| Le Topic de la rumeur ou des hypothèses | |
|
+69BETA iori00 ikar shaka57 GEMINI NO SAGA vincergetorix albafica jml40 Anubis gem Virgo_no_Shaka Camu vito Sephirata dams2k9 shiriu 91 jkh91 choufa80 A Sun That Never Sets cien45 tepei freud gemini59 oshii sagarod Atlas TigreWuShu shabasyl SHIFU-S TaurusnoLudovic jc02 LOKI Nikélaos el_panZer kadamon aentaros dohko_mick -Sébastien- fenrilda FABOUN xanadu Wolfcerber jf 8.1 Maitre du Capricorne tub77 bart_28 Judge bjn JOL666 Hoyoku Tensho Hell_Aiolos Dmaniak DarkMû Polux FURY Fedaykin7 CERBERUS guyver blackjack78 Taria Kiba SCORPION8SA HADESUPREME LEO_MYTH_CLOTH kaiser03 gregys 6MON Jean-Mi BEWD68 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blackjack78 Céphée no Albior
Messages : 596 Localisation : en pleine opération de l'impossible Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mar 3 Jan - 10:39 | |
| c'est la nouvelle stratégie de communication chez Bandai!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mar 3 Jan - 12:19 | |
| Ils sont vraiment exellents ces japonais ! Merci 6mon pour les infos ! En tant de guerre tu nous serais utile pour déchiffrer les messages codés toi ! |
|
| |
kaiser03 Dragon no Shiryu V3
Messages : 3284 Age : 48 Localisation : VICHY Emploi : INFORMATICIEN Loisirs : MANGA INFORMATIQUE LECTURE Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mar 3 Jan - 13:46 | |
| le soleil ne se levera pas je repete le soleil ne se levera pas les tulipes oranges en renfort viendront je repete les tulipes oranges en renfort viendront sur la plage le crabe fera sont nid avec la langouste je repete sur la plage le crabe fera sont nid avec la langouste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mar 3 Jan - 14:33 | |
| D'après notre traducteur navajo 6mon, le débarquement chez AB des membres est prévu le 6 juin 2006. |
|
| |
Shaka Invité
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mar 3 Jan - 16:54 | |
| J'avais déja remarqué ces écritures mais pour les traduire Qui aurait cru que bandai écrivait leur prochaine sorti sur les boites ?! Excellent déchiffrage 6mon ! |
|
| |
Messages : 596 Localisation : en pleine opération de l'impossible Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mar 3 Jan - 19:09 | |
| il va falloir guetter les écritures sur la boite d'aphrodite!! | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mar 3 Jan - 20:39 | |
| Ce serait bien de faire un topic spécial avec les côtés des boîtes en photos et la signification des inscription... | |
|
| |
Messages : 3284 Age : 48 Localisation : VICHY Emploi : INFORMATICIEN Loisirs : MANGA INFORMATIQUE LECTURE Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mar 3 Jan - 21:14 | |
| - Jean-Mi a écrit:
- Ce serait bien de faire un topic spécial avec les côtés des boîtes en photos et la signification des inscription...
+ 1 je dirais meme plus ce serait genial | |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| |
| |
jees Invité
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mer 4 Jan - 16:06 | |
| Excellent ce truc !!!!!
J'ai lu ce qu'il y avait marqué sur l'image et proposée par 6mon et je vois :
'After Venus, a Ursa Major "fifht" star"
Que peut-on tirer de ça ?
Ursa major = grand ourse .... donc asgard
"fifht" star = fifth star .... 5ème étoile ? donc epsilon ? fenrir ?
After Venus = après venus ... venus est l'équivalent romain d'aphrodite, déesse de la beauté ... donc pisces no aphrodite ?
ça voudrait pas dire qu'on aurait droit à un guerrier divin (fenrir) juste après aphro ça ?
EDIT : apres avoir bien regardé les écritures, je ne pense pas que ce soit : fifth car ils l'aurait écrit phi-iota-phi-T-H (car ils écrivent le TH en anglais : THE goddess ...)
Là on a phi - iota - Xi : donc "fix" ???? Je vois pas trop ce que ça vient foutre là ... Je pense qonc que la seule info serait qu'après aphro, on aura un god warrior (siegfried surement d'après les rumeurs ...) |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mer 4 Jan - 19:38 | |
| - 6mon a écrit:
- autre info sur je ne sais plus quelle boite:
apres la sortie des gold l étoile princiale de la grande ourse viendra! à savoir dubbhe donc siegfried!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mer 4 Jan - 19:46 | |
| Celui la je l'attend autant que shaina si vous avez d'autres traductions ou idées laché vous parce que Bandai c'est comme jame bon top secret :black banane: :black banane: :black banane: | |
|
| |
jees Invité
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mer 4 Jan - 21:46 | |
| - 6mon a écrit:
- 6mon a écrit:
- autre info sur je ne sais plus quelle boite:
apres la sortie des gold l étoile princiale de la grande ourse viendra! à savoir dubbhe donc siegfried!!
ok ... autant pour moi ... Mais d'après ce que je lis, ce god warrior sortirait "After Venus" soit "après Aphro" ... N'est-il pas possible qu'il sorte avant Eaque mais que le modèle soit resté secret jusqu'à maintenant ? |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mer 4 Jan - 22:05 | |
| d apres ce que je sais eaque devrais sortir en avril mais rien n est officiel. et vu qu il y a déjà hyoga entre aphro et siegfried ça ne m étonnerais pas que ce soit vrai. de toute façon sur le message il ne parle pas de temps/date précis il dise juste apres aphro. je sais qu il y a eu un vote au japon pour désigner leur guerrier divin préféré et que c est siegfried qu a finit premier et qu il est bien probable que sa sortie en découle! donc je dirais surement pour juin! wait and see! | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Jeu 5 Jan - 0:40 | |
| bon ben je reviens sur ce que j ai dit! cellenshi sur ikki63 dit qu eaque ne sortira pas en avril ni lui , ni siegfried, ni scion , donc mystère..... peut etre shina et nachi ou orphée !! édit ---->voici le lien des dernières news! http://www.animecdz.com/index-2-351-0--Quand_Bandai_fait_dans_les_enigmes.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Jeu 5 Jan - 7:46 | |
| Ce serait bien un planning officiel ou une annonce de Bandai au lieu de jouer a des petits jeux d'énigmes et d'images de proto (sortira peut etre telle date et puis non) : je trouve que cela ne fait pas tres sérieux!!! | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Jeu 5 Jan - 8:11 | |
| - 6mon a écrit:
- bon ben je reviens sur ce que j ai dit!
cellenshi sur ikki63 dit qu eaque ne sortira pas en avril ni lui , ni siegfried, ni scion , donc mystère.....
peut etre shina et nachi ou orphée !!
édit ---->voici le lien des dernières news! http://www.animecdz.com/index-2-351-0--Quand_Bandai_fait_dans_les_enigmes.html J'y ai lu que, sur la boîte du cancer, il est écrit que shina sera la 19e MC. Cepedant, ce n'est pas possible... Il y a déjà 5 bronzes v2+2 bronzes v3 + 2 bronzes secondaires + 11 golds + rhada. Si vous comptez comme moi, cela fait 21. Les inscriptions surt les boîtes ne sont donc pas toujours des prédictions réalistes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Jeu 5 Jan - 8:31 | |
| les lois du marcher ... D'après les rumeurs un peu partout sur le net Sigfried serait le premier guerrier divin à voir le jour. Quant a la date de sortie je ne trouve rien. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Jeu 5 Jan - 8:44 | |
| Pour la date d'alpha, je ne suis pas sur que Bandai sache déja la date de sortie!! | |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Jeu 5 Jan - 10:50 | |
| - Jean-Mi a écrit:
- 6mon a écrit:
- bon ben je reviens sur ce que j ai dit!
cellenshi sur ikki63 dit qu eaque ne sortira pas en avril ni lui , ni siegfried, ni scion , donc mystère.....
peut etre shina et nachi ou orphée !!
édit ---->voici le lien des dernières news! http://www.animecdz.com/index-2-351-0--Quand_Bandai_fait_dans_les_enigmes.html J'y ai lu que, sur la boîte du cancer, il est écrit que shina sera la 19e MC. Cepedant, ce n'est pas possible... Il y a déjà 5 bronzes v2+2 bronzes v3 + 2 bronzes secondaires + 11 golds + rhada. Si vous comptez comme moi, cela fait 21. Les inscriptions surt les boîtes ne sont donc pas toujours des prédictions réalistes... Elle était prévue 19 eme car à l'origine elle devait sortit à la place de jabu et ichi, car si on calcule le nombre des V2 + les V3 +rada + 10 golds on arrive à 18 donc shaina en 19 eme....je n'ai pas compté le pope car la date de sa sortie était prévue pour bien plus tard qu'octobre au départ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Jeu 5 Jan - 15:04 | |
| | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Jeu 5 Jan - 23:42 | |
| voici mon pronostique! janvier rien février poissons mars cygne v3 avril orphée mai garuda juin alpha juillet shina et nachi aout beta septembre shun v3 octobre eta novembre geki et ban décembre dzeta noire ou kanon
ce tableau n est pas officiel du tout mais apres reflexion doit beaucoup ressembler au planning! :scratch: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Jeu 5 Jan - 23:46 | |
| Pal mal comme pronostic!!! | |
|
| |
HADESUPREME Membre d'Honneur
Messages : 1429 Age : 41 Localisation : Enfers de Marssssssssss Loisirs : Y'a des gosses quand meme mais bon a part la lettre apres le "W" j'entraine une equipe de foot Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Ven 6 Jan - 9:24 | |
| 6mon je pense que Bandai fera une pause pendant les vacances d'été ;) Pour Orphée ce sera une tres tres bonne nouvelle mais je n'ai vus aucune rumeur qui l'indique si tu as raison je te fais un gros cadea...... euhhhh je serais content | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Ven 6 Jan - 10:51 | |
| Bandai annonce un personnage surprise c'est certainement parce qu'une cloth est quasiment prete (en tout cas plus avancée que Shina , Sion ou Eaque).Après, toutes les hypotheses sont possibles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses | |
| |
|
| |
| Le Topic de la rumeur ou des hypothèses | |
|