| Le Topic de la rumeur ou des hypothèses | |
|
+69BETA iori00 ikar shaka57 GEMINI NO SAGA vincergetorix albafica jml40 Anubis gem Virgo_no_Shaka Camu vito Sephirata dams2k9 shiriu 91 jkh91 choufa80 A Sun That Never Sets cien45 tepei freud gemini59 oshii sagarod Atlas TigreWuShu shabasyl SHIFU-S TaurusnoLudovic jc02 LOKI Nikélaos el_panZer kadamon aentaros dohko_mick -Sébastien- fenrilda FABOUN xanadu Wolfcerber jf 8.1 Maitre du Capricorne tub77 bart_28 Judge bjn JOL666 Hoyoku Tensho Hell_Aiolos Dmaniak DarkMû Polux FURY Fedaykin7 CERBERUS guyver blackjack78 Taria Kiba SCORPION8SA HADESUPREME LEO_MYTH_CLOTH kaiser03 gregys 6MON Jean-Mi BEWD68 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Ven 22 Fév - 18:01 | |
| | |
|
| |
bjn Dragon no Shiryu V2
Messages : 1248 Age : 43 Emploi : prof SVT Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Ven 22 Fév - 19:55 | |
| pas mal les V1, dommage qu'on est pas la taille...
Mu et aiolia c'est la suite des megahouse?????????????????,, | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Sam 23 Fév - 1:20 | |
| moi, c'est les socles que je trouve trés beau, a part la couleur platique. | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mer 19 Mar - 15:35 | |
| | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mer 19 Mar - 15:41 | |
| | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
| |
| |
shaka57 Empereur Poséidon
Messages : 2528 Age : 46 Localisation : moselle_FAR_tout dedans Emploi : ex ambulancier Loisirs : cinema dessin foot console saint seiya Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mer 19 Mar - 15:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mer 19 Mar - 16:59 | |
| Très beau, on peut dire qu'il a la classe. Dommage que ça sent le déjà vu. |
|
| |
vincergetorix Pegasus no Seiya V3
Messages : 3432 Age : 46 Localisation : moselle Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mer 19 Mar - 17:00 | |
| Mention spéciale pour Bud | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mer 19 Mar - 17:07 | |
| dommage que le lien ne marche pas ! beaucoups de news certe mais j'ai peur que ce soit des projets abandonnés de bandai ! comme le toucan, mes 3 renegats, l'armure du sagittaire v1, des myth qui meriterais leur place dans ma collection ! | |
|
| |
Taria Eagle no Marine
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mer 19 Mar - 17:38 | |
| Whow, je repasse et c'est la folie^^ mais ca me parait etrange aussi, cette avalanche de news.. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mer 19 Mar - 17:52 | |
| toutes ces tofs viennent d un salon, le tamashii nation ou bandai expose des figurine en prévision et des projets abandonnées, le soucis est de savoir ce qui est prévu et ce qui ne l est plus! | |
|
| |
oshii Cygnus no Hyoga V3
Messages : 3213 Age : 42 Localisation : AMIENS Emploi : coach commerce et management Loisirs : Batteur du groupe lynkel Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mer 19 Mar - 18:23 | |
| il doit y avoir pas mal de projet abandonnés dans le lot. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mer 19 Mar - 19:01 | |
| - gez20 a écrit:
- Je fais un petit récapitulatif des personnages présentés lors du salon. Si un modo veut le mettre en première page ou quelque part où c'est visible, pas de problème. :bonjour:
Sorties non confirmées : Casual Wear (?) : - Guilty + Esméralda - Mû + Kiki - Dohko + Vieux Maître - Mini socle Sagittaire (Casual ?) Goodies : - Sagittaire taille réelle - Trônes des Juges et Pandore - Pandoras Box des Gold Armures Myth Cloth : - Sagittaire V1 (ou Sagittaire camouflé) - Socle du Sagittaire V2 (24k ?) - God Warrior Bud d'Alcor (Zeta') - Shô de l'Armure Céleste (Sky Cloth) - Surplis des Gémeaux, Capricorne et Verseau (Spectres Saga, Shura et Camus) - Bronze V2 Gold + Display Stands oranges - Buste Milo du Scorpion (?) Sorties confirmées : - Pope Sion spécial + Surplis Bélier noir - God Warrior Mime de Benetnash (Eta) - Mariner Io de Scylla - Pégase God Cloth (V4) - Athéna Premium Voilà. :bonjour: | |
|
| |
Anubis Phecta no Thor Gamma
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mer 19 Mar - 19:34 | |
| Je suis très triste, mais dans un sens abandonné sera pour certains une reprise, car il y aura forcément un bud d'alcor. Par contre pour les renégats je suis vraiment dég.. faut qu'ils se remettent sur le projer là bandai, par pitié !! | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mer 19 Mar - 19:37 | |
| non confirmé ne veux pas dire abandonné!! | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mer 19 Mar - 19:52 | |
| Mais ouais !! S'ils se sont cassé le dos à faire tous ces personnages, ce n'est sûrement pas pour rien. C'est du moins ce que je pense. Have faith. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Jeu 20 Mar - 2:19 | |
| il faut pas oublié, qu'il était annoncé que l'on vérrais les projet abandonnés ! Bud arrivera surrement ! les surplis je le souhaite vraiement ! le toucan aussi ! pour le reste je suis ceptique : les plain cloth par exemple, on peut dire que le dokho resemble au croquis qu'on pouvais voir sur un magazine, avec le tatouage dans le dos. le sagittaire v2 le sagittaire v1 meme si j'aimerai le voire sortir. les bronzes v2 golds, j'y croit pas trop à moins qu'ils nous sortent un 2eme box de recolorisations. par contre j'ai pas compris pourquoi, il y a le buste de milo comme non confirmé alors que je n'ai pas vu d'images de ce buste, ils ont le temps encore pour ça ! | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Ven 21 Mar - 18:41 | |
| apparement bandai va nous pondre encore des stands: source tw shop | |
|
| |
Anubis Phecta no Thor Gamma
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Ven 21 Mar - 19:18 | |
| - albafica a écrit:
- apparement bandai va nous pondre encore des stands:
source tw shop Je ne crois pas, j'en avais dicuté sur un autre fofo, et je crois que c'est une production custom, et non du bandai. | |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Sam 22 Mar - 7:58 | |
| en tout cas c'est pas vilain ............... | |
|
| |
Wolfcerber Membre d'Honneur
Messages : 863 Age : 44 Localisation : Alone in the Dark Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Lun 24 Mar - 17:27 | |
| MAJ sur l'utilité de ce topic en premier post.
Veuillez en prendre connaissance. Merci. | |
|
| |
bjn Dragon no Shiryu V2
Messages : 1248 Age : 43 Emploi : prof SVT Date d'inscription : 12/12/2005
| |
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mer 26 Mar - 20:11 | |
| en parlant d'hypothese j'avais deja penser a ca il y a un moment mais maintenant qua kaza est annoncé ca m'est revenu je me demande si on ne va pas avoir un corps special pour l'effet "arcbouté" du perso. D'ailleurs c'est presque la meme pause pour fenril et niobé(moins sur pour celui la) | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Jeu 27 Mar - 8:53 | |
| je ne pense pas que ce soit au niveau du corp que la courbure va se faire mais plutot au niveau de l armure un peu de la meme façon qu ichi sauf que le plastron étant plus recouvrant il faudra encore plus le travailler, et pourquoi pas 2 plastron, utopique moi? sinon dans les dernières rumeurs il se pourrait en fait qu à la fin de l année sortent non pas 2 mais 4 bustes, on parle de scorpion, verseau, balance et capricorn, wait and see!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses | |
| |
|
| |
| Le Topic de la rumeur ou des hypothèses | |
|