| Le Topic de la rumeur ou des hypothèses | |
|
+69BETA iori00 ikar shaka57 GEMINI NO SAGA vincergetorix albafica jml40 Anubis gem Virgo_no_Shaka Camu vito Sephirata dams2k9 shiriu 91 jkh91 choufa80 A Sun That Never Sets cien45 tepei freud gemini59 oshii sagarod Atlas TigreWuShu shabasyl SHIFU-S TaurusnoLudovic jc02 LOKI Nikélaos el_panZer kadamon aentaros dohko_mick -Sébastien- fenrilda FABOUN xanadu Wolfcerber jf 8.1 Maitre du Capricorne tub77 bart_28 Judge bjn JOL666 Hoyoku Tensho Hell_Aiolos Dmaniak DarkMû Polux FURY Fedaykin7 CERBERUS guyver blackjack78 Taria Kiba SCORPION8SA HADESUPREME LEO_MYTH_CLOTH kaiser03 gregys 6MON Jean-Mi BEWD68 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Ven 6 Juin - 12:34 | |
| Moi je les trouve plutôt pas mal, ces deux jolies femmes d'argent. Thetis est un peu plus enveloppée (bassin/taille), donc à revoir. Mais dans l'ensemble, ça s'annonce bien pour le futur des femmes-chevalier.
Dernière édition par Camu le Ven 6 Juin - 21:19, édité 1 fois | |
|
| |
Virgo_no_Shaka Doll no Siegfried Alpha
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Ven 6 Juin - 21:13 | |
| ouep j'ai eu la même impression que toi poto Camu pour Thétis, j'trouve que sur la montage son bassin est quand même bien large. M'enfin je pense que les myths finales seront dans les mêmes tons et comme ça me tente bien les femmes chevaliers j'suis impatient^^ J'trouve que Shaina est quand même la mieux réussie | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Sam 7 Juin - 8:51 | |
| moi je suis fan , je suis pour et surtout pour shaina | |
|
| |
Anubis Phecta no Thor Gamma
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Sam 7 Juin - 10:09 | |
| | |
|
| |
seiya34 Eagle no Marine
Messages : 183 Age : 42 Localisation : AGDE Emploi : DESSINATEUR Loisirs : DESSINER,MANGAS,J.VIDEO,S.SEIYA Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Sam 7 Juin - 11:02 | |
| oh oui !!! vous avez bien raison la dessus ,bandai est pas pret de s'arreter vu comme les myth cloth marchent on en a au moins pour 2010 | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Sam 7 Juin - 12:53 | |
| petite rumeur du week end, apparement bandai aurait encore changé son planning, il est possible qu un god warrior soit de la partie pour cette fin d année 2008! | |
|
| |
iori00 Cancer no Deathmask
Messages : 736 Age : 46 Localisation : la cité ardente, Belgique Emploi : Enseignant Loisirs : Ciné, jeux vidéos, sports, Sorties, lecture... Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Sam 7 Juin - 13:00 | |
| Et bien voilà une rumeur qui, si elle s'avérait fondée, ferait mon bonheur J'espère que ce sera Alioth Quoique Alcor est déjà pret, car vu au Tamashii Nation.... Wait and see Edit : plus d'infos sur les fameuses phrases en grec que l'on trouve sur les boîtes? | |
|
| |
Anubis Phecta no Thor Gamma
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Sam 7 Juin - 13:14 | |
| Ummm une très bonne nouvelle, n'importe quel god warrior ferait mon bohneur N'empêche bandai n'arrête plus les rotatives en ce moment. | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Sam 7 Juin - 13:16 | |
| Bonne nouvelle que voilà ! Je préfère mille fois des rotatives plutôt que des suppressions de gamme. Si seulement ça pouvait être vrai, j'espère que ça sera Thor ou Fenrir. Quoique j'aimerai sbien voir comment ils feront pour la teinte de la robe d'Albérich. Et le socle est l'un des plus fracassants !! | |
|
| |
ikki33 Lizard no Misty
Messages : 269 Age : 36 Localisation : ici et la Emploi : traiteur Loisirs : saint seiya,mangas,poker,une fille particulairement Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Sam 7 Juin - 17:10 | |
| je pense que Albérich sera le dernier car a mon gout ce le plus dur a fair par rapport au couler comme on wait and see | |
|
| |
dohko_mick Ophicius no Shina
Messages : 234 Age : 47 Localisation : belgique Emploi : magasinier Loisirs : foot,les poissons et st seya Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Sam 7 Juin - 18:11 | |
| - ikki a écrit:
- je pense que Albérich sera le dernier car a mon gout ce le plus dur a fair par rapport au couler comme on wait and see
je pense plus a thor vu la taille qui devrai avoir! | |
|
| |
seiya34 Eagle no Marine
Messages : 183 Age : 42 Localisation : AGDE Emploi : DESSINATEUR Loisirs : DESSINER,MANGAS,J.VIDEO,S.SEIYA Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Sam 7 Juin - 18:18 | |
| un bon petit thor serait le bienvenue dans cette maree poseidonienne | |
|
| |
iori00 Cancer no Deathmask
Messages : 736 Age : 46 Localisation : la cité ardente, Belgique Emploi : Enseignant Loisirs : Ciné, jeux vidéos, sports, Sorties, lecture... Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Sam 7 Juin - 23:31 | |
| - dohko_mick a écrit:
je pense plus a thor vu la taille qui devrai avoir! C'est probable, quoique bandai pourrait une nouvelle fois utiliser le corps d'Aldebaran et de Geki, à moins qu'ils ne veuillent faire qqchose de plus colossal ! | |
|
| |
seiya34 Eagle no Marine
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Dim 8 Juin - 8:34 | |
| PTET QU'ILS VONT CHANGER LE CORPS,ALDEBARAN EST GRAND MAIS CARRE, THOR EST PLUS GRAND NAN,?ET MOINS GROS JE TROUVE | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Dim 8 Juin - 11:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses | |
| |
|
| |
| Le Topic de la rumeur ou des hypothèses | |
|