| Le Topic de la rumeur ou des hypothèses | |
|
+69BETA iori00 ikar shaka57 GEMINI NO SAGA vincergetorix albafica jml40 Anubis gem Virgo_no_Shaka Camu vito Sephirata dams2k9 shiriu 91 jkh91 choufa80 A Sun That Never Sets cien45 tepei freud gemini59 oshii sagarod Atlas TigreWuShu shabasyl SHIFU-S TaurusnoLudovic jc02 LOKI Nikélaos el_panZer kadamon aentaros dohko_mick -Sébastien- fenrilda FABOUN xanadu Wolfcerber jf 8.1 Maitre du Capricorne tub77 bart_28 Judge bjn JOL666 Hoyoku Tensho Hell_Aiolos Dmaniak DarkMû Polux FURY Fedaykin7 CERBERUS guyver blackjack78 Taria Kiba SCORPION8SA HADESUPREME LEO_MYTH_CLOTH kaiser03 gregys 6MON Jean-Mi BEWD68 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mar 31 Oct - 12:31 | |
| A mon avis, il faudra encore attendre pour avoir l'info. Ce qui semble toutefois fort probable c'est que cette boîte fasse environ 1 Kg. Le prix fdpin risque donc d'être assez important... Je trouve que ce n'est pas un bon plan de sortir les bustes le même moi. Cela fait trop d'une seule fois! Ils auraient du les sortir en janvier (car bcp de personnes ont déjà les fig qui vont ressortir ce mois là...) ou à la rigeur avec phoenix qui est moins cher... Quoi qu'il en soit, je pense qu'il sera impératif de proposer des packs reprenant plusieurs produits pour que les collectionneurs puissent s'en sortir... en gardant quand mêem un peu d'argent por la St Valentin. En gros messieurs, vous savez ce que vous devez demander à votre chérie | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mar 31 Oct - 19:46 | |
| | |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| |
| |
Hoyoku Tensho Aquarius no Camus
Messages : 1043 Age : 47 Localisation : Seine St Denis Emploi : prof Loisirs : les myths! Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Ven 3 Nov - 12:59 | |
| Ah ouais, il est vraiment plus classe que celui livré avec Saga (en même temps on pouvait pas faire plus moche ) | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Lun 6 Nov - 14:43 | |
| GROS COUP DE GUEULE CONTRE CES BOULETS DE BANDAI:
Je ne sais pas ce qu'ils ont foutu mais ils ont beaucoup trop peu de vierges. Résultat, nombreux sont ceux sui ne recevront presque rien. Pour vous donner une idée: j'ai commandé 100 pièces et j'en recevrai 8 (après négociations car ils ne voulaient m'en donner que 4) (y'a pas démoticone assez puissant pour exprimer ma rage). C'est le troisième coup cette année que cela arrive! C'est scandaleux. Ils ne méritent même pas de vendre! Du coup qui va passer pour un connard en annulant presque 60 commandes pour ce produit? Je vous le donne en mille. Maintenant il faudra attendre que la vierge sorte à HK en mars (sans parler du temps que cela va me prendre pour rembourser, faire des notes de crédit, et contacter tout le monde pour dire qui en recevra...) | |
|
| |
fenrilda Phecta no Thor Gamma
Messages : 1444 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups Emploi : éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues Loisirs : saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique... Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Lun 6 Nov - 14:54 | |
| c'est vraiment un sale coup en effet jean-mi ...et moi qui voulais en chopper une ...il me semble qu'il n'ont pas tout compris chez bandai,c'est toujour nous les acheteurs qui en subissons les conséquences ,et les vendeurs sympas qui passent pour des c*** auprés des clients | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Lun 6 Nov - 14:54 | |
| je suis avec ti Jean-Mi c'est des con chez Ban dai !!!! je te souhaite bon courage pour le taf que cela va te donner en plus ;) | |
|
| |
-Sébastien- Tatsumi
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mar 7 Nov - 11:31 | |
| Auras-tu le même problème avec le Verseau ou y a-t-il que pour la Vierge qu'ils font les difficiles | |
|
| |
kaiser03 Dragon no Shiryu V3
Messages : 3284 Age : 48 Localisation : VICHY Emploi : INFORMATICIEN Loisirs : MANGA INFORMATIQUE LECTURE Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mar 7 Nov - 11:42 | |
| oui c'est vraiment pas clean de leur part d'autant plus que un personnage aussi charismatique sans compter l'envie evidente de metre shun v3 sur l'armure d'or
du cout pour arrangé mon revendeur j'ai annulé ma commande de vierge pour shun j'attendrais apres tout de l'avoir déja une fois pour shaka c'est deja bien comme ca je laisse ma place a ceux qui on commencé la colec tardivement pour avoir au moin shaka | |
|
| |
dohko_mick Ophicius no Shina
Messages : 234 Age : 47 Localisation : belgique Emploi : magasinier Loisirs : foot,les poissons et st seya Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mar 7 Nov - 15:06 | |
| ca c cool de ta part,moi il me manque juste la vierge et le verseau et j'aurai les 12 or | |
|
| |
aentaros Unicorn no Jabu
Messages : 52 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Cadre Market' Loisirs : Tennis et.... SAINT SEIYAAAAAAA Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mar 7 Nov - 16:10 | |
| n'import koi Bandai 6 au lieu de 100... :!: | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mar 7 Nov - 16:42 | |
| Aentaros , Merci d'aller te présenter dans la section adéquate avant tout autre post; merci d'avance!!! ;) | |
|
| |
kadamon Eagle no Marine
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mar 7 Nov - 18:47 | |
| tracasse jean mi on t'en veux pas (meme si j'aimerais qd meme avoir ma vierge lol),on voit que tu te demene pour nous servir un max (pas kom ces.......... de la cité des nuages qui ont meme pas les preco sur le stand du facts et qui prefere servir des nvo client a la place des anciens )si tu m'a reconnu merci pour ton boulot pour nous tous bandai c un peu kom eu tient d'ailleurs(pardon msieur on a pas fait expres on a un tas d'excuse mais on aura pads de quoi vous servir :albino: ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mer 8 Nov - 9:41 | |
| T'inquiètes Jean-Mi on sait tous que c'est nullement de ta faute :o De plus sans toi, j'aurais peut-être une ou deux myth.. Alors MERCI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mer 8 Nov - 11:43 | |
| - Citation :
- LES V1 des bronzes sont belles et bien prévues mais se sera soit lors du premier trimestre 2008 ou le second. Car les marina et les God-Warrior devront être terminés (entre-temps avec la prenium d'Hilda et des insert myth ou les bustes c'est certain que ça va remplir l'année rapidement !)
D'après d'autres sources (un peu fantaisistes je l'accorde) on me dit dernier trimestre 2007 pour le sV1 mais là c'est un peu prout-prout mais j'indique au cas ou si cela ce vérifie ! source: http://myth-cloth.forumactif.com/viewtopic.forum?p=168279#168279 |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mer 8 Nov - 12:29 | |
| Et bein... A ce rythme la on est pas près d'avoir nos 5 V1 et encore moins les Ankoku Sainto (si ils les font bien sur...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mer 8 Nov - 18:52 | |
| et en plus, Bandai aurait déjà pu faire les Bronze dorées (oubien ils attendent les figurines de Poseidon) |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Ven 10 Nov - 10:41 | |
| | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mar 14 Nov - 19:29 | |
| | |
|
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mar 14 Nov - 20:09 | |
| c'est quoi ces truc? | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mar 14 Nov - 20:24 | |
| - el_panZer a écrit:
- c'est quoi ces truc?
ce sont des cloth up ,des sortes de gasha avec armures démontables, je t accorde que ce n est pas le top mais voilà! | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mar 14 Nov - 20:40 | |
| pour celui qui a un petit bidget c'est pas mal, moi j'ai le rada, mais c'est pas trop ma tasse de thé ! | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mar 14 Nov - 21:50 | |
| c'ets clair que c'est autre chose mais bon le lot de 5 (il sortent tjrs par 5) se paie +- 25 eur (aussi sur mon site ;) ). Donc ça peut être sympa. | |
|
| |
kaiser03 Dragon no Shiryu V3
Messages : 3284 Age : 48 Localisation : VICHY Emploi : INFORMATICIEN Loisirs : MANGA INFORMATIQUE LECTURE Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mar 14 Nov - 23:33 | |
| bah moi je trouve ca sympat je les prend toutes a mon fiston comme ca il aussi ca collec de chevalier et je peux quand meme pas lui acheter de MC j'ai pas le budget ;) | |
|
| |
aentaros Unicorn no Jabu
Messages : 52 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Cadre Market' Loisirs : Tennis et.... SAINT SEIYAAAAAAA Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mer 15 Nov - 10:21 | |
| Ooooo... ils sont tout mimi les ptits cloths up Les nouveaux myth cloth pour le 2-5 ans.... A quand le playmobil Saint Seiya??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses | |
| |
|
| |
| Le Topic de la rumeur ou des hypothèses | |
|