Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Topic de la rumeur ou des hypothèses

Aller en bas 
+69
BETA
iori00
ikar
shaka57
GEMINI NO SAGA
vincergetorix
albafica
jml40
Anubis
gem
Virgo_no_Shaka
Camu
vito
Sephirata
dams2k9
shiriu 91
jkh91
choufa80
A Sun That Never Sets
cien45
tepei
freud
gemini59
oshii
sagarod
Atlas
TigreWuShu
shabasyl
SHIFU-S
TaurusnoLudovic
jc02
LOKI
Nikélaos
el_panZer
kadamon
aentaros
dohko_mick
-Sébastien-
fenrilda
FABOUN
xanadu
Wolfcerber
jf 8.1
Maitre du Capricorne
tub77
bart_28
Judge
bjn
JOL666
Hoyoku Tensho
Hell_Aiolos
Dmaniak
DarkMû
Polux
FURY
Fedaykin7
CERBERUS
guyver
blackjack78
Taria
Kiba
SCORPION8SA
HADESUPREME
LEO_MYTH_CLOTH
kaiser03
gregys
6MON
Jean-Mi
BEWD68
73 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Empty
MessageSujet: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses   Le Topic de la rumeur ou des hypothèses EmptySam 5 Nov - 21:45

EDIT WOLFCERBER :

Désormais ce topic servira à poster toutes les rumeurs sur une éventuelle sortie, un visuel dont l'officialité reste à prouver ou même simplement une hypothèse que vous auriez développée.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
johndoe
Invité




Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses   Le Topic de la rumeur ou des hypothèses EmptySam 5 Nov - 22:04

Alors moi, j'ai de la bonne news. Cet après-midi, je me suis rendu dans le magasin Joupi près de chez moi. A force d'y aller, le vendeur me connais et je discute souvent des futures sorties des myths avec lui. Là il sort de son tiroir, une feuille avec comme intitulée Bandaï France les Chevaliers du Zodiaque.

Donc sur cette feuille, il y avait les sorties des différentes myth, le taureau en Janvier et ainsi de suite. Je ne pourrais pas vous en dire plus sur les sorties (sinon il sera obligé de me tuer), car mon attention a été attiré par une phrase, en 2006, la partie hades est confirmé en France. Rhada, V3, Balance et les autres sortiront belle et bien dans nos magasins français.

Bon cette news est a prendre avec des pincettes, mais pour moi elle est fiable à plus de 95%.
Revenir en haut Aller en bas
BEWD68
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
BEWD68


Masculin Balance Coq
Messages : 1261
Age : 42
Localisation : Qque part en alsace du centre
Loisirs : Foot, Jeux vidéo, poker ET MYTH
Date d'inscription : 28/10/2005

Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses   Le Topic de la rumeur ou des hypothèses EmptySam 5 Nov - 22:38

Ca c'est une super nouvelle.

Aller juste un petit scoop ???? :oops:

La date de sortie de Saga en france ???????

Je promet je ne le dirais à personne lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com/portal.forum
johndoe
Invité




Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses   Le Topic de la rumeur ou des hypothèses EmptySam 5 Nov - 22:41

Malheureusement je ne pourrais pas te la dire. Je suis sur du Taureau en janvier puis il m'a dit une myth par mois.

Désolé. Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Smiley7063ju
Revenir en haut Aller en bas
Tarcil
Invité




Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses   Le Topic de la rumeur ou des hypothèses EmptyLun 7 Nov - 18:25

Les MC sortent en France 2 mois apres etre sortis au Japon en général, donc Saga arrivera chez nous en fevrier, c'est sur à 90% ;)
Revenir en haut Aller en bas
johndoe
Invité




Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses   Le Topic de la rumeur ou des hypothèses EmptyMar 8 Nov - 5:22

Citation :
Tarcil Posté le: Lun 7 Nov à 19:25 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Les MC sortent en France 2 mois apres etre sortis au Japon en général, donc Saga arrivera chez nous en fevrier, c'est sur à 90%

J'en suis pas si sur, mon contact m'a précisé qu'il y aura le taureau en janvier, puis la Licorne et l'Hydre et seulement après Saga. Donc pour moi, il ne sortira pas avant MARS.
Revenir en haut Aller en bas
Tarcil
Invité




Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses   Le Topic de la rumeur ou des hypothèses EmptyJeu 10 Nov - 12:53

Source : cité des nuages

Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Vintage2uo8ta.th

Belle surprise pour les amateurs de vintage, car nous apprenons la sortie de Geki, Ichi, Ban et de Nachi !

Evidemment les vintages de Shina, Gigant, Myu, Jabu, Mysty, Argol et les 3 bronzes en armures d'or sont confirmées ^^

Réedition des 5 bronzes V1 et 12 golds saints


Dernière édition par le Jeu 10 Nov - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
johndoe
Invité




Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses   Le Topic de la rumeur ou des hypothèses EmptyJeu 10 Nov - 15:51

J'aurais préféré que tu m'annonces ces sorties en MYTH. Bon c'est pas grâve, peut-être une prochaine fois.

Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Cidef63c68a49074968bd82eaeb447
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Invité




Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses   Le Topic de la rumeur ou des hypothèses EmptyLun 28 Nov - 21:58

Bon, j'ai appris ce soir qu'enfin AB a acheter les droits de la partie d'Hades. Peut etre que c'est pas une news pour vous mais pour moi c'est une bonne surprise. Ce qui veut dire que nous allons avoir bientot les dvd dans nos boutiques ! Faut esperer que maintenant les oav ne soit pas censurer et que le doublage soit a la hauteur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses   Le Topic de la rumeur ou des hypothèses EmptyMar 29 Nov - 19:29

ben le taureau il est déja sorti et je l'ai commander Question la je comprend + rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses   Le Topic de la rumeur ou des hypothèses EmptyMar 29 Nov - 19:33

il parlent des sorties en france qui sont decales de quelques mois pour ceux qui n achetent pas en import ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-Vi3
Invité




Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses   Le Topic de la rumeur ou des hypothèses EmptyMer 14 Déc - 6:41

La création de vintages n'est que le prélude de celle des Myth Cloth. On peut donc en déduire que les prochaines vintages à sortir seront éditées en MC. Ce qu'il faut se dire c'est que tout le monde à ce raisonnement logique en tête, pourquoi pas la Toei ? Le succès des MC est à son paroxisme, pourquoi pas ne pas en profiter sachant qu'il y a énormément de collectionneurs qui s'achèteront la collection complète (sans parler des cadeaux de Noel et des anniversaires).
Je suis sûr à 95% que les vintages à venir sortitont en Myth. Retenez ce post car si j'ai tort, vous pourrez me taper sur les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Invité




Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses   Le Topic de la rumeur ou des hypothèses EmptyJeu 15 Déc - 14:05

Si t'as tord on s'en rappellera, mais si t'as raison on l'aura vite oublié Very Happy

Moi je pense aussi que tous les vintages sortiront en Myth, mais pas forcément dans le même ordre, il serait même plus judicieur (commercialement parlant) que le planning soit totalement différent au niveau des dates de sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Partenaire
Partenaire
Jean-Mi


Masculin Taureau Coq
Messages : 1871
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses   Le Topic de la rumeur ou des hypothèses EmptyJeu 15 Déc - 15:50

Je suis d'accord avec Benjamin: si on est sur qu'une armure sortie en vintage va sortir peu de temps après en MC, les vintages ne se vendront plus et seront un vrai flop commercial. Je ne m'attends pas à pareil sottise de la part de bandai...
Ceci dit, j'aimerais pouvoir y croire...
Revenir en haut Aller en bas
vieuxmai
Invité




Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses   Le Topic de la rumeur ou des hypothèses EmptyJeu 15 Déc - 20:28

Tarcil a écrit:
Les MC sortent en France 2 mois apres etre sortis au Japon en général, donc Saga arrivera chez nous en fevrier, c'est sur à 90% ;)

ça dépend, la balance est pas encore sortie , pégase v3, radha etc...
Revenir en haut Aller en bas
BEWD68
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
BEWD68


Masculin Balance Coq
Messages : 1261
Age : 42
Localisation : Qque part en alsace du centre
Loisirs : Foot, Jeux vidéo, poker ET MYTH
Date d'inscription : 28/10/2005

Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses   Le Topic de la rumeur ou des hypothèses EmptyJeu 15 Déc - 21:32

C'est parcque AB n'avait pas les droits pour la partie Hadès

Masi je crois qu'il les ont acheté
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com/portal.forum
Shinji_I
Invité




Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses   Le Topic de la rumeur ou des hypothèses EmptyJeu 15 Déc - 22:12

Bewd68 a écrit:
C'est parcque AB n'avait pas les droits pour la partie Hadès

Masi je crois qu'il les ont acheté
ah non pas ça ! affraid pas une traduction en vf avec les voix qui changent d'un épisode à l'autre....enfin je regrette pas ma vostfr et je ne changerai pas pour une vf
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses   Le Topic de la rumeur ou des hypothèses EmptyJeu 15 Déc - 23:02

pour les prochaines sorties française apparement ce serais:
janvier taureau
février licorne
mars hydre
avril gémeaux
mai poissons

ça reste à confirmer!
Revenir en haut Aller en bas
gregys
Pegasus no Seiya V1
Pegasus no Seiya V1
gregys


Messages : 135
Localisation : loin...tres loin
Date d'inscription : 12/12/2005

Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses   Le Topic de la rumeur ou des hypothèses EmptySam 17 Déc - 21:25

pour en revenir a la prochaine myth cloth d'Avril 2006 Eaque de Garuda, je vous met un apercu Very Happy

Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Garuda7jh
Revenir en haut Aller en bas
kaiser03
Dragon no Shiryu V3
Dragon no Shiryu V3
kaiser03


Masculin Capricorne Chat
Messages : 3284
Age : 48
Localisation : VICHY
Emploi : INFORMATICIEN
Loisirs : MANGA INFORMATIQUE LECTURE
Date d'inscription : 12/12/2005

Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses   Le Topic de la rumeur ou des hypothèses EmptySam 17 Déc - 22:30

enfin des bonnes nouvelles y va tout bonnement déchiré
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya9999.forumactif.com/
LEO_MYTH_CLOTH
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LEO_MYTH_CLOTH


Messages : 1847
Date d'inscription : 12/12/2005

Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses   Le Topic de la rumeur ou des hypothèses EmptyDim 18 Déc - 0:22

donc sion version surplice a été décalé?
Revenir en haut Aller en bas
HADESUPREME
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HADESUPREME


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 1429
Age : 40
Localisation : Enfers de Marssssssssss
Loisirs : Y'a des gosses quand meme mais bon a part la lettre apres le "W" j'entraine une equipe de foot
Date d'inscription : 12/12/2005

Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses   Le Topic de la rumeur ou des hypothèses EmptyDim 18 Déc - 22:06

cheers D'apres mon fournisseurs elle remplace Shion renegat du Mois d'Avril cheers

P.S. shion a été decalé
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses   Le Topic de la rumeur ou des hypothèses EmptyMer 21 Déc - 10:17

du nouveau sur les sorties française!!
janvier: taureau
février licorne et hydre
mars: gémeaux et pégase 3
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses   Le Topic de la rumeur ou des hypothèses EmptyVen 23 Déc - 20:18

la boite des gémeaux pèserait à peine 1kg! ;)
Revenir en haut Aller en bas
BEWD68
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
BEWD68


Masculin Balance Coq
Messages : 1261
Age : 42
Localisation : Qque part en alsace du centre
Loisirs : Foot, Jeux vidéo, poker ET MYTH
Date d'inscription : 28/10/2005

Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses   Le Topic de la rumeur ou des hypothèses EmptyMer 28 Déc - 0:08

New tof de garuda

Fin de la blague

lol!


Dernière édition par le Mer 28 Déc - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com/portal.forum
Contenu sponsorisé





Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses   Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic de la rumeur ou des hypothèses
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic de nuit : de 00h a 6h
» Le topic de Monique
» topic du fan art saint seiya!
» Le topic du qui veut quoi ?
» Topic spécial Transformers Binaltech Takara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: