| Le Topic de la rumeur ou des hypothèses | |
|
+69BETA iori00 ikar shaka57 GEMINI NO SAGA vincergetorix albafica jml40 Anubis gem Virgo_no_Shaka Camu vito Sephirata dams2k9 shiriu 91 jkh91 choufa80 A Sun That Never Sets cien45 tepei freud gemini59 oshii sagarod Atlas TigreWuShu shabasyl SHIFU-S TaurusnoLudovic jc02 LOKI Nikélaos el_panZer kadamon aentaros dohko_mick -Sébastien- fenrilda FABOUN xanadu Wolfcerber jf 8.1 Maitre du Capricorne tub77 bart_28 Judge bjn JOL666 Hoyoku Tensho Hell_Aiolos Dmaniak DarkMû Polux FURY Fedaykin7 CERBERUS guyver blackjack78 Taria Kiba SCORPION8SA HADESUPREME LEO_MYTH_CLOTH kaiser03 gregys 6MON Jean-Mi BEWD68 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mer 25 Avr - 9:31 | |
| attention à prendre avec des pincettes mais voilà l annonce de certains fournisseurs sur les prochains bustes , jean mi si t as des news à ce sujet!! - marrondinde a écrit:
- Appendix 2 (aout 2007)
appendix Libra Dohko.............1900Yen appendix Leo Aiolia..............1900Yen appendix Andromeda Shun..........1900Yen appendix phoneix Ikki............1900Yen
Les precos commencent chez certains distributeurs. a+ | |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mer 25 Avr - 10:16 | |
| Je pense que c'est ok car ceux sont les 4 que l'on a vu sur les visuels | |
|
| |
cien45 Cygnus no Hyoga V1
Messages : 102 Age : 44 Emploi : pion Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mer 25 Avr - 21:02 | |
| Il faut attendre les news officiels .Il faut juste attendre un tout petit peu | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Ven 18 Mai - 21:48 | |
| bonne question des resines peut etres
mais pourquoi ils sont jamais fichus de prendre des photos nettes??!!
ils courent en meme temps ou quoi? | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Ven 18 Mai - 21:56 | |
| j ai pensé à du custom de vetements et de pandora mais à droite on voit shiryu torse nu, peut etre un future buste avec le tatoo?? | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Ven 18 Mai - 21:58 | |
| des bustes adaptables sur les jambes? mmm je suis septique
peut etre des persos fournis avec les futures mc un peu comme canon avec ddm
d'ailleur tu est sur que c'est shiryu a coté torse nu? ca serait pas dokko? | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Ven 18 Mai - 22:06 | |
| non j avais plus pensé à un plastron qui se clipse ! ;xcd) pour la fig je suis sur que c est shiryu on voit meme ses jambières et sa ceinture couleur verte! | |
|
| |
A Sun That Never Sets Dragon no Shiryu V1
Messages : 124 Age : 49 Localisation : Gaule semi profonde Loisirs : Charcuterie, Gynecologie Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Ven 18 Mai - 22:09 | |
| - VAMPYR a écrit:
peut etre des persos fournis avec les futures mc un peu comme canon avec ddm
pô con ça... | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Ven 18 Mai - 22:10 | |
| en plus grand c est mieux! | |
|
| |
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Ven 18 Mai - 22:14 | |
| moi je pense plus a une serie de vetement officiel de bandai special V3 avec pour shiryu un plastron avec le tatoo dans le dos | |
|
| |
LEO_MYTH_CLOTH Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Ven 18 Mai - 22:17 | |
| regardez dans la pandora box, il y a un petit pégase.... ne me dites pas que bandai va nous faire des petits socles | |
|
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Ven 18 Mai - 22:34 | |
| - LEO_MYTH_CLOTH a écrit:
- regardez dans la pandora box, il y a un petit pégase....
ne me dites pas que bandai va nous faire des petits socles d'accord on le dit pas n'empeche qu'on dirait bien que bandai va sortir des vetement,des pandoras avec un socle miniature a la taille de la pandora des premium des persos en civiles? des bonus pour les V1? ou alors encore un coup marketing pour nous enlever nos €? | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Ven 18 Mai - 22:37 | |
| je demande de 50/50 jean pierre
mais je penche pour la reponse D | |
|
| |
choufa80 Hydra no Ichi
Messages : 34 Age : 44 Localisation : pontault combault 77 Emploi : depanneur info Loisirs : les mangas et sa voie lactee Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Ven 18 Mai - 22:53 | |
| que nous sort encore le grandissime bandai japan??!! c a presage du bon? du baut? de la perte d oseille en consequence!! j en ai mal d avance sur mon compte :marteau: | |
|
| |
LOKI Athéna
Messages : 5203 Age : 43 Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE AUDIOVISUEL Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Ven 18 Mai - 23:00 | |
| - el_panZer a écrit:
- LEO_MYTH_CLOTH a écrit:
- regardez dans la pandora box, il y a un petit pégase....
ne me dites pas que bandai va nous faire des petits socles d'accord on le dit pas
n'empeche qu'on dirait bien que bandai va sortir des vetement,des pandoras avec un socle miniature a la taille de la pandora des premium des persos en civiles? des bonus pour les V1? ou alors encore un coup marketing pour nous enlever nos €? Je souhaite que se soit les V1 car derriere on distingue les chevalier d'or nous referaient -ils la bataille du sanctuaire | |
|
| |
jkh91 Phoenix no Ikki V1
Messages : 167 Age : 43 Localisation : Région parisienne Emploi : Dessinateur projeteur en mécanique Loisirs : 200% fan The Corrs !!! et de mon Totoro ;) Date d'inscription : 23/04/2006
| |
| |
shiriu 91 Meute no Astérion
Messages : 322 Age : 52 Loisirs : saint seiya Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: news Sam 19 Mai - 6:11 | |
| | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Sam 19 Mai - 6:56 | |
| Ce seurait geant, un pak V1 avec pandora et vetements ! | |
|
| |
A Sun That Never Sets Dragon no Shiryu V1
Messages : 124 Age : 49 Localisation : Gaule semi profonde Loisirs : Charcuterie, Gynecologie Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Sam 19 Mai - 7:49 | |
| ca déchire ! je vois même que le shiryu de droite avec le tatoo a les avant bras bandés de blanc. Idem Seiya a un truc rouge au poignet. Ca ne présage pas d'éléments séparés ça ... | |
|
| |
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Sam 19 Mai - 7:51 | |
| - maitre du capricorne a écrit:
- Ce seurait geant, un pak V1 avec pandora et vetements !
le socle miniature est un V2,je commence a douter la.... et le shiryu de dos porte une armure V2(ceinture simple et jambiere qui ne fait pas le tour des molets | |
|
| |
gregys Pegasus no Seiya V1
Messages : 135 Localisation : loin...tres loin Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Sam 19 Mai - 8:13 | |
| ce n'est pas les v1 !
ce sont justes des accesoires dans la gamme "appendix" encore, pour ameliorer vos v2 ou v3 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Sam 19 Mai - 8:21 | |
| c'est possible mais un pack avec juste des mains des pieds et des habits ca ferait court(meme si on rajoute la pandora)
par contre pour le shiryu tatoué c'est un corps V3 donc ca ne sera pas un appendix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Sam 19 Mai - 8:24 | |
| c'est bien, le tattouage de Shiryu, je prends |
|
| |
gregys Pegasus no Seiya V1
Messages : 135 Localisation : loin...tres loin Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Sam 19 Mai - 8:26 | |
| - el_panZer a écrit:
- c'est possible mais un pack avec juste des mains des pieds et des habits ca ferait court(meme si on rajoute la pandora)
par contre pour le shiryu tatoué c'est un corps V3 donc ca ne sera pas un appendix c'est dans la gamme appendix ! pas un appendix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses | |
| |
|
| |
| Le Topic de la rumeur ou des hypothèses | |
|