| topic du fan art saint seiya! | |
|
+22Wolfcerber sagarod gemini59 LOKI SHIFU-S fenrilda kaiser03 jf 8.1 FABOUN Diamond Saint FURY SCORPION8SA Maitre du Capricorne CERBERUS Dmaniak DEVOURMENT Taria DarkMû 6MON bjn BEWD68 LEO_MYTH_CLOTH 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: topic du fan art saint seiya! Mar 8 Nov - 1:23 | |
| |
|
| |
LEO_MYTH_CLOTH Membre d'Honneur
| Sujet: images du net à saisir sur les armures divines !!! Jeu 15 Déc - 23:07 | |
| Bon ben voila, j'ai trouvé de magnifiques images sur internet à partager. Attention à vos yeux les amis ça va faire MAL : MISS ATHENA SHIRYU HYOGA SHUN IKKI SEIYA ET SES AMIS CONTRE? je vous laisse deviner :geek: les images proviennent du site : http://www.tuttomanga.com/marcoalbiero/saintseiyapinup.html que je remercie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic du fan art saint seiya! Jeu 15 Déc - 23:10 | |
| j'adore phoenix il est absolument magnifique |
|
| |
BEWD68 Membre d'Honneur
Messages : 1261 Age : 43 Localisation : Qque part en alsace du centre Loisirs : Foot, Jeux vidéo, poker ET MYTH Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: topic du fan art saint seiya! Jeu 15 Déc - 23:43 | |
| EXCELLENT merci pour ces superbes tofs | |
|
| |
bjn Dragon no Shiryu V2
Messages : 1248 Age : 43 Emploi : prof SVT Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: topic du fan art saint seiya! Ven 16 Déc - 11:55 | |
| Ce sont des fanart ou des previews du dernier chapitre d'hades? | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: topic du fan art saint seiya! Ven 16 Déc - 13:45 | |
| ces fanarts sont magnifiques!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic du fan art saint seiya! Ven 16 Déc - 13:49 | |
| ils sont vraiment magnifiques |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic du fan art saint seiya! Dim 18 Déc - 20:41 | |
| ils sont vraiment bien faits, mais je sais pas pourquoi, mais j'accroche pas pour les kamuis... a voir quand a la version definitif, mais je les trouves pas belles... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic du fan art saint seiya! Dim 18 Déc - 22:05 | |
| Voila une belle photos du phoenix |
|
| |
DarkMû Mérak no Hagen Béta
Messages : 1575 Localisation : derriere le Mur de Cristal Noir !!! Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: topic du fan art saint seiya! Mar 3 Jan - 15:12 | |
| Magnifique ces fotos ... !!!! | |
|
| |
Taria Eagle no Marine
| Sujet: Re: topic du fan art saint seiya! Mar 3 Jan - 18:38 | |
| si c bien le site de marco albiero, il avait fait ces dessins pour une fanfic de qqun qu'on peut voir sur animecdz cela dit les dessins sont effectivement terribles et representent des armures superieures au armures divines il me semble. m'enfin c'est vieux je suis plus sur | |
|
| |
Chambre Invité
| Sujet: Mes recolos et Wallpaper Lun 20 Mar - 17:49 | |
| |
|
| |
DEVOURMENT Cocher no Capella
Messages : 408 Age : 110 Localisation : Forêt des Carpates, Roumanie Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: topic du fan art saint seiya! Lun 20 Mar - 18:00 | |
| | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: topic du fan art saint seiya! Lun 20 Mar - 18:37 | |
| Terrrrriblllllleeeeeee!!!!!!!! | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: topic du fan art saint seiya! Mar 6 Juin - 12:32 | |
| postez ici vos fan art saint seiya ;) | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: topic du fan art saint seiya! Sam 10 Juin - 9:03 | |
| je commence avec une parodoies simpson saint seiya | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: topic du fan art saint seiya! Sam 10 Juin - 9:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: topic du fan art saint seiya! Lun 12 Juin - 2:02 | |
| mon préféré Krusty du Lion | |
|
| |
| Sujet: Re: topic du fan art saint seiya! Lun 12 Juin - 7:57 | |
| | |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: topic du fan art saint seiya! Lun 12 Juin - 9:22 | |
| Sympa comme tout ! C'est trés original, j'aurai jamais pensé à un tel mix, lol J'aime bien la bidoche que tu as gardé meme avec l'armure | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: topic du fan art saint seiya! Lun 12 Juin - 22:26 | |
| | |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: topic du fan art saint seiya! Lun 12 Juin - 23:00 | |
| Lol, sauf que le cancer n'esr pas trop awair, lol Par contre ça va bien à mr le maire | |
|
| |
| Sujet: Re: topic du fan art saint seiya! Mar 13 Juin - 0:06 | |
| - SCORPION8SA a écrit:
- Lol, sauf que le cancer n'esr pas trop awair, lol
Par contre ça va bien à mr le maire Ok mais je ne pouvais pas lui mettre une armure tel que Gemeaux a van damme ! | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: topic du fan art saint seiya! Mer 14 Juin - 22:09 | |
| moi j'en poste 2 voila: lol:http://artpad.art.com/?j0vksk18lh58 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: topic du fan art saint seiya! | |
| |
|
| |
| topic du fan art saint seiya! | |
|