| Le Topic de la rumeur ou des hypothèses | |
|
+69BETA iori00 ikar shaka57 GEMINI NO SAGA vincergetorix albafica jml40 Anubis gem Virgo_no_Shaka Camu vito Sephirata dams2k9 shiriu 91 jkh91 choufa80 A Sun That Never Sets cien45 tepei freud gemini59 oshii sagarod Atlas TigreWuShu shabasyl SHIFU-S TaurusnoLudovic jc02 LOKI Nikélaos el_panZer kadamon aentaros dohko_mick -Sébastien- fenrilda FABOUN xanadu Wolfcerber jf 8.1 Maitre du Capricorne tub77 bart_28 Judge bjn JOL666 Hoyoku Tensho Hell_Aiolos Dmaniak DarkMû Polux FURY Fedaykin7 CERBERUS guyver blackjack78 Taria Kiba SCORPION8SA HADESUPREME LEO_MYTH_CLOTH kaiser03 gregys 6MON Jean-Mi BEWD68 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bjn Dragon no Shiryu V2
Messages : 1248 Age : 43 Emploi : prof SVT Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Jeu 27 Mar - 9:20 | |
| ss'il sortent le buste de shura je suis au anges | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Jeu 27 Mar - 9:24 | |
| | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Jeu 27 Mar - 10:32 | |
| - 6MON a écrit:
sinon dans les dernières rumeurs il se pourrait en fait qu à la fin de l année sortent non pas 2 mais 4 bustes, on parle de scorpion, verseau, balance et capricorn, wait and see!! Capricorne !! ça serai génial !! | |
|
| |
Anubis Phecta no Thor Gamma
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Jeu 27 Mar - 11:26 | |
| 4 bustes dans le mois sa va faire du mal aux finances, mais bon on n'est pas obligé de tous les prendres d'un coup donc je suis très content du lifting de shura et de dokko, si sa se concrétise c'est génial ! | |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Jeu 27 Mar - 13:52 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Jeu 27 Mar - 14:45 | |
| Moi je prendrai ceux du Verseau et de la Balance en priorité. Ou par défaut, celui qui sortira avec Camus. Et ce serait bien aussi qu'ils mettent une tête de Hyoga-Shiryu-Seiya pour les bustes de Verseau-Balance-Sagittaire. Mais là je rêve un peu...
Dernière édition par Camu le Jeu 27 Mar - 14:49, édité 1 fois | |
|
| |
oshii Cygnus no Hyoga V3
Messages : 3213 Age : 42 Localisation : AMIENS Emploi : coach commerce et management Loisirs : Batteur du groupe lynkel Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Jeu 27 Mar - 14:46 | |
| ca serait vraiment sympas non? | |
|
| |
ikar Lizard no Misty
Messages : 259 Age : 46 Localisation : j'aime pas les légumes Emploi : youpi youba je danse la koukaratcha Loisirs : bouya pouyi je danse la choukaratchi Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Jeu 27 Mar - 15:10 | |
| alors moi pour noel j'aimerais un pack spécial dhoko , avec un corps torse nu avec son tatougae de tigre, deux trois têtes différentes , une armure remanier avec des tas de nouvelles mains , des habits, un dhoko vieux aussi beau que celui du festival , mais articulé avec lui aussi des vrais vetements ... et une chevelure pour shiryu avec nouveau visage qui soit facilment adaptable pour aller avec l'armure de la balance et voilà sa serait déja pas mal , je demande pas plus ! hahahahahaha ha et oui des appendix 'normaux' ( enfin genre aussi bien que celui de aiolia et mu ) pour shura , camu et milo dans la foulé et se serait trop topissime !! hihihi | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Jeu 27 Mar - 18:58 | |
| il prait qu'avec la premium d'athena on aura le droit a un string en cadeau bonus.... | |
|
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Jeu 27 Mar - 19:02 | |
| - jf 8.1 a écrit:
- il prait qu'avec la premium d'athena on aura le droit a un string en cadeau bonus....
fake athena ne porte rien sous sa robe | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Jeu 27 Mar - 19:28 | |
| | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Jeu 27 Mar - 19:55 | |
| - el_panZer a écrit:
- jf 8.1 a écrit:
- il prait qu'avec la premium d'athena on aura le droit a un string en cadeau bonus....
fake athena ne porte rien sous sa robe hop hop attention au hors sujet | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mer 23 Avr - 2:43 | |
| - Sorrento a écrit:
- Not quite a 2008 rumor but I got a new rumor today and is not for this year but for the next (2009)
June 2009 Myth Cloth: Mermaid Thetys.
:bonjour: | |
|
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mer 23 Avr - 6:39 | |
| rumeur tres interessante^^ | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mer 23 Avr - 6:39 | |
| Je veux bien croire que cetet myth sorte un jour; Par contre, qu'on dise dès maintenant qu'elle sortira en juin 2009, je n'y crois pas trop. Bandai change tellement son planning que ce n'est pas possible d'avoir de certitude pour 2009 dès maintenant. | |
|
| |
Anubis Phecta no Thor Gamma
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mer 23 Avr - 10:27 | |
| Oui c'est clair que la date n'est pas fiable pour l'instant, mais sa fait plaisir de savoir qu'elle sortira. Peut-être une vague de guerrière féminine car ils risque aussi de sortir athéna en cloth. ( et si shaina pouvait suivre d'ici quelques temps ) | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mer 23 Avr - 13:30 | |
| ça fait tard je trouve, elle devrait suivre les marinas, il reste poseidon et lymnade, ça devrait aller vite ! | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mer 23 Avr - 15:01 | |
| et la rumeur se déforme mais devient plus probable!! - Sorrento a écrit:
- Good news, Thetys will release much sooner.
Made a mistake with the date, maybe this year or early 2009 :anarchiebordel: | |
|
| |
jc02 Virgo no Shaka
Messages : 829 Age : 35 Localisation : Calvados Emploi : Etudiant Loisirs : Saint Seiya, foot Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: rumeur confirmé par Bandai Japon Ven 25 Avr - 10:25 | |
| Alors j'ai trouver sur le forum http://myth-cloth.forumactif.com les prochaine sortie, cela a été mis a jours ce matin.
July: Rymnades sea warriors August: Plain Clothes Hyoga, Shun, Ikki September: sleeping God Hypnos October: Poseidon
Ceci est confirmé par Bandaï Japon d'après le modo du forum
Voili, voilou, vivement Hypnose | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
jc02 Virgo no Shaka
Messages : 829 Age : 35 Localisation : Calvados Emploi : Etudiant Loisirs : Saint Seiya, foot Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Ven 25 Avr - 10:53 | |
| J'avoue que niveau finances il va falloir s'accrocher, car la, la fin d'année va être tendue. | |
|
| |
jc02 Virgo no Shaka
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Ven 25 Avr - 11:00 | |
| Voici ce que j'ai trouver sur ce même forum:
The next phase of FIGURE OU no.124: Xingshi pick and the surrounding news
Also pick the next phase of the Xingshi
According to foreign news sites saintseiyatoys.com, the myth of the second half at the table below, Let us look at the next phase of Xingshi special assembly will not have the relevant information! !
July: Rymnades sea warriors
August: Plain Clothes Hyoga, Shun, Ikki
September: sleeping God Hypnos
October: Poseidon
November: Premium Athena / Appendix Scorpio
December: God Cloth Dragon
Thx. Trevor / A4S | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Ven 25 Avr - 12:05 | |
| oui c est un planning qui circule depuis 1 mois mais celà ne reste que des hypothèses, il est par exemple évident que le buste du scorpion ne sortira pas seul! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Ven 25 Avr - 16:02 | |
| ça fait peut par rapport à la fin 2007 la fin 2008 mais faut dire aussi que ça avait mal démarrer 2007 ! | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mar 29 Avr - 11:14 | |
| Kasa est donc prévu pour le mois d'août. Ce qui laisse une place vide pour le mois de juillet. Qui sera élu pour succéder à Pégase "Kamui" ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses | |
| |
|
| |
| Le Topic de la rumeur ou des hypothèses | |
|