| Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie | |
|
+45Wolfcerber Sephirata cien45 dams2k9 evilkenpachi rayan1000 shiriu 91 masterbullitt el_panZer albafica Hoyoku Tensho HADESUPREME djt dohko_mick fld gemini59 Diamond Saint bibi94 Thor raf CERBERUS LEO_MYTH_CLOTH Dubhe tepei Jean-Mi Taria fenrilda SHIFU-S jf 8.1 Maitre du Capricorne oshii Atlas kadamon Kiba FURY WERNOTH CEDRIC SCORPION8SA aries27 sagarod Nikélaos bjn 6MON FABOUN kaiser03 Dmaniak 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Mer 14 Fév - 9:45 | |
| Source All4Seiya
Dernière édition par le Dim 14 Oct - 12:22, édité 2 fois | |
|
| |
kaiser03 Dragon no Shiryu V3
Messages : 3284 Age : 48 Localisation : VICHY Emploi : INFORMATICIEN Loisirs : MANGA INFORMATIQUE LECTURE Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Mer 14 Fév - 10:31 | |
| je sais pas pourquoi mais je crois que pour lui Bandai va sortir le grand jeu un peut comme avec saga
wait and see ......................... | |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Mer 14 Fév - 10:34 | |
| pour l'instant on ne voit pas grand chose mais c'est un début et il s'annonce prometteur | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Mer 14 Fév - 11:30 | |
| sur cette tof il est annoncé pour mai!! ;xcd) | |
|
| |
bjn Dragon no Shiryu V2
Messages : 1248 Age : 43 Emploi : prof SVT Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Mer 14 Fév - 17:18 | |
| La myth a l'air grande, j'espère qu'ils respecteront la taille de sion, il est aussi grand que saga si j'ai des bons souvenirs.
les extremités plus pointues de l'armure du belier ont l'air d'être bien respectées | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Mer 14 Fév - 18:01 | |
| Cette MC fait vraiment très fine, très élancée... Sinon, on voit aux épaules qu'il s'agira d'un corps V3, mais ça c'est pas une surprise. La surprise c'est les cornes, façon Mü DA. Comme ça a déjà été dit, il y aura peut-être deux jeux de cornes, ou alors les autres cornes ne sont pas terminées et pour la photo du proto ils ont pris les anciennes. Mais alors pourquoi pas les anciennes striées, me direz-vous. Et c'est là qu'est la question. ^^ Pour l'instant impressions mitigées mais tendant plus vers le positif quand même. Elle devrait être belle cette myth cloth. Edit : Kaiser03, qu'est-ce que tu entends par le "grand jeu comme pour Saga" ? Il vont quand même pas nous remettre le Pope | |
|
| |
Messages : 3284 Age : 48 Localisation : VICHY Emploi : INFORMATICIEN Loisirs : MANGA INFORMATIQUE LECTURE Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Mer 14 Fév - 21:40 | |
| non j'entend en qualité ;) j'avais vraiment trouvé que la tete de saga avait vraiment marqué une étape chez bandai dans la finition des visages et la je m'attend a une splendeur a ce niveau vu qu'ils se sont deja fait la main sur pope shion | |
|
| |
sagarod Sea Dragon no Kanon
Messages : 2507 Age : 46 Localisation : quelque part entre Tours, Orléans, Bourges et Paris Emploi : dealeur de 7ème sens dans une infirmerie Loisirs : Basket, Séries TV, Myth Cloth, Guitare Date d'inscription : 08/01/2007
| |
| |
aries27 Ophicius no Shina
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Jeu 15 Fév - 16:18 | |
| en effet, ce qui me derenge le plus ac ma myth du bélier, c'est les cornes DA, qui sont presque horizontales, j'espère qu'il ne referons pas la meme erreur | |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Jeu 15 Fév - 16:50 | |
| En comparant les deux armures du Bélier, nous pouvons nous rendre compte que toutes les parties sont différentes, sans parler des motifs de gravure. | |
|
| |
WERNOTH CEDRIC Tatsumi
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Jeu 15 Fév - 16:53 | |
| IL Y A PAS DE DATE DE SORTI | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Jeu 15 Fév - 16:58 | |
| La version Or convient parfaitement à la douceur de Mù, pour Sion (encore plus en renegat) il fallait quelquechose de plus "brutal". 8) | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Jeu 15 Fév - 17:02 | |
| - WERNOTH CEDRIC a écrit:
- IL Y A PAS DE DATE DE SORTI
fin mai, l ami!! ;xcd) | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Jeu 15 Fév - 19:32 | |
| - SCORPION8SA a écrit:
- En comparant les deux armures du Bélier, nous pouvons nous rendre compte que toutes les parties sont différentes, sans parler des motifs de gravure.
Ouais mais les cornes de Shion, ce sont celles de Mû dans le manga il me semble nan ? ^^ | |
|
| |
kadamon Eagle no Marine
| |
| |
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Jeu 15 Fév - 22:07 | |
| - Kiba a écrit:
- SCORPION8SA a écrit:
- En comparant les deux armures du Bélier, nous pouvons nous rendre compte que toutes les parties sont différentes, sans parler des motifs de gravure.
Ouais mais les cornes de Shion, ce sont celles de Mû dans le manga il me semble nan ? ^^ Oui, Shion a normalement des cornes striées, comme Mü dans le manga. C'est pour ça qu'il est bizarre de voir des cornes lisses sur le proto. | |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Jeu 15 Fév - 22:36 | |
| Oui c'est exact ! Disons plutot que les cornes de sion sont les memes qu mu (anime) mais strillées. Je ne pense pas que bandai nous donnent les cornes lisses, on en sera certain au prochain visuel | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Ven 16 Fév - 8:52 | |
| un petit comparatif des 2 protos de l armure et du surplis du bélier! Merci à Sorrento | |
|
| |
Atlas Lizard no Misty
Messages : 252 Age : 49 Localisation : ath belgique Emploi : ouvrier Loisirs : reconstitutions du 1er Empire, les cdz et travian Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Ven 16 Fév - 10:40 | |
| vivement de news photo's et vivement avri et mai | |
|
| |
oshii Cygnus no Hyoga V3
Messages : 3213 Age : 42 Localisation : AMIENS Emploi : coach commerce et management Loisirs : Batteur du groupe lynkel Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Sam 17 Fév - 18:10 | |
| une petite photo montage qui pourrait nous donner une idée de ce a quoi pourrait ressembler notre cher shion
http://img03.picoodle.com/img/img03/7/2/17/f_484280244dbm_f24e2ae.jpg | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Sam 17 Fév - 18:39 | |
| merci oshii!! ;xcd) tres jolie montage de zz_best!! | |
|
| |
sagarod Sea Dragon no Kanon
Messages : 2507 Age : 46 Localisation : quelque part entre Tours, Orléans, Bourges et Paris Emploi : dealeur de 7ème sens dans une infirmerie Loisirs : Basket, Séries TV, Myth Cloth, Guitare Date d'inscription : 08/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Sam 17 Fév - 19:26 | |
| | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Sam 17 Fév - 22:06 | |
| jolie montage, aussi beau que les autres renegats , l'armure doit avoir des partis pointus comparé à l'armure d'or et là c'est bien ce que tu nous montre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Sam 17 Fév - 22:27 | |
| Montage sympa. J'espère quand même un violet un poil moins criard.
D'après la photo du proto elle devrait être encore bien plus belle car plus élancée, fine.
Je suis impatient d'en voir plus.
Sinon, c'est bizarre qu'on nous le présente avec le casque sur la tête. Je sais que c'est une tradition dans les MC de montrer d'abord le perso avec le casque et les yeux ombrés, mais dans l'animé on ne le voit jamais comme ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie | |
| |
|
| |
| Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie | |
|