| Le Topic de la rumeur ou des hypothèses | |
|
+69BETA iori00 ikar shaka57 GEMINI NO SAGA vincergetorix albafica jml40 Anubis gem Virgo_no_Shaka Camu vito Sephirata dams2k9 shiriu 91 jkh91 choufa80 A Sun That Never Sets cien45 tepei freud gemini59 oshii sagarod Atlas TigreWuShu shabasyl SHIFU-S TaurusnoLudovic jc02 LOKI Nikélaos el_panZer kadamon aentaros dohko_mick -Sébastien- fenrilda FABOUN xanadu Wolfcerber jf 8.1 Maitre du Capricorne tub77 bart_28 Judge bjn JOL666 Hoyoku Tensho Hell_Aiolos Dmaniak DarkMû Polux FURY Fedaykin7 CERBERUS guyver blackjack78 Taria Kiba SCORPION8SA HADESUPREME LEO_MYTH_CLOTH kaiser03 gregys 6MON Jean-Mi BEWD68 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
A Sun That Never Sets Dragon no Shiryu V1
Messages : 124 Age : 49 Localisation : Gaule semi profonde Loisirs : Charcuterie, Gynecologie Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Sam 19 Mai - 8:30 | |
| pour moi ce sont des figurines entières si on tient compte de la modification des avant bras. Vu comment c'est présenté, à tt les coups ça sous-entend la sortie de chaque figurine sans armure avec fringue, pandora et petite armure sur le modèle du Kanon livré avec le ddm. | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Sam 19 Mai - 15:51 | |
| Cela pourrait etre des Appendix pour les v2 alors mais j'y croit pas, je pense a des customs parce que pour seiya, c'est un corp v2 et pour shiryu c'est du v3 !! | |
|
| |
LOKI Athéna
Messages : 5203 Age : 43 Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE AUDIOVISUEL Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Sam 19 Mai - 19:11 | |
| | |
|
| |
A Sun That Never Sets Dragon no Shiryu V1
Messages : 124 Age : 49 Localisation : Gaule semi profonde Loisirs : Charcuterie, Gynecologie Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Sam 19 Mai - 19:27 | |
| - maitre du capricorne a écrit:
- parce que pour seiya, c'est un corp v2 et pour shiryu c'est du v3 !!
tu es certain que c'est un corps V2 ? Vu comment il plie le poignet ça ressemble plus à un V3 | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Sam 19 Mai - 21:27 | |
| Les corps v2, on peut plier les poignés (viérifie sur seiya v3), se sont les corp v1 (Bronzes v2 ou golds) que l'ont ne peut pas ! On parle de corp pas de version de bronze ! Seiya corp v2 comme les bronzes v3 et Shiryu, corp v3 comme kraken ou DDM ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mar 22 Mai - 8:07 | |
| | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mer 23 Mai - 12:08 | |
| HLJ a lancé hier soir une série d'Early Bid : -Sorrento en juillet -Syd en août et la bonne surprise : -Krishna en septembre ! | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Jeu 31 Mai - 7:46 | |
| PLANNING BANDAI FRANCE (JE VIENS DE RECEVOIR LE LISTING)
V2:
CYGNE, ANDROMEDE ET PHOENIX RESSORTIRONT MAIS LA DATE EST TOUJOURS INDETERMINEE.
LOOSERS: ON S'EN FOUT LOOOOOOOOOL (TOUT DISPO EVIDEMMENT)
V3: REASSORT EN SEPTEMBRE. PHOENIX 3 SORTIRA A CE MOMENT. MAUVAISE ,NOUVELLE: IL EST PLUS CHER QU'EN IMPORT :( (7 EUR PLUS CHER QUE PEGASE FR HTVA...)
GOLDS: REASSORT POUR A PEU PRES TOUTES LES FIGURINES DANS LES PROCHAINS MOIS.
HADES: SHION EN NOVEMBRE. PRIX INDETERMINE (MAIS VU LE SPRIX DES NOUVEAUTES, TRES CERTAINEMENT PLUS CHER QU'EN IMPORT...)
POSEIDON: DDM EN AOUT. PRIX A FAIRE PLEURER. UN PEU MOINS CHER QUE LES GEMEAUX MAIS LARGEMENT PLUS CHER QUE LES AUTERS FIGURINES (A MON AVIS MINIMUM 60 EUR EN MAGASIN).
BUSTES: AOUT ET SEPTEMBRE. +- MEME PRIX QU'EN IMPORT
CONCLUSION (TRES PERSONNELLE): AUCUNE NOUVEAUTE N'EST PLUS CHERE EN VERSION HK! BANDAI FRANCE CONFIRME DONC LA TENDANCE DE CES DERNIERS MOIS. LE CHOIX EST FACILE! | |
|
| |
shiriu 91 Meute no Astérion
Messages : 322 Age : 52 Loisirs : saint seiya Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Saint Seiya Objects Jeu 19 Juil - 13:31 | |
| | |
|
| |
LOKI Athéna
Messages : 5203 Age : 43 Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE AUDIOVISUEL Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Jeu 19 Juil - 13:41 | |
| Le site officiel des Myth Cloth, tamashii, vient de mettre à jour son calendrier : Sorento de la Sirène ne sortira plus le 28 juillet mais le 11 Août. Cette sortie va t'elle repoussée Syd et décaler le calendrier ? On n'en sait rien pour le moment. Une rumeur vient également de tomber annonçant Thor de Gamma, Beta et Krysaor pour la fin de l'année. Krysaor semble probable pour septembre, Gamma en octobre et Beta en décembre sont elles moins sûres... source goldsaint-sanctuary.com | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Dim 22 Juil - 22:51 | |
| cybergundam confirme la sortie d hagen en décembre, ça sent tres bon tous ça!!!! | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Lun 23 Juil - 7:23 | |
| A oui coooooooooooooooooooool | |
|
| |
bjn Dragon no Shiryu V2
Messages : 1248 Age : 43 Emploi : prof SVT Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Lun 23 Juil - 8:30 | |
| Il faut quand meme que bandai soit plus appliqué sur les guerriers divin car l'armure de Hagen est beaucoup plus compliqué que celle de Syd | |
|
| |
dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Lun 23 Juil - 11:27 | |
| C'est une bonne nouvelle , mais on a quand même 4/5 mois à attendre, on a le temps de voir arriver. Qu'ils prennent leur temps chez Bandaï, je veux qu'ils la réussissent. Il a une de ces armures notre ami Hagen!!! | |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Lun 23 Juil - 21:13 | |
| | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mar 24 Juil - 6:03 | |
| | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Jeu 26 Juil - 13:00 | |
| si bandai asie augmente ses prix (hagen à 5000 yens), faut pas demander à quel prix cela sera evndu par bandai france... Ils ont déjà augmenté sans que bandai asie change ses prix mais alors là... | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Jeu 16 Aoû - 9:18 | |
| ON EST PAS PRÊT DE REVOIR LE TAUREAU EN EUROPE!
J'en avais commandé chez bandai mais ils m'ont informé qu'ils ne peuvent me livrer. Toutes les pièces restantes doivent aller à la poubelle car ils sont interdits de vente à cause d'un problème de production (serait-ce lié au problème rencontré par Mattel???) Il devra donc êter reproduit mais ce ne sera pas pour cette année. | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Jeu 16 Aoû - 9:25 | |
| C'est quoi le problème rencontré par Mattel, Jean-Mi ? | |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Jeu 16 Aoû - 9:45 | |
| - Nikélaos a écrit:
- C'est quoi le problème rencontré par Mattel, Jean-Mi ?
Je me permet de répondre à la place de Jean-Mi, Mattel a eu des problèmes concernants certains de leur produits fabriqués en Chine. Pour plus de détail suis ce lien: http://www.liberation.fr/actualite/societe/270530.FR.php | |
|
| |
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Jeu 16 Aoû - 9:54 | |
| je lui est deja repondu par MP pour eviter d'encombrer ce topic | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
LEO_MYTH_CLOTH Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Lun 20 Aoû - 11:16 | |
| domage qu'il n'y a pas le socle de Krishna | |
|
| |
blackjack78 Céphée no Albior
Messages : 596 Localisation : en pleine opération de l'impossible Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mar 21 Aoû - 6:08 | |
| Certainement d'ici quelques semaines pour le socle de Khrisna. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses | |
| |
|
| |
| Le Topic de la rumeur ou des hypothèses | |
|