| Le Topic de la rumeur ou des hypothèses | |
|
+69BETA iori00 ikar shaka57 GEMINI NO SAGA vincergetorix albafica jml40 Anubis gem Virgo_no_Shaka Camu vito Sephirata dams2k9 shiriu 91 jkh91 choufa80 A Sun That Never Sets cien45 tepei freud gemini59 oshii sagarod Atlas TigreWuShu shabasyl SHIFU-S TaurusnoLudovic jc02 LOKI Nikélaos el_panZer kadamon aentaros dohko_mick -Sébastien- fenrilda FABOUN xanadu Wolfcerber jf 8.1 Maitre du Capricorne tub77 bart_28 Judge bjn JOL666 Hoyoku Tensho Hell_Aiolos Dmaniak DarkMû Polux FURY Fedaykin7 CERBERUS guyver blackjack78 Taria Kiba SCORPION8SA HADESUPREME LEO_MYTH_CLOTH kaiser03 gregys 6MON Jean-Mi BEWD68 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Lun 20 Mar - 17:31 | |
| Bah c'est la premiere fois que je suis sceptique comme ca perso lol Donc je ne ferais pas ma fausse sceptique (ooooolééééééééé !!! (voila ca c'est fait)) et je v tenir ma position XD Pis si j'ma gouré bah ca m'aura appris a avoir été sceptique ^^ | |
|
| |
BEWD68 Membre d'Honneur
Messages : 1261 Age : 43 Localisation : Qque part en alsace du centre Loisirs : Foot, Jeux vidéo, poker ET MYTH Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Sam 25 Mar - 12:19 | |
| Les pages complètes du dernier figure out. | |
|
| |
BEWD68 Membre d'Honneur
Messages : 1261 Age : 43 Localisation : Qque part en alsace du centre Loisirs : Foot, Jeux vidéo, poker ET MYTH Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Sam 25 Mar - 12:23 | |
| La traduction du tableau au coin de la page à gauche (par hyogakun sur Ikki63). Il recense les résultats d'un sondage fait par figure out et non bandai. C'est l'ordre des préférence pour les sorties.
1. Athéna Saori 2. Meiô Hades 3. Kaiô Poseidon 4. Eagle Marin 5. Lyra Orphee 6. Ophiucus Shaina 7. Sea Dragon Kanon 8. Balron Rune 9. God Clothes 10. Specters 11. Sion en surplis 12. Odin Robe 13. Black Saints 14. Seiren Sorrento 15. Kraken Isaak 15.Griffon Minos 15. Hypnos 18. Thanatos 19. Wolf Nachi 19. Armure du Sagittaire version camouflée 19. Garuda Aiakos 19. Sphynx Pharaoh 19. Bear geki 19. Camus en surplis 25. Pandora 25. Mermaid Tethys 27. Perseus Algol 27. Lionnet Ban 27. Lizard Misty 30. Duhbe Siegfried 31. Cassios 32. Acheron Caron 34. Mizar Syd / Alcor Bud 35. God Cloth Pegasus Seiya 35. Papillon Myu 35. Saga en surplis 38. Benetnash Mime 39. God warriors 39. Sea Horse Bian 39. Whale Moses 39. Shura en surplis 44. Chrysaor Krishna 44. Bronze Cloth version finale 44. Scylla Io 44. Deathmask en surplis 48. Appendix Kiki 48. God Cloth Phoenix Ikki 48. Pegasus Cloth V1 48. Vieux maître des 5 pics 48. Hound Asterion 48. Basilisk Sylphide 48. Polaris Hilda 48. Megrez Alberich | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Sam 25 Mar - 17:21 | |
| Hopefully Bandai takes Siren Sorrento into consideration. |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Sam 25 Mar - 20:50 | |
| - BEWD68 a écrit:
- 19. Armure du Sagittaire version camouflée
Gné ??? O_o Ca veut dire quoi ca ??? La Sagittaire V1 nan ?? | |
|
| |
SAM Invité
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Sam 25 Mar - 20:54 | |
| camouflé bah ca veut rien dire...
J'ai entendu parler de source sûre que pas mal de gold vont être réedités en v2 dont shaka en juillet et il y aura aussi le lion, le verseau et le sagitaire...<== si c'est la 1ere armure c'est tip top!
Donc ceux qui ont achetés les V1 gardez les !!! car elles ne seront plus fabriquées
Source Paris XIII eme |
|
| |
BEWD68 Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Sam 25 Mar - 21:15 | |
| Si camouflé c'est la version du tournoi intergalactique de l'armure du sagittaire.
Le truc en forme de Lego.
Elle a été camouflé comme çela par le vieux à la barbe blanche le grand père de Saori. C'est ce qui est dit dans le manga. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Sam 25 Mar - 21:21 | |
| Franchement je sais pas ce que vous lui trouvez de si extraordiniare que ça à cette armure. Moi je la trouve pas terrible ! |
|
| |
Taria Eagle no Marine
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Sam 25 Mar - 22:19 | |
| c'est collector^^ c'est vrai que le gars dedans a l'air d'un chevalier moyen ageux , mais ca a un certain style | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Dim 26 Mar - 21:10 | |
| Huhu ^_^ Si ils font vraiment le Sagittaire V1 je b**de heuu chui content quoi ^^ Je me l'achete cash en double (seule fois que je ferais ca ^^) | |
|
| |
guyver Cygnus no Hyoga V1
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Dim 26 Mar - 22:15 | |
| elle ressemble a quoi cette V1 du sagittaire ? ou sinon dans quel tome du manga la voit -on ? car je m'en rappelle pas du tout et comprend pas l'effervescence autour de cette armure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Lun 27 Mar - 4:36 | |
| Elle n'apparait que dans l'anime. Cette V1 du sagittaire n'est visible qu'au début, après l'armure du sagittaire prend l'apparence du manga sans aucune explication sur le changement. Je n'ai pas de photos de cette version de l'armure. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Lun 27 Mar - 8:27 | |
| |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Lun 27 Mar - 11:29 | |
| En parlant de sagittaire... le sagittaire version FR sera à nouveau disponible au mois de mai; avec la balance et le cygne v3; loup et lionnet seront dispo en juin. Je vais recevoir les prix d'ici quelques minutes. Les quantités seront très certainement limitées... | |
|
| |
Taria Eagle no Marine
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Lun 27 Mar - 12:23 | |
| - Sparhawk a écrit:
- Elle n'apparait que dans l'anime. Cette V1 du sagittaire n'est visible qu'au début, après l'armure du sagittaire prend l'apparence du manga sans aucune explication sur le changement. Je n'ai pas de photos de cette version de l'armure.
rectification, la V1 du sagittaire apparait dans le manga | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Lun 27 Mar - 13:17 | |
| - Taria a écrit:
- rectification, la V1 du sagittaire apparait dans le manga
Ah, autant pour moi... Je connais pas bien les mangas du début. Ils donnent une explication sur le changement de look dans le manga? |
|
| |
Taria Eagle no Marine
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Lun 27 Mar - 13:21 | |
| mitsumasa kido aurait fait un genre de camouflage pour que le sanctuaire pense que l'armure est fausse , ce qui a marché pendant un temps | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Ven 31 Mar - 13:46 | |
| Bon je ne sais pas si c'est un poisson d'avril en avance , mais voilà une photo de andromède V3..... Je ne pense pas que ce soit l'officiel, mais ca nous donne une idée sur la myth...Vous en pensez quoi?! Source Ikki 63 (Yes) ;)
Dernière édition par le Ven 31 Mar - 13:48, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Ven 31 Mar - 13:47 | |
| Franchement, je le trouve bien fait ! Fidèle au dessin animé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Ven 31 Mar - 14:03 | |
| |
|
| |
Judge Whale no Moses
Messages : 271 Age : 45 Localisation : 13 Emploi : Chevalier D'Or, pardi ! Loisirs : Muscu, PC, moto... et Saint-Seiya :D Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Ven 31 Mar - 16:11 | |
| Super les poses, ça donnerai presque envie de les prendre. | |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Sam 1 Avr - 9:23 | |
| Les vintages débarquent aussi en Espagne pour les rééditions... Voici phoenix Et pour la france, le planning du moi de Mai serait Phoenix 1, Andromede 1 et aigle (marine) à confirmer | |
|
| |
HADESUPREME Membre d'Honneur
Messages : 1429 Age : 41 Localisation : Enfers de Marssssssssss Loisirs : Y'a des gosses quand meme mais bon a part la lettre apres le "W" j'entraine une equipe de foot Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Lun 3 Avr - 10:03 | |
| | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mer 5 Avr - 14:19 | |
| SUPER NEWS: Je viens d'apprendre à l'instant que la balance FR, initialement prévue pour mai sera dispo en avril!!!!!! | |
|
| |
bart_28 Hydra no Ichi
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mer 5 Avr - 16:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses | |
| |
|
| |