| Le topic du qui veut quoi ? | |
|
+12Sephirata CERBERUS Dmaniak Camu Maitre du Capricorne Fedaykin7 LEO_MYTH_CLOTH 6MON SHIFU-S gemini59 FURY SCORPION8SA 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Le topic du qui veut quoi ? Jeu 9 Aoû - 23:31 | |
| Je vius explique c'est trés simple...je vous laisse profiter de commander ce que vous voulez (ou presque), pour celà, il me suffira de transmettre les requettes à mon fournisseur, je cumule tous vos objets, vous les commandez sur suka et hop c'est dans la boite. Votre requette ne sera pas forcement accordée (selon les disponibilité de stock à HK) mais vous pouvez faire une/des demandes plus abouties en optant meme sur de l'import de jeux videos Jap tel bleach ou one piece etc.... Je touve ce concept pas mal du tout étant donné que vous pouvez trouver ce que vous voulez.Et surtout merci a mon fournisseur hk qui a bien voulu jouet le jeux. Ne soyez pas timide, annoncez moi vos listes de papa noeil
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 21:28, édité 2 fois | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Le topic du qui veut quoi ? Jeu 9 Aoû - 23:40 | |
|
Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 6:57, édité 1 fois | |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Le topic du qui veut quoi ? Ven 10 Aoû - 6:44 | |
| Moi je serais intéressé de savoir si tu as la possibilité d'avoir les vaisseaux d'Albator....C'est assez dur d'en trouver en France...Et sur le net c'est pas super facile non plus... Merci | |
|
| |
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Le topic du qui veut quoi ? Ven 10 Aoû - 8:49 | |
| moi je voudrais en savoir plus sur les produits derivés de CLAYMORE
je ne connais pas de reference mais si ton fournisseur peu avoir des photos des different produit | |
|
| |
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Le topic du qui veut quoi ? Ven 10 Aoû - 10:46 | |
| Fury-->La fameuse liste de fury, lol.Je recevrai les binaltech fin Aout Gemini-->Ok Si tu as des photos du ou des vaiseaux en question ce serai super, au cas ou il y aurai plusieurs version et/ou taille que je ne te prenne pas de la m**** ^^ Shifu-->Je vais voir les différents produits pour te donner les tofs qui te permetront de choisir ;xcd) | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Le topic du qui veut quoi ? Ven 10 Aoû - 11:00 | |
| bon par contre moi, ma liste de BT à changé apres l aquisition à tres bon prix de grimlock et hound!! je sais que tu n arriveras peut etre pas à les avoir mais voici les 4 que je recherche absolument!! -jazz ou meister en blanc BT 08 -smockescreen BT 01 ou BT 07 -deadend BT 05 -prowl version police BT 15 | |
|
| |
LEO_MYTH_CLOTH Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Le topic du qui veut quoi ? Ven 10 Aoû - 11:55 | |
| moi aussi je suis intéressé par des BT!!!!!!!!! | |
|
| |
Fedaykin7 Taurus no Aldebaran
Messages : 672 Age : 42 Localisation : Là où souffle la tramontane Emploi : Ingénieur d'étude en biologie végétale Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Le topic du qui veut quoi ? Ven 10 Aoû - 11:59 | |
| Je recherche les 12 pandora Gold en DreamBox, à combien peux-tu les avoir?
Edit : je crois en avoir trouvé, mais je serai intéressé de connaitre tes tarifs
Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 13:14, édité 1 fois | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le topic du qui veut quoi ? Ven 10 Aoû - 12:20 | |
| Moit aussi je recherche des pandora mais ce seurai plutot ceux des 3 juges et de orphé, préférence dream box mais une autre collec, ça irai. je ne sait pas si ça existe pour tout te dire ! | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Le topic du qui veut quoi ? Ven 10 Aoû - 13:45 | |
| Je commanderai peut-être bientôt Sorrento et Orphée chez toi. Le temps que je me refasse une santé financière... Pour ce qui est du qui veut quoi... Je serai moi aussi preneur des vaisseaus d'Albator : l'ARCADIA en particulier. Merci d'avance pour ce que tu fais et feras pour nous tous, et encore bonne continuation pour ta boutique. ;xcd) | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Le topic du qui veut quoi ? Ven 10 Aoû - 17:33 | |
| Moi je veux du DBZ! plein de DBZ!, mais en ce moment c'est hot pour moi! je suis surtout interessé par les Action Kit! (D'ailleurs si tu tombes sur une tof du Végéta de chez Irwin hors de sa boite, je suis preneur! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du qui veut quoi ? Sam 11 Aoû - 12:31 | |
| Alors... -Pour les gold box, je recevrai des perfect box à la fin du moi...en ce qui concerne les dreams, je vais surement en avoir pour fin Aout début septembre mais il va falloir que je te confirme le prix avant Lundi ou Mardi surement.(Tu veux le prix global des 12 golds ou à l'unité ?)
-Pour les box des 3 Juges, il n'y a que Rada et Garuda de dispo (De mémoire) J'ai un doute pour Minos, par contre, orphée existe bien.
-Pour les Vaisseaux d'Albator, je vais essayer de vous donner les prix+photos le plus vite posiible.
-Pour les binaltechs, une cose est sure, j'en recevrai à la fin du moi (Je vous confirmerai les références).Pour ceux que je n'aurai pas, je les aurai tot ou tard ^^.
-Pour les kits DBZ, j'ai actuellement Bandai-->Gohan, Goku, Gotrunks. Irwin-->Gohan et justement végéta super saiyan mais je vais essayer de te trouver une tof de meilleure qualité. JE l'ai déjà eu dans les main et c'est l'un des mieux de chez Irwin, la partie armure est flexible. | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le topic du qui veut quoi ? Sam 11 Aoû - 15:02 | |
| - SCORPION8SA a écrit:
- Alors...
-Pour les gold box, je recevrai des perfect box à la fin du moi...en ce qui concerne les dreams, je vais surement en avoir pour fin Aout début septembre mais il va falloir que je te confirme le prix avant Lundi ou Mardi surement.(Tu veux le prix global des 12 golds ou à l'unité ?)
-Pour les box des 3 Juges, il n'y a que Rada et Garuda de dispo (De mémoire) J'ai un doute pour Minos, par contre, orphée existe bien.
-Pour les Vaisseaux d'Albator, je vais essayer de vous donner les prix+photos le plus vite posiible.
-Pour les binaltechs, une cose est sure, j'en recevrai à la fin du moi (Je vous confirmerai les références).Pour ceux que je n'aurai pas, je les aurai tot ou tard ^^.
-Pour les kits DBZ, j'ai actuellement Bandai-->Gohan, Goku, Gotrunks. Irwin-->Gohan et justement végéta super saiyan mais je vais essayer de te trouver une tof de meilleure qualité. JE l'ai déjà eu dans les main et c'est l'un des mieux de chez Irwin, la partie armure est flexible. J'avais deja vu Minos en vente sur ebay mais quelle édition, je ne sait pas ! | |
|
| |
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Le topic du qui veut quoi ? Sam 11 Aoû - 15:10 | |
| si si minos est bien sorti en pandora box par contre c'etait en version perfect box
voici un lien
http://cgi.ebay.fr/Saint-Seiya-Cloth-Myth-hades-GRIFFON-MINOS-PANDORA-BOX_W0QQitemZ200139368056QQihZ010QQcategoryZ14714QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem | |
|
| |
Fedaykin7 Taurus no Aldebaran
Messages : 672 Age : 42 Localisation : Là où souffle la tramontane Emploi : Ingénieur d'étude en biologie végétale Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Le topic du qui veut quoi ? Sam 11 Aoû - 22:19 | |
| J'aimerai bien avoir le prix des 12 d'un coup, mais ce n'est qu'à titre indicatif | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du qui veut quoi ? Sam 11 Aoû - 23:01 | |
| - SHIFU-S a écrit:
- si si minos est bien sorti en pandora box par contre c'etait en version perfect box
voici un lien
[url=http://cgi.ebay.fr/Saint-Seiya-Cloth-Myth-hades-GRIFFON-MINOS-PANDORA-BOX_W0QQitemZ200139368056QQihZ010QQcategoryZ14714QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem http://cgi.ebay.fr/Saint-Seiya-Cloth-Myth-hades-GRIFFON-MINOS-PANDORA-BOX_W0QQitemZ200139368056QQihZ010QQcategoryZ14714QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem[/quote[/url]] merci pour l'info et le liens ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du qui veut quoi ? Sam 11 Aoû - 23:22 | |
| Je pensais à Sion peut etre lol...non franchement, mon doute est éclaircit, je vouds donne les prix demain ou Lundi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du qui veut quoi ? Dim 12 Aoû - 10:27 | |
| J'ai donc les tarifs pour la série Albator pour le moment. En ce qui concerne les vaisseaux, je ne peux en avoir qu'un seul à grande echelle, ça tombe bien car il s'agit de l'Arcadia. Taille: 40 cm Prix boutique: 69 Euros Une pièce de dingue quoi Ensuite je peux avoir les autres vaisseaux d'une taille moins importante (15 cm) à savoir : Version noire (29.90 Euros) Version verte (39.90 Euros) Dirigeable Emeraldas (Version noire) (24.90 Euros) Dirigeable Emeraldas version Couleur (24.90 Euros) Pour ceux qui aimeraient completer leus vitrines Albator avec des personnages, je peux avoir cette série de Gashapon:(6.90 Euros l'unité) Sinon pour des Figurines 14 cm, 2 models dispo:(22.90 Euros) La reine Emeraldas Albator lui même: (32.90 Euros) Voilà pour Albator ^^ | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Le topic du qui veut quoi ? Dim 12 Aoû - 11:31 | |
| Question poto, Le bleu a 69€ en premier c'est celui de Aoshima? Est la version normale ou la weathering (veillie)? Merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du qui veut quoi ? Dim 12 Aoû - 11:41 | |
| simpa c'est vaisseaux sinon je vais peu etre etre chiant mais pour claymore alors il y a des nouvelles | |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Le topic du qui veut quoi ? Dim 12 Aoû - 11:53 | |
| Super!!!!!!!!!!! Je pense être intéressé par plusieurs articles...Je te tiens au courant!!! Merci et bravo pour la rapidité!!!! | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Le topic du qui veut quoi ? Dim 12 Aoû - 12:58 | |
| Merci infiniment pour Captain Harlock !! Finalement les prix ne sont aussi élevés que je craignais. Je prendrai l'Arcadia géante , et les deux autres vaisseaux d'ici la fin de l'année. Je ne sais pas encore quand, car avant passent la PS3 (va me prendre cher celle-là ), Orphée, et Sorrento. Merci encore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du qui veut quoi ? Dim 12 Aoû - 23:01 | |
| Dmaniak-->Il s'agit de la version normale car l'autre est plus chere que ça alors qu'elle n'a rien de plus (Question de cotation quoi), elle fait casiement plus du double...bon c'est aussi 40 cm ok mais il faut arriver à sortir les osu pour un seul objet alors que l'autre est à 69 euros, chez moi en tout cas, je n'en ai même pas trouvé dans les autres boutiques fr, je ne me suis pas attardé non plus mais je ne pense pas qu'il y en ai.
Shifu-->Ne t'inquette pas je ne t'ai pas oublié, j'attend la liste de mon fournisseur ^^je te tient au courant dès que ça arrive. Je sais par contre qu'il m'a parlé des grandes épées que l'on retrouve dans le manga 'Taille réele" mais je ne sais pas si tu cherche ce genre d'objet...c'est magnifique c'est vrai mais faut il avoir un peu de place pour l'installer pour qu'elle soit mise en valeur.
Gemini-->Ca marche, par contre, l'Arcadia est une préco qui ne sera dispo qu'en octobre (Plus précisement, sortie le 28 Septembre au Japon) mais il ne me reste que 2 jours pour le réserver...le reste des articles est dispo desuite à HK.
Camus-->Comme je l'écrivais à gémini, l'Arcadia ne sera dispo qu'en octobre donc à toi de voir si tu pourra te l'offrir ce mois ci sachant que tu peux trés bien régler la commande en Octobre ce qui n'empietera pas sur la PS3 ^^ Si tu te prend Gundam, tu me dira ce qu'il donne celui-là ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du qui veut quoi ? Dim 12 Aoû - 23:10 | |
| merci scorpion8SA moi c'est pas vraiment les épée (claymore) que je cherche mais plus des figurine des personnages du manga je sais qu'il y a ue 2 figurines de sorti il y a un moment mais aucun moyen de les trouver voici une photo (le probleme c'est qu'on a aucune idée des dimension et du prix | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du qui veut quoi ? Dim 12 Aoû - 23:38 | |
| Ahh Dirrectelent de fig? Là par contre de sera un peu plus dure à trouver mais pas impossible, je vais faire au mieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic du qui veut quoi ? | |
| |
|
| |
| Le topic du qui veut quoi ? | |
|