - 19:49 | |
| - evilkenpachi a écrit:
- salut ,esque c est bien vrais que shion ne sort que aux mois de juillet.normalement il sortais le 7 juin .merci pour votre réponse
il y a des rumeurs comme quoi il sortirait le 7 voir le 15 juin mais moi je préfère me fier aux magazines japs qui l annoncent pour fin juin!! ;xcd) | |
|
| |
sagarod Sea Dragon no Kanon
Messages : 2507 Age : 46 Localisation : quelque part entre Tours, Orléans, Bourges et Paris Emploi : dealeur de 7ème sens dans une infirmerie Loisirs : Basket, Séries TV, Myth Cloth, Guitare Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Mer 6 Juin - 13:05 | |
| mi juin, fin juin... on est plus à quelques jours pret lol en tout cas, les pics confirment tout le bien qu on pouvait penser de cette MC... La finition des détails changeant de l'armure de Mu... Du coup, elle me semble presque plus belle !! | |
|
| |
Atlas Lizard no Misty
Messages : 252 Age : 49 Localisation : ath belgique Emploi : ouvrier Loisirs : reconstitutions du 1er Empire, les cdz et travian Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Jeu 7 Juin - 8:41 | |
| oui, elle est mieux que celle de Mü, et ceci c'explique que le chevalier du bélier Mü pourte une armure (métal, fer, .....) et que Shion porte un Surpli, qui selon les origines est une protection de type Métal/cuire, ce qui la rend plus souple, plus fine "une seconde peau" | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Jeu 7 Juin - 9:45 | |
| et les myth avec metal plates, elles sortent en meme temps ? | |
|
| |
dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Jeu 7 Juin - 12:01 | |
| C'est vrai que cette myth claque! J'aime bcp la photo de l'arrière de la boîte (enfin en principe, à moins que bandaï change). Je la trouve plus charismatique avec son casque (choix perso, d'habitude en majorité je préfère les myths sans leurs casques mais là elle dégage quelque chose... c'est une tuerie bon boulot bandaï | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Jeu 7 Juin - 12:12 | |
| oui elle est vraiment trops belle j'en ai les larmes aux yeux,lol | |
|
| |
Atlas Lizard no Misty
Messages : 252 Age : 49 Localisation : ath belgique Emploi : ouvrier Loisirs : reconstitutions du 1er Empire, les cdz et travian Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Jeu 7 Juin - 19:42 | |
| plus je regarde cet MC, plus j'ai envie de me la commander! Mais.......... | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Ven 8 Juin - 16:35 | |
| sortie le 30 juin!!!
source tamashi! | |
|
| |
Atlas Lizard no Misty
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Ven 8 Juin - 18:11 | |
| bon aller je me lance et espère ne pas le regretter! donc je vais commander | |
|
| |
cien45 Cygnus no Hyoga V1
Messages : 102 Age : 44 Emploi : pion Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Mar 12 Juin - 19:26 | |
| Elle est vraiment tres belle | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Jeu 28 Juin - 5:48 | |
| | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Jeu 28 Juin - 7:28 | |
| Sympa, mine de rien ca va faire du bien de recevoir un peu une MC, ca commencait à faire long là!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Jeu 28 Juin - 7:46 | |
| |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Jeu 28 Juin - 7:57 | |
| Sympa comme news mais bizzare le derriere de la boite ! | |
|
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Jeu 28 Juin - 11:00 | |
| j'ai du mal a voir c'est un corps v2 ou v3? | |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Jeu 28 Juin - 12:17 | |
| - el_panZer a écrit:
- j'ai du mal a voir
c'est un corps v2 ou v3? c'est un corp v3 on le voit au revers des coudes | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Jeu 28 Juin - 12:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Jeu 28 Juin - 13:36 | |
| |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Jeu 28 Juin - 14:20 | |
| | |
|
| |
Atlas Lizard no Misty
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Jeu 28 Juin - 14:26 | |
| oui, je crac aussi! je fais encore devoir faire des saceifices, mais bon! trop beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Jeu 28 Juin - 14:37 | |
| superbes images !! promit je ne regarde plus se topic pour me laisser du suspens quand je l'aurait ! | |
|
| |
sagarod Sea Dragon no Kanon
Messages : 2507 Age : 46 Localisation : quelque part entre Tours, Orléans, Bourges et Paris Emploi : dealeur de 7ème sens dans une infirmerie Loisirs : Basket, Séries TV, Myth Cloth, Guitare Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Jeu 28 Juin - 17:00 | |
| excellent... excellent... excellent... ça met du baume au coeur !!! petite interrogation, il ne devait pas etre plus grand que la normale, genre à la Bann ? est ce que j'ai lu ça quelque part ou l'ai je inventé ? je ne sais plus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie | |
| |
|
| |
| Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie | |
|