| Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie | |
|
+45Wolfcerber Sephirata cien45 dams2k9 evilkenpachi rayan1000 shiriu 91 masterbullitt el_panZer albafica Hoyoku Tensho HADESUPREME djt dohko_mick fld gemini59 Diamond Saint bibi94 Thor raf CERBERUS LEO_MYTH_CLOTH Dubhe tepei Jean-Mi Taria fenrilda SHIFU-S jf 8.1 Maitre du Capricorne oshii Atlas kadamon Kiba FURY WERNOTH CEDRIC SCORPION8SA aries27 sagarod Nikélaos bjn 6MON FABOUN kaiser03 Dmaniak 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Ven 25 Mai - 9:23 | |
| Je viens de parler avec mon fournisseur. Il ne pourra livrer que début juillet. Il ne faut donc pas espérer que les myth HK soient disponible à la mi-juin :( | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Ven 25 Mai - 10:41 | |
| Bad news. Ça voudrait dire que les Japs n'arrivent pas avant fin juin non plus, alors ? | |
|
| |
oshii Cygnus no Hyoga V3
Messages : 3213 Age : 42 Localisation : AMIENS Emploi : coach commerce et management Loisirs : Batteur du groupe lynkel Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Ven 25 Mai - 11:05 | |
| serieux faut qu'il arretent bandai!!! ils se foutent vraiment de notre poire pour etre polie | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Ven 25 Mai - 11:09 | |
| - Nikélaos a écrit:
- Bad news. Ça voudrait dire que les Japs n'arrivent pas avant fin juin non plus, alors ?
La verison jap sort normalement environ deux semaines avant la version HK =< il ets possible que la version jap sorte à la mi-juin mais je n'ai aucune certitude à ce sujet puisque je n'ai aps de forunisseur jap ^ | |
|
| |
oshii Cygnus no Hyoga V3
Messages : 3213 Age : 42 Localisation : AMIENS Emploi : coach commerce et management Loisirs : Batteur du groupe lynkel Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Sam 26 Mai - 15:07 | |
| C'est une création de Mouken, admin de Myth Cloth Forum. ;xcd) | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Sam 26 Mai - 15:09 | |
| - Jean-Mi a écrit:
- Nikélaos a écrit:
- Bad news. Ça voudrait dire que les Japs n'arrivent pas avant fin juin non plus, alors ?
La verison jap sort normalement environ deux semaines avant la version HK =< il ets possible que la version jap sorte à la mi-juin mais je n'ai aucune certitude à ce sujet puisque je n'ai aps de forunisseur jap ^ Merci pour la réponse. ;xcd) De toute façon ce n'est plus qu'une question de semaines, nous verrons bien. | |
|
| |
oshii Cygnus no Hyoga V3
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Sam 26 Mai - 15:09 | |
| ok si tu le dis , en tout cas ca donne une idée de ce a quoi ressembleras la boite | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Sam 26 Mai - 15:32 | |
| - oshii a écrit:
- ok si tu le dis , en tout cas ca donne une idée de ce a quoi ressembleras la boite
En tout cas c'est comme ça qu'il l'a présenté, après je sais pas, je l'ai pas vu faire. ^^ Edit : Au fait, désolé pour le double post, je sais pas ce qui m'a pris. | |
|
| |
rayan1000 Phoenix no Ikki V1
Messages : 160 Age : 31 Localisation : paris 14 ème Emploi : aucun Loisirs : saint seya et jeux vidéos Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Sam 26 Mai - 17:44 | |
| mon fournisseur me dit qu'il devrait recevoir shion d'ici le 15 juin | |
|
| |
rayan1000 Phoenix no Ikki V1
Messages : 160 Age : 31 Localisation : paris 14 ème Emploi : aucun Loisirs : saint seya et jeux vidéos Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Lun 28 Mai - 11:02 | |
| enfaite changement elle ne sort que le 17 juin 2007
Edit Scorpion8sa : Pense à la fonction éditer ;xcd) | |
|
| |
Atlas Lizard no Misty
Messages : 252 Age : 49 Localisation : ath belgique Emploi : ouvrier Loisirs : reconstitutions du 1er Empire, les cdz et travian Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Lun 28 Mai - 16:02 | |
| bah, un peu plus ou un peu moins! de toute façon cela ne fait que 3 semaines à attendre | |
|
| |
oshii Cygnus no Hyoga V3
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Lun 28 Mai - 18:11 | |
| y a t'il une quelqu'onque evocation des capes des renegats avec lea myth car ca serait un petit plus sympas. | |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Mar 29 Mai - 12:05 | |
| - oshii a écrit:
- y a t'il une quelqu'onque evocation des capes des renegats avec lea myth car ca serait un petit plus sympas.
Pas pour le moment mais nous saurons ça au plus tard lorsque Tamashii dévoilera les visuels officiels | |
|
| |
Atlas Lizard no Misty
Messages : 252 Age : 49 Localisation : ath belgique Emploi : ouvrier Loisirs : reconstitutions du 1er Empire, les cdz et travian Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Mar 29 Mai - 16:02 | |
| plustard! toujours plutard! (soupir) | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Mer 30 Mai - 6:51 | |
| sachant que la fig ne sortira que dans un mois à HK, je ne suis pas pressé de voir toutes les photos maintenant! sinon, dans un mois, cela gâchera le plaisir que 'jai de recevoir ma fig et de la monter | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Mer 30 Mai - 8:17 | |
| Je comprend se que tu dit, t'es comme moi Jean mi, La on as des photos et j'en suis ravis mais se qui gache mon plaisir c'est de voire la bombe de photos des personnes qui l'ont deja eu (comme pour le phonix v3) et que moi j'attend aprés. En plus, on connait deja tous sur la myth et le plaisir de la montée est moins grande ! | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Mer 30 Mai - 8:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Mer 30 Mai - 8:57 | |
| La MC de Sion a définitivement trop la classe. Les poses sur les photos 5 et 7 sont magnifiques. | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Mer 30 Mai - 16:22 | |
| | |
|
| |
fenrilda Phecta no Thor Gamma
Messages : 1444 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups Emploi : éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues Loisirs : saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique... Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Mer 30 Mai - 16:59 | |
| | |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Mer 30 Mai - 17:18 | |
| C'est vraiement une pure merveille, c'est bon dêtre en extase devant une MC même après des années de collection, et pas avoir quelque chose à redire dessus...Moi ça me rend tout ému... | |
|
| |
oshii Cygnus no Hyoga V3
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Mer 30 Mai - 18:35 | |
| je trouve le visage beaucoup plus reussi sur les dernieres photos pas vous? | |
|
| |
Atlas Lizard no Misty
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Jeu 31 Mai - 14:12 | |
| oui Shion n'est pas mal du tout mais j'hesite encore pour l'acheter! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie | |
| |
|
| |
| Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie | |
|