| Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie | |
|
+45Wolfcerber Sephirata cien45 dams2k9 evilkenpachi rayan1000 shiriu 91 masterbullitt el_panZer albafica Hoyoku Tensho HADESUPREME djt dohko_mick fld gemini59 Diamond Saint bibi94 Thor raf CERBERUS LEO_MYTH_CLOTH Dubhe tepei Jean-Mi Taria fenrilda SHIFU-S jf 8.1 Maitre du Capricorne oshii Atlas kadamon Kiba FURY WERNOTH CEDRIC SCORPION8SA aries27 sagarod Nikélaos bjn 6MON FABOUN kaiser03 Dmaniak 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Jeu 22 Mar - 7:52 | |
| WOOOOW, quelle beauté!! N'étant que débutant dans ma collection, je sens bien que ce surplis du Bélier passera avant le Bélier d'Or... surtout que j'ai le Pope Shion!! Je suis fan de ce personnage! Et puis je sens qu'au cas où j'aurais un Bélier d'Or, ce sera avec la tête de Shion aussi, n'en déplaise à Mû | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Jeu 22 Mar - 7:55 | |
| repoussé en juin?
Sorrento est avancé alors ou repoussé aussi?
on a déjà rien en avril. si on a encore rien en mai, ça ne va pas! A ce rythme, on ne terminera jamais (pas que je sois pressé mais bon...) C'est vraiment maigre tou ça :scratch: | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Jeu 22 Mar - 8:34 | |
| BAndai nous fait encore un coup étrange enfin si la myth est belle est bien repoussée..... si il inverse avec sorrento pourquoi pas mais faut pas qu'il y ai deux mois sans rien Sinon c'est claire qu'en 2024 on aura pas fini !!! | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Jeu 22 Mar - 8:38 | |
| oueh et on vas attraper de l'urticaire a force de se taper des marinas tout le temps, j'aimerai bien que ça change un peut !! | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Jeu 22 Mar - 8:47 | |
| Il est franchement magnifique... Ce qui est épatant, c'est qu'à chaque fois on sait que Bandai va nous sortir un truc splendide, mais à chaque fois on est quand même sciés par le résultat. Maintenant, pour ce qui est du délai... bah ouais, ce serait chiant. Et en même temps moi ça me permettrait de me remettre un peu financièrement, paske là février/mars c'est dur (que de sorties et restocks !). Sauf si effectivement ça avançait Sorrento... (ou Hagen ? ^^) En tout cas Jean-Mi, si ton fournisseur te donne des infos, on est preneurs. | |
|
| |
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Jeu 22 Mar - 10:43 | |
| la il y a un truc pourquoi cette année bandai est aussi lent pour nous sortir des MC avec tous c'est retard il va y avoir des crise de nerf deja que maitre du capricorne a peté les plombs ,qui sera le prochain heureusement que moi je suis taré de nature sa m'imunise sinon la il y a du beau travail chapeau les createur de bandai | |
|
| |
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Jeu 22 Mar - 11:16 | |
| | |
|
| |
LEO_MYTH_CLOTH Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Jeu 22 Mar - 12:41 | |
| il est vraiment sublime ce sion | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Jeu 22 Mar - 15:19 | |
| il déchire tout vivement que je l'ai je regrette pas ma préco |
|
| |
bjn Dragon no Shiryu V2
Messages : 1248 Age : 43 Emploi : prof SVT Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Jeu 22 Mar - 15:36 | |
| pourquoi il le decalle alors il est bien fini non?? | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Jeu 22 Mar - 15:37 | |
| j'adre ! je le trouve nettement mieux que la myth glod du belier | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Jeu 22 Mar - 15:41 | |
| moi ya un truc qui me chagrine: les cheveux devans !! je trouve que sa manque de finesse .....Je trouve la myth plutot bien mais pas extraordinaire !!! j'attend de voir d'autre photos pour voir vraiment !! | |
|
| |
raf Hydra no Ichi
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Jeu 22 Mar - 17:02 | |
| tout a fait d'accord, elle est magnifique mais il y aurai eu un peu plus de finesse...les cheveux me turlupine... Mais j'attend d'autres photos plus clair pour pouvoir donner un avis plus précis. En éspérant que ce coup si qu'elle ne soit plus décalé... | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Jeu 22 Mar - 17:03 | |
| - bjn a écrit:
- pourquoi il le decalle alors il est bien fini non??
peut etre tous simplement qu ils ont des retards dans la production! | |
|
| |
Atlas Lizard no Misty
Messages : 252 Age : 49 Localisation : ath belgique Emploi : ouvrier Loisirs : reconstitutions du 1er Empire, les cdz et travian Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Jeu 22 Mar - 17:38 | |
| pas mal du tout le petit shion, mais j'attends d'autres fotos plus clair , pour me faire une idée et voir si oui ou non je l'achète | |
|
| |
Thor Arrow no Trémi
Messages : 548 Age : 49 Localisation : A bord du Beliskner Loisirs : Assimiler les nouvelles technologies Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Jeu 22 Mar - 20:12 | |
| En effet superbe. Cela peut nous faire esperer que du bien quant aux autres renegats qui suivront. Et j'espere qu'il réussiront Camus cette fois | |
|
| |
bibi94 Tatsumi
Messages : 1 Age : 44 Localisation : POITIERS Emploi : MECANICIEN MOTO Loisirs : VTT CINE Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Jeu 22 Mar - 21:15 | |
| moi je le trouve tres sympa vivement les autres photos et pour quand hagen vite vite | |
|
| |
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Jeu 22 Mar - 21:16 | |
| merci bibi94 mais pense a allé te presenter avant de poster | |
|
| |
sagarod Sea Dragon no Kanon
Messages : 2507 Age : 46 Localisation : quelque part entre Tours, Orléans, Bourges et Paris Emploi : dealeur de 7ème sens dans une infirmerie Loisirs : Basket, Séries TV, Myth Cloth, Guitare Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Jeu 22 Mar - 21:24 | |
| bah franchement je suis trop fan !!!! les cheveux derriere ils dechirent !!!! quand à ceux de devant, pas lieu de s'inquiéter a mon avis... la tete du pope etait deja pas mal reussi (visage et cheveux) donc ca va le faire !!!!
seul hic, faudrait juste qu il soit pas reporté a la saint glinglin comme les asgards... ca fait mauvais genre pour le premier perso d une serie........ | |
|
| |
Diamond Saint Cygnus no Hyoga V1
Messages : 96 Age : 45 Localisation : un des endroits secrets où demeurent les maîtres des gold saints Emploi : A.S Loisirs : musicien Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Jeu 22 Mar - 22:16 | |
| C'est vrai qu'elle est belle, cependant c'est dommage qu'elle ne possède pas plus de nuances au niveau de la couleur de l'armure.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Ven 23 Mar - 15:59 | |
| Un scan en HD qui va bien : Un seul mot : magnifique. Le visage semble bien différent de celui du Pope, bien plus dur. (par contre au vu des pieds ce n'est pas une version finale, c'est pas peint dans l'articulation) | |
|
| |
aries27 Ophicius no Shina
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Ven 23 Mar - 16:33 | |
| mouais, franchement, ça me fait pas grand effet, j'ais l'impression de voir la gold en noir, (l'armure du bélier est quand meme ma préférée alors je la trouve quand meme sublime ) mais c'est par rapport a la gold.
je suis dessus par ailleur de voir des cornes qui ne changent pas (a part la coueur et les stries) elles restent trop horizontales a mon gout, comme pour mu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie | |
| |
|
| |
| Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie | |
|