| Le Topic de la rumeur ou des hypothèses | |
|
+69BETA iori00 ikar shaka57 GEMINI NO SAGA vincergetorix albafica jml40 Anubis gem Virgo_no_Shaka Camu vito Sephirata dams2k9 shiriu 91 jkh91 choufa80 A Sun That Never Sets cien45 tepei freud gemini59 oshii sagarod Atlas TigreWuShu shabasyl SHIFU-S TaurusnoLudovic jc02 LOKI Nikélaos el_panZer kadamon aentaros dohko_mick -Sébastien- fenrilda FABOUN xanadu Wolfcerber jf 8.1 Maitre du Capricorne tub77 bart_28 Judge bjn JOL666 Hoyoku Tensho Hell_Aiolos Dmaniak DarkMû Polux FURY Fedaykin7 CERBERUS guyver blackjack78 Taria Kiba SCORPION8SA HADESUPREME LEO_MYTH_CLOTH kaiser03 gregys 6MON Jean-Mi BEWD68 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mer 28 Déc - 0:12 | |
| arf petit pervers va... je me suis fais entuber!!! bien joué l'ami!! |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mer 28 Déc - 1:23 | |
| Il nous l'a fait toute la soirée sur msn mais....j'ai pas fait gaffe j'ai cliqué mdr | |
|
| |
Shinji_I Invité
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mer 28 Déc - 1:32 | |
| erf un de plus qui se fait avoir :geek: |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mer 28 Déc - 7:47 | |
| Désolé mais je ne rigole pas trop. Ca n'a rien à faire dans cette section... Que ce soit dans la section flood, pas de problème mais pas dans les news. C'est pas sympa pour celui qui passe en coup de vent pour voir les nouvelles et les photos...
(ps: je râle pcq je me suis fait avoir mais c'est vrai que ça aurait plus sa place ailleurs sur le site... ;) ) | |
|
| |
BEWD68 Membre d'Honneur
Messages : 1261 Age : 43 Localisation : Qque part en alsace du centre Loisirs : Foot, Jeux vidéo, poker ET MYTH Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mer 28 Déc - 10:46 | |
| C'est bon la blague est fini :!: @+ et vive les Hamsters edit de 6mon------>ah ben si les admins flood maintenant , on va avoir du bouleau! 8) | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mer 28 Déc - 21:32 | |
| Arg ! Le socle de Garuda on dirait qu'il est sur des chiottes a la turc... lol ^^ | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Lun 2 Jan - 3:05 | |
| je vous résume le truc de fou!! en fait sur les boites des myth cloth sont écrit des messages avec des mots anglais ou japonnais mais en écriture grec comme ci dessous! mais ce que je viens d aprendre sur un site c est que ces message sont en fait des énigmes avertissant des futures sorties! par exemple sur la boite du bélier il prévennait que aphrodite sortirait en dernier! et maintenant je vous donne la traduction de l hydre et la licorne: un serpent et un cheval arriveront accompagné de leur 3 compagnons! donc un indice sur les futures sorties des 3 autres bronzes secondaires! et le message sur la boite de saga: dans 1 an et peut etre quelques mois kanon arrivera! donc les marinas dans 1 an tout au plus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Lun 2 Jan - 4:42 | |
| truc de ouf je ni avait jamais fait attention merci 6mon |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Lun 2 Jan - 9:16 | |
| Super ce truc, lol Mercimon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Lun 2 Jan - 9:36 | |
| Ha ouais c'est enorme ça. De quoi lancer les spéculations les plus folles. |
|
| |
kaiser03 Dragon no Shiryu V3
Messages : 3284 Age : 48 Localisation : VICHY Emploi : INFORMATICIEN Loisirs : MANGA INFORMATIQUE LECTURE Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Lun 2 Jan - 9:47 | |
| ouah excellent et pour shina pas d'indice ? | |
|
| |
neo_2500 Invité
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Lun 2 Jan - 9:52 | |
| Que l'année commence bien avec ces petites revelations (esperons que cela se concretise) ce me met le coeur en joie
je pense que les juges sont la pour couper les differentes parties de saint seiya
Radhamanthys entre les bronzes V2 et le sanctuaire
eaque pour couper entre sanctuaire et asgard (car si on en croit ce qu'il y a marqué sur la boite de saga en ce qui concerne Kanon ( 1 an et quelque mois ) ils ont largement le temps de sortir les asgard (en plus une rumeur parlait de sigfried pour juin ce qui irait parfaitement avec cette theorie) (8 asgard + odin = 9 mois plus 2 mois pour finir les v3 (sept 2006 shun et mars 2007 pour ikki) + 1 (lionet et loup) ou 2 mois (ours et shina) pour les secondaires cequi donne un peu plus d'1 an pour que kanon sorte ca colle tout ca Minos pour couper entre asgard et Poseidon
et pourquoi pas Hades pour commencer le hades Chapter
bien sur ceci n'est que reflexion et speculation |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Lun 2 Jan - 9:58 | |
| Vraiment super ces news!!! Il foudra suivre de près ces inscriptions!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Lun 2 Jan - 11:15 | |
| trop cool le truc il faudrait s'amusé a toute les traduire . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Lun 2 Jan - 11:42 | |
| - neo_25000 a écrit:
- ....
bien sur ceci n'est que reflexion et speculation c'est bien ce que je disais |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Lun 2 Jan - 14:52 | |
| autre info sur je ne sais plus quelle boite: apres la sortie des gold l étoile princiale de la grande ourse viendra! à savoir dubbhe donc siegfried!! petite spéculation des sorties! avril garuda mai siegfried juin loup et shina juillet asgard aout asgard septembre shun v3 octobre asgard novembre ours et petit lion décembre pourquoi pas kanon tous ceci n est que pur spéculation!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Lun 2 Jan - 15:12 | |
| Dans un sens, j'espère que ce ne sera pas le cas, car un planing comme ça , c'est un coup à faire pleurer mon porte monnaie ! (j'espère quand même que les Asguard seront pour cette année :) ) Par contre, shion version Hades, ca a l'air d'être mort non? :( |
|
| |
Kinder Invité
| |
| |
Taria Eagle no Marine
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Lun 2 Jan - 15:48 | |
| ben faut dire que sortir Sion moins d'un an apres grand pope et belier, ca le fait pas trop.... meme si je sais que pas mal l'attendaient | |
|
| |
LEO_MYTH_CLOTH Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Lun 2 Jan - 15:52 | |
| vouaaaaaaaa!!!! c'est formidable tout ça merci 6mon ps: tu es toujours aussi rapide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Lun 2 Jan - 19:01 | |
| c est le topic x files ici ou quoi ils fument trop chez bandai en fait si vous decoupez l image de chaque myth sortie et que vous les superposez en regardant avec des lunettes 3d vous obtiendrez l armure qui sortira en 2008 :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: ca y est ils craquent chez bandai :sombrero: merci en tout cas 6mon ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Lun 2 Jan - 19:07 | |
| Enorme! Bravo bandai pour cette idée ingénieuse que personne, en 2 ans, n'aura percé (sauf cellshenshi ) |
|
| |
kaiser03 Dragon no Shiryu V3
Messages : 3284 Age : 48 Localisation : VICHY Emploi : INFORMATICIEN Loisirs : MANGA INFORMATIQUE LECTURE Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Lun 2 Jan - 20:44 | |
| | |
|
| |
BEWD68 Membre d'Honneur
Messages : 1261 Age : 43 Localisation : Qque part en alsace du centre Loisirs : Foot, Jeux vidéo, poker ET MYTH Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Lun 2 Jan - 21:46 | |
| Après le DA VINCI Voilà le DA MYTH CLOTH CODE UN Grand à l'explorateur qui à percé le mystère. Truc de ouf chez Bandai | |
|
| |
Taria Eagle no Marine
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Lun 2 Jan - 22:02 | |
| hmmm beh percé le code... c les staff myth qui l'ont declarés lol cela dit y'en a surement qui ont pigé le truc mais qui osaient pas le dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses | |
| |
|
| |
| Le Topic de la rumeur ou des hypothèses | |
|