| Le Topic de la rumeur ou des hypothèses | |
|
+69BETA iori00 ikar shaka57 GEMINI NO SAGA vincergetorix albafica jml40 Anubis gem Virgo_no_Shaka Camu vito Sephirata dams2k9 shiriu 91 jkh91 choufa80 A Sun That Never Sets cien45 tepei freud gemini59 oshii sagarod Atlas TigreWuShu shabasyl SHIFU-S TaurusnoLudovic jc02 LOKI Nikélaos el_panZer kadamon aentaros dohko_mick -Sébastien- fenrilda FABOUN xanadu Wolfcerber jf 8.1 Maitre du Capricorne tub77 bart_28 Judge bjn JOL666 Hoyoku Tensho Hell_Aiolos Dmaniak DarkMû Polux FURY Fedaykin7 CERBERUS guyver blackjack78 Taria Kiba SCORPION8SA HADESUPREME LEO_MYTH_CLOTH kaiser03 gregys 6MON Jean-Mi BEWD68 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Sam 16 Déc - 18:50 | |
| Vierge qui porte son CASQUE !!!!!!! | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Sam 16 Déc - 18:53 | |
| Et on constate que tout ça brille de mille feux, contrairement à Ikki V2 et à ce que les photos du buste de Shaka pouvaient laisser croire !
Que du très bon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Dim 17 Déc - 7:52 | |
| en effet ca presage du bon tout ca ,mais j'attends des photos plus nette pour ne pas avoir de faux espoirs! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Dim 17 Déc - 11:31 | |
| |
|
| |
kadamon Eagle no Marine
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Dim 17 Déc - 13:44 | |
| ikki va peter sa cloth ikki va peter sa cloth c a la limite du cado de noel cette tof :!: | |
|
| |
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: News fraiches Dim 17 Déc - 13:53 | |
| allé un effort pour les photos il en faut ou on voie quelque chose sinon sa vaut pas le coup | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Lun 18 Déc - 12:08 | |
| | |
|
| |
fenrilda Phecta no Thor Gamma
Messages : 1444 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups Emploi : éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues Loisirs : saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique... Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Lun 18 Déc - 14:07 | |
| Wouah je vais faire une syncope ...IKKI est sublime!!! :oops: ...dommage que les photos soient petites ...et le buste de shakounet me semble être aussi une merveille :black banane: :black banane: | |
|
| |
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: News fraiches Lun 18 Déc - 14:12 | |
| non mais la c'est pas cool de la part de bandail comment ils veulent que l'on suivent apres sa c'est pas possible de sortir de si belle MC moi mon banquier il va encore faire la guelle
mais sinon vivement de meilleur photo | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
shabasyl Wolf no Nachi
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mer 20 Déc - 23:04 | |
| Argh, ça être long avril, une vrai torture! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Lun 25 Déc - 10:41 | |
| |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Lun 25 Déc - 11:09 | |
| merci pour la photo cyclone x ! | |
|
| |
| Sujet: News fraiches Lun 25 Déc - 18:31 | |
| | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mar 2 Jan - 8:01 | |
| Planning bandai france 2007 dispo. Une satisfaction et de grandes déceptions!
Le positif: pandore sortira au prix du pope fr au 2 e trimestre
Le négatif:
_ Bandai ne sortira presque aucune nouveauté avant le 2e trimestre! Alpha est repoussé à mars. andomède v3 et le ssocles prévus en décembre vont seulement ariver. A part cela, on aura juste droit à un restock de pegase et dragon v2 en janvier.
Ours, pandore, griffon et kraken sortiront au 2e trimestre (pas de date précise)
_ les prix!!!!!! Avec alpha et kraken au prix du taureau et de la balance, minos 3 eur plus cher (htva) et l'ours plus cher de 3 eur (toujours htva) que les golds "normaux" (vous ne revez pas) au même titre qu'andro v3, bandai exagère vraiment! En bref, je pense que l'année 2007 sera mauvaise pour bandai France. le sprix proposés sont en effet supérieurs au prix en import. Pourquoi, dès lors, attendre 6 mois pour acheter cette version? | |
|
| |
| Sujet: News fraiches Mar 2 Jan - 8:06 | |
| merci pour les news et bien dit pour le mots de la fin bandai france abuse grave de notre pacience et de notre porte monnaie tous sa pour nous sortir des MC plus cher et parfois en plus differente je parle de la MC d'alpha | |
|
| |
TigreWuShu Ban Créator Sanctuary
Messages : 901 Age : 41 Localisation : Sète (34) (uniquement le Week End et en vacances) Emploi : Militaire Loisirs : japanimation Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mar 2 Jan - 8:36 | |
| Merci pour l'info, tu as raison, ils abusent nos amis de chez bandai !
Mais le pire c'est que même à ce prix il y aura des acheteurs, alors pourquoi vendre pas cher si on peu vendre cher ? dans un sens bandai n'a pas tort, à leur place on ferai tout pour se faire le max de fric. C'est à cause de gens qui achetent au prix fort qu'il nous montent les prix puisque même cher ils arrivent à vendre. (Enfin c'est mon avis perso, je me trompe peut etre) | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mar 2 Jan - 9:15 | |
| A mon avis, leur nouvelle politique est mauvaise car ils vont perdre pleins de clients... Quand on voit tout ce qui est vendu en HK en France, bandai pourait gagner bien plus en sortant les fig plsu rapidement et à un meilleur prix! Quand bandai augmente de 3 eur, il y a une augmentation de la marge des magasins ( ceux ci fixent en effet un pourcentage de marge p.ex 30%) et une augmentation de la tva. Résultat des courses, je pense qu'il faudra se lever tôt pour trouver minos à moins de 55 eur...
(REMARQUE: pour une augmentation de 3 eur htva chez bandai, il faut compter une différence de minimum 4,5 eur sur le prix de vente final à cause de la marge bénéficiaire qui augmente et de la tva) | |
|
| |
kadamon Eagle no Marine
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Ven 5 Jan - 20:58 | |
| tient qqun a t'il une idée des prochaine sortie en myth car les preco pour avril mai juin devrais pas trop tarder,jme me trompe | |
|
| |
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Ven 5 Jan - 21:22 | |
| Aux dernières nouvelles avril ça serait Hagen et mai Sion Surplice. Pas de MC prévue en juin.
Bien sûr, tout ça est officieux et donc à confirmer. | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Sam 6 Jan - 10:41 | |
| Sion Surplice ?? Si tel est le cas j'me fait dessu je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Sam 6 Jan - 14:59 | |
| Moi j'en bave d'avance. Après avoir résisté des mois à l'achat du Pope et d'un deuxième Bélier (question de principes... et de budget ^^), Sion pourrait enfin rejoindre ma collection ! | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Dim 7 Jan - 1:32 | |
| Si c'est le cas, c'est génial mais les boulles pour celui qui a acheté deux beliers et un grand pope sion ! C'est en surplis que je le voulait ! | |
|
| |
TigreWuShu Ban Créator Sanctuary
Messages : 901 Age : 41 Localisation : Sète (34) (uniquement le Week End et en vacances) Emploi : Militaire Loisirs : japanimation Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Dim 7 Jan - 8:55 | |
| - maitre du capricorne a écrit:
- Si c'est le cas, c'est génial mais les boulles pour celui qui a acheté deux beliers et un grand pope sion ! C'est en surplis que je le voulait !
Oui et non, moi j'ai qu'un seul bélier (en Mu) et le grand pope shion. et je ne regrette pas d'avoir ce pope car il est quand même joli. Par contre je comptais acheter un 2eme bélier le mois prochain justement pour mettre la tête de shion mais du coup je vais attendre. Par contre même si je l'avais déjas acheté sa m'aurait pas dérangé car shion en armure d'or est tres beau puis sa permet la jolie scene avec notre bon vieux dokko ;) Apres sa depent de comment on voit les choses ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Dim 7 Jan - 9:17 | |
| moi de toute facon je me prendrai un deuxieme belier un pour ma scene athena excanation et l'autre pour ma vitrine du pope avec les 12 or e puis meme si on a des double sa derange rien de toute facon ce sont de tres belle fig | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses | |
| |
|
| |
| Le Topic de la rumeur ou des hypothèses | |
|