| Le Topic de la rumeur ou des hypothèses | |
|
+69BETA iori00 ikar shaka57 GEMINI NO SAGA vincergetorix albafica jml40 Anubis gem Virgo_no_Shaka Camu vito Sephirata dams2k9 shiriu 91 jkh91 choufa80 A Sun That Never Sets cien45 tepei freud gemini59 oshii sagarod Atlas TigreWuShu shabasyl SHIFU-S TaurusnoLudovic jc02 LOKI Nikélaos el_panZer kadamon aentaros dohko_mick -Sébastien- fenrilda FABOUN xanadu Wolfcerber jf 8.1 Maitre du Capricorne tub77 bart_28 Judge bjn JOL666 Hoyoku Tensho Hell_Aiolos Dmaniak DarkMû Polux FURY Fedaykin7 CERBERUS guyver blackjack78 Taria Kiba SCORPION8SA HADESUPREME LEO_MYTH_CLOTH kaiser03 gregys 6MON Jean-Mi BEWD68 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mer 15 Nov - 11:54 | |
| - kaiser03 a écrit:
- bah moi je trouve ca sympat je les prend toutes a mon fiston
comme ca il aussi ca collec de chevalier et je peux quand meme pas lui acheter de MC j'ai pas le budget ;) Lol, la vieille excuse ! Je suis sure que tu lui fait croire que c'est pour lui et 2 jours aprés, tu lui dit "Tient ! passe moi tes cloth up je vais les mettre dans ma vitrine"^^ (Je blague biensure...le pauvre petit lol) Pour ma part les cloth up sont en effet idéals pour les petits budjets qui rêvent de se faire une collec saint seiya de tous les persos. Je trouve quand même cette série un peu irrégulière au niveau de la réussite artistique car cetains cloth up sont trés réussis et d'autres un peu ridicules. | |
|
| |
kaiser03 Dragon no Shiryu V3
Messages : 3284 Age : 48 Localisation : VICHY Emploi : INFORMATICIEN Loisirs : MANGA INFORMATIQUE LECTURE Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mer 15 Nov - 16:26 | |
| c'est vrais que c'est irregulier leur qualité mais bon a ce prix ......
et puis je me dit que avec le temp ils vont amelioré
et c'est vrais que pour le moment en attendant de lui acheté une vitrine c'est dans la mienne en plus mais vous en faite pas il sait tres bien que c'est a lui ah ca oui il sait
;) | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Sam 18 Nov - 8:06 | |
| Perso je l'ai acheté seul dans un distributeur a la sortie de toys | |
|
| |
LEO_MYTH_CLOTH Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Lun 20 Nov - 20:50 | |
| Elle est à 59€ | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Lun 20 Nov - 20:59 | |
| elle est sympa, t as trouvé ça ou? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Lun 20 Nov - 21:17 | |
| - 6MON a écrit:
- elle est sympa, t as trouvé ça ou?
http://www.asianalternative.com/catalog/product_info.php?products_id=20500&osCsid=0e70c58bb8955ba9edafc459819ecf86 tout est dans ce lien | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Lun 20 Nov - 21:44 | |
| | |
|
| |
fenrilda Phecta no Thor Gamma
Messages : 1444 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups Emploi : éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues Loisirs : saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique... Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mar 21 Nov - 0:19 | |
| YESSS elle est superbe la grande pretresse d'odin ...je vais de ce pas la commander | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mar 21 Nov - 11:14 | |
| Hum... Jolie certes, mais vu le prix, j'aime autant attendre de voir la premium... | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mar 21 Nov - 11:16 | |
| | |
|
| |
Messages : 1444 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups Emploi : éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues Loisirs : saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique... Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mer 22 Nov - 5:00 | |
| Finalement aprés mure reflexion je crois que je vais aussi attendre un peu ...c'est quelle s'emballerait la miss fenrilda ... 59euros c'est cher quand même | |
|
| |
kaiser03 Dragon no Shiryu V3
Messages : 3284 Age : 48 Localisation : VICHY Emploi : INFORMATICIEN Loisirs : MANGA INFORMATIQUE LECTURE Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mer 22 Nov - 5:03 | |
| lol +100000000
j'ai eu la meme réaction ;) | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mer 22 Nov - 10:38 | |
| Oui, pour tout ce qui est perso dans le genre, faut attendre de voir ce que Bandai peut nous faire comme MC | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mer 29 Nov - 21:04 | |
| | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Jeu 30 Nov - 13:01 | |
| | |
|
| |
LOKI Athéna
Messages : 5203 Age : 43 Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE AUDIOVISUEL Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Jeu 30 Nov - 13:46 | |
| | |
|
| |
jc02 Virgo no Shaka
Messages : 829 Age : 35 Localisation : Calvados Emploi : Etudiant Loisirs : Saint Seiya, foot Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Ven 1 Déc - 21:37 | |
| Sa fait super avec les socles | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Sam 2 Déc - 4:32 | |
| | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mer 13 Déc - 15:32 | |
| Mauvaise nouvelle pour ceux qui attendent andro V3 et les socles en version FR: bandai vient de m'annoncer qu'il n'y aura plus de livraison jusqu'au 27 décembre poru cause d'inventaire. Stopper les livraisons une semaine avant Noël... on croit rêver ... et bien non! Bandai l'a fait! le pire, c'est qu'il s ne préviennent même pas, histoire de permettre aux revendeurs de faire une dernière commande avant Noël. Je n'ai été mis au courant que parce que j'ai téléphoné. Pas glop! C'st de nouveau TRES révélateur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mer 13 Déc - 18:11 | |
| Il y a pas à dire mais franchement ils abusent chez bandaï :guns: :guns: | |
|
| |
TaurusnoLudovic Fly no Dio
Messages : 506 Age : 40 Localisation : Lorraine Loisirs : Cinéma, Manga, comics, film amateur, maquetiste Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mer 13 Déc - 18:53 | |
| Diantre ! alors la ça commence a m'enervé j'ai payé mon andromede trois en avance pour l'avoir avant Noel on m'a garanti ma livraison mais ayant lu ça je me vois dans l'obligation de me rendre demain matin a ma boutique et de porté atteinte à l'intégrité du vendeur puis si j'ai du bol au représentant BanDai qui vie dans les environ se serai chouette en tout cas dasn tout les cas ça va :guns: demain | |
|
| |
kadamon Eagle no Marine
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mer 13 Déc - 19:59 | |
| serait pas un peu a la limite du communisme chez bandai? grrrr si vous savez pas comment boussiller vos fete de noel bandai le fait pour vous | |
|
| |
HADESUPREME Membre d'Honneur
Messages : 1429 Age : 41 Localisation : Enfers de Marssssssssss Loisirs : Y'a des gosses quand meme mais bon a part la lettre apres le "W" j'entraine une equipe de foot Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Ven 15 Déc - 10:56 | |
| Mais bon vous le savez Noel et Bandai c'est un comme tous les ans :.mdr.: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Sam 16 Déc - 16:33 | |
| Ikki V3: https://www.youtube.com/watch?v=3R4mMrwKtYM c'est donc bien ce weekend-ci, le nouveau salon de jouets (liens trouvés sur Myth Cloth Forum) |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Sam 16 Déc - 16:47 | |
| vouaaaaa, magnifique!!!! phoenix v3 et le buste de la vierge!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses | |
| |
|
| |